Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attrape moi si tu peux ! [ PV : BB ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attrape moi si tu peux ! [ PV : BB ] Empty
MessageSujet: Attrape moi si tu peux ! [ PV : BB ]   Attrape moi si tu peux ! [ PV : BB ] EmptyMer 3 Oct - 15:01

-
Encore une enquête très différente des autres. L aimait prendre les enquêtes qui ne lui rapporterait que du bien, il détestait perdre, donc il était impossible pour lui de prendre des enquêtes tout en sachant que c'était perdu d'avance. Cette enquête parlait de plusieurs meurtres sur des femmes, qui ont un seul point commun, leur prénom qui est "Irma". L aurait bien voulu la mettre de côté pour l'instant, mais il n'avait rien à faire vu que l'enquête sur Kira n'avançait pas tellement et surtout qu'il ne pouvait pas avancer. A l'époque, Watari faisait le lien entre la police, mais là, son majordome n'est pas là pour aller dans les planques des rebelles pour leur transmettre un message. Et puis, au fond de lui, L voulait voir ses deux successeurs à l'oeuvre, Near et Mello étaient-il à la hauteur de ses espérances ? C''était en patientant qu'il verrait ça. M'enfin, comme je disais, le jeune brun se pencha sur l'enquête et comprit très vite que c'était un coup de BB, il en était sûr. Sur les scènes de crimes, il y avait des preuves qui trompaient pas.

C'est alors, qu'il eut une idée d'approche.. Il écrit une lettre tout en prenant soin de ne laisser aucune empreinte dessus et décida de la photocopier pour l'envoyer à tout les commerçants de confitures. Et ouai, BB était obligé d'aller acheter de la confiture à la fraise pour vivre, sans ça, il ferait des grosses crises, comme pour L est les sucreries, Mello est le chocolat et Near pour les jouets. BB allait être attrapé grâce à sa confiture, pas mal comme idée.. Il relut une dernière fois sa lettre avant de l'envoyer à tout les commerçants de confiture. Ah oui, la lettre était accompagné d'une autre lettre, les instructions pour le commerçant. Donc, je récapitule. Une lettre donnant les instructions aux commerçants et une autre avec une petite boite, contenant une oreillette avec microphone pour communiquer. Les instructions disaient :


"Bien le bonjour.
Si vous recevez cette lettre, c'est qu'il est possible qu'un homme brun à la peau blanche entre dans votre magasin. Si cela arrive, donnez lui le colis que vous avez reçu, c'est d'une extrême importance, si vous ne le faites pas, Kira vous punira.
Cet homme était atypique, il se tient tout courbé déjà et vous demandera de la confiture à la fraise. Regardez le dessin qui suit, vous le reconnaîtrez à coup sur."


C'était astucieux, c'est vrai.. Il laissa le canal de communication tout le temps ouvert pour être sûr qu'il ne loupe pas l'arrivé de BB. Il attendit donc sur une chaise de bureau, tout en mangeant ses gâteaux, bonbons et glaces. Bien sûr, il suivait les autres actualités sur Kira, il devait être présent partout en ce moment.. L repensa à la lettre qu'il venait de destiner à notre petit BB, il sourit légèrement en se rappelant des mots employés.

"BB ! Comment ça va depuis le temps ? Toujours looser à ce que je vois ? Franchement, essaye de laisser moins de preuves la prochaine fois que tu fais un coup. L était pas un tueur en série comme toi, mais je suis sûr qu'il aurait mieux agît que toi, personne ne l'aurait attrapé.. Vraiment, tu es nul. Mets cet oreillette, on va parler un peu entre ami, pour le souvenir de L, je vais te mettre la main dessus.
Oz'."
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Attrape moi si tu peux ! [ PV : BB ] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! [ PV : BB ]   Attrape moi si tu peux ! [ PV : BB ] EmptyJeu 4 Oct - 21:09


    La confiture. B était sûrement comparable à L, Near et Mello par ce point très précis : il avait un tendon d'Achille, un toc, une obsession qui faisait de lui un malade mental malgré le fait qu'il soit un génie. Un être grandiose avait dit, il me semble, que tous les génies étaient un grain, qu'un être humain ne pouvait être intelligent sans que quelque chose ne s'y oppose...cette phrase suffisait en elle-même à amplement décrire Beyond Birthday. Intelligent, mais tellement psychosé, obsédé par un mort qui continuait à le hanter, quoiqu'il fasse. Il aurait aimé tuer L de ses propres mains : ainsi, il aurait eu la certitude absolue de sa mort. Celui qui s'en était cherché avait l'air très compétent, mais tout de même, B avait l'impression d'avoir laissé derrière lui toute une œuvre d'art non terminée, comme s'il était carrément né pour exterminer L et tous ses consorts de la surface de la Terre. Il y avait quelques semaines déjà, Kira lui avait raconté la façon dont il était mort...B avouait avoir rigolé, mais n'avait pas osé lui dire qu'il avait eu un sacré coup de chance...se faire passer pour son ami, vraiment ! Cela lui semblait tellement ridicule...tellement...lâche, en fait.

    Revenons-en à la confiture de fraise. Comme tout génie normalement (ou presque, justement) constitué, Beyond Birthday était mystérieusement accro à la confiture de fraise. Il ne se passait pas un jour sans qu'il ne vide un ou deux (ou trois) pots de confiture, toujours de cette même manière répétitive et sale. Jadis, quelques uns s'étaient payé le culot de lui envoyer des mouchoirs et des des cuillères à domicile, mais après quelques bras ou jambes en moins, ils avaient vite compris que l'on ne peut discuter avec la confiture, point final. Le dénommé Beyond Birthday avait un rituel : chaque samedi, il se rendait dans ce magasin particulier. Celui-ci vendait de très bonnes confitures, et puis maintenant, grâce à l'argent de Kira, il n'avait pas à se contenter de basses qualités. Il achetait ensuite une vingtaine de pots, les rangeait très méticuleusement dans un grand cabas en plastique puis rentrait paisiblement.

    Curieusement, aujourd'hui, cela ne se passa pas comme cela. Ce qui devait être un paisible samedi pour un psychopathe presque à la retraite se transforma en aventure trépidante.

    Alors qu'il allait payer, le vendeur, un homme qu'il aurait aimé tué dans son état naturel – oui, cette phrase n'a pas de sens et non, B n'aurait absolument eu aucune raison de le faire, étant donné que les petits chiffres en haut de la tête du bonhomme lui criait obstinément « ne le tue pas, ne le tue pas, c'est bien trop tôt ! » Oh, bien sûr, il lui était arrivé une ou deux fois de ne pas respecter la Loi fondamentale...et ces fois-ci, il s'était senti tellement « chose », « bizarre », qu'il avait préféré s'en tenir aux règles mais...nous nous égarons encore une fois. Le colis qu'il reçut des mains de cet homme était plutôt volumineux. Il ne comprit pas tout, sur le coup mais étant donné l'incertitude du vendeur et puis rien que pour le faire qu'il lui ai vendu de la confiture – leurs fabricants étaient dieu à ses yeux – il prit ce truc et s'en alla chez lui. Pas une bicoque moisie ou un vieux carton comme parfois la nécessité l'avait obligé à faire pour échapper à la folle Illness mais bien un trois pièces de luxe, au plein cœur de Tokyô, entièrement financé par Yagami. Ce type était décidément une mine d'or.

    Il déballa donc le fameux carton, un pot de confiture à la main et mangeant délicatement à la main la substance poisseuse rouge. B détestait tout ce qui était inhabituel : cela lui donnait du bouton, c'était pourquoi il prévoyait tous ses stratagèmes, fins de crimes, pistes pour les inspecteurs des semaines ou des mois auparavant. Lorsqu'il lut la fameuse lettres, son visage commença à se décomposer – à ce moment-là, d'ailleurs, la moitié du pot y passe – relisant et relisant une troisième fois la lettre, essayant de décrypter tous les éléments que son esprit de taré n'aurait pas pu capter. Comment ça, « comment ça va depuis le temps ? » Ce type le commençait, pour s'adresser à lui avec autant de familiarité ! Si L n'était pas mort – de toute façon, ce n'était pas vraiment sa manière d'écrire – B aurait dit qu'on se jouait de lui, que le détective avait engagé un connard pour l'énerver un peu plus. Plus il relisait le courrier, plus sa main avait tendance à froisser le papier, si bien qu'à la main, il n'en resta plus qu'une petite boule toute bonne à être jetée à la corbeille. Il finit par mettre l'oreillette, et obéit aux consignes de son prétendu aîné.

    « Qui es-tu...Oz ? Tu es comme dans l'histoire, c'est ça ? Une imposture qui s'est glissé parmi les habitants d'un monde magique cherchant à résoudre leurs problèmes d'une autre manière que la leur ? Tu viens d'un autre monde, Oz ? Quelle est ta forme...connais-tu L ? Sais-tu, Oz, que j'ai envie de te tordre le coup pour qu'il ne reste plus de toi qu'un simple et radical nom, perdu dans toutes cette masse de pseudonyme que je hais tant...oh...j'aurais à nouveau une question à te poser : tu dis que tu me connais, du moins, tu as l'air de le mentionner : mais où ? Ai-je déjà croisé ton scalp quelque part ? »

    Sur ces quelques phrases prononcées quasiment sans articuler et les unes à la suite des autres, B prit une grande respiration, une bouchée de confiture et commença à la mâcher bruyamment et de manière particulièrement peu ragoûtante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attrape moi si tu peux ! [ PV : BB ] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! [ PV : BB ]   Attrape moi si tu peux ! [ PV : BB ] EmptySam 6 Oct - 21:14

-
Brochette.. Melon.. Bonbon.. Caramel... Nougat. C'était le repas de l'après-midi ! C'était un peu une sorte de goûter pour L que de manger tout ça d'un coup sur une brochette. Il y a pas longtemps, il apprit qu'on y mettait de la viande à la base, m'enfin, les sucreries c'est beaucoup mieux pour son cerveau. Il était toujours assit derière son PC - un Mac, parce que c'est la classe quoi - à attendre que le contact se mette entre Beyond Birthday et lui se mette en place. C'était une journée comme les autres, et à un moment, il entendit une voix dans son casque, celle de son sosie, Beyond Birthday. Enfin il était là, la patience était une qualité, mais quand on veut vraiment faire une chose, c'est très dur de le rester.

L était toujours assit sur son fauteuil pour écouter attentivement BB, mais il ne pu tenir que très peu de temps pour aller chercher un paquet de fraise TAGADA - C'est pas Haribo bien sûr, mais ça doit bien exister en marque Japonaise - qu'il s'empressa d'ouvrir. Il regarda le contenue puir son écran en imaginant "Fraise... Confiture... BB" ... Il sourit doucement à sa pensé surtout qu'il allait l'embêter BB avec ça, c'était obligé ! Il glissa quelques fraises dans sa bouche avant de poser son pouce sur sa lèvre. Tout en regardant en l'air, il leva la tête pour prendre la parole en appuyant sur le bouton du microphone.


"Qui suis-je ? Si tu es si intelligent que ça, si tu prétends être plus fort que L, alors découvre moi, trouve ma véritable identité, mais sache que tu pourras avoir des soucis en me trouvant, surtout si je ne suis pas seul, mais je suis toujours seul heureusement et malheureusement pour toi. Sinon, comment je te connais Beyond Birthday ? Hum.. Tu sais, il est très facile de faire sortir des informations de la Wammy's House, tu t'en souviens de la Wammy's House, pas vrai ? Tu sais cet orphelinat où on t'a collé l'étiquette de "Second à vie" ? Dire que tu prétendais pour le poste de L, n'importe quoi, L était vraiment plus malin que toi, et il est encore."

La dernière phrase voulait dire plein de truc. Es-ce qu'il est encore, même dans la mort ? Ou bien il est encore en vie ? C'était peut-être ce que pensait BB à l'heure actuelle. L se retira de son fauteuil pour aller activer la caméra qu'il avait branché sur son véhicule qui vendait des crêpes, enfin, c'était plus un repaire quand même. De ce point là, il pouvait voir tout ce qui se passait dans le quartier commercial, et surtout regarder les noms et les dates des morts pour savoir qui travaille pour Kira.. C'était assez astucieux, mais bon, il fallait bosser sur l'affaire des Irma et de BB, c'étai sa seconde affaire après Kira, à bah tiens !

"Beyond ! J'ai un truc marrant à te dire, tu vas te marrer. Tu sais, je travaille sur plusieurs enquêtes, dont la première est celle de Kira, mais devine la quelle est la seconde. LA TIENNE ! C'est vraiment une poisse que de se trimbaler le chiffre deux quand même, tu ne penses pas ? C'est assez drôle tout ça. J'aimerai beaucoup te rencontrer pour te mettre les menottes aux poignets, mais je ne suis pas quelqu'un qui va sur le terrain, d'autres personnes s'en chargent à ma place, je suis bien mieux derrière un clavier et un écran. Malheureusement, si je t'arrête, ça sera les rebelles et non la police, donc tes chances de survies seront presque nulles.. Mais on va jouer un peu avant, tu veux bien, hein Looser ? J'oubliais.. Je connais très bien L, peut-être mieux que toi, et pourquoi je parle toujours de lui ? J'ai l'impression de terminer son oeuvre, celle d'arrêter des gens comme Kira et toi. Je suis un peu comme un second L si tu préfères."

Etrange de dire ça, surtout quand on est le vrai L.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Attrape moi si tu peux ! [ PV : BB ] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! [ PV : BB ]   Attrape moi si tu peux ! [ PV : BB ] EmptyLun 8 Oct - 20:46


    Si nous étions dans un manga ou quelconque chose ressemblant à cela, de la fumée serait probablement sortie des narines du criminel. Il...voyons, il n'était pas un loser ! Il ne savait pas qui était ce crétin, cet empoté, ce connard d'Oz, mais si il le retrouvait, il lui ferait très vite la peau et l'égorgerait, c'était sûr ! Calme...calme-toi, Beyond Birthday. Tu sais très bien que lorsque tu ne te calmes pas, les choses empirent, tout simplement...alors pourquoi, pourquoi s'affoler alors que lorsque tu es calme, tout redeviens comme avant ? L'homme souffla ; deux fois, lentement, ses doigts tripotant la gelée visqueuse et informe prisonnière du pot en verre. Il a parlé de la Wammy's House et d'informations qu'il avait prise là-bas...du calme...si Kira lui-même n'avait pas réussi à cracker leur serveur – et pourtant, Kami-sama savait que Kira était un génie – cela signifiait que ce Oz n'était pas n'importe qui. Et....sa dernière phrase vint lui mettre la puce à l'oreille. B était loin de ne pas être intelligent, et le ton opportuniste de ce rat d’égout lui rappelait trop quelqu'un.

    L était-il encore en vie, comme le confirmait le ton et le temps employé par Oz ? S'agirait-il d'un bluff, à tout hasard ou...pas du tout, en fait ? B resta quelques secondes sur ses lauriers, se demandant quelle réponse pouvait être la bonne. Il se souvenait du récit de Kira sur la mort de L. Après, ils avaient dû emmener sa dépouille il ne savait trop où. Japon ou Angleterre ? L'information, Kira devait la connaître, il faudrait qu'il la lui pose avant d'aller creuser un peu plus tard, après cet entretien qui ne semblait pas finir. Si L ou sa dépouille n'était plus là, cela signifierait qu'ils avaient un gros problème, sinon...sinon, il faudrait que B réfléchisse à autre chose, une autre solution : pourquoi Oz ?

    En ce qui concernait la soit-disant enquête menée sur sa série de meurtres, B eut un rire noir. Actuellement, il était protégé par Kira – et encore – mais lorsque celui-ci tomberait, il faudrait qu'il songe à s'exiler dans un pays auquel L ne songerait pas, et trop improbable pour qu'il s'y rende – Russie, Italie, que des trucs en « i », quoi. Et...pourquoi associait-il L à Oz, lorsqu'il pensait ? Rien ne lui prouvait que ce type était L, au contraire, il pouvait tout aussi bien être un connard qui voulait lui foirer son samedi !

    « TOI ! Toi je...toi si je te vois irl, je t'étrangle, t'as de la chance de te cacher derrière un micro ! Tu dis que L est en vie, mais où il est ! C'est à moi de le tuer, à moi, tu entends ? Pas touche ! Sinon...avant de me mettre les menottes aux poignets, Oz, L ou n'importe qui d'autre...je te signale que tu es hors-la-loi. Mets d'ailleurs Kira hors d'état de nuire, et on verra après...Hahahaa, tu te moques de moi parce que je suis deuxième, sur ce coup-là, mais ne penses-tu pas que c'est plus prudent ? Oz, si tu connais L, tu es de la Wammy's House, c'est forcé...mais ton pseudo ne me dit rien du tout...mhhhh...tu serais un ami de Illness ? TU CONNAIS ILLNESS ??? TU VEUX LA TUER TOI AUSSI !? »

    Il ne savait plus trop pourquoi il avait commencé à aborder le sujet de Illness, mais comme d'habitude lorsqu'il s'agissait de la patronne du Cavalier noir, le criminel perdait complètement les pédales pour se mettre à gueuler n'importe comment. Il avait très mal vécu sa dernière capture – il fallait dire que Illness n'avait pas fait grand chose pour qu'il se sente à l'aise – et cette gorgone était la principale raison de ses tous nouveaux meurtres : toutes les nanas s'appelant Irma avaient trouvé la mort, récemment.

    « Que dirais-tu de rencontrer Kira, Oz ? Et que dirais-tu de savoir que je connais son identité et que nous avons conclu un pacte dans le but de tous vous exterminer ? Alors... ? Tu as peur ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attrape moi si tu peux ! [ PV : BB ] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! [ PV : BB ]   Attrape moi si tu peux ! [ PV : BB ] EmptyMer 10 Oct - 21:19

-
C'était un drôle de jeu tout de même, et ça amusait beaucoup L, car il y a dix ans de ça, il aurait traqué BB, maintenant, c'est lui qu'il le traque, comme si les rôles étaient inversés, et au final, c'était bien le cas. L était devenu un "méchant", une personne qui est contre la "bonne" justice de ce monde et BB était un être protégé par Kira, drôle de monde quand même. La question que se posait L était pourquoi Kira acceptait un assassin dans ses rangs, c'est vrai ça, car au final, Light Yagami les déteste, mais il l'accepte, c'est tout de même très étrange, peut-être qu'ils se comprennent entre "tueurs" ? C'était la seule solution à ce problème de toute manière.

C'est dans la même position, qu'il prit un verre de sirop au citron qu'il but tout doucement, et avec une grande finesse pour ne pas laisser tomber des gouttes, malheur sinon ! Le sucre, c'était la vie ! -Ce passage est court, mais que dire d'autres sur les sucreries me dirait L, c'est son péché mignon !-

Sinon, un sourire s'afficha sur le visage de L qui s'empressa de l'effacer pour placer son pouce sur ses lèvres à la place. Quand il écoutait BB s'énerver, c'était tellement drôle, il perdait le contrôle de lui en si peu de temps. Il l'écoutait parler de L et de Kira.. Bien sûr qu'il connait L, vu que c'est lui triple idiot ! Et pour Kira.. Il pensa que c'était une bonne chose qu'il avoue connaître Kira en personne, il pourrait maintenant se servir de lui pour s'approcher de Light Yagami, et tiens, il allait même s'empresser de dire qu'il s'est grillé tout seul.. Ah pauvre BB, tu seras vraiment irrécupérable hein.


"Moi de la Wammy's House ? C'est une blague ? Je n'ai jamais été dans cet orphelinat, on va dire que j'étais le "seul" ami de L ? J'ai toujours été la pour lui, et après sa mort j'ai décidé de prendre le flambeau, j'ai décidé de suivre ses pas pour arrêter Kira et des gens comme toi. Et tiens ! Quand on parle de Kira, tu m'as donné une nouvelle piste, je sais que tu travailles avec lui, c'était qu'une hypothèse, mais vu que tu le connais, vu que tu sais que c'est LIGHT YAGAMI, c'est maintenant une certitude ! Au passage, oui je sais qu'il se nomme Light Yagami, et oui que veux-tu ? Je sais beaucoup de chose, je sais que c'est assez triste pour toi d'apprendre que je le sais, tu n'as aucun secret pour moi tu sais, je connais tout de toi grâce à L. Light Yagami.. Un lycéen brillant qui parti étudier à la FAC pour entrer dans la police de Kira. Rien que le fait qu'il change de L à Kira prouve que c'est Kira, tu comprends ça ? Tu es foutu, sale amateur va."

Il ouvrit le tiroir de son bureau pour y sortir un mouchard, il le regarda avec précision avant de le poser devant lui, près de l'ordinateur.. Il avait peut-être un plan qui pourrait servir les rebelles à entrer en contact avec Kira en personne.. L avait l'idée en tête de mettre un mouchard sur Beyond Birthday, comme ça, ils auront la localisation et entendront la voix de notre cher Dieu. Par la suite, Kira se fera arrêter et BB au passage, mais il faut affiner ce plan, et surtout entrer en contact avec les rebelles.

"Je vais te proposer un marché. Tu vas te livrer, car tu es foutu dans tout les cas, je serais te retrouver, et même si je te retrouve pas, je bloquerai accès à toute la confiture à la fraise, tu comprends ça ? Plus de confiture, et tu deviendras fou, taré, plus que tu l'es maintenant. Donc je reprends, tu vas travailler pour les rebelles pour nous donner Kira, et à ce moment là, tu seras libre de faire ce que tu veux par la suite. Alors amateur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Attrape moi si tu peux ! [ PV : BB ] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! [ PV : BB ]   Attrape moi si tu peux ! [ PV : BB ] EmptySam 20 Oct - 21:27


    B se souvenait, tout d'un coup. Des grandes fenêtres capitonnées derrière lesquelles étaient rangés toute une flotte de barreaux. Noirs, gris foncés. Il avait hésité maintes et maintes fois quant à identifier la réelle couleur qui pigmentait ceux-ci. L'on disait que l'oeil humain ne peut seulement distinguer que seize nuances de gris. À force de rester prostré dans son coin, jambes coincées par les sangles et visage mutilé gravement, B avait appris à être patient ; il avait enfermé sa haine quelque part bien au fond de lui, là où personne ne pourrait la trouver, là où il ruminait un plan ô combien intelligent contre le plus grand détective du monde et toute sa clique de bras cassés. Chaque jour était pratiquement similaire, et alors que le même rituel était systématiquement accompli, Beyond Birthday cicatrisait et s'affaiblissait. Ses os, ses muscles auparavant solides étaient oppressés par les liens qui l'aurait empêché de commettre un éventuel suicide, sur son visage, d'infâmes croûtes faisaient leur apparition. Il n'était plus que le fantôme de lui-même.

    C'était Kira qui l'avait sauvé de cette état assez désolant, L qui l'avait condamné à rester dans cette posture.

    Au bout de six mois, le prisonnier n'avait toujours pas sorti un son et ils décidèrent d'enlever les liens et de baisser un peu le traitement. Sept mois plus tard, une étrange rumeur se propagea, tandis qu'un infirmier aux allures de gorille l'emmenait pour faire sa promenade : Kira. Kira, ce nom était sur toutes les lèvres, dans toutes les conversations sous-jacentes et menaces proférées de prisonniers à prisonniers : fais gaffe ou j'donne ton nom à Kira, file-moi tes vêtements sinon, etc. La conscience de B se faisant un passage jusqu'à une sensible raison, à cette époque, il comprit vite ce qu'il aurait à gagner de profiter de cette rumeur. Une seule chose de sûre : Kira ne l'aurait pas, lui, le grand B. tout simplement parce que...personne ou presque ne connaissait pas son nom.

    Vous connaissez la suite. Maintenant, il se trouvait là, juste intermédiaire de Oz, mais souvent, son esprit naviguait jusqu'à cette petite cellule capitonnée où il avait passé les pires mois de sa vie. Y retourner ? Jamais, alors ! Il préférait sans doute mourir plutôt que perdre sa liberté, et L...L paierait pour tout ce qu'il avait jadis fait. Oz, lui, il savait tout ce que Kira savait auparavant, il se décrivait aussi comme son unique ami, ce qui était impossible, lorsqu'on savait que L n'avait PAS d'amis. L était un pauvre névrotique obsédé par la victoire et une prétendue justice qui n'existait que des ses pires pensées. Maintenant, même le plus petit élève de primaire du monde savait que L et ses comparses étaient des criminels...et c'était tant mieux.

    « Je ne vais pas me livrer car je ne crois pas en votre victoire. Tu te souviens, la cellule dans laquelle L m'avait fourré ? Sais-tu seulement ce que l'on peut ressentir, là-dedans, dans cet endroit où des psychiatres prétendent pouvoir nous...guérir ? Je rigole, hein ! Me géurir ? Mais je vais parfaitement bien, Oz ! Et ta fameuse menace, celle de me bloquer tous mes aspects aux confitures de fraise, aurais-tu donc oublié qu'il y a Kira à mes côtés ? K-I-R-A !!! Kira ! Le gouvernement, alors tu crois que tu me fais peur, avec ton pitoyable : « je suis un ami de L ? gnagnagna ? » »

    Il prit soudainement sa respiration, portant une bouteille d'eau à sa bouche et en absorbant près de la moitié. De l'autre côté du fil, L dut attendre une série de bruit tous moins intéressants les uns que les autres, et puis B ferma la bouche, rotant bruyamment.

    « En fait, en guise d'ami, tu as rencontré L sur un jeu en ligne, c'est ça ? L était un nerdz, tu aurais vu ses cernes...un boulimique compulsif également, j'parie qu'il se faisait gerber à chaque fois qu'il avait fini de bouffer un gâteau, sinon il serait devenu obèse rapidement ! Heureusement que Kira l'a tué, en fait, ça lui a évité une crise cardiaque à trente ans ! Donc non, je ne vais pas me rendre...surtout pas à un gamer compulsif que je vais filer et trouver en moins de deux. Je parie que IRL, t'as des boutons sur le pif, Oz. Tu paries qu'ils vont faire du pus quand je les éclaterai ? Alors, Oz...furieux ? Quelle est donc ton obsession, à toi ? Tu penses que tu aimerais être enfermé dans une petite chambre toute blanche ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attrape moi si tu peux ! [ PV : BB ] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! [ PV : BB ]   Attrape moi si tu peux ! [ PV : BB ] EmptyMar 30 Oct - 22:17

-
L continuait de jouer avec les sucres qu'il avait mit près de lui.. Il faisait une pile de sucre, mais au bout du vingtième, il s'arrêta et les mangea un par un, en prenant soin de laisser aucun grain de sucre sur la table.. Il écoutait doucement ce que Beyond Birthday avait à lui dire. Il sourit finement en se souvenant de cette enquête, où BB avait été enfermé dans un hôpital pour fou, car au final, BB était un malade mental, un taré, un fou.. Il était peut-être intelligent, mais il était mauvais.. Un génie du mal quoi, tout comme Kira.. Cette associassion ne pouvait que mauvaise pour les rebelles.

Doucement, il posa son doigt sur le bouton pour prendre la parole tout en mettant son pouce dans sa bouche pour mordre son ongle.. Il fit tomber l'ongle au sol avant de prendre la parole.


"Oz.. Beyond Birthday.. L.. Tant de pseudonyme.. Dis moi, tu veux écraser mes boutons sur mon pif ? Et bien, que dirais tu d'une petite rencontre ? Toi et moi, seul ? Dans un coin où personne ne pourrait nous suivre ou encore nous voir. Même si je sais qu'avec ta grande lâcheté, tu demanderas à un des serviteurs de Kira de te suivre de loin, comme ça, tu pourras me tuer et te débarrasser du corps sans problème, mais ce n'est pas un soucis, je te propose un rendez-vous. Garde cet écouteur, je te contacterai dès que j'aurai trouvé un lieu et une date pour la rencontre. Sur ce.. Adieu .. Amateur."

Il débrancha tout les câbles pour couper la connexion et le courant de son ordinateur. Il déploya doucement ses ailes et se mit invisible avant de quitter l'endroit d'où il était pour aller rejoindre un autre QG pour préparer une nouvelle connexion, mais cette fois-ci avec les rebelles pour les informer de cette rencontre.. Et pour les informer du retour officiel de L peut-être.. Nous allons bien voir ce qu'il allait se passer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attrape moi si tu peux ! [ PV : BB ] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux ! [ PV : BB ]   Attrape moi si tu peux ! [ PV : BB ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrape moi si tu peux ! [ PV : BB ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi j'aime pas les gens. Mais toi tu peux être utile alors j't'aime bien. [pv Sicarius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: