Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Event : BIGBADABOUM !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 101
Age : 34
Localisation : Près de votre aine.

Event : BIGBADABOUM ! Empty
MessageSujet: Event : BIGBADABOUM !   Event : BIGBADABOUM ! EmptyVen 17 Aoû - 0:56


    Event, qui veut de nos events, nos chers petits event ?
    A menu, trois event, au choix. N'oubliez pas qu'il est important de participer aux events, car, non seulement ils vous font rencontrer des personnages que vous n'auriez sans doute pas rencontré en temps normal, mais aussi influence la trame de votre personnage considérablement.
    Exemple : un des events concerne Light Yagami : quelque soit son rôle dans l'histoire, il va s'en trouver marqué.
    Il est important de noter que, participation de joueur ou non, les chefs de la rébellion et hauts responsables Pro-Kira sont marqués joueurs d'office. S'ils ne sont pas là, on évoquera juste leur présence par le biais du PNJ.
    Enfin, vous devez poster à la suite de ce message pour dire à quel event vous souhaiteriez vous ralliez.
    Il y a un élément commun à tous les events : le groupe des hackeurs de Matt a fait un sacrifice et hacké suffisamment de bases pour supprimer internet toute la journée et la nuit. Eux ont accès à un intranet personnel, ils sont les seuls à pouvoir faire quoique ce soit.

    Event 1
    Lieu : maison de la famille Yagami, habitat de la mère et la sœur de Light Yagami
    Synopsis : Light Yagami était le suspect n°1 de L. L est réputé pour ne jamais se tromper, c'est pourquoi Near et Mello misent cette attaque en commun sur cette maison en particulier.
    Participants : Sayu et Sachiko Yagami sont jouées par un PNJ. Si vous voulez participer à cet event, mais en tant que PNJ, vous pouvez. Ainsi, vous pourrez prendre par à plusieurs events, il suffit de demander. Rebelles de tous les camps, Police de Kira, Pro-Kira. Vous vous doutez bien que Light fait un minimum attention à sa famille, civils (qui peuvent se trouver là pour tout et n'importe quoi, précisez juste dans ce topic). (tous les groupes tant que vous trouvez une justification)
      Rôles pris :
      - chef des opérations : PNJ Mello [joué par Lady Illness]
      -PNJ Sayu [joué par Ishtar] /Sachiko [non pris]
      - Light Yagami
      - Aiko Akihiro
      - Ishtar Nâgina
      - Axel Haru
      - Dark Shadow


    Event 2 
    Lieu : QG du gouvernement de Kira, 100e étage
    Synopsis : et tout d'un coup, les vitres se brisèrent, des rebelles entrèrent dans l'établissement, déjà en panique à cause de la coupure d'internet. Mission : s'emparer de tout le building. Note pour les troupes de Hadès : raisonner les membres des autres groupes, ne prendre que des otages, pas de morts.
    Participants : Rebelles de tous les camps, police de Kira, civils se trouvant là pour telle ou telle affaire, Pro-Kira (surtout!), semi-shinigami (tous les groupes tant que vous trouvez la justification adéquate – les membres du cavalier noir peuvent suivre cet évènement en direct, par exemple)

      Rôles :
      - Chef des opérations résistance : Hadès
      - PNJ pro Kira (joué par Light)
      - Fate Harloawn
      - Kimiko Nobuka
      - Day : journaliste
      - Shakespeare
      - Akis Akihiro [Pnj joué par Aiko]
      - Thirteen
      - Edwige Hawkins


    Event 3
    Lieu : réacteur de la centrale produisant l'électricité du quartier du gouvernement de Kira
    Synopsis : une petite groupe de rebelles doit dézinguer les gardes de la centrale et la désactiver. Le but est de la garder suffisamment sous le contrôle de la résistance pour qu'une diversion soit faite. Évidemment, l'alarme est donné et la rescousse accourt.
    Participants : tous les groupes.

      Rôles :
      - Chef : Near
      - PNJ joué par Ishtar



Dernière édition par Moustique le Ven 17 Aoû - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Event : BIGBADABOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Event : BIGBADABOUM !   Event : BIGBADABOUM ! EmptyVen 17 Aoû - 1:16

Je saute sur l'occasion pour me porter volontaire direct !
Je veux participer à l'event 1 et 2 :D

On va bien s'amuser ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 101
Age : 34
Localisation : Près de votre aine.

Event : BIGBADABOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Event : BIGBADABOUM !   Event : BIGBADABOUM ! EmptyVen 17 Aoû - 1:22

Ces events ont lieu en même temps Light !
Avec quel compte à quel event ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Event : BIGBADABOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Event : BIGBADABOUM !   Event : BIGBADABOUM ! EmptyVen 17 Aoû - 1:33

Roooh tu m'as pas laissé le temps de corriger XD
Je veux faire l'event 1 avec Light :D
Et pour l'event 2 je vais faire un pro Kira :3
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Event : BIGBADABOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Event : BIGBADABOUM !   Event : BIGBADABOUM ! EmptyVen 17 Aoû - 2:56

Mouaaaaaaa
Ish en event 1 et pnj en 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event : BIGBADABOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Event : BIGBADABOUM !   Event : BIGBADABOUM ! EmptyVen 17 Aoû - 3:28

Day participe à l'event 2 ! Il faut bien un journaliste pour raconter tout ça non ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Event : BIGBADABOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Event : BIGBADABOUM !   Event : BIGBADABOUM ! EmptyVen 17 Aoû - 9:01

Pour moi ce serait le second ! Je pense qu'un event suffira, je risque d'être chargée par la suite :3

Et j'en profite pour dire que le thème est subliiiiiiime et qu'Hadou a encore fait du bon boulot ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event : BIGBADABOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Event : BIGBADABOUM !   Event : BIGBADABOUM ! EmptyVen 17 Aoû - 11:53

Aiko participera à l'event 1, elle a trouvé l'adresse des Yagami dans l'annuaire et a décidé de venir voir Light vu qu'elle ne sait pas qu'il a son propre appart, et Zakuro au 2 ^^

Et je profite aussi comme Fate pour dire que le design est sublime *-* et que c'est du bon boulot. J'adore la bannière avec la faux *-* et puis ça rafraichit xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event : BIGBADABOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Event : BIGBADABOUM !   Event : BIGBADABOUM ! EmptyVen 17 Aoû - 14:58

Shakespeare se fera un plaisir de participer à l'event 2 ! (Faut bien des gros bras pour maîtriser la situation !)
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 101
Age : 34
Localisation : Près de votre aine.

Event : BIGBADABOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Event : BIGBADABOUM !   Event : BIGBADABOUM ! EmptyVen 17 Aoû - 15:04

Enregistrés, les kékés !
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Event : BIGBADABOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Event : BIGBADABOUM !   Event : BIGBADABOUM ! EmptyVen 17 Aoû - 19:27

J'veux aller taper dans le 2 mwa !
Je peux ? *w*


Et sinon, comme dit par les autres, félicitations pour le thème que j'aime beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Event : BIGBADABOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Event : BIGBADABOUM !   Event : BIGBADABOUM ! EmptyVen 17 Aoû - 20:14

Hephephep !
Nous chercherions quelqu'un pour momentanément nous dépanner et jouer Mello en PNJ !
Merci, ça ne durera que la durée de l'event, et Mello n'aura que des contacts par micro avec ses troupes ! (event 1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event : BIGBADABOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Event : BIGBADABOUM !   Event : BIGBADABOUM ! EmptySam 18 Aoû - 22:02

Je peux participer à l'évent 1? Et bravo pour le design, très bô. :3
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Event : BIGBADABOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Event : BIGBADABOUM !   Event : BIGBADABOUM ! EmptySam 18 Aoû - 23:24

Les events 1 et 2 commenceront lundi. Un post de Moustique les introduira, dans un sous-forum "évent 1" et "évent 2" créé pour l'occasion.
Les inscriptions ne sont pas closes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event : BIGBADABOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Event : BIGBADABOUM !   Event : BIGBADABOUM ! EmptyMar 21 Aoû - 12:10

Je veux bien jouer Mello pour l'event 1 si ça peut aider ^^ vu que j'ai pas pu finir la fiche de Akis à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event : BIGBADABOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Event : BIGBADABOUM !   Event : BIGBADABOUM ! EmptyMar 21 Aoû - 12:16

Mello est déjà pris par Lady Illness. Mais tu peux jouer un autre PNJ si tu veux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event : BIGBADABOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Event : BIGBADABOUM !   Event : BIGBADABOUM ! EmptyMar 21 Aoû - 12:28

Ah ok ^^

Hum je veux bien jouer un PNJ résistant pour l'event 2 si ça vous arrange
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Event : BIGBADABOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Event : BIGBADABOUM !   Event : BIGBADABOUM ! EmptyMar 21 Aoû - 20:29

Ou plutot un rebelle de l'event 3, c'est la ou ça manque le plus, ou meme un pro kira
mais c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event : BIGBADABOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Event : BIGBADABOUM !   Event : BIGBADABOUM ! EmptyMar 21 Aoû - 20:31

Tu peux toujours jouer le frère d'Aiko en PNJ. Dans l'event 2 par contre. On manque de rebelles et ça serait plus logique.
Parce que le 3 c'est pas sûr qu'il soit jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Event : BIGBADABOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Event : BIGBADABOUM !   Event : BIGBADABOUM ! EmptyMar 21 Aoû - 20:32

Oui tu as raison, (en fait il manque des rebelles partouut nyyyuhhh)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event : BIGBADABOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Event : BIGBADABOUM !   Event : BIGBADABOUM ! EmptyMar 21 Aoû - 20:34

Oh Day j'aime ton idée de jouer Akis en PNJ *-* merci je veux bien pour l'event 2

Car le 3 j'avoue qu'il me tente pas du tout ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event : BIGBADABOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Event : BIGBADABOUM !   Event : BIGBADABOUM ! EmptyJeu 23 Aoû - 9:47

Je veux bien m'inscrire dans l'évent où il manque des gens mais je vous préviens!
Je ne promets pas qu'il n'y aura pas de victimes... NIARK NIARK NIARK!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event : BIGBADABOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Event : BIGBADABOUM !   Event : BIGBADABOUM ! EmptyJeu 23 Aoû - 15:55

Ben, il manque des rebelles dans les events 1 et 2. Donc à toi de voir lequel tu préférerais. ~
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Event : BIGBADABOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Event : BIGBADABOUM !   Event : BIGBADABOUM ! EmptyJeu 23 Aoû - 21:32

Sachant que dans le 2, tu risques de te faire remonter les bretelles si Hadès voit tes bêtises. Niarkniarkniark 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event : BIGBADABOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Event : BIGBADABOUM !   Event : BIGBADABOUM ! EmptyVen 24 Aoû - 1:46

Viens embêter Hadou avec moi dans l'event 2 ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : BIGBADABOUM ! Empty
MessageSujet: Re: Event : BIGBADABOUM !   Event : BIGBADABOUM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : BIGBADABOUM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event n°3] Les enlevées
» [Event 3] I never want to die ; criminels
» EVENT et MAJ de juin
» [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT
» EVENT { HERE ENDS THE WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: