Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici voilà, le serpent à lunettes ~

 :: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 13 Nov - 22:23

    Fiche de présentation



    Informations Générales


    Véritables noms et prénoms : Seigi Sena

    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Snake

    Âge : 29 ans

    Convictions politiques : Pro-Kira. Sena travaille comme agent double à sa solde, faut croire que la petite est totalement embrigadée par le Dieu.

    Rôle : Boulet national Cible potentielle de tous les drames qui pourraient survenir dans ce sombre scénario, Snake marche sur le fil du rasoir et s'est préparée à quelques coupures.



    Descriptions

    Physique : Sena possède, en somme, toutes les caractéristiques d'une japonaise moyenne. A partir de là, difficile de faire sept lignes : elle est petite, a des yeux bridés noirs et les cheveux noirs. On pourrait rajouter qu'ils sont raides et en général coupés au carré, mais qui ça intéresse ? Sena s'habille toujours très (trop) sobrement. Des robes de longueur raisonnable, des souliers quelconques. Elle aime les cols blancs, mais la coquetterie s'arrête souvent là ; elle se maquille rarement. De toute façon, personne ne le voit parce que ses yeux sont masqués par des culs-de-bouteille de taille assez honorable, chose qui lui a valu de nombreuses moqueries à l'école. Et puis, sinon ? ... sa silhouette est menue, sa poitrine quasi-inexistante. Elle a un assez joli visage, rond, comme beaucoup de japonaises ; pas exceptionnel pour autant.

    Voilà, je vais pas écrire une ode non plus.

    Caractère : Là encore, sept lignes serait inutiles. En une phrase : Sena est stressée toute sa vie, c'est une stressée de la vie. De la mort aussi, qui lui fait terriblement peur, mais surtout de la vie, parce qu'il faut bien y vivre. Dans le petit monde de Snake, tous les gens sont de potentiels shyzophrènes/psychopathes/cambrioleurs/traîtres. On comprendra alors pourquoi dans son cerveau fiévreux, tout est sujet à calcul, à question. Elle prévoit les réactions de ses interlocuteurs quelques coups à l'avance, et pas parce qu'elle est particulièrement intelligente (son QI n'a rien de surhumain). Non, simplement parce qu'il ne faut surtout pas qu'elle dise ou fasse quelque chose de travers. Chacun de ses actes est travaillé, retourné sept fois avant d'être mis en pratique. Surtout pas d'erreur. Sinon, le drame n'est jamais loin. Elle ne peut pas se permettre d'être découverte, vrai ?

    Autre chose ? Elle est gentille et serviable, dans le fond. Pas bien méchante, d'ailleurs, en général, elle est manipulée par plus fort que soi. Mais sous les dizaines de masques qu'elle porte, difficile de déterrer son vrai caractère, sa nature sincère. Il se pourrait qu'elle-même l'aie perdue.

    Particularités ? Aucune à première vue. Je vous dis, elle respire la banalité. Peut-être le tic nerveux qui la saisit souvent : elle se triture convulsivement les mains. Elle attribue cela à des spasmes nerveux ; parfois, ça fait même pitié et ça joue en sa faveur.



    Histoire

    1. "Quand j'étais petite, ma mère me disait toujours d'aimer ce que je faisais."

    Son enfance, Sena la passe dans un tranquille quartier résidentiel de Tokyo. Elle va à l'école tous les jours avec beaucoup de bonne volonté, en ressort avec des notes bonnes mais pas transcendantes. Son père est garde du corps pour des personnes importantes, sa mère est femme au foyer. Elle est fille unique, et ses parents, sans trop la brusquer, espèrent qu'elle aura un bon avenir. Surtout Madame Seigi, qui souffre du "problème sans nom" de la femme sans carrière et sans activités. Histoire que sa fille soit au moins un peu plus riche d'esprit que la moyenne, elle l'emmène prendre des cours de violon. Sena se révèle d'ailleurs très douée. Elle apprécie le son crissant et plaintif de l'archet sur le crin, et là encore, fait preuve d'une grande motivation dans son travail.

    2. "J'avais beaucoup d'amis à quinze ans ... beaucoup de boutons, aussi."

    Son adolescence, Sena la passe dans un tranquille quartier résidentiel de Tokyo. Elle va tous les jours au lycée avec beaucoup de bonne volonté, et en ressort avec des notes bonnes, mais pas transcendantes. Son père est toujours garde du corps pour des personnes de plus en plus imprtantes, sa mère est femme au foyer et n'a plus envie de chercher du travail. Elle est toujours fille unique, et ses parents, sans trop la brusquer, espèrent qu'elle se trouvera un mari très riche. Surtout Madame Seigi, parce que le père est assez absent ces derniers temps. Histoire que sa fille aie plus de chances que la moyenne d'accrocher un milliardaire à son hameçon, elle l'emmène prendre des cours de savoir-vivre. Sena se révèle encore plus douée que pour le violon. Elle aime les cours de tenue, les heures passées sur les genoux avec une théière. Son professeur dit à Madame Seigi : sa fille séduira la crème des crèmes par sa grâce et ses bonnes manières ... quand elle n'aura plus d'acné.

    3. "Aujourd'hui, je pense avoir réussi. Si, si !"

    Kira apparaît. Le monde entier tremble sous la bataille des deux Justices, puis L, défait, quitte l'arène. Le Dieu règne sur le Nouveau monde. Des rumeurs courent : il y aurait des opposants, mais ils seraient trop occupés à se déchirer entre eux. Sans compter les espions que Kira envoie dans leurs rangs.

    Et Sena, honnêtement, ne se sent pas concernée plus que ça. Elle et ces histoires politiques ... tant qu'elle touche ses revenus et ne se fait pas agresser le soir en rentrant chez elle, la dictature, ça lui va.

    Le début de sa vie active, Sena le passe dans un studio de poupée en plein centre de Tokyo. Elle a pu se payer ces vingt mètres carrés en or grâce à quelques placements judicieux de son salaire de cadre. La place lui convient ; plus grand, elle se sentirait perdue. Et puis, c'est proche de tout. Elle préfère le rythme effréné du centre-ville à son ancien quartiel résidentiel tranquille. Elle a abandonné les cours de violon et n'en joue qu'occasionnellement pour se détendre ; elle a aussi lâché les cours de savoir-vivre, mais reste imprégnée d'une certaine tenue. Mademoiselle Seigi est désormais plébiscitée par son entourage : ses voisins la décrivent comme une "femme charmante", ses collègues de bureau la trouvent "extrêmement gentille", ses amis disent qu'elle est "toujours là".

    Alors, quand la femme charmante extrêmement gentille et toujours là voit un jeune homme s'étaler sur le trottoir juste à sa droite, un matin qu'elle sort de son immeuble pour aller au travail, forcément elle vient l'aider. Elle lui ramasse le cahier noir qu'il a laissé tomber, et se débarrasse de la peau de banane importune en l'exilant dans une poubelle. Y a pas idée de manger des bananes en décembre. Voyant que le pauvre sinistré a son costume tout couvert de boue (dommage, un costume si cher !), elle l'invite chez elle pour qu'il se sèche et prenne un thé. Acte qui, elle ne le sait pas encore, va changer sa vie. Car inconsciemment, Sena est restée très douée dans l'art de la séduction par la cérémonie du thé. Ce jour-là, Snake est née.



    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? Moi. =D
    Votre âge : AHA !
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? Je l'ai trouvé complètement par hasard, étant COMPLETEMENT nouvelle. Mais j'aime beaucoup les sous-forums. Hein, qu'ils sont beaux, les sous-forums ? Faits avec amour ! Flattez les sous-forums !
    Quelque chose à ajouter ? Bah les sous-forums*SBAF* Hem, j'aime tout monde ici ! Surtout les modérateurs chéris ! =D (<-- Ceci N'EST PAS une tentative de corruption du pouvoir en place.)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 14 Nov - 7:33
Bienvenue par mis nous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 14 Nov - 9:05
Tout simplement bienvenue, j'ai hâte de pouvoir commencer à RP avec toi !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 262
Age : 27
Localisation : Somewhere..
Lun 19 Déc - 23:45
Ahah fiche excellente! Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oh ! Les voilà ...
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Le baiser de la femme serpent
» Un Serpent Royal
» La chasse au serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: