Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rule #1 : You do not talk about hackers.

Aller en bas 
+3
Fate Harlaown
Takeshi Saitô
Nero
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 14:46

Red Riding Hood a écrit:
Je demanderais à chacun de se calmer, s'il vous plaît. Vous ne vous rendez pas compte de la pagaille que vous faites ?

Le forum des Hackeurs n'est pas là pour régler les comptes. On est avant tout une équipe. Comment une équipe qui se charcute peut-elle travailler correctement ?

Ce sujet était avant tout de prévenir Apollo de faire plus attention de ne pas mentionner les hackeurs dans le CN est là on parle de toute autre chose !

Je demande que l'on ne mentionne plus le nom de B dans le forum à l'avenir. Il est mort est enterré point barre. Enfin, Smoke sache que nous protégeons le peuple comme nous le pouvons, nous ne sommes pas des Dieux. Ne fais pas trop le malin avec nous car nous sommes intelligents et crois-moi, tu en baveras lorsque tu te feras choper.

Smokey Smoke a été banni par Red Riding Hood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 14:51

Chester_Cat a écrit:
Tu vois @Apollo c'est aussi pour ça que ton article craint. Les gens vont nous tenir pour responsable de leur malheur. Smokey a raison, tant pis.
On va avoir une conversation toi et moi. Pas la peine de stresser, je t'envoie un mail quand j'ai le temps.

    Petit Loukoum a été banni par Chester_Cat. (Raison : C'est con gave que moi, sérieux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 17:02

Apollo a écrit:
Oui, tu as raison, Red Riding Hood. Nous nous sommes un peu emportés suite à cette fausse accusation alors que nous n'aurions pas dû le faire.
Je m'en excuse, et je m'excuse également de t'avoir citée dans un de mes messages. Nous nous disputons peut-être, mais nous formons un groupe uni et voulant le bien du Peuple. Je voulais également vous dire que je suis vraiment en danger, là, à cause de Petit Loukoum.
Surtout si les pro-Kiras peuvent lire les messages du forum : elle a dit qui j'étais, et quand. Si Darkwood fait le lien, il ne tardera pas à me retrouver, je n'ai pas de fausse identité, moi.
Nous allons aussi en parler par mp, Cheshire, même si j'attends cela avec appréhension. Sache que je regrette vraiment, maintenant, d'avoir écrit cet article. Si j'avais su le chaos qu'il causerait...

@Hadès : Ne lui répondez pas, Monsieur. Nous savons que vous faites également ce travail pour les citoyens. Ce genre de personnes s'appellent des trolls. Ils se fichent de ce que vous pourrez leur répondre, mais vous chercherons toujours jusqu'à vous mener à vos limites. Il n'est pas judicieux de leur répondre. Nous avons d'ailleurs été immatures de répondre à ceux-là...

Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 20:46

Noriko a écrit:


On trouvera un moyen de te protéger Apollo, ne t'inquiète pas pour ça ! Je pense que si Darkwood aurait voulu t'arrêter, ce serait déjà fait dès l'apparition de ton article. Après tout, il a ton nom, il aurait pu facilement t'arrêter.

Et non, je ne suis pas particulièrement en accord avec Loverkira, mais ses propos sont tout de même censés.

Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 20:01

Apollo a écrit:
Merci Noriko. Néanmoins, il est sans doute déjà trop tard.
Je vais quitter mon appartement pour je ne sais trop où, mais s'ils ont trouvé où je travaille, je ne peux plus rien assurer.
Vous avez pas une chambre de libre, chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 20:43

Red Riding Hood a écrit:
Apollo, j'ai une chambre de libre pour toi si ça t'intéresse. Je ne pense pas que cela dérange ma colocataire. Plus on est de fou, plus on rit comme on dit. Je t'envoi mon adresse en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 17:13

Apollo a écrit:

Chester_Cat, je sais que tu es occupé mais j'ai un sérieux soucis. Est ce qu'on pourrait se rencontrer rapidement ? Il faut qu'on parle de toute urgence... c'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 23:40

Chester_Cat a écrit:
Je t'avais dis de me contacter en privé.
Je peux pas me déplacer personnellement en ce moment, mais je peux t'envoyer quelqu'un ?
Ca dépendra de ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 23:48

Apollo a écrit:

Je refuse de parler de ça à quelqu'un d'autre que toi. Moi je peux me déplacer s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 20:14

Chester_Cat a écrit:
Envoie moi un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 14:29

Cyborgirl-C3PO a écrit:

Hoho, il faut croire que ça chauffe bien ici...mes circuits s'en ressentent.

Cher Hadès, je vous souhaite bon retour parmi nous. De mon côté, je ne doute pas de votre loyauté envers la cause, soyez-en certain.

Quand à ce dénommé Lovekira, vos suppositions sont certainement justes Noriko. On ne prend pas un pseudo pareil sur un tel forum à la légère.
Si je puis me permettre, qui vous aurai parrainé pour que vous permettre d'entrer dans la ''famille'' des hackers?

Enfin, concernant une alliance entre hackers, il serait sympathique de crée, ne m'en voulez pas du terme mais rien d'autre ne me vient en tête, confrérie. Que les personnes se connaissant IRL se fassent confiance les unes et les autres et que celles qui sont en isolés restent dans l'anonymat, on ne sait jamais. Que l'on fasse un site ou un serveur, codé et dont la clé sera différente en fonction de chaque membre admis personnellement par le créateur.
Du moins, ce n'est qu'une simple proposition mais sachez que vje vous soutient dans vos choix.

Amicalement,
C3
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 EmptySam 15 Nov - 4:11

Zelda a écrit:
Je vais faire un léger parallèle au sujet de la cyborg girl.
Donc.
Je reviens et c'est le gros bordel. Alors si je résume bien, un de vos modos a trahi Cheshire. Un pro Kira s'est infiltré ici, voire deux, parce que je pense que l'autre Petit Loukoum n'était pas super innocent, et Hadès ramène ses grosses couilles par ici.

Non...mais sérieux ? Sérieux ? Y'a deux ou trois comptes à régler par là, mais ça pue le QI en dessous de la moyenne.

Donc. En parallèle de Cyborg girl, je m'égare...

@Hadès Gros connard, tout le monde sait que tu as trahi. Ramène encore une fois tes fesses dans un lieu connu et je te dézingue. Rien à foutre que tu saches manier le sabre comme une fillette.

@Lovekira : fuck yourself, tu verras comment c'est difficile.
C3PO...ne sous-estime pas Lovekira, si il est capable de détourner un bannissement de Cheshire, il est capable de venir ici sans parrain.
Et si il connaît Noriko, notre situation devient rouge foncée.

...Concernant ta remarque, Cyborg girl, je me permets de te dire que c'est justement le principe du forum des Hackers. Chaque membre est admis selon les critères de Cheshire et reçoit un mot de passe personnalité. Comme t'as pu le remarquer, ce n'est pas un simple forum, mais un site du dark web au chemin sinueux que n'importe quel bouseux ne peut pas trouver par hasard. Après, le gouvernement emploie de plus en plus de hackers, ce qui complexifie la donne, mais nous pouvions nous y attendre.

C'est pour cela qu'ici, une règle prévaut : ne jamais se rendre aux IRL. Cheshire protège les serveurs, vous ne risquez rien tant que vous n'êtes pas trop cons, alors ne cherchez pas le diable, bordel !





Dernière édition par Mello le Sam 15 Nov - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 EmptySam 15 Nov - 11:20

Loukoumàlafraise a écrit:
Ca commence à devenir fatiguant de se faire traiter de pro-régime simplement parce qu'on a le malheur d'avoir des propos qui se détournent de la majorité... Il ne faudra pas vous étonner de voir les hackeurs se diviser face à de pareilles réactions !

On dirait que l'équipe est au grand complet...! Mais pour que ça ait une réelle utilité, ça ne vas pas être évident vu la confiance accrue que vous avez les uns envers les autres !

Zelda > S'en tenir au forum, c'est bien sympa mais ça ne fera pas changer les choses. Bougeons nous, bordel ! Au lieu de vouloir trucider Hadès, tu ferais mieux de penser à ça.

Et inutile de vouloir me bannir une fois de plus. Je trouverai toujours un moyen de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 EmptySam 15 Nov - 18:52

Chester_Cat a écrit:
@Loukoumchose : Reviens, et je continue à te bann. On verra qui a le plus de patience.

Je verrouille le sujet. Merci pour ton intervention inutile Zelda.
Loukoumàlafraise a été banni par Chester_Cat.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rule #1 : You do not talk about hackers.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hi, I just want to talk to you ~ (Yuno ♡)
» When you talk about destruction, don’t you know that you can count me out { Izû
» Talk with the sweet barmaid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Médias :: \Wonderland\-
Sauter vers: