Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un homme parmis tant d'autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un homme parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Un homme parmis tant d'autres   Un homme parmis tant d'autres EmptyDim 29 Avr - 14:40


    Fiche de présentation


    Informations Générales


    Véritables noms et prénoms: Kaoru Tsukiyama
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : K.
    Âge :
    19 ans
    Convictions politiques :
    Il voudrait arrêter tout ses meurtres...
    Rôle : Résistant




    Descriptions
    Physique : Que dire...Kaoru est un homme qui change souvent d'aparence...En ce moment, il a une coupe débraillées, ses cheuveux tombe en bas de son coup, ils sont blonds accompagné de mèche brunes. sur le côter gauche de son visage, une grande mèche, de l'autre côter, un dégradé qui laisse aparître son oeil droit. Ses cheuveux semblent soyeux au touchés et assez surprenant a regarder...Le visage de Kaoru a une forme arrondi, mais il reste fin. Ses oreillessont percés trois fois chacunes. Sa bouche lègérement bonbées est très aprécier des femmes ce qui le gène un peu...Son nez est plutôt fin. Kaoru a les pomettes un peu marquées, ses yeux son bridés et d'un noir intense. Il ne veut pas cacher qu'il se fais les sourcil, de cette façon il préne une forme lègérement arrondie a l'extremité gauche et de plus en plus fin du coter droit.Son corps est très fin, sur tout le long de son cou il y a un tatouage,ses doigts son extrêment fins ce qui lui permet de jouer de plein d'instruments différents, sur son tors il y laisse aparâitre quelques abdos bien formés. Ses bras son aussi musclés comme il faut, ses jambes son fines. Kaoru n'aime pas beaucoup arler de son physique angélique et préfére se concentrrer sur sa coupe de cheuveux qu'il change souvent...


    Caractère : Sadique: En effet, dès son plus jeune âge, le blond conssacre une véritable passion pour le sadisme, bien évidemment il ne fais pas de mal à n'importe qui, mais dès qu'il en a locasion il ne manque pas un moment pour se lacher.


    Colérique: Kaoru est extrêmement colérique, si quelqu'un s'amuse a l'embêter ou a le contredire sur certain poing il est difficil pour lui de se contrôler et de garder ses émotions pour lui, alors faites attention...


    Extravagant:Le jeune homme est particulièrement "dégenté", tout d'abbord par ses vêtement,s, ils sont tous inspiré de la mode du Visual-kei ou Harajuku. Quand il sort dans la rue tout le monde le regarde, ce qui le gêne beaucoup, mais il est incapable de porter autre chose que ce genre de vêtements là. Aussi par son comportement avec les autres personnes; il ne manque pas une seule occasion d'embêter ses amis et de faire des blagues tellement "nul" et "ennuiyantes" que tout le monde est obligées de rire, après tout, c'est peut être le seule raison pour laquelle Kaoru a quelques amis...




    Exigeant: Kaoru est un homme qui a vecu dans des règles d'exigence. De ce faite il ne suporte pas que les choses ne soient pas comme il l'entend, il veux que tout soit parfait, surtout lui.


    Narcissique: Le jeune homme fait extrêmement attention à son apparence, c'est une des chose qui conte le plus pour lui. Il est sans arrêt a remettre ses cheuveux en place, se regarder dans une glace quand il ne a l'occation, et ce sont ses petite magnie qui font de lui un être plus ou moins étrange...



    Particularités: Se proméne toujours avec la même pelluche en forme de petit lion.




    Histoire

    Kaoru a grandit dans une famille bourgeoise. Il n'a pas aprécier la façon dont son père traité sa mère alors il s'est enfui. Aujourd'hui il vie seul dans un apartement de Tokyo, il est dans un lycée prestigieux car malgrès son caractère il est très intellingent. Aussi, il aime sortir parfois dehors...

    L'histoire de Kaoru n'est pas des plus intaressente, une enfance normale dans une famille riche. Enfants gaté par quelque centaines de prestige...L'enfant parfais...Toute fois, le blond n'a pas suporté cette vie de richesse et de cadeaux. Ce qu'il voulait c'est devenir musicien, il voulait vivre une vie normale comme tout ses amis...Mais la vie en a voulut autrement. Quand Kira s'est magnifesté il en a profité pour fuir et enquêté sur cette étrange perosnne, depuis dix ans mainteant il essai de l'arrêter, mais seul et en secret, c'est très dur, il essaie d'intégré le service de police mais sans succé...Qui pourra l'aider...?

    Malgrès ses aspects...Kaoru garde un lourd secret...En effet les femmes sont beaucoup attiré par lui, mais lui n'est pas attiré par elles...Il préfére...Les hommes...



    De l'autre côté de l'écran ?
    Moi : Maya-hydest
    Votre âge : 16 ans
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? j'ai trouvé le site en cherchant un site de RPG, je n'y suis aps depuis bien longtemps, mais je pense qu'il sera bien !
    Quelque chose à ajouter? : Non :O

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmis tant d'autres   Un homme parmis tant d'autres EmptyLun 30 Avr - 17:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Un homme parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmis tant d'autres   Un homme parmis tant d'autres EmptyMer 2 Mai - 15:29

Salut !
Bienvenue !
Avant de commencer toute correction de fiche, puis-je te demander pourquoi tu as la même IP que Yuki ? Les double comptes sont autorisés, mais après un petit bout de temps ! ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmis tant d'autres   Un homme parmis tant d'autres EmptyJeu 3 Mai - 18:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: .   Un homme parmis tant d'autres EmptySam 5 Mai - 17:42

Je ne suis pas la même personne que Yuki, mais on utilise le même ordinateur, puis la persone qui a le compte au nom de Yuki ne l'utilisera sûrement plus, voilà ^^ En ce qui concerne ma fiche j'ai conscience qu'elle n'est pas très bien, mais je vais la changer très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Un homme parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmis tant d'autres   Un homme parmis tant d'autres EmptySam 5 Mai - 18:37

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: nouvelle fiche.   Un homme parmis tant d'autres EmptyDim 6 Mai - 14:59

Cette fiche là est a supprimer, je l'ai refaite, elle s'intitule "Etre ou ne pas être~" Merci pour tout ses bienvenu c'est très gentil <3 en espérent que ma nouvelle fiche soit correcte ! *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme parmis tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un homme parmis tant d'autres   Un homme parmis tant d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme parmis tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "N'ai je donc tant vécu que pour cette infamie ?" || Shakespeare ||
» Un jour, un homme. (Ambroise Hiyo)
» [Port de Tokyô] Chasse à l'homme { quête
» Nezumi • L'homme qui vivait dans les égouts. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: