Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius] Empty
MessageSujet: Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius]   Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius] EmptyMar 20 Nov - 0:43

    Se lever.
    C'était quelque chose de difficile après avoir passé toute la nuit à pianoter sur son clavier, les yeux rivés sur un écran géant. Cela faisait plus de quarante-huit heures que la femme corbeau n'avait pas décroché de sa drogue informatique. Quarante-huit heures. Soit deux jours complets, la nuit comprise.

    Mais cette insomnie avait été fructueuse. Le petit moineau avait réussi à mettre une sacrée pagaille dans les fichiers de la police. Tous les dossiers de criminels avaient été remplacés par des fichiers audios agaçant qui refusaient de se couper une fois ouverts. C'était un virus et il faudrait certainement formater tous les ordinateurs du réseau de la police pour que la caramell dansen cesse de polluer le calme des commissariats. Ou débrancher tous les speackers en attendant qu'un informaticien peu près qualifié puisse s'en occuper.

    Et comme toujours, Alpha avait eu le bon goût d'installer son joli symbole en fond d'écran. Elle aurait vraiment aimé voir les têtes déconfites et rageuses des employés quand ils découvriraient la supercherie, seulement, elle n'avait pas encore eu le temps d'installer des caméras de surveillances dans les commissariats, ni de cracker le réseau qui reliaient celles de Kira entre elles. De fait, pas moyen d'en prendre le contrôle.

    Mais elle ne désespérait pas. Elle y arriverait. Même si elle devait passer une semaine entière sans fermer l'oeil de la nuit.

    Pour l'heure cependant, outre son jeu avec les pauvres policiers de la ville, elle avait réussi à trouver le dossier qu'elle cherchait. Et bien oui quoi, vous croyez vraiment que la mise en scène et l'attaque étaient gratuites ? Que nenni mes amis, ne sous-estimez pas les capacités de réflexions du Corbeau Noir.
    Même si, après deux jours de veille, le piaf était dans un état assez proche du légume, il fallait bien le reconnaître.

    De fait, le réveil fut plutôt difficile, aux alentours de 20h.
    Complètement en vrac, Alpha se dirigea machinalement vers son écran : il affichait 20:12 très exactement. La jeune femme alla ensuite se faire chauffer un thé au citron et se traîna jusque sous la douche, balançant son pyjama derrière elle.

    L'eau froide sur sa peau la réveilla d'un coup et lui arracha un feulement désaprobateur. Il faudrait vraiment qu'elle pense à payer ses factures au lieu de s'acheter de nouveaux gadgets. Il faudrait...

    Rapidement, Alpha sortit de cet enfer glacé et enfila un jean sombre, ainsi qu'un top bordeaux, lacé dans le dos. Un rapide coup de peigne, enfiler une paire de rangers confortables, fourrer son tazzer dans sa poche de pantalon et en avant la musique.

    Oreillette en place, techno à fond histoire de se maintenir éveillée, la jeune femme vida sa tasse de thé avec un sourire et sortit de sa planque.

    Dehors, la nuit arrivait à grand pas. Pas de soleil pour agresser sa peau fragile ou lui piquer les yeux : c'était parfait. Chevauchant sa bécane, la dame corbeau slaloma dans la ville, pour atterrir -au hasard semblait-il- dans les bas fonds de Tokyo. Beurk, les coins sombres et miteux ne manquaient pas, puis l'air paumé d'Alpha n'allait sans doute pas l'aider dans ses recherches.

    Pourtant, contre toute attente, la jeune femme largua son engin de tous les diables dans un hangar désaffecté, le couvrant d'une vieille bâche qui traînait par là et continua son périple à pieds. Apparemment, elle était complètement paumée, elle zigzaguait entre les pâtés de bâtiments, empruntait de petites ruelles, s'engageait dans des cul de sac en bougonnant et repartait, sans se lasser.

    En vérité, elle savait parfaitement où aller. Troisième bâtiments après le panneau défoncé dans le secteur est. Derrière un brasero fumant, il y avait celui qu'elle cherchait. Comment le savait-elle ? Elle le savait et c'était tout.

    Et il était là. Un homme dans la force de l'âge, un bandeau sur l'oeil gauche avec un tatouage de mauvais goût sur tout le bras. Alpha ne put s'empêcher de comparer avec le sien. Sa conclusion : elle avait une style esthétique bien meilleur.

    Tranquillement, Mew s'approcha du criminel et vint s'accroupir face à lui, de l'autre côté du brasero.

    ~ Dis-moi, j'connais pas trop l'endroit, j'peux rester un peu avec toi ?

    Abasourdi par la question de la gamine qui se tenait devant lui comme s'ils se connaissaient depuis toujours, l'homme ouvrit la bouche mais la referma bien vite. Cette fille était folle ? Si c'était le cas, personne ne lui en voudrait de profiter un peu, n'est-ce pas ? Et au point où il en était, une de plus, une de moins...

    La discussion s'engagea donc. D'une banalité effrayante. Mais bon sang, c'est qu'elle ne se laissait pas facilement approcher la donzelle. Elle ne faisait que piailler, poser des questions débiles. Elle battait le rythme avec ses mots, empêchait le criminel de réfléchir. Et bientôt, elle glisserait des sous-entendus.

    Bientôt, elle aurait ses réponses.
    Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius]   Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius] EmptyMar 20 Nov - 16:47

L'air mauvais, se mordant la lèvre inférieure en guise de grimace, il était là, en train de s'occuper de sa plaie. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'était pas sortit ou très peu. Cette absence dans les ruelles avait créée une période de répit pour les pauvres âmes résidant dans les bas fonds. Cependant, beaucoup de ces petites gens, au lieu d'y trouver là du réconfort, ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter encore plus. On pouvait entendre dans certaines conversations que la disparition du meurtier sanguinaire n'était pas de bonne augure. Au contraire. Des rumeurs circulaient déjà disant qu'il se préparait à frapper plus fort et cette idée glaçait le sang de plus d'un. Peut être même que la police prenait des dispositions pour le retrouver plus rapidement lorsqu'il se déciderait d'agir de nouveau. En fait, l'hypothèse que ce grand malade était derrière les barreaux ou en train de faisander comme un rat mort dans un coin de rue n'était pas envisageable. Impossible même ! Beaucoup de blablas témoignant de la tension palpable sur le sujet Sicarius. Comme quoi un simple être humain pouvait terroriser un grand effectif de la population. Quoi que Jason, de son vrai nom, n'était pas un simple être humain.

Où était-il ? Avouons le, depuis sa rencontre avec la blonde ses journées n'étaient pas les mêmes. Il fallait dire que ce joli minois lui avait laissé un petit cadeau empoisonné au travers de cette balle tirée dans son épaule. Sicarius était le premier étonné en voyant que la plaie n'avait pas cicatrisée comme bien d'autres habituellement. Il avait pourtant prit soin de se charcuter la chaire pour enlever cette bille de plomb puis de brûler la peau ensanglantée avec un couteau passé au feu. Il n'avait pas effectué cette opération une seule fois dans sa vie mais bizarrement, cette fois ci, la blessure s'était bien infectée, enflant, prenant une belle couleur rouge vif avant de virer vers une teinte jaunâtre voir noire. Cerise sur le gâteau, ça lui lançait, un truc de malade. Tout pour plaire. Jason allait devoir trouver de quoi se soigner convenablement. Mais avant cela, il devait changer de planque. La proximité avec les poubelles ne faisait pas l'affaire et c'était sûrement à cause de cet empilement de déchets que sa plaie lui faisait grimper sa température en flêche parfois.

Prenant le peu d'affaires qu'il avait avec lui ainsi que quelques trucs à grignoter - parce que oui il ne bouffe pas que du sang - il profitait ainsi de la nuit pour changer d'endroit. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il avait déjà été localisé par une taupe appartenant à un type du Cavalier Noir , taupe qui avait prit soin de glisser discrètement un petit émetteur dans l'une de ses affaires. Mais ça c'était une autre histoire. Peut être d'ailleurs qu'il ne le saura jamais. En attendant, le meurtrier parcourait silencieusement les ruelles à la recherche d'un petit bout de paradis. Après une heure de marche, il trouva enfin son bonheur, une sorte de petit garage abandonné, et planta sa tente - ou plutôt ce qui lui servait de tente...en fait il a même pas de quoi se faire une tente...bref -

Mantenant qu'il avait une nouvelle planque, l'écossais devait soigner sa plaie qui le tiraillait depuis plusieurs heures. Il se mit à saisir son couteau et entailla sa chaire, évacuant ainsi le surplus de liquide purrulant qui s'était logé sous sa peau, appuyant dessus à l'aide d'un bout de tissu, grimaçant. Il remplaça ensuite le bandage par un autre bout de tissu à peu près propre et serra du mieux qu'il pouvait, jettant l'usagé dans un coin. Maintenant que la douleur passait un peu, le bel âtre songea au fait qu'il n'avait pas buté quelqu'un depuis plusieurs jours. L'envie de sang se faisait de plus en plus forte, les jolis cris de terreur lui manquaient horriblement. Il le fallait ! Il le devait ! Il en avait envie ! Il partit alors en chasse.

D'un pas lent mais sûr, armé d'une simple lame il commença à parcourir son nouveau territoire, se léchant les babines à l'idée d'attaquer de nouveau. "Il se prépare pour frapper plus fort." Dans un sens cette déclaration n'était pas fausse, Sicarius était gravement en manque de flux sanguin et ce depuis trop longtemps. Sa prochaine victime, il n'allait pas la louper. Et d'ailleurs à force de recherche il avait trouvé deux beaux gibiers. Fort heureusement, de part son don pour la discrétion, ni l'un ni l'autre ne l'avait repéré. L'écossais allait frapper fort.

Se rapprochant à pas de loups, se léchant les lèvres et son regard devenant de plus en plus ahuri, il se fixa pour objectif d'attaquer l'homme en premier. La fille avait l'air de bien occuper son attention. De plus, Sicarius estima qu'il devait se montrer galant et garder le meilleur pour la fin...cette jeune femme. Il fallait bien terminer sur une note plus musicale pas vrai ? Bref, lorsqu'il fut assez proche, Sicarius empoigna l'homme d'une main puissante au niveau de la gorge, le tirant à lui avant de le propulser dans le Brasero. Une petite grillade, ça faisait longtemps ! Menaçant la jeune femme si elle venait à bouger il traina l'inconnu avec lui non loin de là, dans un coin plus sombre et débuta une dissection soigneuse sur son jouet. Il délimitait toutes les brûlûres sur le corps de l'homme encore vivant et ne se priva pas pour couper le fameux tatouage trop vilain à son goùt, tâchant les murs de liquide écarlate. Le type hurlait ce qui faisait rire l'écossais de plus en plus fort. Le sang, enfin ! Cette odeur ! Cet effroi ! Ces cris ! Enfin oui ! Sicarius s'en délectait inlassablement et se permettait de ne pas l'achever de suite pour encore en profiter. Il planta son couteau dans la gorge de sa victime lorsque celle ci commença à agoniser et se taire, venant arracher ses cordes vocales par cette ouverture et même le reste des membres qui avaient le malheur de passer sous sa main. Une vraie boucherie.

Après plusieurs minutes de hurlements, le fameux silence lourd se fit. Jason reprenait sa respiration, la tête penchée en arrière, agenouillé face à ce patchwork gisant au sol. Un sourire permanent s'était figé sur son visage, nullement perturbé par les restes de peau coincés sous ses ongles ou ses vêtements complètement tachés de sang, au contraire. Pour ce meurtrier, c'était une sensation pouvant le mener à l'extase. Il se redressa, léchant ses doigts longuement et tournant la tête vers la jeune femme d'une lenteur effroyable. Il lui adressa un sourire, frottant son bras blessé au travers du vêtement.

- Huhu belle soirée n'est ce pas ? J'aime ce parfum pas vous ? C'est un peu comme lorsque l'on meurt de faim et qu'on vous présente un succulent repas. Hmmm !

Le Sicarius se pencha pour récupérer sa lame, lame qui se confondait d'ailleurs avec le reste du cadavre et le sang répandu à terre. Il montra à la jeune femme le tatouage qu'il avait arraché à sa défunte victime en faisant non de la tête.

- Ce type avait pas de goûts pas vrai ? Hahahaha !

Il pencha plus la tête sur le côté, balançant la peau aux pieds de la fille sans quitter son regard des yeux. Il lâcha ensuite un gros fou rire.

- HAHAHAHA ! HAHA...HAHAHA ! Faites pas cette tête ! C'était votre copain ? Dans ce cas désolé mais il fallait que je me le fasse huhuhu.

Sicarius se lêcha les lèvres. Welcome to the hell.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius]   Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius] EmptyVen 23 Nov - 13:52

    Ouate. Le. Phoque.
    Alpha cligna des paupières. Une seule fois. Un seul petit instant. Mais un instant suffisamment long pour que sa poule aux œufs d'or se retrouve en train de rôtir au dessus du feu.

    La jeune femme ne comprit pas tout de suite. Ses yeux turquoises posés sur la scène macabre, elle semblait s'être statufiée sur place. Stupeur ? Terreur ? Paralysie due à la panique ?

    Ca aurait pu si elle n'avait pas été Alpha.

    L'odeur de chair brûlée enfla bientôt et s'insinua dans les narines délicates de la jeune femme.

    Wait ! Just a minute !

    Le poulet grillé... C'était son informateur. Celui qu'elle cuisinait depuis une bonne quinzaine de minutes. Et qui allait enfin lui dire quelque chose d'intéressant.
    Grimaçant sous l'odeur pestilentielle qui se dégageait du brasero, Aranwen se recula, une main plaquée sur la bouche.

    Alors qu'elle se remettait tout juste de cette violente et vicieuse attaque olfactive, la zombinette capta les cris qui provenaient de la rue où étaient parti un inconnu à tendance psychopathe et son poulet grillé. Passablement agacée par ce contretemps, la jeune femme s'entendit brailler :

    ~ En général, on lui tranche la tête au poulet avant de le plumer !

    Elle rajouta en marmonnant un chapelet d'injures plus grotesques les unes que les autres, bras croisés sur sa maigre poitrine, dans l'expectative de revoir le charcutier revenir avec un bout de volaille à lui offrir.

    Ce qui ne tarda pas à arriver.

    Ce type avait pas de goûts pas vrai ? Hahahaha !

    Alpha détailla longuement du regard l'énergumène qui venait de lui adresser la parole et de lui jeter quelque chose aux pieds. Outre son air de cinglé échappé de l'asile, il était plutôt joli garçon. Trop criminellement ouvert pour être Kira. Mais pas assez stupide pour planter là et partir sans rien dire.

    Il venait de tuer son informateur pile au moment où ce dernier allait raconter quelque chose d'intéressant. Se sentait-il menacé ? Toute la folie du monde n'aurait pas suffit à faire gober au corbeau que ce n'était que pure coïncidence.
    Depuis quand était-il là ? Les avait-il espionné ? Qui était-il ? Connaissait-il l'homme au tatouage ?

    Tatouage...

    La squelettique demoiselle baissa les yeux.

    ~ Pas de goût... C'est certain.

    Puis elle se baissa, attrapa un bout de fer qui traînait dans le coin et tritura le bout de peau avec. Comme si elle jouait avec une chenille. Puis elle s'approcha du brasero et jeta barreau de fer et peau dedans.

    Hop, nettoyage rapide.
    Beurk. Ca sentait le cochon grillé maintenant.

    A travers les flammes, l'illustre criminel inconnu avait un air des plus sinistres qui n'enchantait pas plus que ça la Raven lady.

    ~ Je te déteste. J'étais en train de me faire un nouveau copain.

    Arborant un air mi hautain, mi boudeur, Alpha ne quitta pas une seule fois du regard le psychopathe, par mesure de sécurité.

    ~ T'aurais au moins pu attendre que j'ai fini... Et d'ailleurs, pourquoi t'as fait ça ?

    Et non, elle n'est pas blonde. Pour ceux qui se poseraient la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius]   Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius] EmptyMar 27 Nov - 16:47

Trancher la tête avant de le plumer ? Mais voyons ! C'est tellement plus amusant de faire l'inverse ! Du moins pour le bon meurtrier qu'était Sicarius. Les cris, les visages déformés à l'extrême par la douleur, les frissonnements et les supplications, rien de plus jouissif ! En l'occurrence c'était un homme, mais si la victime avait appartenue à la gente féminine, il aurait même poussé sa chansonnette pour mettre plus d'ambiance. La personne aurait alors hurlé de terreur ! De plus en plus jusqu'à en perdre la raison, tomber dans cet instant de folie en sentant la mort approcher. Aaaah...Ce qui était marrant chez les hommes, c'était que certains appelaient leur mère avant de se voir arracher les boyaux. très drôle ! Un simple poulet ne produirait pas ce genre d'expressions n'est ce pas ? Et de toute façon, le corps d'un poulet était bien trop menu pour fournir assez de chaires et ainsi satisfaire le Sicarius. Une volaille contrairement à un humain, ça agonise pas assez violemment. Mais soit. Allons y pour le poulet.

D'ailleurs Sicarius aurait plutôt pour vocation la chirurgie que la cuisine. Le brun aurait la tendance à découper et rassembler des morceaux pour créer d'autres corps. Lors d'un moment d'ennui mortel, il serait même capable de recoudre tout ça pour mieux déchiqueter ces cadavres. tiens bonne idée ! Une nouvelle technique pour semer la pagaille dans les bas fonds et faire rager cette tapette de Kira ! Huhu. Toujours plus inventif, toujours plus dangereux, toujours plus...artistique. Pourquoi ne pas se mettre à la peinture aussi ? Les cheveux ça peut faire de bons pinceaux non ? Alala mais cessons de divaguer ! Tout cela pour dire que "customiser" / "cuisiner" ou plus communément tuer un homme qui aurait pu fournir à la demoiselle des infos importantes...il s'en fichait éperdument.

Pour s'en ficher il s'en fichait vraiment et ne se faisait pas prier pour le montrer. Repu de cette douce retrouvaille avec ces agissements sanguinaires, il était joyeux le petit Jason. Tellement qu'il était même d'humeur à taquiner le premier passant. Et qui était devant lui à ce moment précis ? Hahaha mais oui c'était cette chère Alpha ! Au moins elle avait eu le mérite de ne pas fuir devant un tel spectacle, ce qui était peu ordinaire pour une femme. Il n'en fallait pas plus pour faire comprendre au criminel que cette dernière n'était pas comme les autres. Il attrapa un bout de corps ici puis un autre bout là bas et se rapprocha d'Alpha, les agitant et les collant l'un à l'autre pour s'amuser, comme si il était dôté d'un pouvoir magique pour rassembler tout ça.

- Tu me détestes ? Oooh c'est si gentil de ta part ! C'est partagé huhu. Tu voulais interroger ce type...hmm...c'est problématique...si tu veux tu peux m'aider à recoller tout ça et peut être qu'il reprendra vie !

Ben oui ! LOGIQUE ! Tout le monde sait que c'était THE méthode pour rescuciter les morts. Bravo Sicarius ! Il faudrait déposer un brevet ! Plus sérieusement, voilà un peu sa taquinerie du jour. Il était d'une humeur sanglante, de bonne humeur quoi. En espérant que cela plaise à Alpha.

La patience ? Hm...c'était une qualité qu'il connaissait que dans certaines situations. Puis il en avait eu de la patience hein ! Il n'avait rien à se reprocher. Le pauvre, il n'avait pas pu buter quelqu'un pendant une longue période - environ trois ou quatre jours ce qui était pour Sicarius super long - alors pourquoi attendre que mam'zelle fasse son interrogatoire, tournant autour du pot pour avoir ses infos ? Fallait le titiller un peu et il allait parler quoi ! Simple. LOGIQUE comme d'habitude. Mais l'expert en interrogatoire n'allait pas faire part de ses méthodes à la jeune femme. Il balança les morceaux qu'il avait en main sans cesser de marcher, sortant peu à peu de ce qu'on pouvait appeller la pénombre, bien que le brasero n'offrait plus grand chose niveau luminosité. - C'était plus un barbecue maintenant...-

- Ecoute, j'ai été patient plusieurs jours sans buter qui que ce soit, j'ai été patient pour trouver une personne à massacrer, j'ai été patient pour ne pas me précipiter et me faire repérer avant même d'attaquer huhu... alors tes petits reproches...ça me passe par dessus la tête HAHA Ouiiiiiii ! Par dessus !

Il rigolait bien, vraiment de bon coeur. Pour la peine il s'essuyait même la joue encore pleine de sang de sa victime. il fallait être présentable devant cette Lady non ? Quoi que Lady...elle serait plus intéressante en guise de repas. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Hm ? Allez, jouons !

- J'ai fait ça parce que...j'avais soif de sang huhu LITTERALEMENT ! Tu sais ce que ça veut dire ? Haha ! Il était là au mauvais endroit au mauvais moment...et ma chère...je crois que c'est aussi ton cas...viens voir Tonton !

Ooooh tellement attendrissant en plus ! Que c'est mignon ! Voilà qu'il se montrait affectueux...mais d'un côté, de si bonne humeur il ne pouvait que l'être avec sa future victime. Un grand sourire se fit sur ses lèvres, découvrant chacune de ses dents. Il était remonté à bloc. Cela se voyait aussi au travers de son regard, de plus en plus grand. des billes à la place des yeux oui ! - Haha des billes...de quoi jouer encore plus ! - Son pas commença alors à s'accélérer. Sicarius était désormais concentré pour réchauffer l'air et le parfumer en nature !

START !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius]   Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius] EmptyJeu 6 Déc - 20:52

    Si on recolle un poulet, il reprend vie.

    La jeune femme cligna plusieurs fois des paupières, se demandant si c'était vrai.
    Elle n'avait jamais eu d'attrait pour tout ce qui était organique, animaux, personnes, tout cela n'étaient que des choses qu'elle voyait sans réussir à les comprendre. Démontrer un algorythme était aussi simple pour elle que de compter en puissance de 4 ou que de pirater un réseau du deep web, mais pour ce qui était de comprendre comment fonctionnait un corps humain ou animal, ce n'était pas à Alpha qu'il fallait demander.

    Tout ce qu'elle savait sur la question, c'était que se couper, ça fait mal et que le cœur se trouvait à gauche dans la poitrine. Donc pour tuer, il faut tirer à gauche, pour blesser à droite et avant interrogatoire, il vaut mieux viser les parties génitales. Les yeux, les mains, tibias et gorges restent aussi des points sensibles où un bon coup peut faire pas mal de dégâts. Quant au pourquoi du comment, on s'en fiche, tant que ça marche !

    Alors oui, pour la demoiselle, si un taré psychopathe lui disait qu'on pouvait redonner vie à quelqu'un en le recollant, elle y croyait. Ou du moins, elle n'écartait pas la possibilité comme s'il s'agissait d'une absurdité aberrante. Ce qui était pourtant le cas.
    En plein doute, elle inclina légèrement la tête sur le côté, dévisagea son étrange interlocuteur et parvint à la conclusion suivante :

    ~ De toute façon, j'en ai fait brûler un morceau, donc on ne pourra pas le recoller. Donc je peux te détester.

    Cette conclusion plus ou moins pertinente avancée, Alpha redressa la tête et replaça sa chevelure corbeau soigneusement dans son dos. Pendant ce temps-là, le jeune homme déblatéra un nombre affolant de mots qui glissèrent sur Alpha comme la pluie sur un canard : sans l'atteindre.
    La demoiselle entendait mais n'écoutait pas. A vrai dire, elle se fichait bien des petits problèmes du criminel.

    En revanche, qu'il se nomme lui-même « tonton » rappela instantanément la jeune femme à la réalité. Et de manière plutôt désagréable. Il n'était pas roux, il n'était pas irlandais donc il n'était pas le frère de son père. Son père... Ce dieu qu'on lui avait ôté. Que Kira lui avait ôté. Alpha perdit toute trace d'humanité sur son visage, si tant était qu'il en restait encore un peu au moment où le criminel décida de s'approcher d'elle.

    « Touche moi le menteur et je te grille à l'instant où tes sales pattes se posent sur moi. »

    Voici à peu de chose près la teneur des pensées du corbeau en cet instant. Aucune peur dans ses yeux, aucun tressaillement de frayeur de voir le jeune homme se rapprocher rapidement d'elle. Rien d'autre que l'indifférence la plus totale. Avait-elle seulement conscience des risques qu'elle prenait en restant statique face à quelqu'un qui venait de dépecer un homme presque sous ses yeux ? Probablement pas.

    « Maman a un frère? »

    Il accélérait et elle ne bougeait pas.

    ~ Qui es-tu ?

    Trois petits mots débités par un automate.
    Trois petits mots et c'était tout.
    Trois petits tours et puis s'en vont...

    ~ Tu... es vraiment mon oncle ?

    What the...
    Oui. Alpha venait bien de poser cette question, vous n'avez pas rêvé.
    Qui plus est, son attitude avait changé, comme si tout d'un coup sa colère s'était envolée, qu'elle avait envie de croire à un mensonge qui la rapprocherait un peu de son père. Comme si... elle ne comprenait pas le second degré du criminel.

    La jeune femme cligna des paupières, semblant sortir d'un rêve et dévisagea le criminel avec des yeux emplis d'une certaine curiosité et d'un espoir fugace.
    De l'automate, elle redevenait la petite fille abandonnée.

    Et les petites filles aiment jouer.

    Le premier de nous deux qui perdra, s'en repentira.
    Ou le regrettera amèrement.

    On appelle cela, l'incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius]   Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius] EmptyMar 11 Déc - 15:04

Reprenons les vieux dossiers. Oui, visualisons la courbe de variations d'activité du cher tonton Sicy. Alors...si on récapitule...avec une moyenne de 6 meurtres par semaine, sans pause ou presque et ce tout au long de l'année...et ce encore pendant ces trois dernières années (sans compter celles d'avant) on dépasse les 930 morts. Hohoho...nous voici en train de faire des maths, comme c'est magnifique ! 930 morts. Imaginons maintenant que chaque mort possédait un entourage proche d'une quizaine de personnes, triées sur le volet parmi la famille et les amis. Des personnes qui étaient dévouées à ces pauvres âmes que Sicarius avait eu le plaisir de buter. 930 x 15 soit...13950 personnes. Oui, 13950 personnes qui devaient désormais haïr du plus profond de leur âme ce charismatique écossais. Tout ça pour dire que, une de plus ou de moins que disait le détestait...ça lui faisait ni chaud ni froid. Il s'en foutait royalement et ce n'était pas demain la velle qu'il allait se préoccuper de sa réputation auprès de ces petites gens.

La seul chose que Sicarius aurait à reproché à cette chère Alpha, c'était d'avoir gaché de la bidoche en la grillant. Franchement, elle n'avait pas idée de touuuut ce qu'on pouvait faire avec un bout de viande ! D'autant plus de la chaire humaine ! Il y avait de quoi bien s'amuser pendant un bon moment. Mais peut être que la gamine (parce que oui, ce comportement hâtif était jugé gamin par notre bel âtre sanguinaire) ne connaissait pas le joies de la vie. Il faudrait alors que Sicarius lui enseigne quelques trucs. Il était du genre généreux, alors partager, apprendre sa passion à d'autres pourquoi pas ?

Mais Alpha n'aura pas le plaisir de voir le petit Jason enfiler une blouse de professeur, des petites lunettes, une règle et se faire appeler Sensei par ses élèves. Ou du moins pas tout de suite. Disons que ses pensées étaient légèrement...à 100 lieux d'ici, trop heureux de pouvoir buter une femme. Aaaah bah on est en manque ou on ne l'ai pas hein ! Et Sicarius l'était à mort ! Le sourire toujours au rendez vous, le poulet grillé n'ayant plus aucun intérêt, il fonçait sur la jeune femme.

- Vas y déteste moi ! J'aime ça huhu !

Une sorte d'invitation au jeu du "je t'aime moi non plus". Quel honneur elle avait là de recevoir cet encouragement ! Quel honneur de voir Sicarius d'aussi bonne humeur ! Franchement, Alpha ferait pâlir Noa de jalousie si elle voyait la scène. Jason fonçait encore et toujours - à croire que la distance qui séparait les deux jeunes gens faisait plusieurs kilomètres. - le regard de plus en plus exhorbité.

Cependant, une petite phrase avait eu le mérite de ralentir Sicarius dans son élan. Une simple question qui ne comportait que quelques mots. Rien de bien grave. Mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, ces petits mots avaient eu le pouvoir d'interpeller le meurtrier. Il parut l'espace de quelques instants assez...perdu. Enfin, du moins, il ne comprenait pas la question ou avait peur de comprendre.

Attendez...deux secondes...il avait de la famille lui ? Il avait eu une soeur ? Ses parents lui auraient caché la naissance d'un membre de sa famille ? Quoi que...vu comment il était étrange dès son plus jeune âge, ses parents auraient été capable de le faire, histoire de protéger la petite des expériences que Jason aurait voulu faire sur elle. Mais non. Il ne se souvenait pas avoir entendu des cris ou des rires de petite fille dans cette immense maison écossaise. Pas de fillette cachée sous l'armoire ou dans un tiroir du placard. Hm...bizarre. Elle devait être bien cachée alors. Pourquoi pas. Alpha serait alors sa nièce...OKAY ! Pas de soucis !

Sicarius arrêta sa course éfrainée, bien droit et bien en face de la jeune femme. Un silence se fit, tandis qu'il la regardait droit dans les yeux. Après une minute où tout était figé, il se mit à sourire, tendant les bras.

- Ma nièce ! Ravi de te voir enfin. Tu ressembles à ton père tu sais ? Rattrapons le temps perdu veux tu ? Apprenons à faire connaissance et viens dans mes bras.

Il semblait avoir un regard doux en prononçant ces paroles. Il semblait refléter la bonté...il semblait être quelqu'un de...normal. Un vrai tonton qui serait ému de rencontrer sa nièce dont il avait tant entendu parler. Oui, une vraie scène de retrouvailles entre deux personnes dont le lien de sang était à remettre en question. Sicarius n'avait pas de famille...du moins il ne le pensait pas, alors jouer l'oncle, pourquoi pas ? L'écossais gardait les bras tendus, le doux sourire présent mais l'aura bizarrement prédatrice.

Jouer avec les petites filles ? Il savait s'y faire. Et il connaissait déjà le gagnant. Lui, bien évidemment. Le défi, il le relevait et ce n'était pas endosser un autre rôle qui lui faisait peur. Pardon ? Sicarius, un malade mental ? Aaaah, mais ça on était déjà au courant.

- Je vais prendre soin de toi huhu.

FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius]   Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius] EmptyJeu 27 Déc - 15:05

    Dans l'expectative. Alpha était dans l'attente d'une réponse de la part du criminel. Et pas n'importe quelle réponse s'il vous plaît. Il s'agit de quelque chose d'important, de très important même. Il s'agissait de déterminer si cet individu, ce criminel aux tendances psychopathes avait un lien de parenté avec elle. Savoir s'il s'agissait -ni plus ni moins- de son oncle.

    Et mieux encore.

    L'étrange énergumène n'avait rien d'un asiatique. La peau pâle, deux grands yeux et plutôt grand tout court d'ailleurs. Alors ce visage pâle ne pouvait être son oncle que du côté de son père. Autrement dit, le frère de son père. Autrement dit, un petit bout du dieu vivant que représentait l'irlandais dans l'esprit d'Alpha.

    Il en avait de la chance, non ?
    Sa première fan.
    Un peu plus et elle lui demanderait un autographe.

    Quoi qu'il en soit, volontaire ou non -de la part d'Alpha, on ne pouvait jamais vraiment savoir ce qui était volontaire et ce qui était le pur fruit du hasard-, cette charmante interrogation eut le mérite de lui sauver la vie. Le boucher à la volaille s'arrêta en entendant la jeune femme poser sa question. Il resta quelques instant hagard comme si elle venait de lui demander de lui décrocher la lune, et donc quelques instants de plus loin du corps d'Alpha. Ce qui était une chose excellente.

    Après ce petit temps de réflexion, le criminel vint tout de même se planter devant le corbeau, obligeant ce dernier à lever les yeux pour le regard en face. Puis il eut un sourire et des bras tendus. Alpha ne comprit pas, elle recula d'un pas, par habitude. Elle n'était pas une perruche apprivoisée qui chante dans une cage. C'était un corbeau et un corbeau se pose sur une épaule mais ne se laisse jamais saisir.

    Ma nièce ! Ravi de te voir enfin. Tu ressembles à ton père tu sais ? Rattrapons le temps perdu veux tu ? Apprenons à faire connaissance et viens dans mes bras.

    La jeune femme ne souriait pas, elle, restant un long moment à dévisager son oncle improvisé sans piper mot. Doutait-elle de la véracité de ses paroles ? Doutait-elle de son sourire charmant ? Ou bien profitait-elle plutôt d'un intérêt dont elle n'avait jusque là jamais bénéficié ?
    Son oncle était un petit bout de son père dont elle n'avait que peu de souvenirs, pour ne pas dire aucun. Alors avoir un sourire de son oncle, c'était avoir un sourire de son père.

    Le corbeau parut bien triste et bien froide devant les bras tendus de son oncle. Elle le fixait de ses grands yeux bleus mélancoliques. L'envie de se jeter à corps perdu dans ses bras se lisait très clairement et pourtant elle ne bougeait pas. Comme si elle avait oublié comment on devait faire. Comme si... elle ne l'avait jamais su.

    Doucement, elle finit par détourner les yeux, consciente que regarder fixement quelqu'un ainsi était gênant. D'autant plus qu'elle était dotée de prunelles très claires et très perçantes. Sa mère détestait qu'elle la regarde dans les yeux pour cela. Elle disait toujours que ça lui donnait l'impression d'être sondée et de ne pas pouvoir mentir. De ne pas pouvoir faire semblant d'être heureuse...

    ~ Dis... Comment tu t'appelles ? Et... comment je dois t'appeler ?

    Nerveusement, la jeune femme finit par saisir les poignets de son oncles, toujours tendus vers elle pour qu'il baisse les bras. Elle glissa ses petites mains blanches dans celle du criminel pour les serrer, un peu tremblante. L'émotion sans doute.

    ~ Tu es... le frère de papa ?

    Et elle le regarda à nouveau dans les yeux. Avec un air tellement plein d'espoir que c'en était... pathétique.

    ~ T-tu vas t'occuper de moi à sa place, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius]   Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius] EmptyLun 31 Déc - 16:01

Il fallait voir les choses en face. La situation devenait de plus en plus ...étrange ? Illogique ? Insensée ? Il n'y avait pas réellement de mot précis sur lequel s'arréter pour décrire ce qu'il se passait là entre Sicarius et sa nouvelle nièce. L'écossais n'avait pour sa part jamais connu de moment de ce genre avec l'une de ses cibles. Jusque là c'était plutôt des cris, des coups, des injures, bref, tout ce qu'il aimait et recherchait quoi. Mais là... A croire qu'entre les deux, c'était Sicarius qui passait pour le plus lucide. Qui serait assez dingue pour approcher ainsi un criminel, criminel qui venait de dépecer une personne vivante sous ses yeux ? Apparemment, il s'agissait d'Alpha.

Dans son enfance, il n'avait pas connu l'affection réelle que portait une mère à son propre bambin. C'était plutôt une relation...à distance...dans la même maison. Au fur et à mesure qu'il grandissait, maman et papa se méfiaient de la tournure que prenait leur progéniture. D'autant plus que les rares conversations qu'il entretenait tournaient autour de sujets morbides somme le crime ou l'anatomie. Le priver de télé ne servait à rien et empirait même les choses. Ne sachant plus trop comment s'occuper, le petit Jason mettait en pratique ce qu'il voyait. Et l'épisode du chien écartelé par le jeune garçon avant de rentrer à la maison n'avait pas vraiment plu bizarrement.

Pourquoi cet enfant avait il tourné comme ça ? Etait ce vraiment cet être qui était sorti de mes entrailles ? On avait prit soin de bien l'élever pourtant. Alors pourquoi ? Pourquoi ? Est ce Dieu qui nous punit pour avoir fait quelque chose de mal par le passé ? Tant de questions que se posaient les parents au point d'en être malade. Jason n'avait pas de réponse. Il savait vaguement qu'il était différent mais il préférait arracher les têtes de ses playmobils plutôt que de philosopher sur sa propre vie. Bref.

Sicarius était là en territoire inconnu mais n'en était pas plus perturbé que ça en apparence. Après tout un malade mental pouvait sortir une explication "plausible" à toute sortes de situations bizarres. Des vaches volantes ? Ben elles se font enlever par les martiens, sauf que les martiens sont invisibles. Bien sûr que les martiens existent ! J'en suis un moi même selon beaucoup de gens alors... Une nièce sachant que j'ai pas de frère ? Ben...la cigogne s'est prit un câble électrique et n'a pas livré son colis à temps. Voilà...à moins que ma mère soit allée voir ailleurs et ait mis bas dans une ruelle comme une chienne. Et le petit batard s'est reproduit à son tour. C'était bien ça. Alpha était donc la fille de son frère caché.

Soutenant encore le regard de la jeune femme, il voyait bien qu'elle était perturbé. Elle semblait dévorée par l'envie d'apprendre à le connaitre. En fait, son comportement interrogeait vivement le meurtrier qui petit à petit oubliait qu'il avait envie de tuer dans l'immédiat.

- Mon nom...c'est Sicarius huhu...mais comme tu es ma nièce, tu peux m'appeler Tonton. Et toi ma tendre ?

De plus en plus improbable. Une vraie procédure d'adoption. Lui, Sicarius qui était l'un des plus grand solitaire que la terre est jamais portée. Mais on pouvait mettre cela sur le compte de la reprise, de l'excitation et de ses blessures qui lui jouaient des tours. Ou tout simplement à cause de sa maladie mentale. Après tout, pourquoi ne pas adopter quelqu'un ? Ce sera plus facile à tuer après en cas de chasse infructueuse. Alors oui, Alpha allait devenir sa nièce, il allait la chérir au point de la tuer par la suite.

Prenant vraiment au sérieux son rôle d'oncle temporaire, il paraissait se calmer et devenait chaleureux.

- Puisque tu es ma nièce oui huhu mais..ton père...je ne l'ai pas beaucoup connu...je ne suis pas ce qu'il y a de plus normal apparemment huhu.

Pour ne pas dire pas du tout. Il disait le nécessaire pour éveiller l'intérêt de la jeune femme. Et puis inventer une vie c'était pas si compliqué. Redoublant d'effort pour attirer sa nièce à lui, le tonton l'a prit dans ses bras doucement, malgré l'odeur de sang que dégageaient ses vêtements et la serra contre lui. Un contact de ce genre...c'était...vraiment bizarre...

- Oui ma nièce hahaha tu verras, on sera heureux et je te raconterais tout ! Que deviens tu huhu ?

Ne la lâchant pas, il la regarda à son tour en lui souriant. Bientôt il lui proposerait de venir dans sa planque du moment.

Si touchant...si émouvant ! Complètement malade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius]   Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius] EmptyVen 25 Jan - 23:14

    - Mon nom...c'est Sicarius huhu...mais comme tu es ma nièce, tu peux m'appeler Tonton. Et toi ma tendre ?

    Sicarius.
    Message reçu cinq sur cinq.

    Cette première information en poche, la jeune femme hocha doucement la tête. Tonton. C'était comme ça qu'elle devrait l'appeler. C'était comme ça qu'on devait appeler le frère de son père chéri. Il lui avait donné l'autorisation de le faire et la chétive Alpha ne s'en priverait pas. Perdue dans son illusion, elle lui donna aussi un de ses surnoms, celui que sa famille utilisait, quand elle était petite et que leur relation n'étaient pas aussi conflictuelles.

    ~ Mew ! Maman m'appelle toujours comme ça...

    Si le meurtrier avait le malheur de dire -lui aussi- que ce surnom était ridicule, nul doute que la petite demoiselle aurait été capable de fondre en larmes, là devant lui et sans que rien ne laisse deviner une raison plausible à sa soudaine saute d'humeur.
    Alpha était ainsi faite que ses sentiments étaient rarement visibles sur son visage impassible, ce qui conduisait à certaines étrangetés parfois.

    L'expression sur le visage du meurtrier en revanche avait changé. Elle n'était plus folle et effrayante mais se teintait d'une certaine bienveillance et tendresse. L'un et l'autre semblait se prendre au jeu de la famille reconstituée après de longues années de séparation, pour ne pas dire qu'ils ne s'étaient même jamais connus.
    Un détail...

    Puisque tu es ma nièce oui huhu mais..ton père...je ne l'ai pas beaucoup connu...je ne suis pas ce qu'il y a de plus normal apparemment huhu.

    Ca en revanche, il n'avait pas besoin de le préciser.
    Aussi stone que pouvait sembler la jeune femme, la folie de son interlocuteur ne lui avait pas échappé. Pourtant, aussi incroyable que cela puisse paraître, elle avait réussi à le calmer, peut-être temporairement seulement, mais cela lui permettait de ne pas le craindre, le temps de trouver comment se sortir de ce mauvais pas. Ou de lasser le criminel au point de le désintéresser d'elle.

    La demoiselle inclina légèrement la tête sur le côté. Ses longs cheveux d'ébènes coulèrent sur son épaule pour se perdre dans le vent. Elle détaillait Sicarius, pour lui trouver des ressemblances avec son père. Son visage ? Sa posture peut-être ? Non, ce n'était pas ça. Sa posture ? Non plus. En fait, c'était sa proximité et son geste affectueux -ou qui l'était du moins s'il avait été le fruit d'un être normal- qui troubla Alpha.

    Sans broncher, elle le laissa l'enlacer, la serrer contre lui. Mollement, après quelques secondes, elle referma à son tours ses bras dans le dos du criminel et s'appuya contre lui. Là, elle sentit son corps frémir, c'était comme un réflexe, comme si elle venait de toucher un endroit sensible. Une blessure ? Ou bien était-ce un tic nerveux ? Elle n'en savait rien et s'en moquait bien. Sa priorité était de ne pas le contrarier, pour se maintenir en vie un moment de plus.

    Elle n'était pas inquiète, car dans l'une de ses mains, elle tenait un tazzer et au moindre mouvement suspect, elle pourrait le choquer. Un coup dans la nuque et il perdrait le contrôle de son corps pour quelques instants. Assez pour filer à l'anglaise, normalement. En attendant, elle releva ses yeux azurés vers lui, un petite lueur d'inquiétude au fond de ses prunelles.

    ~ Tu es blessé, Tonton ? Je te fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius]   Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius] EmptyMer 30 Jan - 17:22

Mew. Mew...Sicarius avait retenu une grimace certaine en entendant ce soit disant prénom. C'était trop...mignon ? Oui, sûrement ça, trop kawaii comme certains japonais s'évertuaient à dire. Il fallait signaler que les goûts du criminel différaient totalement du reste de la population "normale". Ce qui était mignon lui donnait des frissons horribles et des envies de meurtre tandis que le sang, les hurlements...lui procuraient ben...des frissons et des envies de meurtres aussi, à la différence près que là, tonton Sicy en prenait du plaisir. Mais le brun s'était maitrisé plus ou moins. C'était sa nièce, c'était pas pareil. Il devait calmer ses ardeurs. C'était à se demander depuis quand l'écossais se montrait raisonnable...on était malade mental ou on ne l'était pas après tout.

Passant ses doigts dans la chevelure de la jeune femme, il la détaillait lui aussi. Si Alpha cherchait des points de communs avec son géniteur, Sicarius se demandait plutôt comment il allait la cuisiner la prochaine fois. C'était bien beau les retrouvailles familiales, mais la priorité restait le meurtre. Fallait être sérieux non mais ! A la broche ? Cuit dans du papier alu sur un barbecue ? Les idées ne tarissaient jamais et chaque jour laissait place à un véritable jeu morbide. Sicarius observait toujours cette chevelure, songeant à l'idée qu'elle devait y tenir. Dans ce cas, la prochaine fois, il commencerait par les couper ou les cramer.

La question de sa nièce temporaire le tira légèrement de sa profonde réflexion. Son témoignage d'affection était toujours là, les bras autour de la jeune femme. Si il avait mal ? Il est vrai que ses dernières blessures l'avaient pas mal amoché mais Sicarius, c'était un bonhomme. Les couinements n'étaient pas fait pour lui, alors ce n'était pas une petite -grosse- coupure qui allait l'achever. Redressant légèrement la tête avant de faire rouler son regard tâché de sang vers le visage d'Alpha, il étira un grand sourire, laissant apparaitre des dents trop blanches.

- Ne t'en fais pas chère Mew. Je vais bien.

Il aurait bien rajouté "même si j'ai très envie de te buter" , cependant, il sentait que l'euphorie retombait un peu. Le tonton reprendrait ses meurtres le lendemain sûrement pour se rattraper, comme à son habitude. Le tout en planifiant sa prochaine rencontre avec sa nièce.

Quelques minutes passèrent encore, et les deux étaient toujours bras dessus, bras dessous. L'écossais commençait à se lasser. Ne se gênant pas une seule seconde, il lâcha la jeune femme et se recula d'un pas, avant de réajuster son manteau. Il observa encore une fois Alpha, avança doucement sa main et caressa sa joue avec ses doigts crasseux recouverts de sang et de morceaux de peau. Le tout ponctué d'un sourire, c'était beau à voir.

- Tonton a du travail et il se fait tard. Rentre ma nièce. On se retrouve bientôt...huhu...trèèès bientôt et je te ferai visiter mon chez moi. D'accord ?

Le brun parlait là comme si il s'adressait à une enfant triste, du fait qu'elle allait se retrouver toute seule. Il lui avait proposé une autre rencontre non seulement pour la "consoler" mais surtout pour pouvoir mettre à profit son plan la concernant. Se reculant encore, Sicarius se retourna alors et étouffa un rire sadique avant de faire plusieurs pas d'une démarche nonchalante. Il était certain que ces deux là allaient se retrouver. Après tout, ils étaient maintenant de la même famille. Et puis...

Alpha, elle avait une jolie voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius] Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius]   Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another Bloody Encounter [PV Sicarius]
» The Madness Meeting || Pv Sicarius
» De l'art d'être un adorateur FINI
» Attrape moi si tu peux ! [ PV : BB ]
» Venez ! Braves gens, je ne mord pas =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: