Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les events, les vacances, la vie, la mort, l'amour et la haine... ça tourne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les events, les vacances, la vie, la mort, l'amour et la haine... ça tourne ! Empty
MessageSujet: Les events, les vacances, la vie, la mort, l'amour et la haine... ça tourne !   Les events, les vacances, la vie, la mort, l'amour et la haine... ça tourne ! EmptyMer 27 Aoû - 11:10

Plop !

Ouais bon, je sais que je suis mal placée pour poser des questions, j'ai passé mes vacances à errer dans prévenir, j'suis méchante et vilaine et je suis désolée... Snif...

MAIS !!!!

Pour l'event, quelque perso que se soit hein, je demande pas juste pour Antigone, on doit obligatoirement attendre que les autres aient poster, où est ce qu'on peut faire avancer un poil les choses (doucement hein, j'vais pas déclencher une émeute en attendant un joueur, promis !) en attendant ? Genre des trucs pas forcément ultra significatifs si tu (Oui, la question s'adresse à Marion XD) veux, mais histoire de poster (qu'il se passe pas "rien" non plus et que ça remette les sujets event sur le devant de la scène ^^).

On peut ?

(Si c'est "non" promis je le prendrais pas mal hein :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

Les events, les vacances, la vie, la mort, l'amour et la haine... ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Les events, les vacances, la vie, la mort, l'amour et la haine... ça tourne !   Les events, les vacances, la vie, la mort, l'amour et la haine... ça tourne ! EmptyMer 27 Aoû - 11:20

Boui, désolée, on attend que les autres aient posté.
Certains sont en vacances, c'est pour cela que ça met un peu plus de temps que prévu...
Oups...Je viens de voir que c'était à moi de répondre ! C'est le comble, ça !
Donc non, tu ne peux pas, c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée.

Ceci dit, dans l'event 3, avec Yumi, tu peux le faire, étant donné que vous êtes moins, ce sera plus facile à gérer.
L'event 2 est clos. (je sais pas si ma réponse est claire, je suis cassée en deux, ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les events, les vacances, la vie, la mort, l'amour et la haine... ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Les events, les vacances, la vie, la mort, l'amour et la haine... ça tourne !   Les events, les vacances, la vie, la mort, l'amour et la haine... ça tourne ! EmptyMer 27 Aoû - 11:29

Ok !

Pour celui avec Yumi j'vais téléphoner à Mordred avant. Si ça se trouve il n'a pas capté que c'était à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les events, les vacances, la vie, la mort, l'amour et la haine... ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Les events, les vacances, la vie, la mort, l'amour et la haine... ça tourne !   Les events, les vacances, la vie, la mort, l'amour et la haine... ça tourne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les events, les vacances, la vie, la mort, l'amour et la haine... ça tourne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort[Alpha]
» La vie est une mascarade; je cache mes pleurs sous mes chants, ma haine sous un masque de joie, je ne suis rien de plus ni rien de moins qu'un pantin [Finie!]
» Une vie...Une mort
» PLAAAAN de la mort qui tue !
» [Annexe] Le cahier de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Chez Sammy, on vend de tout :: Questions et interventions ?-
Sauter vers: