Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PLAAAAN de la mort qui tue !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 22:58

Gigtamesh a écrit:

Juste un truc...
L se fait bouffer par les vers. Tu parles des vers de L ? Nécro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 22:59

Chester_Cat a écrit:
Et toi, tu te crois drôle de dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 23:00

Red Riding Hood a écrit:
L est mort. Les enquêteurs qui travaillaient avec lui l'ont vu mourir. Il est mort point. C'est peut-être mieux comme ça. Sinon Kira risquerait d'être plus violent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 23:01

Le nouveau "L" a écrit:
Vous verrez tous en temps et en heure.. Soyez patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 23:06

Chester_Cat a écrit:
Dans ce cas, on attend tous de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 23:10

Gigtamesh a écrit:

Je crois de plus en plus que Nouveau L est un spy des pro Kira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 23:22

Chester_Cat a écrit:
Alors qu'est-ce que t'attends pour te renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 23:32

Gigtamesh a écrit:

Et toi donc ? Pourquoi tu lui fais confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 23:35

Chester_Cat a écrit:
J'ai dit que je lui faisais confiance ? Mais je vois pas non plus pourquoi je devrais te dire tout ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 23:57

4423 a écrit:
Ahah quelle magnifique équipe que voilà ! Intéressant tout ça. Je pense que vous aurez du mal à planifier quoi que ce soit avec ce cruel manque d'organisation. C'est bien la volonté mais quand c'est la pagaille, ça donne ce qui s'est passé au QG du gouvernement.

Le nouveau L, tu es bien maladroit pour quelqu'un qui prétend avoir travaillé avec ce personnage et oser insinuer son retour. Pourquoi nous gacher la surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 0:04

L a écrit:
Pourquoi gâcher une surprise ? Peut-être pour faire languir d'impatience des gens comme toi, ou même Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 0:17

4423 a écrit:
Le nouveau L, tu dois vraiment avoir une vie morne alors pour passer ton temps à faire ça. Faire languir...l'objectif n'est pas forcément atteint. Si tu dis que tu as travaillé plus ou moins avec L tu devrais avoir un minimum de jugeotte. Soit tu es très idiot, soit tu joues la comédie. Quoi qu'il en soit, bonne chance pour trouver un plan digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 0:37

Je suis Beyond Birthday a écrit:


Vous avez vu, c'est L !
Hallelujah !
Dites, vous avez vu...le type à la télé qui égorgeait des gens, ça vous a pas fait penser à LABB?

(et petits nombres, tu es un gros troll)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 10:35

Red Riding Hood a écrit:
Dis-moi, tu es un petit comique non Nouveau "L" ? Sinon cette affaire là, LABB, ça ne me dit rien du tout. Tu es sûr que c'est passé au info ? Moi je crois pas, elle devait pas avoir beaucoup de valeur pour les médias. Sans intérêt. Toi aussi tu es louche. Et toi Nouveau "L", tu connais cette affaire ? Après tout, tu sembles savoir tellement de chose, tu devrais peut-être en avoir entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:09

Le nouveau "L" a écrit:
LABB.. Los Angeles Beyond Birthday. C'était une enquête sur un criminel en série, que L a arrêté et envoyé dans un hôpital psychiatrique. Malheureusement, il a réussit à s'échapper grâce à Kira, il travaille ensemble même. Beyond Birthday.. Je connais ses vices, ses envies. Tu croyais quoi Red Riding Hood, que j'étais un amateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:44

4423 a écrit:
En admettant le nouveau L, en admettant. Comment peux tu être sûr que ce fameux pacte ait eu lieu ? Beyond Birthday lui même te l'aurait dit ? As tu des preuves ? Vu ce que tu dépeinds de lui, il est pas très clair. Si tu lui as parlé, il a peut être bluffé. Après tout nous savons tous parfaitement que Kira fait pas mal de coups tordus. Il serait capable de le rencontrer pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Illness

Lady Illness


Messages : 94
Age : 29

PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 22:38

Unknown_Canary a écrit:
Bien l'bonjour mes kikous, et désolée de mon retard ! Il se passe bien des choses dites donc ... vous rendez-vous compte qu'à l'origine, nous parlions d'horloges ? Hi hi hi ! Mais passons aux choses sérieuses. Cela m'étonnerait qu'un pro-Kira aille se faire remarquer à ce point en prenant un pseudonyme aussi controversé, à moins que les espions de Kira aient plus ou moins craqué leur slip. Et puis il m'a l'air intelligent le loulou. Affaire réglée ! Suivante. Parlerait-on par hasard de Beyond Birthday, le fameux, l'adorable, l'irremplaçable ? S'il s'agit de cela, je peux vous aider à le récupérer ! Parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 22:43

Gigtamesh a écrit:


Tu connais ce BB, Canary ?
Toi aussi, tu as l'air légèrement cheloue...mais bon, je commence à m'y faire...tu le choperais comment ? Ce serait pas mal de le kidnapper. Si, comme L a l'air de le dire, il s'est allié à Kira...il doit connaître pas mal d'infos.
Vous connaîtriez un moyen de le faire causer ?
Sinon, moi, j'ai une bonne clé à molette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 22:52

Chester_Cat a écrit:
Canary a les moyens de faire parler n'importe qui. T'aurais des informations sur une alliance qu'il aurait faite avec Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 22:54

4423 a écrit:
Je pense que pour avoir connaissance des bonnes techniques il faut s'en remettre au canary. Cette personne semble bien connaitre BB selon elle.
Sinon je soupçonne le nouveau L de vouloir nous dire quelque chose. Vide ton sac. Quel message veux tu faire passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:41

Le nouveau "L" a écrit:
Délivré un message ? Patience 4423.. Patience... Vous verrez bientôt mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:00

Red Riding Hood a écrit:
Hum... Kidnapper ce Beyond Birthday ? D'après l'autre saugrenu du nom de "Je suis Beyond Birthday", celui-ci serait le fameux tueur à la caméra. Si c'est bel est bien lui, je ne crois pas qu'il serait facile de le kidnapper. Encore moins de le faire parler, sauf si cela lui permet de sauver sa peau. Du moins, quand je vois que la police de Kira a mis énormément de temps avant le localisé, je me dis qu'il est extrêmement intelligent. D'après toi nouveau L, penses-tu qu'il serait facile de le kidnapper et de le faire parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:34

Le nouveau "L" a écrit:
Le kidnapper et le faire parler ? Par forcément. L'attraper n'est pas impossible, ceci est déjà arrivé, donc oui c'est possible. Pour le faire parler, il y a plein de manière de faire un parler un homme comme lui, mais il faudra lui faire des promesses, sinon il ne dira rien, même sous la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 8:53

Chester_Cat a écrit:
Je suis sûr que Canary réussira à le faire parler s'il le dit. Mais il doit pas devenir notre priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Illness

Lady Illness


Messages : 94
Age : 29

PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 21:02

Unknown_Canary a écrit:
Hi hi hi, le chaton a raison ! Laissez-moi m'en charger. Je vais le faire chanter comme un castrat de Vienne ! Il est vrai qu'en ce qui concerne votre histoire d'horloges, là, par contre, je suis un peu sceptique. Pourquoi ne pas saboter tout simplement les rails ? Leurs directions et leurs déviations sont gérées par un logiciel central. On s'infiltre dans ce poste, on modifie quelques p'tits chiffres, et pouf ! Comme ça, les trains dont on sait qu'ils servent au gouverment, caput. Avec un petit ciblage, ce serait bien faisable ! Enfin moi j'dis ça, je papote, je babille, mais j'ai trop bu de café, aussi. Le bureau, le bureau ... hem, pardon je divague, mes chous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAAAAN de la mort qui tue !   PLAAAAN de la mort qui tue ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAAAAN de la mort qui tue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort[Alpha]
» Une vie...Une mort
» [Annexe] Le cahier de la Mort
» L Lawliet - Par delà la mort
» The Resistance is dead [Mort de Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Médias :: \Wonderland\-
Sauter vers: