Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le problème quand on est machot ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le problème quand on est machot ... Empty
MessageSujet: Le problème quand on est machot ...   Le problème quand on est machot ... EmptyLun 13 Fév - 0:51

Le titre ne veut rien dire, je sais. Je fus pris d'une soudaine inspiration et mon problème d'avatar a été vite réglé. Enfin presque. Et vu que cette magnifique section n'a pas énormément de sujet, je me suis dis :
"Tiens mon petit Cloud, tu pourrais mettre de la lecture au gens, et remplir un peu la rubrique"
Une pierre, deux coup, magnifique. Ou devrais-je dire, un problème, deux compensations.
Aucun rapport, c'est un humour très spécial. Ne m'en tenez pas rigueur.
Je ne vais pas vous déranger plus longtemps en parlote. Parlons peu, parlons bien.
Mon problème vient de mon incapacité à faire fonctionner un logiciel photo convenablement (manchot en la matière).Problème de réseau par dessus le marché, Matt m'a fait grâce de son petit pc et de sa connexion internet à peu prés fiable pour que je puisse m’inscrire et faire ce que j'avais à faire.
Je vous parle de ma vie encore une fois, je m’égare. Mais il faut dire que Matt ne va pas me laisser son petit ordi toutes les vacances (ceux qui connaisse, un temps soit peu, cette geek seront pourquoi).
Donc je saurais dans l'incapacité de régler le problème de dimension de mon avatar,je ne pourrai pas être validé et avoir au moins un seul rp à avancer sans avoir besoin d'une quelconque connexion à la toile.
J'appelle donc aux âmes charitables et/ou en mode ennui mortel pour m'aider à régler ce problème.

Je vous laisse l'adresse de l'image:
Code:
http://img-cache.cdn.gaiaonline.com/58993b2741900bab4458d064d95a1e14/http://i164.photobucket.com/albums/u29/Kira_kinnata/Montages/CloudStrifeAvatarKingdomHearts2.jpg

Sur ceux merci d'avance (j'essayerai de me faire pardonner de cette perte de temps) et vous souhaite une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Le problème quand on est machot ... Empty
MessageSujet: Re: Le problème quand on est machot ...   Le problème quand on est machot ... EmptyLun 13 Fév - 3:56

https://2img.net/r/hpimg11/pics/638254Untitled2.png




*mode crevée*

Ou bien tu veux que je te fasse un ava avec une autre image, vu que là, je l'ai juste agrandi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le problème quand on est machot ... Empty
MessageSujet: Re: Le problème quand on est machot ...   Le problème quand on est machot ... EmptyLun 13 Fév - 4:02

Merci beaucoup
Ne t’embête pas, je ne pensais déjà pas l'avoir aussi vite. Je ne devrais pas me plaindre.

Encore merci (content d'avoir trouvé une ami insomniaque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le problème quand on est machot ... Empty
MessageSujet: Re: Le problème quand on est machot ...   Le problème quand on est machot ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème quand on est machot ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Crazy s'en va.
» Maladresse quand tu nous tiens... [PV Jen]
» Vacance quand tu nous tiens...
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
» Problème à l'image!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: