Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Mail à Fate] Le tour du monde en 80 secondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

[Mail à Fate] Le tour du monde en 80 secondes Empty
MessageSujet: [Mail à Fate] Le tour du monde en 80 secondes   [Mail à Fate] Le tour du monde en 80 secondes EmptyVen 22 Mai - 20:58

dafne.h@cyberfail.com a écrit:
Chère Lena

Te rappelles-tu de moi ? Nous nous sommes rencontré une belle nuit où, un peu saoules, nous avons discuté jusqu'au petit matin.
Il me semblait que nous étions bien, et je t'ai beaucoup aimé.
J'aimerais reprendre contact avec toi, je me sens seule, ici. Tu te souviens du mec dont je te parlais, cet Arashi Darkwood ? Ca y est, nous sommes en couple, mais un évènement récent l'a complètement détruit. Il n'est plus le même homme et si, au début, j'ai tenté de l'aider, il s'enfonce inexorablement.
J'ai peur de rater ma vie, je ne veux pas vivre pour un fantôme pendant des années.
Où es-tu ? Je n'arrive pas à retrouver ta trace, peu importent les moyens que j'utilise.

Dafne.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

[Mail à Fate] Le tour du monde en 80 secondes Empty
MessageSujet: Re: [Mail à Fate] Le tour du monde en 80 secondes   [Mail à Fate] Le tour du monde en 80 secondes EmptyVen 22 Mai - 23:06

lena.gräf@yahoo.jp a écrit:

Dafne,

Ton message me surprend beaucoup. Je pensais que mon attitude de la dernière fois avait été rédhibitoire.

Je suis ravie, pour Arashi et toi. C'est un homme bien, plein de convictions et de droiture qui saura sûrement te combler jusqu'au bout, du moins jusqu'à ce que quelque chose vous sépare.

Il y a des événements tragiques qui nous retournent et nous laissent dans des états pitoyables. Ce constant ressenti d'un vide. Ce sentiment de culpabilité, de ne pas avoir eu le temps, de ne pas l'avoir pris, de ne pas l'avoir employé comme on aurait dû. Cette drôle impression de ressentir une présence et de constater avec dépit une absence éternelle. Ce sont des sentiments qu'il faut avoir vécu pour le comprendre. Si Arashi est vraiment ce qu'il prétend être depuis le début, il vit sans doute un des moments les plus sombres de son existence.

Ne l'abandonne pas. Sois son attache dans la tempête, mais ne les laisse pas être entrainé par le courant. C'est dans ces moments-là que la présence de l'autre revêt vraiment un caractère vital.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

[Mail à Fate] Le tour du monde en 80 secondes Empty
MessageSujet: Re: [Mail à Fate] Le tour du monde en 80 secondes   [Mail à Fate] Le tour du monde en 80 secondes EmptyVen 22 Mai - 23:13

lena.gräf@yahoo.jp a écrit:

J'ai oublié un point important.

Tu sais, l'autre soir, j'ai vraiment été ravie de te rencontrer, de te découvrir et d'avoir une confirmation presque banale avec toi. Tu as vraiment été comme une bouffée d'air frais, et je suis pourtant partie comme une voleuse.

En réalité, je n'ai pas pu avoir le courage dont tu as fait preuve en me révélant ton identité. Mais je ne vois plus l'utilité de mentir maintenant que nos chemins ne se recroiseront sans doute pas.

Je suis Fate Harlaown. Si je connais si bien l'allemand, c'est parce que c'est ma langue natale et que je l'ai quitté pour le Japon il y a bien longtemps. Si je connais si bien Arashi, c'est parce qu'il a été mon collègue pendant des années dans la chasse aux résistants. J'ai passé 10 années de ma vie à poursuivre un but qui me paraît maintenant bien vide de sens. Si ta relation avec Arashi me préoccupait autant, c'est parce que je suis folle amoureuse d'Akira Darkwood.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

[Mail à Fate] Le tour du monde en 80 secondes Empty
MessageSujet: Re: [Mail à Fate] Le tour du monde en 80 secondes   [Mail à Fate] Le tour du monde en 80 secondes EmptyLun 25 Mai - 10:56

dafne.h@cyberfail.com a écrit:
Cher Fate,

J'aurais dû me douter que vous n'étiez pas celle que vous prétendiez être. Après tout, dans un monde comme celui-ci, qui se ferait passer pour celui qu'il est vraiment ? Je me suis bien fiancée à Arashi, qui est celui que l'on connaît, alors j'accepte aussi ce que vous êtes.
Comme vous le soulignez, la période noire que chacun d'entre nous traverse est plus épaisse pour certains. Pour lui en particulier, qui ne semble plus être que la moitié de ce qu'il était, qui vit replié et afaibli, peut-être en attendant que Lui, traverse le portail et vienne lui dire : "c'est une blague."

Il m'a tout dit. Je ne sais pas comment j'ai pu être si ignorante et si impliquée à la fois. Je m'en excuse, Fate. J'ignorais alors que Akira était Hadès. Qu'il l'a si longtemps protégé, pour le résultat que l'on connaît, et surtout...surtout que vous l'aimiez. J'avais entendu des rumeurs sur le fait que Hadès était tout le temps en train de faire la cour à une pro Kira, mais j'ignorais tout de vos réelles identités.

Je suis si désolée pour vous. Arashi, lui, l'est encore plus, comme s'il culpabilisait pour deux. Je peux t'envoyer des photos, si tu veux, j'en ai trouvé pas mal que j'ai numérisées, ici. Je n'ai pas envie de te faire pleurer, et je suis un peu maladroite.
Je vais juste te rapporter quelque chose qui n'a pas trop fait de bruit, avant que tout ceci se passe.
J'étais avec une amie chez le chat de Cheshire et celui-ci nous a demandé d'effacer tous la base de données du gouvernement, vos plus petits dossiers aux plus grosses affaires. Nous nous sommes executées, mais j'ai voulu sauvegarder une partie des dossiers d'Arashi...et à ce moment, Cheshire a clairement menacé de me tuer. Il m'a vraiment fait peur, je ne l'aurais jamais cru aussi dangereux, surtout lorsqu'il a compris que j'étais en relation avec lui.

Fate, sois courageuse.
Je te joins des photos de leur enfance, ils semblent si heureux alors...

Daf
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

[Mail à Fate] Le tour du monde en 80 secondes Empty
MessageSujet: Re: [Mail à Fate] Le tour du monde en 80 secondes   [Mail à Fate] Le tour du monde en 80 secondes EmptyMer 3 Juin - 23:49

lena.gräf@yahoo.jp a écrit:
Dafne,

J'imagine ta déception et m'excuse encore de m'être comportée ainsi alors que tu faisais preuve de tant de franchise et de naturel. Tu aurais pu le hurler, prévenir ces gens avides de vengeance et de liberté qui constituent la foule nocturne. Je suis censée défendre les intérêts d'une population que je crains voir me haïr...

Ma relation avec Akira était secrète. C'eut été inadmissible au sein du gouvernement, même si son frère m'a longtemps servi de protecteur. Mais maintenant, peu importe. C'est un scandale de trop que le pouvoir n'osera pas mettre sur le devant de la scène. On peut m'insulter de traître, croire que j'ai trahi : mes sentiments n'ont et n'auraient jamais été une barrière à l'exécution de mes devoirs. Akira changeait, Akira aurait changé, si seulement on lui avait laissé ne serait-ce qu'un peu de temps.

Tu fais preuve d'une grande gentillesse à mon égard et je t'en remercie, mais je doute que ces photos m'aideront à accepter la dure réalité. Moi aussi, finalement, j'espère chaque fois qu'on sonne à ma porte le voir revenir comme si de rien n'était... Arashi est fort, mais son frère, c'était sa vie autant que Kira. C'est peut-être ridicule, mais en étant présente, tu remplis un peu le vide affectif qui l'entoure. Même s'il semble se désintéresser de toi, sache que tu comptes pour lui.

Je compte partir, bientôt, pour Londres. Longtemps, j'ai cru qu'Akira s'était suicidé. Tout semblait malheureusement le pousser dans cette voie. Son meurtre est désormais à mes yeux une évidence et je ne pourrais l'accepter sans faire face à celui qui lui a ôté la vie si injustement. Toutes les pistes me mènent en Angleterre. C'est un voyage difficile et douloureux que je m'apprête à faire et j'aimerais qu'Arashi y concoure. J'aimerais que tu lui glisses quelques mots à ce sujet, mais sa réponse m'apparaît d'ores et déjà comme évidente...

Affectueusement,

Fate

PS : Éloigne toi de Cheshire et de tous ces individus qui n'offrent jamais la rédemption. Arashi te protègera.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

[Mail à Fate] Le tour du monde en 80 secondes Empty
MessageSujet: Re: [Mail à Fate] Le tour du monde en 80 secondes   [Mail à Fate] Le tour du monde en 80 secondes EmptyVen 7 Aoû - 22:36

ghostbuster@cyberfail.com a écrit:
Chère Fate,

Pardonne-moi pour le retard occasionné de ce message, je n'avais plus accès à Internet. Tous les sujets dont nous parlions il y a des mois me semblent désormais abstraits, et je m'en excuse.

Je suis partie. Je l'ai quitté alors qu'il était au plus mal. Je n'ai pas pu supporter de vivre une vie de japonaise femme au foyer oisive, je préfère encore m'enfuir pour parcourir le monde. Akira n'a rien à voir avec cela, je ne blâmerai pas Arashi pour s'effondrer à propos de ce drame, c'est juste moi. Je ne suis pas faite pour vivre dans un coin de campagne, c'est tout.

J'espère que toi, au moins, tu t'en es un minimum remise, même si je sais qu'il y a des blessures qui ne se ferment pas. Il y en a beaucoup, dans les milieux résistants, qui disent qu'il n'est pas vraiment mort, mais nous ne sommes pas de ceux-là. Je te suis jusqu'en Angleterre : mon absence était une des raisons pour mon silence. Je parle très peu anglais, juste le minimum syndical pour comprendre tous les langages informatiques. Je sais que Cheshire est rentré en Angleterre avec Mello : c'est du moins ce qu'il se dit. Je n'aimerais pas avoir à les croiser, ils sont tous deux terrifiants. Je suis désolée, tu espérais que je parle à Arashi de ton voyage...qu'il t'aide à te venger. Arashi ne veut plus, il n'est plus du tout réactif à ce genre de choses.

Alors je suis partie parce que moi, je veux t'aider. Je veux trouver le véritable meurtrier d'Akira Darkwood parce que tu es mon amie et que plus que tout, je veux te voir sourire et refaire surface.

Et je suis sur la route. (actuellement hackant une connexion wifi dans un cargo, en fait)

Je t'embrasse.

Apollo.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

[Mail à Fate] Le tour du monde en 80 secondes Empty
MessageSujet: Re: [Mail à Fate] Le tour du monde en 80 secondes   [Mail à Fate] Le tour du monde en 80 secondes EmptyDim 9 Aoû - 17:35

lena.gräf@yahoo.jp a écrit:

Dafne,

Ce que tu viens de m'apprendre m'attriste au plus haut point. Je ne saurai te dire si laisser Arashi seul dans ce qui sera sans aucun doute le plus grand moment de détresse de sa vie est une bonne chose, mais comment condamner ton choix ? Vivre à côté d'un homme qui n'est plus que l'ombre de lui-même est une bien triste condamnation pour une jeune femme pleine d'espoir comme toi. Tu devrais quitter ce pays, te détacher de tout ce qui a été ton lieu de vie pendant des années : Kira, la résistance, le gouvernement. Les hommes et les femmes nés de ce système ne peuvent être autre chose que fous. Ailleurs, tu trouveras sans doute quelqu'un qui te méritera, quelqu'un d'équilibré et d'attentionné qui saura illuminer ton quotidien. Arashi est fort. J'espère qu'il saura se relever.

Je n'offre certainement pas un spectacle plus plaisant qu'Arashi. Peu m'importe, je n'ai plus personne à qui plaire. Mais mes forces ne m'abandonneront pas tant que je n'aurais pas mené ma mission à terme. J'ai un devoir envers Akira. Seulement après, je pourrais envisager d'en faire le deuil. Comme tu le dis si bien, il y a des blessures qui ne se referment pas.

Ta décision me touche beaucoup, Dafne. On m'a rarement proposé de l'aide, encore moins de la part de quelqu'un que j'ai inévitablement fait souffrir. Mais je dois te mettre en garde. Tu n'auras rien à gagner dans cette histoire et ce que j'entreprends sera périlleux. Je ne peux garantir ni ma sécurité, ni la tienne, et je m'en voudrais terriblement de te voir pâtir de mes projets un peu fous. J'ai déjà quelqu'un qui pourra m'aider dans mes recherches. Ne te sens pas mon obligée parce que tu as abandonné Arashi.

Mais j'imagine que puisque tu es déjà en route, rien ne te fera changer d'avis. Ta motivation et ton dévouement dépensent l'entendement : tu es vraiment quelqu'un d'admirable que je regrette d'avoir trompée. Ton aide et ton soutien me seront précieux, tu n'as pas à en douter.

Je te contacterai dès que j'arriverai à Londres.

Les mots me manquent pour te remercier.

Fate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mail à Fate] Le tour du monde en 80 secondes Empty
MessageSujet: Re: [Mail à Fate] Le tour du monde en 80 secondes   [Mail à Fate] Le tour du monde en 80 secondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mail à Fate] Le tour du monde en 80 secondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP mail avec qui veut !
» Confessions [Mail sécurisé à Hadès]
» Sex, love 'n rock n'roll { mail à Near
» Mail à Octavius ‡ Première Partie RP
» ! [mail général] Traque d'un suspect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Médias-
Sauter vers: