Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PLAAAAN de la mort qui tue !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

PLAAAAN de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! EmptySam 20 Oct - 21:55

Gigtamesh a écrit:


Bon, les gars, faudrait ptete faire un coup d'état. J'propose de faire péter les horloges des aéroports, moi. Good idea, hein ?!11

Code:
HJ : utilisez le code [quote="votrepseudo"]....[/quote] pour définir votre pseudonyme, ce sera plus pratique, étant donné que vous êtes censés être anonymes.


Dernière édition par L'Araignée/PNJ le Sam 20 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

PLAAAAN de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! EmptySam 20 Oct - 22:00

Red Riding Hood a écrit:
Oui oui ça c'est cool ! Il faut faire une révolution moderne quoi ! Avec peut-être des messages anti-Kira à la place de l'annonce des voles ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

PLAAAAN de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! EmptySam 20 Oct - 22:08

Gigtamesh a écrit:
Trop cool que quelqu'un soit OK ! Et notre grand manitou, il en pense quoi ?
Truc, ça te dirait une rencontre irl pour planifier ça, ou t'es bien trop parano ?


Dernière édition par L'Araignée/PNJ le Sam 20 Oct - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! EmptySam 20 Oct - 22:09

Chester_Cat a écrit:
Trop simple. Il faut vraiment faire une action qui marque vraiment.
Moi, parano ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

PLAAAAN de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! EmptySam 20 Oct - 22:14

Gigtamesh a écrit:
Toi, parano !
Tu crois qu'on est vraiment efficaces, cachés dans les profondeurs du net ?
Faudrait ptete qu'on se montre à la surface à d'ces jours, et c'est pas nous rencontrer qui va tout faire gâcher...enfin j'crois pas.
J'crois que tu as suffisamment trié chacun d'entre nous pour qu'il y ait de taupe nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! EmptySam 20 Oct - 22:17

Chester_Cat a écrit:
Et qu'est-ce que cette rencontre nous apporterait d'après toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! EmptySam 20 Oct - 22:17

Le nouveau "L" a écrit:
Des horloges.. Et pourquoi pas des bancs ou des poubelles ? Visez quelque chose plus grand au moins, enfin si vous voulez être dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! EmptySam 20 Oct - 22:18

Chester_Cat a écrit:
Enfin quelqu'un qui réfléchit.
Mais c'est quoi ce pseudo ? Le nouveau L ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! EmptySam 20 Oct - 22:20

Le nouveau "L" a écrit:
Considère moi juste comme le nouveau L, c'est tout. Vous voulez marquer le coup ? Mettez une bombe chez Yagami, vous ferez agir Kira comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

PLAAAAN de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! EmptySam 20 Oct - 22:23

kikoo a écrit:


C ki yagami ? un gro tarlouze ???
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

PLAAAAN de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! EmptySam 20 Oct - 22:24

Red Riding Hood a écrit:
Oui dans son appart, et pourquoi pas dans son gouvernement et dans la police. Ensuite, essayé de contrôler sa police en les manipulant, en leur faisant croire qu'ils communiquent avec Kira, ou du moins, avec l'un de ses sous-fifres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! EmptySam 20 Oct - 22:25

Chester_Cat a écrit:
Il y a déjà trop de nouveaux L désolé.
Je sais bien que Yagami est un suspect potentiel, mais nous, poser une bombe ? Autant appeler la mafia direct.
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

PLAAAAN de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! EmptySam 20 Oct - 22:25

Gigtamesh a écrit:
Et t'y entres comment, ducon ? J'te signale que les rebelles les ont attaqué par là, et que ya eu plus d'incidents que de bons trucs. Ce sont des zones à haute protection et eux aussi ont des gens forts en info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! EmptySam 20 Oct - 22:28

Chester_Cat a écrit:
Et si on parlait de projets réalisables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! EmptySam 20 Oct - 22:30

Le nouveau "L" a écrit:
Vraiment pitoyable... C'est peut-être des zones à haute sécurité, mais c'est aussi là-bas où vous trouverez des informations sur Kira. C'est pas en braquant l'épicerie du coin que vous allez avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! EmptySam 20 Oct - 22:32

Chester_Cat a écrit:
T'as pas tort, mais tu te vois vraiment aller sur le terrain et braquer leur QG ? Surtout que ça a déjà été fait.
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

PLAAAAN de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! EmptySam 20 Oct - 22:34

Gigtamesh a écrit:

Le nouveau L est un ptit comique ?
Ou un kikoo qui sait pas quoi faire de sa journée...ou...Yagami en personne ? ce serait drôle, ça. Chestou, mon coeur, tu pourrais cracker son compte pour voir ses coordonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! EmptySam 20 Oct - 22:37

Le nouveau "L a écrit:
Vous voulez me trouver ? Cherchez alors. Sauf que je ne suis pas aussi idiot comme tu le penses, tu ne pourras pas me trouver.
Je pense connaître plus de chose sur Kira que vous sachiez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! EmptySam 20 Oct - 22:39

Chester_Cat a écrit:
Le nouveau L n'est pas Yagami. Réfléchis, ça serait un pseudo trop évident.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

PLAAAAN de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! EmptySam 20 Oct - 22:41

Red Riding Hood a écrit:
C'est suspect. Très peu de personne connaisse beaucoup de chose sur Kira. Qui es-tu donc ? Je ne te fais pas confiance. Aurais-tu travailler auprès du vrai L ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! EmptySam 20 Oct - 22:43

Le nouveau "L" a écrit:
Travailler avec le vrai L ? On peut dire ça, pas vraiment avec, mais on peut dire ça. Je sais qui est Kira, c'est sûr, je sais comment il est, sa personnalité, ses défauts et ses qualités, et aussi son sens de la famille, plein de truc de ce genre. Des choses utiles pour une enquête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! EmptySam 20 Oct - 22:50

Chester_Cat a écrit:
Merci, mais tout ça, ce sont des informations connues.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

PLAAAAN de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! EmptySam 20 Oct - 22:53

Red Riding Hood a écrit:
Notre priorité est de savoir ce qu'il prépare. Pour ça, il faut "s'infiltrer" parmi ses sous-fifres. Rien de mieux qu'un ordinateur qui pourrait nous permettre d'en savoir plus, surtout si cet ordi appartient à quelqu'un d'important. C'est pas des mots passes et autres qui va nous en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! EmptySam 20 Oct - 22:55

Le nouveau "L a écrit:
Juste un truc. L est bientôt de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! EmptySam 20 Oct - 22:57

Chester_Cat a écrit:
Tu parles de toi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAAAAN de la mort qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAAAAN de la mort qui tue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort[Alpha]
» Une vie...Une mort
» [Annexe] Le cahier de la Mort
» L Lawliet - Par delà la mort
» The Resistance is dead [Mort de Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Médias :: \Wonderland\-
Sauter vers: