Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rule #1 : You do not talk about hackers.

Aller en bas 
+3
Fate Harlaown
Takeshi Saitô
Nero
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 0:40

Noriko a écrit:


Hein ? Comment ça faire bouger le gouvernement ? Je suis complètement CONTRE Kira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 0:42

Chester_Cat a écrit:
Je vous laisse faire Apollo et Noriko. J'attends la preuve que c'est pas un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 0:45

LoverKira73 a écrit:
@apollo11 : Pe être car ya - de mots ?
@Noriko : Tes encor une illuminé ? On peut pas changé le monde, et il est comme ça ts Tu pense faire quoi ? Cest une histoir perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 0:47

Apollo a écrit:
@Cheshire : tu me remets les droits, alors ?

Tu as un truc perso pour emmerder autant Noriko ? On dirait B avec Red riding hood...avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 0:51

Noriko a écrit:


B et RRH ..... Oh bordel de !!!

LoverKira73 a été banni par Noriko

Chester, je crois que c'est "lui". Il faut l'empêcher de venir ici. Ca devient dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 0:53

Hadès a écrit:
...Non mais c'est quoi ce bazar ?
Je pars trois mois en taule, je reviens et le forum des hackeurs est en feu ?
Cheshire, explique-moi tout immédiatement ou tu vas avoir de gros ennuis. Je reprends en main la rébellion et ça va barder pour vous autres.

Comment ça, bordel...Noriko ? Autre : B est mort ? Je croyais que Illness le protégeait...

Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 0:58

Petit Loukoum a écrit:
Quel joyeux bordel...

Sérieux, les conversations sur ce forum consistent de plus en plus à se questionner sur des idiots comme @lovekira73. Comme l'a si bien exposé Apollo, on est pas là pour "protéger le peuple de Tokyô" ?

Bannissez ce type et qu'on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:01

Chester_Cat a écrit:
@Hadès tu n'as aucun droit sur ce forum. Tu es là parce que je te laisse y accéder. Et vu tes capacités en informatique, tu ferais mieux de te la fermer. J'ai appris pour ce que tu as dit en prison, alors te la ramène pas.

@Petit Loukoum Ferme-la toi.

@Noriko je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:02

LoverKira74 a écrit:
re XD
"lui" ? Com dan "ya un mek qui rentre dans un cafe et qui dit sest moi et en fait, c'est pas "lui"" ? Oo
Je vs fai peur ? trololol
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:03

@Cheshire Arrête de tout prendre comme une critique. Avoue qu'il y a un problème. Si tu sens pas ce mec, vire le et on en parle plus.

Hadès aurait donc parlé ? Manquait plus que ça... Qu'est-ce que tu fous encore là mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:03

    LoveKira74 a été banni par Chester_Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:05

Noriko a écrit:


T'es sacrément gonflé pour venir m'emmerder ici. Je te conseil de partir aussi vite que tu es venu avant que je fasse quelque chose de fâcheux comme par exemple, dévoiler mon identité. Ca te mettrait dans l'embarras hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:06

LoverKira75 a écrit:
Facil de revenir la.
Qui je suis ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:08

Chester_Cat a écrit:
@Noriko c'est hors de question. Tu respectes ce qu'on a prévu.

    LoverKira75 a été banni par Chester_Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:08

Hadès a écrit:
@Cheshire : Alors tu dois savoir que c'était soit ça, soit elle y passait. Je crois que tu n'as jamais fait un tour dans leurs geôles. Sinon tu ne ferais pas autant le fier...
Chien de Mello.

@Petit Loukoum : ;-) Je suis plus âgé que toi, alors respecte-moi, mec.
A moins que tu n'aies une paire de seins, auquel cas tu pourras me contacter.

@Loverkira : Curieux...Pourquoi ton chantage marche-t-il si bien ?
Tu dois être doué en informatique, Noriko t'avait banni (Cheshire, je doute donc que ça serve à quelque chose)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:12

Chester_Cat a écrit:
@Hadès je sais. Je sais aussi que tu n'as pas parlé de nous mais juste d'elle. Et c'est pour ça que tu es encore là. Mais ne parle pas de reprendre la Rébellion en main quand tu passes ta vie à essayer de fricoter avec une bonne à rien d'Arashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:15

LoverKira73 a écrit:
Fo pas etre Einteine pour utiliser des proxy quan meme.
Enfaim, de quoi parlez ton ? Ah oui, Noriko, tu voulé dir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:16

Noriko a écrit:


Bon allez je reprends un peu le contrôle.

Je garde mon calme et tachez d'en faire de même.

Hadès, Cheshire, ce n'est pas le moment de régler vos problèmes personnels. Si vraiment Hadès a commit une erreur, il devra des explications aux chefs de la résistance mais ce n'est pas l'endroit pour ça.

@Hadès > Juste une question quand même, est-elle hors de danger avec toi ? Si ce n'est pas le cas, tu devrais trouver une solution. Et ne pas en parler ici, évidemment. Puisque monsieur LoverKira n'a pas l'air de vouloir nous lâcher.

ATTENTION : LoverKira75 est certainement un membre du gouvernement, faites maintenant gaffe aux informations que vous donnez.

Peut-être qu'il faudrait revoir le système de sécurité du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:19

Apollo a écrit:
@Hadès : Bonjour Hadès. Arrêtez d'insulter Cheshire, s'il vous plaît, il tente de faire de son mieux.
Vous avez trahi, Hadès ? Sérieusement...?


@Noriko : à qui penses-tu ? A un émissaire de Suzaku ? Tu le connais ?
@Cheshire  : je crois qu'il est solide, celui-ci, pour même résister à tes bans.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:20

@Noriko Merci captain obvious ! Enfin quoi que, tu as l'air d'être la seule à avoir compris que quelque chose n'allait pas sur ce forum... Tout le monde peut tout lire et tout voir et on n'arrive même pas à se débarrasser de ce genre de chieurs...

Est-ce normal que chacun puisse accéder au forum comme bon lui semble ? On est épié, c'est quasi sûr.

@Hadès Paire de seins ou pas, tout le monde ne cède pas aux avances du premier vicieux venu. Et puis qu'est-ce que tu comptes faire maintenant que tu as balancé ? Ne compte pas sur les résistants pour rallier ta cause, ton temps est passé mec.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:25

Hadès a écrit:
@ Cheshire : N'insulte pas cette femme comme cela, elle ne mérite en rien tes insultes. Elle fait son travail, c'est tout. Cette femme est belle, et nos relations ne te regardent absolument pas, du moment qu'elles ne compromettent pas la rébellion.

@Noriko : Je le sais.
Je ne sais pas si cette personne est du gouvernement, mais je te répondrais que oui, notre position est sûre. Elle ne risque rien et je m'en assure. Je n'ai pas passé dix ans à me cacher pour rien, et même nul en informatique, on m'a montré au moins vingt ou trente fois comment cacher ma position sur l'ordinateur.

@Lovekira : tu connais mon pseudo ? Très bien. Alors, si je suis mort dans 40 secondes, ça prouvera des choses...

@Loukoum : en fait, finalement, je n'aime plus les filles faciles. Je ne comptais pas aller du côté des résistants...J'ai perdu espoir depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:45

LoverKira75 a écrit:

Très bien ! Que dire à part que l'idée que Kira vienne sur ce forum pour vous tuer est aberrante.
Mais je m'amuse beaucoup de voir votre groupe. C'est une parodie de résistance. Vous êtes immatures, vos disputes sont dignes de la catégorie 15-18 d'un forum de jeu vidéo et vous n'arrivez même pas à vous mettre d'accord sur un fauteur de trouble.
Vos langues sont déliées et lâche un débit d'informations inutiles assez impressionnantes.
Je ne voudrai pas vous alarmer, mais si vous comptez vraiment faire un coup d'Etat, ça me paraît mal amorcé.
Enfin, je ne suis pas réfractaire à la politique de Kira donc ça ne m'affole pas du tout.
Je vous souhaite tout de même bonne chance, vous en aurez besoin. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 2:07

Noriko a écrit:

Si je reste objective et que je fais une croix sur la probable identité de cet homme, je ne dirais qu'il n'a vraiment pas tort.

Il suffit de voir comment ce topic à dégénéré. Je crois qu'en ce moment, nous n'arrivons pas à rester professionnel. L'explosion provoqué par Smokey nous a tous désorienté mais il faut qu'on retrouve notre équilibre. Si nous n'arrivons pas à être crédible entre nous, qu'est-ce qu'on pourra faire contre le gouvernement ?

Pour commencer, une solidarité entre nous serait la bienvenue. Apollo n'est pas une taupe et cela, j'en suis sûre à 100 %. Il nous a toujours affirmer son point de vu et sa position concernant les croyances de Kira. Il donne son aide pour les enfants, point barre. En se rendant sur place au festival, il s'est mis beaucoup plus en danger que d'habitude, surtout s'il est tombé sur Arashi Darkwood. Je ne veux plus entendre de doute sur la loyauté d'Apollo sinon c'est le bannissement. L'affaire est close.

Ensuite, nous avons tout de même appris qu'il y a des tensions au sein même des ministres. Si nous sommes loin d'être organisé, il se trouve que maintenant, c'est aussi le cas pour le gouvernement. On a des faiblesses, ils en ont aussi. La mort de Beyond Birthday a du remué pas mal de choses. Tout comme le fait que Nathan Suzaku ait tiré sur un de ses collègues. Hadès ? Tu aurais peut-être des informations à nous transmettre ? Ils ont des faiblesses, c'est maintenant à nous d'être malin et de les exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 11:48

Petit Loukoum a écrit:
@Hadès T'es vachement convaincant en nouveau fer de lance de la résistance... Surtout avec de tels propos. Fais attention Hadès. D'ici peu, tu risques de ne pas avoir que les pro-Kira à dos...

@Noriko Je suis totalement d'accord. Ce forum part franchement dans tous les sens. Mais je persiste à croire qu'il y a un traître parmi nous. Mais soit, je ne vous imposerai pas mon avis : vous vous en rendrez vite compte par vous même !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 13:41

Smokey Smoke a écrit:
Ah bah... j'vois qu'on parle encore de moi : D Ca fait quoi de se sentir responsable de la mort des gens ? Moi ça m'amuse.

Allez, étant donné que j'suis flatté, j'vais vous donner une info intéressante. Suzaku n'a pas que des emmerdes avec le gouvernement, mais aussi avec les criminels. Un type assez connu, mais plus pour longtemps.

J'trouve que Noriko est un peu trop d'accord avec LoveKira... mais j'suis d'accord avec ce mec. On dirait des ados qui s'engueulent pour savoir quel tome de Twilight est le mieux. Elle est belle la résistance "qui protège le peuple". Enfin... pour s'vanter de "protéger le peuple", faudrait déjà y arriver : ')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rule #1 : You do not talk about hackers.   Rule #1 : You do not talk about hackers. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rule #1 : You do not talk about hackers.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi, I just want to talk to you ~ (Yuno ♡)
» When you talk about destruction, don’t you know that you can count me out { Izû
» Talk with the sweet barmaid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Médias :: \Wonderland\-
Sauter vers: