Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand Crazy s'en va.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Quand Crazy s'en va. Empty
MessageSujet: Quand Crazy s'en va.   Quand Crazy s'en va. EmptySam 26 Juil - 21:39

Hey ! Je suis en Belgique jusqu'à... je ne sais pas quand, en sachant que jusqu'à la semaine prochaine, je suis dans les Ardennes, alors je ne sais pas si je pourrais répondre convenablement. Je ferais les rp évent en priorité bien sûr.

Je vous embrasse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Crazy s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Quand Crazy s'en va.   Quand Crazy s'en va. EmptySam 26 Juil - 22:16

Okey je prends note ! Amuse toi bien ! o/

Et pour l'animation, je gère, t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Quand Crazy s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Quand Crazy s'en va.   Quand Crazy s'en va. EmptySam 26 Juil - 22:31

Bonnes vacances bomberman :D Profite bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Quand Crazy s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Quand Crazy s'en va.   Quand Crazy s'en va. EmptySam 25 Oct - 16:49

Hey ! Bon... je me décide enfin à poster dans les absences. Comme vous l'avez remarqué, je suis pas très présente en ce moment, ET en plus je prends du temps pour répondre. Je m'excuse auprès de tout le monde, mais je suis assez surchargée. La rentrée a reprise (ouais bon là c'est les vacances, je sais xD), et terminant presque tous les jours à 19h, je suis un peu crevée le soir, donc je n'arrive pas à trouver le bon moment pour rp entre les cours, mes projets persos, et les révisions.

Je m'excuse encore une fois auprès de mes partenaires. J'essayerais d'améliorer ça, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Crazy s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Quand Crazy s'en va.   Quand Crazy s'en va. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Crazy s'en va.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacance quand tu nous tiens...
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
» Texto adressé à Crazy Snake
» Everybody held their breath, they knew this handsome ranger was about to meet his death. [Crazy Snake]
» Le problème quand on est machot ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: