Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet du forum des hackeurs - Apollo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet du forum des hackeurs - Apollo  Empty
MessageSujet: Au sujet du forum des hackeurs - Apollo    Au sujet du forum des hackeurs - Apollo  EmptyLun 1 Sep - 18:33

white.w@yahoo.jp a écrit:

À : apollo@yahoo.jp
Objet : ....

Bonjour, ou bonsoir.
Je réponds au nom de White et je suis une personne dont les pensées sont radicalement opposées à l'idéologie de Kira et du gouvernement mis en place actuellement. Je sais que vous êtes modérateur du forum des hackeurs, j'ai donc trouvé votre adresse mail pour pouvoir vous contacter.
J'aimerais avoir la possibilité d'être membre de ce forum, étant donné que je suis moi-même ce qu'on peut appeler un pirate de l'informatique. Je peux vous le prouver facilement, j'ai hacké un serveur officiel pro-Kira en quelques heures, en usant de mes connaissances informatiques. Vous pouvez vérifier cela en cliquant ici.
Merci d'avoir lu, passez une bonne journée/soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

Au sujet du forum des hackeurs - Apollo  Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du forum des hackeurs - Apollo    Au sujet du forum des hackeurs - Apollo  EmptySam 6 Sep - 2:24

apollo@yahoo.jp a écrit:
À : white.w@yahoo.jp
Objet : RE:....

Bonsoir !

J'ai pu consulter vos données, le hack que vous avez mis en place et vous me semblez être une personne sûre. J'ai transmis votre demande au Chat de Cheshire, et celui-ci l'a approuvée. :)
Dans la pièce jointe, vous trouverez vos accès : le message s'auto-détruira sitôt après votre lecture. Je suis curieux de faire votre connaissance, White, vous me semblez intéressant.
Qu'est-ce qui ne vous plaît pas, dans l'idéologie de Kira ? Que pensez-vous de son gouvernement ? ...Ce n'est pas un test, plutôt un sujet de conversation qui me tient à cœur.

Amicalement,
Apollo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet du forum des hackeurs - Apollo  Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du forum des hackeurs - Apollo    Au sujet du forum des hackeurs - Apollo  EmptyDim 7 Sep - 16:40

white.w@yahoo.jp a écrit:

À : apollo@yahoo.jp
Objet : ....

Merci beaucoup. Je ne vais pas m'étaler en explications superflues : Kira est ridicule. Je n'ai jamais ressenti le besoin de me rapprocher des autres, mais je trouve que l'humanité est clairement en décadence. Tout ça à cause d'un homme comme les autres, qui, pour je ne sais quelle raison, a voulu se prendre pour Dieu. Le gouvernement ? Rien à faire. J'ai ma propre façon de vivre. Simplement, j'aimerais changer les choses. Le monde devient abject et futile.

Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

Au sujet du forum des hackeurs - Apollo  Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du forum des hackeurs - Apollo    Au sujet du forum des hackeurs - Apollo  EmptyLun 15 Sep - 14:52

apollo@yahoo.jp a écrit:
À : white.w@yahoo.jp
Objet : RE:....

Mh...J'ai peur de ne pas être de votre avis, mais voyez-vous, c'est ce qui fait le charme du forum des hackeurs, les avis divergents. Chacun a une raison de continuer à se battre et tout est pour le mieux.
Le monde n'est pas abject et futile, et j'aimerais vous montrer comment le gouvernement tente de redresser les torts...Alors oui, je sais, parfois, ils ne s'y prennent pas de la meilleure des manières, il y a des torts et des mors, mais ils tentent de faire de leur mieux. J'en suis sûre, sinon il n'y aurait pas là-bas des hommes remplis de convictions, mais d'envie pécuniaire.

Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet du forum des hackeurs - Apollo  Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du forum des hackeurs - Apollo    Au sujet du forum des hackeurs - Apollo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du forum des hackeurs - Apollo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't want to set the world on fire. [PV Apollo]
» Interrogation [PV Apollo]
» Movin' Out {PV Apollo <3}
» Compétences d'Apollo
» Silence is Golden { Apollo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: