Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Misa Amane. Le retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Misa Amane. Le retour ! Empty
MessageSujet: Misa Amane. Le retour !   Misa Amane. Le retour ! EmptyLun 5 Aoû - 4:29


    Fiche de présentation



Informations Générales


Véritables nom et prénom :

> Amane ~ Misa <

Pseudonymes :

> Misa-Misa ou Kira2 <

Âge :

> 27 ans <

Convictions politiques :

♥ Kami-sama ♥

Rôle :

> Consort de Kira & Mannequin réputé <



Descriptions


Physique :

Misa est tout ce qu'il y a de plus candide. Son allure de petite fille lui vaut beaucoup d'attention sur le plan cinématographique, car elle semble conserver une jeunesse éternelle. De taille moyenne, elle paraît toutefois petite lorsqu'elle se tient à côté de Light, sa tête ne lui allant qu'aux épaules. Jeune fille mince et d'une beauté certaine, elle a su se faire une place en tant que mannequin et actrice renommée. Sa peau d'un beige suave est agréablement douce au toucher, mais gare aux imprudents ou imprudentes parce qu'il n'y a qu'une seule personne qui ait le droit de la caresser ! Sauf bien sûr lorsqu'il s'agit d'un rôle dans l'un des plans de Kira. Quand bien même elle n'approuve pas, elle lustrera ses magnifiques cheveux blonds pour les coiffer en deux couettes de chaque côté de son crâne, rendant son apparence d'autant plus enfantine, elle gonflera un peu les joues pour montrer au patron qu'elle fait la moue, se maquillera de façon légère mais calculée, puis ira accomplir son devoir de fanatique de Kira ! Évidemment, elle s'habille avant d'y aller, mais tout dépend de la personne à laquelle elle veut plaire. Son style général est celui de gothic lolita, avec des habits noirs et rose aux nombreuses coutures fixées de dentelle. Misa aime paraître excessive dans ses choix de vêtements, alors la plupart de ses tenues sont représentatives de son excentricité. Excepté lorsque Light est dans les parages, où ses jupes raccourcissent étrangement pour faire valoir de superbes bottes à haut talon - et ses jambes nues ou couvertes d'un tissu à motifs - et où les décolletés rendent hommage à sa poitrine, qualifiée d'acceptable. Toujours habillée fashion, Misa prend très soin de son apparence, ce qui pourrait la classer dans la catégorie des filles superficielles. En effet, son sourire éclatant fait baver plus d'un dentiste, son regard brun caramel porte toujours un éclat de joie et d'espièglerie, ses ongles sont en tout temps limés et peinturés à la perfection... quoi de mieux comme poupée de Kira que celle qui respire l'innocence ?
« Un ange vêtu de souillures. Dans quel monde vit-on ? »

Caractère :

Beaucoup de gens s'entendraient pour dire que Misa n'a aucune personnalité, que tout ce qui la caractérise est son amour incongrue pour Kira et pour Light. Cela serait une partie de la vérité, car cette obsession pour le jeune homme enterre tout ce qu'il y avait pu y avoir autrefois ; à savoir : une intelligence, des convictions propres, une passion pour les trucs mignons, un diplôme universitaire en communication (médias numériques)... Misa n'est pas ignorante, mais elle paraît l'être. Par sa facilité à socialiser, elle fait de nombreuses rencontres fructueuses qui lui apportent autant d'occasions géniales que d'information. La plupart sont attendris par son caractère enfantin et écervelé, et ont l'impression de s'adresser à une petite fille qui ne connaît rien ou encore à une ado qui veut se rendre intéressante. Le fait de gesticuler à profusion, d'émettre de petits sons aigus ici et là, d'être enthousiaste aux nouvelles idées, tout la rend amusante. Son comportement l'est en quelque sorte, surtout la façon dont elle se rend ridicule si rapidement auprès du Yagami. L'amour donne des ailes ? Le sien lui offre l'imbécilité et l'incrédulité. Bien sûr, on ne peut parler de Misa sans parler de Light et du respect qu'elle a envers lui. Elle le considère comme un Dieu, car dans sa perception des choses, il en est un ; un être parfait. Elle ferait tout pour lui, absolument tout. Chaque ordre ou proposition venant de lui est irrévocablement accepté. Sa fidélité n'est plus à prouver, au nombre de choses qu'elle a faites afin de l'aider dans sa quête pour créer un monde sans crime. Au moins, l'amour a su lui prodiguer cet avantage. Confiante en ses moyens, elle ne supporte pas que l'on puisse tenir des propos dégradants sur Kira. De ce fait, elle déteste tous les rebelles et rêve de les détruire jusqu'au dernier, comme elle rêve de tuer Takada. Ce rêve lui est aussi désirable que celui de voir son amour pour Light être réciproque. Peut-être même plus, car Misa est possessive. Elle n'aime pas partager son Dieu et veut être la seule femme sur Terre à l'aimer au point de lui offrir un baiser et sa vie. Amoureuse ? Oh que oui. Cela ne signifie pourtant pas qu'elle en est moins dangereuse...
« Elle est prête à tout pour lui. Pour eux. »

Particularités ?

Elle possède des yeux de Shinigami, capables de connaître le nom, le prénom et la date de mort d'une personne seulement en regardant son visage.


Histoire


« Je suis née un 25 décembre. N'est-ce pas formidable ? Le jour de Noël ! J'étais le cadeau parfait pour mes parents, avec ma chevelure blanche comme neige et ma bouille super mignonne. Je n'ai pas de mots pour vous décrire à quel point j'étais belle, un véritable petit ange au service de la mode ! Je conserve encore quelques photos de ma jeunesse, alors promis, un jour je vous les montrerai. Soyez curieux, soyez patients ! Cependant, je dois vous avertir que le temps a assombri mes cheveux pour en faire de jolies mèches lisses et blondes que j'aime beaucoup tâter ; un peu à l'image de ma vie, laquelle s'est assombrie avant que je ne rencontre la personne la plus merveilleuse du monde : Kira. Il est celui qui a vengé mes parents et je lui en serai éternellement reconnaissante. Parce que lorsque j'étais petite...

Je vivais dans un quartier assez riche. Luxure était le mot-maître autant chez nous que chez les voisins. Pourtant, il a fallu qu'un homme viole notre foyer. Pas celui d'à côté, mais bien le mien, celui de mes parents et également celui qui avait vu passer tellement de gens en son sein. La maison était grande, couverte de tapisseries chics qui rejetaient une ambiance austère à l'intérieur. Niveau lumière, des lustres argentés éclairaient chaque parcelle des nombreuses pièces se trouvant aux trois étages qui composaient le bâtiment. Quatre salles de bain, cinq chambres à coucher, une cuisine immense, un salon à plusieurs sofas donnant sur une baie vitrée montrant la cour extérieure, et d'autres pièces de rangement. Pour une famille de trois personnes, vous vous doutez que ce genre de lieu frôle l'excessif. Sauf que ma mère prévoyait avoir un deuxième et un troisième enfant pour compléter le tableau. C'était son rêve que de mettre au monde trois bambins auxquels elle donnerait toute son attention, toute sa volonté et tout son amour - même si ça n'a jamais fonctionné après ma naissance -. Je dois avouer que je n'ai manqué de rien jusqu'à mes seize ans, où le cambrioleur a volé la vie des deux individus qui m'étaient le plus cher au monde...

Toute mon enfance s'était déroulée sans anicroche, j'avais étés une élève modèle qui se plaisait à se faire remarquer par son style vestimentaire sombre. C'est ce qui m'a permis d'entrer dans le monde de la mode, même si j'avais déjà une place toute prête pour moi grâce à mon père, directeur d'un studio de production connu par bon nombre de personnes de la presse. Pour entrer parmi les gens célèbres, il faut connaître des gens célèbres. Voilà la loi de la célébrité ! Suite aux décès de mes parents, j'avais emménagé dans une autre ville afin de recommencer tout à zéro. Peine perdue, car mon charme dépassait mes attentes et me fit don d'un admirateur secret pas si secret. Il me suivait souvent dans la rue lorsque j'y marchais et je recevais ses petites attentions sans même sourire. J'étais concentrée à retrouver le meurtrier de mes parents, puisqu'il ne leur avait pas simplement volé la vie, oh non. Il avait volé la mienne également. J'avais pu témoigner contre lui au tribunal, les voisins aussi même s'ils n'avaient aperçu qu'une silhouette dans la nuit. Faute de preuves tangibles, telles les séquences vidéo prises par les caméras de surveillance qui se trouvaient un peu partout à l'intérieur de notre maison - malencontreusement disparues dans un incendie -, la justice ne pouvait le déclarer coupable et il s'en était sorti, vivant et libre. Il avait dû rire dans sa barbe lorsqu'on avait prononcé son jugement.

Ma colère et mon attention dirigées sur ce cambrioleur, j'avais refusé les avances qu'un sale type fou amoureux m'avait faites. Fou. Littéralement, car après ce refus il décida de me tuer parce qu'il ne semblait pas supporter la vie sans une Misa-Misa à ses côtés. Ce soir-là, j'avais eu peur. Je m'étais demandée si l'amour pouvait pousser les gens à accomplir de telles choses, comme le meurtre. Je m'étais résignée à mourir, sauf que plutôt que de ressentir le métal froid d'une lame de couteau s'enfoncer dans mon thorax, l'homme s'écroula par terre en convulsion. Cinq secondes plus tard, il était mort. Et moi je me tenais debout auprès de lui, incertaine. C'est alors que je reçus un cahier noir appelé Death Note, porté à moi par la main d'un Shinigami. Je n'aurais pu croire que de telles créatures existaient, et pourtant. Je repartis de cette ruelle le sourire aux lèvres.

Rem à mes côtés, je pus entièrement plonger dans le mouvement « Kira ». Faire l'échange des yeux, engendrer ma rencontrer avec Kira, lui promettre allégeance et loyauté. Pour ce qu'il avait fait pour moi en me vengeant de cet affreux cambrioleur, ce n'était rien. J'étais prête à tout pour lui, et je le suis encore. Je ne saurais dire ce qui me plaît tant chez lui, car il est parfait. Light Yagami est un Dieu. Et grâce à mon aide, il a créé un monde sans crime, un monde parfait. Je ne me jette pas des fleurs, car c'est lui et sa perspicacité qui ont tout fait. Même si sans Misa-Misa, il aurait eu un peu de mal. Je suis sa seule et unique déesse, il n'en a pas besoin d'autre et encore moins d'un stupide harem. Je... je l'aime, n'est-ce pas suffisant pour qu'il me choisisse ? On dit que l'amour donne des ailes. Non. L'amour donne la volonté de tuer.
»


Derrière l'écran ?


Vous  ?

Moi ? Peuple du Québec ? Meuh non.

Votre âge :

J'en ai paaaas :3

Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?

Par Google & Forumactif. Plutôt joli, le contexte est intéressant et la communauté féminine est active (héhé).

Quelque chose à ajouter ?

J'avais envie d'jouer une idiote, pour une fois ! Bwahahahaha.



Dernière édition par Misa Amane le Sam 31 Aoû - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Misa Amane. Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane. Le retour !   Misa Amane. Le retour ! EmptyLun 5 Aoû - 16:20

Bienvenue Misa !
Contente que quelqu'un prenne le rôle, il n'y a que trop peu de pro-Kira ici !
Surtout avant que nous lançions l'event global niveau rp, ça fait toujours plaisir !

C'est un bon commencement, alors bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Illness

Lady Illness


Messages : 94
Age : 29

Misa Amane. Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane. Le retour !   Misa Amane. Le retour ! EmptyLun 5 Aoû - 22:59


Une Misa ! *w*

Bravo d'avoir pris ce rôle, d'autant que la fiche commence solidement. Bonne continuation ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Amane. Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane. Le retour !   Misa Amane. Le retour ! EmptyJeu 8 Aoû - 11:05

Bienvenue ! **
Bon courage pour le reste de ta fiche, c'est cool de voir quelqu'un prendre Misa. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Amane. Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane. Le retour !   Misa Amane. Le retour ! EmptyDim 11 Aoû - 16:12

Welcome.

Oh, un prédéfini enfin!
J'espère que on pourra rp ensemble parce que il y a pas grand monde qui a accès à mon territoire ^^

Et bonne chance pour la suite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Amane. Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane. Le retour !   Misa Amane. Le retour ! EmptySam 31 Aoû - 16:15

Bonjour :3

Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil, cela me fait très plaisir de tenter un prédéfini si... innocent, dirai-je. J'ai très hâte de commencer à RP avec vous ! D'ailleurs, j'ai bien l'intention de RP avec toi ma chère Thirteen (;

Voilà. J'venais vous dire que ma prez' est terminée !
J'ai essayé de m'imprégner du personnage pour l'histoire, en espérant qu'ça ait été convainquant. Merci encore o/
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Misa Amane. Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane. Le retour !   Misa Amane. Le retour ! EmptySam 31 Aoû - 17:15

Je n'ai pas une seule remarque sur ta fiche, tout est très bien, l'écriture, l'histoire !
C'est donc avec plaisir que j'annonce que nous avons un nouveau pro-Kira ! :D
Je t'ai déjà parlé de l'intrigue, Misa Misa a un logement déjà fait, en ville, si tu désires modifier la description ou quelque chose comme ça, n'hésite pas à le faire remarquer !


Bon jeu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misa Amane. Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane. Le retour !   Misa Amane. Le retour ! EmptyDim 1 Sep - 0:49

Parfait ! Merci beaucoup à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misa Amane. Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane. Le retour !   Misa Amane. Le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misa Amane. Le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'appartement de Misa Amane
» La mystérieuse mort de Misa Amane
» Un maison pleine de charme pour Misa-Misa
» Misa-Misa est prête à RP !
» Fais attention, Dieu te regarde et Misa aussi ( Manque histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: