Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Silence is Golden { Apollo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Silence is Golden { Apollo Empty
MessageSujet: Silence is Golden { Apollo   Silence is Golden { Apollo EmptyJeu 2 Oct - 12:04

Chester_Cat a écrit:
Salut Apollo.

Bon, je voulais pas que les choses se passent comme ça, sur le sujet. Je voulais juste que tu comprennes pourquoi tu dois me tenir au courant de ce genre de chose avant, et je pense que c'est bon. Tu as compris.
Je vais te rétablir tes droits de modération mais je veux que tu fasses correctement ton travail. Tu vois comment ça a fini.
J'ai vu que tu comptes aller vivre chez Billie. Il y a déjà Noriko là-bas et ça ne me rassure pas que vous soyez tous les trois chez elle. Au moins problème, vous m'envoyez un mail directement, quoi qu'il se passe.

Chester Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

Silence is Golden { Apollo Empty
MessageSujet: Re: Silence is Golden { Apollo   Silence is Golden { Apollo EmptyJeu 2 Oct - 16:49

Apollo a écrit:
Bonjour Cheshire.

Oui, je suis désolée. J'étais concentrée sur un autre truc en plus, cette fois-là. En fait, j'ai essayé de retracer l'ip de ce type, Lover Kira 73, et je n'y suis pas arriver. Je ne sais pas si tu as essayé de le faire, mais si tu n'as eu aucun résultat, je pense que nous avons de sacrés soucis.
Il a bien sûr un sacré proxy et j'ai failli me faire avoir par un piège en trouvant la backdoor pour accéder à son ordi.
Donc oui, je ferais correctement mon travail. Qu'on soit à trois dans la même maison, c'est dangereux ? A quel point ? J'ai parlé à RRH, et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, je pense qu'elles doivent avoir des protections...Et puis je suis capable de me défendre toute seule, tu sais. Ce ne serait pas la première fois que je suis confrontée à des énormes soucis.

OK. Encore merci, Cheshire !
A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silence is Golden { Apollo Empty
MessageSujet: Re: Silence is Golden { Apollo   Silence is Golden { Apollo EmptyDim 19 Oct - 20:57

Chester_Cat a écrit:
Oublie pour Lovekira. Je veux surtout pas que tu t'occupes de cette histoire, c'est beaucoup trop dangereux. Promets-moi de faire attention.
C'est dangereux parce que vous êtes toutes les trois recherchés je pense. Il faut que vous soyez prêtes à quitter la maison à tout moment. Et à m'envoyer un message si besoin.

Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence is Golden { Apollo Empty
MessageSujet: Re: Silence is Golden { Apollo   Silence is Golden { Apollo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence is Golden { Apollo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Movin' Out {PV Apollo <3}
» Au sujet du forum des hackeurs - Apollo
» What the hell [Apollo]
» Interrogation [PV Apollo]
» I'm here to help you, my dear friend [PV Apollo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: