Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pro Kira et Anti-Kira sont-ils vraiment si différents ? (PV Lucrèce)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pro Kira et Anti-Kira sont-ils vraiment si différents ? (PV Lucrèce) Empty
MessageSujet: Pro Kira et Anti-Kira sont-ils vraiment si différents ? (PV Lucrèce)   Pro Kira et Anti-Kira sont-ils vraiment si différents ? (PV Lucrèce) EmptyMar 27 Mar - 18:03

Marchant d'un pas rapide, la tête baissée, les poings crispés, Aiko Akihiro alias Angie essayait de retenir ses larmes. Pourquoi est-ce qu'elle pleurait ? Elle-même ne le savait pas... Peut-être en avait-elle marre de sa vie, certes elle avait une vie heureuse, elle n'avait pas à se plaindre, mais elle n'arrivait plus à s'en satisfaire. Elle voulait rencontrer des Pro-Kira qui pensaient comme elle, voir rencontrer Dieu en personne ! Elle en avait marre de vivre que de prières, de se contenter d'imaginer son Dieu, elle voulait le rencontrer, lui parler, être touchée par ses doigts divins. La jeune fille s'arrêta en plein milieu de la vieille rue et esquissa un sourire amer, mais à quoi pensait-elle au juste ? Elle aurait dû avoir honte...

S'approchant d'une maison décrépite elle tapa son poing dessus avec rage et désespoir sous les regards désapprobateurs, surpris ou amusés des habitants avant de repartir. Quelques minutes plus tard, les larmes commencèrent à couler et elle les chassa d'un revers de main rageur, en vain. Elle se laissa alors tomber sur un banc et enfouit son visage dans ses bras éclatant en sanglots incontrôlables. Pourquoi diable réagissait-elle ainsi ? C'était si futile, elle avait quand même vingt ans et puis elle n'avait aucune raison de pleurer, c'était tellement ridicule. Elle lança un regard noir avec ses yeux rougis et toujours larmoyants aux passants qui marchaient devant elle et essaya de se calmer. Soudain un frisson la parcourut et elle tourna la tête se sentant observée elle cligna des yeux, stupéfaite par ce qu'elle voyait.

Une véritable déesse de beauté se tenait non loin de là, la jeune femme avait de longs cheveux blonds et des yeux bleus magnifiques, Aiko s'essuya les yeux et détourna la tête, gênée, elle détestait qu'on la voit pleurer. Elle se leva ou du moins essaya de se lever, elle chancela et se retint au banc en se rappelant qu'elle n'avait rien manger ce matin n'ayant pas faim... Quelle idiote ! Elle savait pourtant qu'elle devait manger le matin car sinon elle risquait de faire un malaise, elle fut forcée de se rasseoir et essaya d'ignorer la beauté fatale qu'elle ne pouvait s'empêcher d'observer de temps en temps, les mains crispées sur sa jupe elle fixait le sol le visage fermé.

Le soleil avait été remplacé par d'épais nuages qui rendaient l'endroit obscur et glacial, des ombres se dessinaient un peu partout rendant l'endroit franchement lugubre et sinistre, avec un rire nerveux elle se dit que c'était le temps idéal pour que des résistants sortent faire un tour, pour elle le soleil était associé aux proches de Dieu et au contraire l'obscurité était associée aux résistants et à ceux qui voulaient voir Dieu disparaître. Aiko n'avait jamais compris ces derniers, Dieu était une chance pour ce monde, il l'avait sauvé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pro Kira et Anti-Kira sont-ils vraiment si différents ? (PV Lucrèce) Empty
MessageSujet: Re: Pro Kira et Anti-Kira sont-ils vraiment si différents ? (PV Lucrèce)   Pro Kira et Anti-Kira sont-ils vraiment si différents ? (PV Lucrèce) EmptyVen 4 Mai - 9:40

Enfin. Elle avait enfin réussie à avoir un jour de congé. Malheureusement elle n’avait pas réussie à trouver Lidner ni même Cherry…ne parlons même pas de Gevanni. Elle s’était donc résignée à passer ce jour de congé toute seule. Elle n’aimait pas beaucoup la solitude.

Elle décida donc d’errer dans les rues, peut-être faire un peu de lèche vitrine qui sait ? Elle trouverait peut-être en marchant quoi faire de sa journée. Elle était habillée d’une robe longue de couleur bleu s’accordant à ses yeux qu’elle farda légèrement. Elle décida, une fois n’est pas coutume, de laisser sa belle chevelure blonde libre.

Elle sorti et se mit à flâner, ignorant les regards de certains passant un peu trop insistant. Elle savait qu’on la regardait parce qu’elle était belle, elle n’était pas narcissique, elle savait juste qu’elle l’était puisqu’elle avait souvent usée de cette beauté pour parvenir a ses fins lors de ses missions. Elle en usait toujours d’ailleurs encore aujourd’hui et ramenait de précieuses informations à Near.

Near. Décidément elle n’arrivait pas à saisir le caractère de ce dernier. Comment pouvait-on être aussi détaché des réalités du monde au point de ne plus ressentir aucune émotion ? Elle n’arrivait pas à le comprendre mais il était son chef et c’était un bon chef, c’était tout ce qui lui importait.

Elle flânait donc dans les rues de Tokyo, s’amusant à faire du lèche vitrine. Elle finit par arriver sur une sorte de petite place avec une fontaine. Elle s’apprêtait à faire demi-tour quand son regard accrocha une chevelure rose appartenant a une jeune fille en pleur. Personne ne semblait faire attention à cette jeune fille qui avait l’air malheureuse. Certainement un chagrin d’amour, qui sait ? Leurs regards s’accrochèrent un instant avant que la rose ne baisse le dit regard. Mais il n’en avait pas fallu plus pour que Lucia s’approche d’elle et ne s’assoit a côté d’elle en lui tendant un mouchoir.


- De si jolis yeux ne devrait pas pleurer, je ne sais pas qui est le responsable de ces larmes mais il est manifestement stupide

Elle souriait doucement en lui tendant toujours le mouchoir. Voyant qu’elle ne le prenait pas elle lui releva le visage et les essuya d’elle-même très délicatement.

- Voilà, c’est mieux comme ça. Il ne faut pas pleurer quand on est aussi jolie que vous mademoiselle. L’abruti qui vous a fait pleurer ne mérite absolument pas vos larmes vous savez ?

Elle lui replaça une mèche de cheveux derrière l’oreille, d’une façon maternelle.

- Et si vous me racontiez ce qu’il vous est arrivé pour que vous pleuriez ainsi au milieu de cette place ? Mais j’en oublie mes bonnes manières, je me présente. Je m’appelle Lucrèce et vous ?

Elle lui tendit une main en souriant toujours amicalement. Elle était en repos et une jeune fille avait besoin de son aide, ça l’occuperait et lui ferait oublier un peu sa vie d’espionne au service d’un gamin au QI de génie, inadapté social certes mais qui avait un QI de génie tout de même.

Elle garda sa main tendue, continuant de sourire à la jeune fille inconnue qui avait fini par prendre son mouchoir en main.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pro Kira et Anti-Kira sont-ils vraiment si différents ? (PV Lucrèce) Empty
MessageSujet: Re: Pro Kira et Anti-Kira sont-ils vraiment si différents ? (PV Lucrèce)   Pro Kira et Anti-Kira sont-ils vraiment si différents ? (PV Lucrèce) EmptyJeu 10 Mai - 10:22

Aiko renifla de façon peu élégante et observa l'inconnue qui s'était assise à côté d'elle, elle fronça les sourcils en la voyant lui tendre un mouchoir et en écoutant ses paroles. Elle se trompait... Si Aiko pleurait ce n'était pas à cause d'un garçon... Enfin... Est-ce que Dieu était un garçon ? Difficile à dire. Si c'était le cas il devait être vraiment beau gosse. Mais pas stupide, impossible.
La jeune femme n'apprécia pas qu'on traite son Dieu de stupide, même involontairement. Elle lança donc un regard de reproche à l'inconnue avant de prendre son mouchoir, après tout elle ne pouvait pas savoir et était très gentille de s'intéresser à elle alors que personne ne le faisait. Elle bredouilla un remerciement et répondit aux questions d'une voix tremblante.

- Aiko, je m'appelle Aiko. Et si je pleure c'est parce que... J'en ai marre d'être aussi faible et inutile... Je ne le mérite pas !

Sans réfléchir, plus par réflexe de survie, elle se jeta sur la femme pour pleurer contre elle le corps secoué de sanglots. Ses paroles seraient sans doute mal interprétées, mais impossible de savoir si l'autre femme était une pro ou une anti Kira, donc elle était prudente. Même si elle n'était pas la meilleure en terme de survie, elle avait un minimum de cette dernière.
Dans le monde d'aujourd'hui on devait être prudent et ne pas faire confiance à n'importe qui, le monde était divisé en deux camps pour Aiko. Les pros Kira dont elle faisait partie et les anti Kira. Le bien et le mal. Les pro Kira soutenaient ce dernier qui était le Dieu de l'humanité et les anti Kira voulaient la mort de ce dernier et donc la mort de l'humanité. Car sans Dieu le monde serait mort aujourd'hui, il avait sauvé les Hommes, il était Dieu, Aiko voyait donc les résistants et autres anti Kira d'un très mauvais oeil, comment pouvait-on vouloir tuer quelqu'un d'aussi bon ? Elle était peut-être complètement naïve et innocente, mais avoir confiance en une personne de façon aussi forte ce n'était pas une mauvaise chose. Elle admirait et vénérait profondément Kira et en était fière. Même si cela l'avait conduite à avoir des différents avec sa famille et certains de ses amis, après tout elle ne pouvait pas fréquenter des anti Kira pas vrai ? Seul son frère aîné lui manquait... Elle avait appris récemment qu'il était de la résistance, elle avait failli s'évanouir sous le choc de la nouvelle annoncée par sa mère via un coup de fil. Quel crétin ! Il risquait tellement gros... Et puis c'était absurde de se dresser contre Dieu... Il faudrait qu'elle lui rende visite et vite. Il habitait dans les bas-fonds avec les autres résistants de son groupe, elle devait le trouver et vite, mais... Une nouvelle série de sanglots l'empêchèrent de continuer son discours intérieur, elle se redressa légèrement et essuya ses larmes avant de s'excuser se sentant coupable d'avoir inondé autant sa sauveuse.

- Pardon, je vous ai trempée... Merci c'était très gentil de venir m'aider, Lucrèce. Et vous êtes bien plus jolie que moi vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro Kira et Anti-Kira sont-ils vraiment si différents ? (PV Lucrèce) Empty
MessageSujet: Re: Pro Kira et Anti-Kira sont-ils vraiment si différents ? (PV Lucrèce)   Pro Kira et Anti-Kira sont-ils vraiment si différents ? (PV Lucrèce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro Kira et Anti-Kira sont-ils vraiment si différents ? (PV Lucrèce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L est là, Kira n'est plus
» Un pro kira please!
» Police de Kira [2/2]
» Le Harem de Kira
» Le gouvernement japonais [2/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: