Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chat de Cheshire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Chat de Cheshire   Chat de Cheshire EmptyLun 4 Nov - 18:01

Strawberry Jam a écrit:

Cher Cheshire,
Je t'écris de ce cybercafé car je me disais que tu étais un garçon bien.
Moi-aussi, j'aime bien les gens roux à lunettes, surtout que les rayures, c'est vraiment mon truc.
Alors ne sors plus de chez toi.
Parce que dès que tu mettras un pas dehors, je peux te garantir que je te retrouverai et te tuerai.
Comment j'ai eu ces accès ? Ho...je crois avoir traqué un de tes membres...je crois l'avoir un peu...accidenté, aussi.
Vois-tu, Cheshire, moi-aussi je peux te faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Chat de Cheshire   Chat de Cheshire EmptyLun 4 Nov - 18:58

Chester_Cat a écrit:
C'est toujours un plaisir de discuter avec toi, vraiment.
Par contre, je me demande vraiment ce qui ne tourne pas rond dans ta tête. On s'était quitté sans menace de mort la dernière fois.
Tu pourrais avoir la gentillesse de laisser mes membres tranquilles ? Je dois en chercher de nouveaux après.
Moi aussi ? Je t'ai fait du mal Jam ? Ce n'est pas moi qui ait blessé notre amie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Chat de Cheshire   Chat de Cheshire EmptyLun 4 Nov - 19:10

Strawberry Jam a écrit:
De rien, tu sais que je t'adore aussi.
Oui, nous n'avions pas parlé de cela, mais je t'avoue que cette pensée m'est venue après des semaines de captivité et de poignets qui saignent, déchirés par les menottes.
Alors, Cheshire, pour ne pas m'avoir délivré, sache que je me vengerai. Je sais même par quoi commencer.
Et ne parle pas de notre amie commune en ces termes ! je t'interdis de la regarder !

PS : regarde les titres de la presses, en France ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Chat de Cheshire   Chat de Cheshire EmptyLun 4 Nov - 21:51

Chester_Cat a écrit:
Bien sûr, j'aurais dû m'en douter. Tu sais très bien que ce n'est pas moi qui avait le pouvoir de te libérer, même si personnellement j'm'en foutais pas mal de te garder captif.
Interdit de la regarder ? Tu rigoles j'espère. Et moi je t'interdis de te mêler de ma relation avec elle, compris ?

PS : Tu dois en être si fière, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Chat de Cheshire   Chat de Cheshire EmptyLun 4 Nov - 22:14

Noriko a écrit:
Jam,
Je ne sais pas si ton but était de m'attirer ici mais si c'est le cas, c'est réussi. Proférer des menaces et insultes envers Cheshire n'est pas forcément une bonne idée.
Calme toi un peu, sinon l'alliance que tu me proposes, tu vas te la mettre, là où je pense.
Je suis prête à t'aider à faire tomber Kira, mais franchement, déconne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Chat de Cheshire   Chat de Cheshire EmptyLun 4 Nov - 22:19

Chester_Cat a écrit:
Noriko, c'est quoi ton délire là ?
J'vais te donner un conseil (que tu vas essayer de prendre en compte pour une fois) mais méfie toi de ce mec. Tu as tort de t'allier à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Chat de Cheshire   Chat de Cheshire EmptyLun 4 Nov - 22:22

Strawberry Jam a écrit:
Bien vu Noriko.
Ce n'est pas comme si j'avais réellement l'intention de tuer Cheshire. Et puis il est trop malin, trop précieux pour le moment. Il pourrait même m'aider à retrouver L...peut-être. Notre alliance tient toujours, je ne compte blesser personne, j'ai juste des arguments qui peuvent être très persuasifs.
Pour Cheshire, cependant, je te défends de parler d'elle en utilisant le mot "relation", surtout vu ce qu'elle vit en ce moment. Petit con.

PS pour Cheshire : tu n'as pas idée. Mais ce n'est qu'un hasard. Toi et moi savons pourquoi je fais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Chat de Cheshire   Chat de Cheshire EmptyLun 4 Nov - 22:34

Chester_Cat a écrit:
Va te faire foutre, Jam. Quel pseudo stupide d'ailleurs. Et pour L... Laisse Noriko tranquille et on verra après.
Et je parlais d'une relation totalement professionnelle, tu es parano ma parole. (Ca doit être une des conséquences d'être le chouchou d'I.)

PS : Et tu avais besoin d'aller à l'autre bout du monde pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Chat de Cheshire   Chat de Cheshire EmptyMar 5 Nov - 10:13

Red Riding Hood a écrit:

Noriko, si j'étais toi, j'écouterais Chester. Tu ne peux pas faire confiance en Jam.
Je suis désolée Chester, j'aurais dû être plus vigilante.
Quant à toi Jam, sache que j'appartiens à PERSONNE ! Je ne suis pas un objet et je t'interdis de lui donner ce genre d'obligation ! Je suis une grande fille, je peux me débrouiller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Chat de Cheshire   Chat de Cheshire EmptyMar 5 Nov - 12:16

Nagawika a écrit:
...C'est quoi votre gros foutoir, ici ?
Je ne sais pas pour qui tu te prends, Jam, mais ici, nous sommes sur un forum. Respect, tout ça, tu connnais ? J'en connais un qui a l'air d'avoir un humour plutôt tordu et qui devrait se retenir s'il ne veut pas voir les petits bonhommes en blanc débarquer chez lui.
Gros con va. Chester, retire-lui ses accès.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Chat de Cheshire   Chat de Cheshire EmptyMar 5 Nov - 12:21

Strawberry Jam a écrit:
Je crois que c'est une blague, hein ? Alors je vais vous répondre dans l'ordre.
En commençant par Hood. Hood, j'espère que tu es bien celle à qui je pense, sinon il pourrait t'arriver deux ou trois petits soucis.
Je veux juste te protéger, tu le mérites. Noriko peut me faire confiance, j'en sais plus que j'en ai l'air et ne la trahirai pas. Pourquoi pas...après tout.
Cheshire > on parle de quelqu'un qui a un pseudo stupide ? Parles-en, de ton prénom !
Petit indien > Et moi, j'en connais un qui va avoir l'estomac tout retourné, bientôt, s'il n'arrête pas les menaces. Laisse parler les grands.

PS : Oui je suis parano, tu n'as pas idée. Mais cette idée m'a été suggérée par elle. Je suis sûre qu'elle sera triste de voir que j'abîme ce pays qu'elle aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Chat de Cheshire   Chat de Cheshire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat de Cheshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted : Chat du Cheshire
» Lost in wonderland [le Chat du Cheshire]
» You just are so useless, Cheshire
» Ultimatum arrivant à échéance @ Cheshire
» Affiches du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Médias :: \Wonderland\-
Sauter vers: