Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour en puissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Retour en puissance Empty
MessageSujet: Retour en puissance   Retour en puissance EmptyJeu 9 Nov - 21:06

@Zelda a écrit:
Chers lecteurs du forum des hackeurs.

Depuis des mois, le gouvernement nous nargue.
Il y a eu cet appel aux "stages" dont le but était de repérer, de séquestrer ceux d'entre nous qui montraient des signes de résistance.
En apparence, tout semble s'être bien passé mais je vous rappelle que ce n'est qu'"en apparence" seulement.

Vous ne vous en rendez pas compte, mais des dizaines de noms, de pseudonymes, ont disparus sous le joug de cette loi fratricide.

La résistance doit faire un choix : s'intégrer à une société que nous rejetons sincèrement ou s'isoler et mener son combat. Faire les deux en même temps semble inenvisageable, surtout que les méthodes de repérage de notre ennemis s'affirment de jour en jour.

C'est donc un appel au recrutement que je poste ici et un risque que je prends, car je compte y dévoiler ma réelle identité.

Je suis Mello.

Je suis Mello, et aujourd'hui, je souhaite de nouveau travailler au grand jour pour que des pourritures comme l'est Ninomiya constate qu'il n'a toujours pas réussi à éliminer l'épingle que je dois être piquée à son pied.

Je suis Mello et je propose à chacun d'entre vous d'adhérer à la mafia, quelque soit ses convictions, pour que nous soyons plus forts et que nous puissions organiser des actions communes dans le but de vaincre Kira.

Je prends les candidatures ici, si vous avez un coup de gueule, vous pouvez le passer également, mais sachez que je gueule plus fort que vous tous, alors faites gaffe.

M.
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne


Messages : 19

Retour en puissance Empty
MessageSujet: Re: Retour en puissance   Retour en puissance EmptySam 18 Nov - 18:39

Anonymous a écrit:
Et bien, bon retour d'entre les morts, si on peut le dire. Ta précédente absence fait briller sa confiance, ou as-tu d'autres surprises à nous cacher ?

Les rênes de la mafia sont à ce point friables pour que tu t'en sentes l'obligation d'en faire la promotion ?

Si la tâche t'es trop dure, tu n'as qu'à la succéder.

T'es assis sur une chaise musicale mec.
Revenir en haut Aller en bas
Izû Saotome

Izû Saotome


Messages : 77
Age : 30
Localisation : Dans la téci de Tokyo

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans

Retour en puissance Empty
MessageSujet: Re: Retour en puissance   Retour en puissance EmptySam 18 Nov - 20:22

Stork a écrit:
Bordel ! Mais la situation est déjà assez critique pour que des trolls trouvent le moyen de la ramener.

Saches au contraire que cette honnêteté est très appréciée.

Mello, merci de ton soutien dans ta lutte devant le gouvernement. Je ne sais encore de quel avis me ranger, car ce monde dans lequel je me suis retrouvé brusquement plongé me donne encore quelques vertiges, et j'ai aussi mes propres éthiques dans mon rapport à la violence.

Mais ce qui est certain, c'est que je serai toujours présent pour t'épauler, au même titre que tous les organismes rebelles justes dans leurs démarches. Et je ne doute pas de la sincérité de tes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Retour en puissance Empty
MessageSujet: Re: Retour en puissance   Retour en puissance EmptyLun 20 Nov - 14:17

@__Error a écrit:
Les moutons.

Quand on voit ce que ça donne, ils devraient se taire.

Je pense que la révélation "Mello n'est pas mort" n'est une surprise pour personne. Bien naïf est celui qui y aura cru.

Mello sera bientôt attrapé, et à ce sens, nous serons tranquilles...Anonymous, contacte-moi si tu veux orchestrer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 86
Age : 29
Localisation : Dark web

Retour en puissance Empty
MessageSujet: Re: Retour en puissance   Retour en puissance EmptyDim 7 Jan - 20:48

@Cheshire a écrit:

Le monde est naif de toute façon, @_Error. Sinon il n'aurait jamais laissé Kira prendre le pouvoir et l'enchaîner, lui et ses libertés.

Le monde a besoin de savoir que les résistants existent toujours, et l'image forte de la résistance réside en la personne qui la représente. C'est connu, les gens ont besoin d'un leader. Quelqu'un pour faire le premier pas, pour que les autres lui emboite. C'est le principe du retour du jedi.

Je suis quand même étonné que tout le monde prenne ce message à la lettre. N'importe qui peut se cacher derrière n'importe quel pseudo. Là est toute la difficulté pour la résistance, et Wonderland. Mais c'est aussi ce qui pimente le jeu, si j'ose dire...  

Bon retour parmi les vivants, Princesse Mello.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en puissance Empty
MessageSujet: Re: Retour en puissance   Retour en puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour o/
» MàJ : RETOUR A TOKYO
» Le jeu des roses, le retour.
» Misa Amane. Le retour !
» Un retour parmi les votres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Médias :: \Wonderland\-
Sauter vers: