Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ultimatum arrivant à échéance @ Cheshire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Ultimatum arrivant à échéance @ Cheshire Empty
MessageSujet: Ultimatum arrivant à échéance @ Cheshire   Ultimatum arrivant à échéance @ Cheshire EmptyLun 15 Déc - 11:19

nathan.suzaku@gouv-censure.jp a écrit:
Cher Cheshire,

De manière très sérieuse, je vous convie à notre mariage, à moi et Illness.
Pas d'effusion, juste une cérémonie très sobre, mais Illness serait vexée si je ne vous invitai pas.
Soyez certain également que je ne l'ai forcé de rien.

Par la même occasion, je vous précise que mon ultimatum vient à sa fin.
Mes experts ont déjà supprimé un bon nombre de comptes et nous avons trouvé l'identité d'une de vos modératrices, Dafne Heliakis, alias Apollo. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que nous ayons des otages et si vos "talents" ne nous permettent pas de localiser les IPs pour l'instant, les erreurs humaines de vos membres vous perdront.

Cordialement,

Nathan Suzaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ultimatum arrivant à échéance @ Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum arrivant à échéance @ Cheshire   Ultimatum arrivant à échéance @ Cheshire EmptyLun 15 Déc - 22:33

chester.cat@gouv-videogame.jp a écrit:
Cher Nathou,

Je dois t'avouer que tes petits mails romantiques me manquaient presque. Ca fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles mon chou, tu ne devrais pas hésiter à m'en donner plus souvent. ♥

Je ne parlerais pas du cas d'Illness avec toi. Je retiens ton invitation, n'hésite pas à me donner l'adresse et la date, je passerais ne t'inquiète surtout pas.

Je sais que mes membres sont un peu cons mais je te rappelle que je suis un génie. Comme tu l'as dit, tu n'auras jamais leur IP. Apollo n'est pas très maline, elle accumule les gaffes. Ca ne m'étonne pas que tu aies pu avoir son nom.
Mais à part ça. Ca fait combien de temps que tu travailles pour nous arrêter ? Je crois qu'on peut le compter en mois. C'est tes supérieurs qui ne doivent pas être fiers de toi.

Amicalement, (Ou pas. Mais j'ai toujours l'image de toi te pissant dessus, alors j'ai dû mal à croire que depuis ce moment que nous avons traversé tous les deux, notre relation est encore uniquement professionnelle.)
Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Ultimatum arrivant à échéance @ Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum arrivant à échéance @ Cheshire   Ultimatum arrivant à échéance @ Cheshire EmptyLun 15 Déc - 23:19

nathan.suzaku@gouv-justice.jp a écrit:
Mh.

Je vous enverrai l'adresse du local. Nous voulons ça en petit comité. Soyez certain que je fais ça parce que vous êtes un de ses anciens camarades et qu'évoquer "les souvenirs de ce passé" a l'air de la rendre heureuse.
Mais croyez que vous voir ne me rendra pas heureux. Au contraire, comme vous me le répétez dans votre post scriptum, je ne me réjouirai pas du souvenir des humiliations que vous m'avez souvenir, ni du fait que j'ai failli mourir de cette maladie des poumons.
Un mariage est sans doute une trêve, mais sachez qu'avant ou après, je ferai tout pour vous arrêtez. Et ne vous attendez pas à pouvoir crier un gros "non, je m'y oppose" dans la salle.

J'aurais bientôt Apollo, et avec elle, les noms et différents accès au forum. Je ne pense pas qu'une jeune fille à l'allure aussi fragile résiste bien longtemps...je ne suis pas pour la torture, mais sache que je ferai tout pour te choper. Ce que pense mes supérieurs ne te regarde absolument pas, en tout cas.

Suzaku

PS : comment va Mello ? On m'a dit que son compte était bientôt réglé, grâce aux taupes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ultimatum arrivant à échéance @ Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum arrivant à échéance @ Cheshire   Ultimatum arrivant à échéance @ Cheshire EmptyVen 2 Jan - 15:03

chester.cat@gouv-videogame.jp a écrit:
Cher Nathou,

Je suis vraiment content pour ton mariage. Laissez-moi amener le gâteau, avec une part spéciale à base de cyanure pour ta petite personne. Comme ça, avec toi mort, on a peut-être une chance de guérir le syndrome de Stockholm d'Illness.

Concernant le forum des hackeurs, si tu comptes t'en prendre à mes modérateurs, c'est bien. Mais ne compte pas pour autant réussir à m'avoir moi. Je sais qu'ils ne sont pas doués, et c'est pourquoi je n'ai pas une entière confiance en eux.

Le cas de Mello ne te regarde pas.
Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Ultimatum arrivant à échéance @ Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum arrivant à échéance @ Cheshire   Ultimatum arrivant à échéance @ Cheshire EmptyLun 5 Jan - 13:26

nathan.suzaku@gouv-censure.jp a écrit:
Il est vrai que le cas de Mello ne me concerne pas : l'occurrence, il appartient plutôt à Arashi Darkwood d'en décider.
Très bien. Le mariage se déroulera dans la mairie X, à 9 h. Pas de fioritures, pas beaucoup de convives. Un contrôle sera effectué sur la nourriture, je ne souhaite pas que tu empoisonnes llness. On ne sait pas ce qu'un pervers comme toi serait capable de faire pour sa propre réussite...

Tes modérateurs ? C'est comme ça que tu vas te retrouver seul. Hormis Apollo, nous sommes sur la trace de Red riding hood...vous donnez trop d'informations personnelles sur ce maudit forum...et là-dessus, nous pouvons dire merci à ce sacré psychopathe.

Cordialement,

Suzaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimatum arrivant à échéance @ Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum arrivant à échéance @ Cheshire   Ultimatum arrivant à échéance @ Cheshire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimatum arrivant à échéance @ Cheshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP des chefs] Un ultimatum décisif
» Chat de Cheshire
» You just are so useless, Cheshire
» Wanted : Chat du Cheshire
» Lost in wonderland [le Chat du Cheshire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: