Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alors ? On fait toujours les malins ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Alors ? On fait toujours les malins ?  Empty
MessageSujet: Alors ? On fait toujours les malins ?    Alors ? On fait toujours les malins ?  EmptyMar 12 Aoû - 19:58

Smokey Smoke a écrit:
Comme seul message, un lien YouTube, s'ouvrant sur l'explosion de l'Urban Outfitters de Manchester.

En bas de la vidéo, il n'y a pas de véritable pseudonyme, ni de titre. C'est en réalité la date de l'attentat, le moment où midi sonna.

La première chose que l'on voit, c'est un orage de flammes se déversant sur le bâtiment. Etonnement, la vidéo est d'une bonne qualité, l'image n'est pas pixélisée. Le son est moins bon, les cris qu'on entend sont déformés par des grésillements, et par la pluie se déversant tout autour. Le vent souffle très fort, on comprend peu ce qu'il se passe, alors que la caméra fait le tour. L'incendie ravage le toit, on peut apercevoir des silhouettes brûlées vives derrière quelques fenêtres. Des cadavres parsèment la place, il y a beaucoup de pleurs, une mère qui tient ce qu'il reste de son petit garçon dans les bras. Elle a le visage en sang, ses cheveux noirs sont plaqués sur sa joue, et elle serre contre sa poitrine un petit corps à moitié carbonisé. L'enfant parait agoniser, on ne sait pas s'il l'appelle, ou s'il pleure. Sa voix se fond dans une masse cacophonique de flammes en colères, de pluies furieuses, et de sirènes se rapprochant.

On zoom sur l'expression désespérée de la mère ; la bouche grande ouverte, elle hurle son chagrin jusqu'à défoncer ses cordes vocales. Un tressaillement secoue l'image, on pivote, et on exhibe l'Urban Outfitters en flammes. Leur danse est oppressante, immense, et elle semble refuser de s'arrêter. Le feu dévore tout ce qui se trouve à proximité, et dans un moment de calme, on perçoit une explosion. Des éclats de verre volent dans les airs, certains s'abattent sur un adolescent blessé. Il n'a pas le temps de se protéger, il s'écroula, il hurle, et c'est tout. Une pluie de verre explose sur lui. Les mains sur la tête, il saigne, on s'intéresse quelques secondes à la couleur rouge, obsédé. Une fumée noire se dresse à plusieurs endroits, elle monte vers le ciel gris, et elle le recouvre. Les personnes encore vivantes toussent. À l'intérieur du centre commercial, on peut percevoir un grand-père frapper de toutes ses forces sur la fenêtre, il semble appeler à l'aide. Finalement, il s'écroule, étouffé par le gaz.

Derrière la caméra, il sourit. Bien sûr, on ne peut pas le voir. Mais il sourit.

Puis soudain, parmi les flammes, une silhouette en Noire parvint à s'extirper de leur étreinte ardente. Une touffe de cheveu noir, un corps en piteux état. Beaucoup de sang. On ne peut pas deviner la forte odeur de cochon grillé embaumant l'air. La silhouette s'écroule au pied d'une jeune femme rousse. La scène est terrible, on ne comprend pas très bien ce qu'il se passe, on devine juste que le jeune homme agonise. La caméra exhibe sa face brûlée, son visage est tordu par la souffrance, on voit ses lèvres remuer, rien d'autre. La jeune femme rousse semble chanter, mais sa voix est couverte par l'orage de flamme. Un morceau du centre commercial s'écroule, et la scène se termine sur un gros plan de Beyond Birthday.

À ce moment-là, ça se coupe. Sur un fond noir, des lettres rouges apparaissent.

« Ça t'apprendra à te foutre de moi. Petit B. »
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

Alors ? On fait toujours les malins ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On fait toujours les malins ?    Alors ? On fait toujours les malins ?  EmptyMar 12 Aoû - 22:47

Apollo a écrit:
Mais c'est horrible... Mon dieu...Je...Je vais aller vomir, j'ai les larmes aux yeux.
Comment tu peux faire ça à des gens innocents ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Alors ? On fait toujours les malins ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On fait toujours les malins ?    Alors ? On fait toujours les malins ?  EmptyMer 13 Aoû - 0:54

Red Riding Hood a écrit:
Tu es d'une lâcheté Smoke. Tu as commis un carnage et tu l'exhibes sur Internet. On te retrouvera Smoke, et crois-moi je m'occuperais de ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors ? On fait toujours les malins ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On fait toujours les malins ?    Alors ? On fait toujours les malins ?  EmptyMer 13 Aoû - 2:23

Noriko a écrit:
Espèce de petit con !

Tu te crois malin ? Ta video ne fait qu'accentuer ton manque d'humanité. Mais ton acte finira par se retourner contre toi à un moment donné. Prend garde Smokey, la chance fini toujours par tourner. Savoure ton moment de victoire, parce que bientôt tu ne pourras plus jamais dormir sur tes deux oreilles, on y veillera !

Une pourriture dans ton espèce ne mérite pas de vivre. Jubile autant que tu le peux, mais il n'y a pas de quoi être fier de ce que tu as fait. Dans la chute de B, tu as entrainé beaucoup d'innocents, ce qui va attirer la colère du peuple. Tu vas avoir la police de Kira, le Résistance et les Civils sur le dos.

Autant dire que tu ne t'en sortiras pas, tu n'as aucun échappatoire.

Perso, même si les crimes de B ne seront jamais oublié, je ne peux éprouver que de l'empathie pour lui.  
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Alors ? On fait toujours les malins ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On fait toujours les malins ?    Alors ? On fait toujours les malins ?  EmptySam 16 Aoû - 0:05

En réponse, deux liens donnant sur des vidéos.

En premier commentaire pour cette vidéo : vous pleurez un type pareil ? Vous me faites rire. Il a fait quoi pour mériter votre compassion ? Il vous a offert des chatons dans un panier ?


Pour l'autre lien, un second commentaire : elle est belle votre humanité.

C'est l'extrait d'un reportage. Le centre commercial est en flamme, et une caméra filme un homme blessé. On reconnait la mère dont l'enfant est mort, une jolie journaliste en tailleur l'interroge sur son ressenti. Elle ne parvint pas à articuler, elle se contente de lancer un regard haineux en direction de la caméra.

« Un groupe d'individus a revendiqué l'attentat, il s'agirait de la mafia. Néanmoins, je peux vous informer que cet attentat a été causé par la même, ou les mêmes personnes ayant fait exploser une école, il y a quelques années en Amérique. En effet, la vidéo qu'on a pu retrouver sur internet de l'Urban Outfitters ressemble à celle de l'école. La procédure est semblable... »
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

Alors ? On fait toujours les malins ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On fait toujours les malins ?    Alors ? On fait toujours les malins ?  EmptyMar 19 Aoû - 9:20

Apollo a écrit:
Si ton message vise à nous faire lire les commentaires (d'ailleurs de plus en plus nombreux), sache que je ne regrette pas B.
Ma réaction concerne les centaines de personnes que tu as faites exploser pour en arriver là. Est-ce seulement possible d'être un monstre à ce point ? Noriko, cette réaction ne te ressemble pas : B était un criminel, nous savons tous ce qu'il a fait et pour moi, il la méritait, cette mort. Ce n'était pas une raison pour impliquer tous ces pauvres gens, vraiment pas, surtout si tu n'en es pas à ton premier coup d'essai.
Qui est le prochain ? Hadès, Darkwood, Iwa ? Je ne sais pas..puisque tu es décidé à remonter sur la liste des criminels. Absolem ? Haha, connard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors ? On fait toujours les malins ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On fait toujours les malins ?    Alors ? On fait toujours les malins ?  EmptySam 20 Sep - 10:54

Chester_Cat a écrit:
@Apollo @Noriko @Red Riding Hood
Une seule question, pourquoi vous parlez à cet abruti ? Vous croyez pas que ça la réjouis plus qu'autre chose de voir vos réponses ?
Et personne n'a simplement pensé à le bann ? Des fois, je me demande vraiment pourquoi je vous aie nommé modo.


Dernière édition par Matt le Dim 21 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

Alors ? On fait toujours les malins ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On fait toujours les malins ?    Alors ? On fait toujours les malins ?  EmptySam 20 Sep - 13:18

@ Pardon Cheshire_Cat ! Je l'ai banni une première fois, mais il est revenu...j'espère que nous n'avons pas perdu ta confiance, tout de même.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors ? On fait toujours les malins ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On fait toujours les malins ?    Alors ? On fait toujours les malins ?  EmptyDim 21 Sep - 21:35

Chester_Cat a écrit:
@Apollo La prochaine fois, tu le bannis à chaque fois qu'il revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ? On fait toujours les malins ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On fait toujours les malins ?    Alors ? On fait toujours les malins ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ? On fait toujours les malins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain et la résistance ne mourront jamais [Arashi]
» Les fails d'or (Parce qu'ils n'ont pas toujours lieu sur la CB...)
» Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ]
» « Voleur un jour, volera toujours. » // Edwige [Finie]
» Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Médias :: \Wonderland\-
Sauter vers: