Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EVENT { HERE ENDS THE WORLD

Aller en bas 
+3
Dale / Sammy
Mello
L'Araignée/PNJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

EVENT { HERE ENDS THE WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT { HERE ENDS THE WORLD   EVENT { HERE ENDS THE WORLD - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:21

Mello jeta un regard vers l'homme qui ne méritait que la mort : il n'allait certainement pas ruiner sa couverture pour ce gros con. Oh que non ! ...Même s'il en avait très envie. A la place, il se contenta de retenir à quoi ce type ressemblait : il l'asaisonnerait plus tard. Pauvre hère, personne n'a envie d'avoir comme ennemi personnel Mihael Keehl.

Il suit donc Matt, concentré sur ce qu'il fait, les plans en double qu'il pourrait avoir, le reste lorsque son téléphone vibre.

Near.

Vu le regard qu'il jette au message, il est évident que c'est Near pour toute personne qui connaîtrait un peu Mello.

La première pensée qu'il a, c'est d'envoyer un SMS au mystérieux homme qu'il a engagé : le poseur de bombes.

XXXXXXXXXXXXXX à Crazy Snake a écrit:
On annule tout. Tu seras payé quand même.

La deuxième, c'est de noter qu'ils sont dans la rue R., et que cette rouquine sacrément bandante de Billie Brave est avec le seul flic - infiltré - qui quadrille le coin. Ca vaut le coup. Mello lança un regard à Matt. Le genre du regard signifiant qu'il a tout prévu, avant de sortir de nouveau son téléphone portable.

"Le rencard est annulé, bro. Par contre, notre amie commune Katsu ne dit pas non à un plan cul.", dit-il pendant qu'il tape le prochain SMS.

XXXXXX à Maksim Koslov a écrit:
Plan B déclenché. Il est à la rue R., en train d'acoster une jolie rousse. Ne la tue pas. Il a un masque japonais.

Il envoya bien sûr une copie du message à Near : il avait beau être un con, c'était tout de même lui qui lui avait passé l'info, et aussi stupide qu'il pouvait être envers Near, Mello savait qu'il n'y avait pas plus fiables infos que les siennes.

Le plan B avait été embauché facilement après un rapide contact avec la mafia russe. Meurtre vite commis, facilement : leurs noms ne seraient même pas mouillés dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kayne
Lucky Luke
Aaron Kayne


Messages : 42
Age : 26

EVENT { HERE ENDS THE WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT { HERE ENDS THE WORLD   EVENT { HERE ENDS THE WORLD - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 4:21

En partant, Aaron sentit leur regard dans son dos, mais de cela, le brun n'en avait guère peur. Son provocateur avait l'air de quelqu'un qui ne semblait pas savoir que s'il fallait se battre, il fallait garder son sang-froid au lieu de laisser exploser ses émotions, qu'importe la situation. C'était ce que son géniteur lui avait dit. Ne pas se laisser guider par des émotions lors d'un combat où c'était la défaite assurée. Heureusement pour Aaron qu'il n'avait jamais été du genre expressif et explosif.

Il avait toujours préféré rester dans son coin sans déranger personne, observant les gens aux alentours, les jugeant de son regard glacé et profond, coupant. Mais cette fois-ci, il était au milieu de la foule et sentait le regard de certains tandis qu'il errait comme une ombre parmi eux, marchant lentement. Mais il ne vit pas la personne qu'il bouscula par accident après avoir erré un moment, un homme portant un masque qui contrôlait une femme rousse. Un policier ?

''Désolé, monsieur'' Dit-il avant de commencer à s'éloigner, sauf si l'homme masqué allait essayer de le contrôler lui aussi...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

EVENT { HERE ENDS THE WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT { HERE ENDS THE WORLD   EVENT { HERE ENDS THE WORLD - Page 2 EmptySam 15 Oct - 23:50

La foule qui s'agitait autour d'eux poussa les deux collègues à se séparer. La présence d'un bon élément comme Yagami la rassurait, mais elle doutait sérieusement du fait que cela puisse suffire à contenir le chaos qui se dessinait. Il fallait évacuer, au plus vite, il avait raison. Elle s'enfonça une nouvelle fois dans la foule, après avoir vérifier que son revolver était fermement attaché à sa ceinture.

Elle observa au loin son collègue contrôler une femme rousse et s'employa à demander à chacun des participants qu'elle croisait, et tout particulièrement les familles et les plus jeunes, à quitter la zone immédiatement, plaque à la main pour signaler son habilitation. Elle se retrouva finalement nez à nez avec une drôle d'altercation qui venait sensiblement de prendre fin. Mais la voix autoritaire et le ton excédé d'un des deux hommes ne la laissa pas indifférente.

« Clarke ? »

Oui, c'était bien lui, dans un sublime costume de Peter Pan qui tranchait totalement avec son attitude et sa personnalité et lui donnait au passage un petit côté tout à fait visible. Il était accompagné d'un charmant rouquin, inconnu au bataillon, mais qui avait visiblement conribué à éviter que cette bête dispute se transforme en rixe.

« Je vais vous demander de quitter le secteur rapidement. »

Clarke et elle ne s'étaient jamais rencontrés dans le cadre de son travail, mais ses fonctions ne lui échappaient sans doute pas, ce pourquoi elle prit soin de ranger son insigne.

« Vous qui avez l'oeil, vous avez remarqué quelque chose d'anormal ? » lui demanda t-elle, consciente que ses compétences de détective pouvaient le rendre utile à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

EVENT { HERE ENDS THE WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT { HERE ENDS THE WORLD   EVENT { HERE ENDS THE WORLD - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:19

[ Je résume l'ordre car ça commence à être un peu le bazar (et c'est en partie ma faute **) : Araignée, Matt, Billie, Near, Mello (le plus bo), Sammy (hésite pas à poster même si Mysha est absente), Aaron, Fate, Mysha (pareil, hésite pas à te réincruster)]

En italique : Maksim Kozlov ( Résistant et homme à tout faire de la mafia russe )
En normal : Kira.

Light Yagami était tranquillement en train de faire son boulot. Bien sûr, inutile de dire qu'il avait compris qu'elle l'avait reconnue, et ce fut pour cela que, sous le masque, il arbora un sourire triomphal. Lorsqu'il prit les papiers de la jeune femme, il se feignit d'une exclamation de dépit, et secoua la tête :

"...Mais vous voyez, malheureusement, vos papiers sont faux. Vous allez devoir me suivre jusqu'au poste !"

Il était sur le point de lui mettre des menottes lorsqu'il se sentit renversé : il n'avait pas du tout prévu cela. Vif, il attrapa la personne qui avait tenté de s'enfuir pour lui faire un contrôle de papiers intempestif.


Kozlov reçut le SMS alors qu'il était accoudé contre un lampadaire. Il regardait, un sourire aux lèvres, l'étrange cohue de la foule tentant de fuir l'endroit où se déroulait le défilé.

Pour lui, le travail ne serait que plus facile, et il pourrait disparaître plus facilement : c'était ce que cela voulait dire. De là, il pouvait voir l'étrange petite scène : il distingua même cette blonde magnifique parler à un type qui était sensiblement déguisé en personnage de jeu vidéo. Lui-même était déguisé en Dark Vador : le costume n'avait pas été choisi en fonction du film, mais plutôt parce que le sang ne se voit pas sur le noir.

L'homme commença à bouger à la seconde même où son commanditaire lui ordonna d'agir. Un poignard dans la main gauche, il se dirigea vers le type qui était en train de contrôler ce drôle de type qui venait de le renverser.

Il n'avait jamais eu une mission aussi facile.

Le chemin était suffisamment dégagé pour se frayer un passage discrètement, et :

"Monsieur, il y a des gens qui se battent, là-bas !"

Feindre un malaise lorsque le policier se retourne.

S'écrouler dans ses bras.

Lui enfoncer le poignard dans le corps tandis que personne ne comprend, personne ne voit.

Partir : dans son cas, en courant, enlevant plus loin son déguisement pour apparaître sous un autre qui ne rappelle pas le Dark Vador sanglant.


Light Yagami s'écroula sur Aaron, le tâchant de son sang.
L'homme n'était pas mort, juste grièvement blessé, suffisamment conscient pour parler un minimum.

"...Appelez le SAMU. Poursuivez-le."

Il y avait énormément de monde autour de lui, ils ne pourraient pas plus s'en prendre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT { HERE ENDS THE WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT { HERE ENDS THE WORLD   EVENT { HERE ENDS THE WORLD - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 0:23

« Clarke ? »

Matt tourne la tête en même temps que Mello, comme si on s'adressait à lui-même. Il jauge un instant la blonde, prend note qu'il s'agit de la fameuse Fate Harlaown, fouteuse de merde officielle au sein de leur petite bromance, et reste en retrait, se contentant de surveiller Billie du coin de l'oeil. Apparemment, il y a un soucis avec ses papiers. La falsification était merdique ? Matt jette son mégot d'un geste nerveux. Impossible, la nana était fortiche, on ne pouvait pas repérer ça au premier coup d'oeil. Le geek relève un peu le nez, préoccupé, tendu, et au moment où il pense reconnaître le flic en question, celui-ci est poignardé.

Harlaown venait justement de demander si on n'avait pas remarqué quelque chose d'anormal, elle allait être servie.

« Putain ça craint ici ! Fais ton boulot Harry, moi je m'arrache. »

Pensant au départ devoir tenter de sauver un maximum de personnes d'une bombe à retardement, il n'avait plus rien à faire ici. Mello avait opté pour la solution la plus raisonnable et louable, le fameux plan B. Le rouquin pouvait se retirer un minimum en paix avec lui-même. Encore fallait-il passer entre les mailles du filet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

EVENT { HERE ENDS THE WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT { HERE ENDS THE WORLD   EVENT { HERE ENDS THE WORLD - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:44

Le sourire de Billie s'élargit. Il était évident que Light Yagami lui dirait que ses papiers étaient faux. La jeune femme tendit ses mains pour qu'il lui mette les menottes lorsqu'un homme poussa Yagami et celui-ci s'effondra sur une personne quelques secondes plus tard.

Billie se mit à genoux. Elle tâta un peu partout avant de sentir une substance poisseuse. En regardant sa main, elle vit du sang.

Elle se releva aussitôt et chercha des yeux l'homme qui lui avait fait ça, mais elle ne le vit nulle part. Son regard se posa sur Light Yagami, agonisant.

Ses yeux brillaient d'une lueur joyeuse. Kira avait été poignardé. Bien sûr, il n'était pas encore mort, mais avec un peu de chance, l'homme avait visé une artère ou un organe et ainsi Kira n'aurait pas le temps d'y survivre et alors son ère se terminerait.

Elle recula loin de Yagami, ne voulant pas être impliqué dans tout cela. Elle ne le quitta pas du regard malgré tout, regardant la mort prendre le dessus petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Slÿther

Slÿther


Messages : 116
Age : 22
Localisation : Coincé sous mes jouets º^º

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans

EVENT { HERE ENDS THE WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT { HERE ENDS THE WORLD   EVENT { HERE ENDS THE WORLD - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:37


La voiture avait beau s'éloigner, le fait d'être à l'arrière offrait à Near tout le loisir d'observer Yagami en simplement se retournant. Mais il eut tout juste le temps de lire la copie du message de Mello à Kozlov, lorsqu'il entendit la proie se faire planter par le second russe. Raté, toujours vivant, il le voit.

to: XXXXXXXXXX (Mello) a écrit:
Il est à terre, vivant. Foule autour de lui. Impossible d'approcher.

N.

Il envoya. Puis tapa un autre message :

to: XXXXXXXXXX (Mello) a écrit:
Que comptes-tu faire maintenant ?

N.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

EVENT { HERE ENDS THE WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT { HERE ENDS THE WORLD   EVENT { HERE ENDS THE WORLD - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:34

La vue de Fate le désespéra profondément. Plus que ça, il se hâta de verrouiller son téléphone et le mit dans sa poche. Tout compte fait, il était en fait très logique qu'il la retrouve ici, dans un lieu où les pro-Kiras s'affichaient ouvertement. Elle devait sûrement faire partie du service de sécurité ou un truc du genre.

« J'accompagnais une amie mais je l'ai perdue. », réussit-il à caser avec la flegme qui le caractérisait dès qu'il rencontrait cette femme. « J'ai rien vu, je crois. »

La suite se déroula aussi bien que prévue et, honnêtement, sur le coup, il fut bien content d'avoir le masque pour cacher un minimum les émotions si faciles à cerner sur son visage. Trop content de voir Kira aux prises de son homme de main russe, il hocha la tête lorsque Matt lui annonça qu'il retourna à la maison : il préférait ça, il ne souhaitait pas voir son meilleur ami dans le même secteur que Fate Harlaown.

La suite, elle, fut beaucoup plus inattendue. Lorsqu'un premier type cria que Yagami était toujours en vie, il se maudit d'avoir contacté Koslov et que sa réputation était grandement surestimée. Lorsqu'un groupe de connards se mit à crier au meurtre, il y eut un mouvement de foule assez impressionnant et Mello se prit un grand bonhomme de plein fouet avant de tomber par terre et de casser son téléphone portable.

Putain de merde, il ne pourrait pas rester en contact avec Near. La merde.

Comme si le Ciel était avec Yagami, la merde continua et un connard sans nom acheva de le punir en courant dans la direction opposée et lui marcha sur le poignard.

« PUTAIN ESPECE DE CONNARD ! », gueula-t-il tout en essayant de se relever.

Bordel, où était Billie Brave lorsqu'elle pouvait lui servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

EVENT { HERE ENDS THE WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT { HERE ENDS THE WORLD   EVENT { HERE ENDS THE WORLD - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 14:12

Sirotant lentement un liquide alcoolisé quelconque, la fille en rose essaie de me parler. On se répète souvent à cause du bruit qui nous entoure. Je finis par lui dire que c'est plutôt compliqué de communiquer et sort un bout de papier pour avoir une conversation plus facile même si ça fait un déchet de plus à la fin.
Dans ma tête, je l’appelle Pinky... à cause de son foutu déguisement qui défonce les yeux à la longue. Mais au final, on ne parle de que banalités, des costumes des gens autour, etc, etc.
Puis, on voit au dehors qu'il y a un mouvement de foule plutôt rapide. Vous savez, quand on suit des chars ou quoi, c'est lent les mouvements de foule, ça marche... là non, ça court.

-Wut? ...

Je me relève pour tenter de voir ce qui se passe, faisant signe à la demoiselle de faire de même. Je me redresse de toute ma hauteur (et vous savez que je suis une grande perche) pour apercevoir un amas de gens dont certains accroupis. J'ai beau être grand, je n'en verrais pas plus tant que je ne m'en approcherai pas. Mais ça ne veut pas dire que je veux le faire.
Je me tourne de nouveau vers la demoiselle.

-Euh... 'coute. On dirait que ça sent le roussis... J'propose de filer aussi hein...

Je lui attrape la main et rejoint le flux humain vers... euh, le plus loin possible de ces gens qui s'amassaient. Quitte à prendre le métro plus tard, on verra.
Après bien cinq minutes de marche plus ou moins rapide (n'étant ni sportif, ni rapide), je finis par m'appuyer sur le mur, à bout de souffle.
Mais c'est à ce moment là que je constate que j'ai lâché celle qui m'accompagnait il y a un petit moment, et qu'elle n'est pas derrière moi.

- Ah bravo...

Voyant les alentours plus calmes, je me remets à marcher, les mains dans les poches. Dommage que j'ai pas su prendre le contact de Pinky, elle était sympa...
Arrivé devant la bouche de métro, je constate que l'Underground est toujours fonctionnel. Bon ben, retour à la maison.
Je m'en roulerai bien une là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kayne
Lucky Luke
Aaron Kayne


Messages : 42
Age : 26

EVENT { HERE ENDS THE WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT { HERE ENDS THE WORLD   EVENT { HERE ENDS THE WORLD - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:55

Il était amusant de penser que tout pouvait dégénérer en moins de quelques minutes ou mêmes en moins de quelques secondes. Un geste ou un mot pouvait changer le destin des gens et l'environnement autour d'eux. Pour Aaron, c'était pareil. Il avait tenté de s'enfuir de l'homme qu'il avait bousculé et maintenant, il allait devoir sortir ses papiers. Le temps que le brun les sortent, il vit que l'homme qui avait voulu vérifier ses papiers tomba sur lui, le retenant a temps. Il fut sali par son sang. Il regarda aux alentours rapidement. Il vit étrangement un homme en costume de Vador s'enfuir, mais il ne s'en préoccupa pas sur le moment.

''Merde, que quelqu'un appelle un médecin ! Il est encore en vie, vite !'' Hurla Aaron tandis qu'il allongea Light au sol, appuyant ses mains sur sa blessure de manière très forte pour qu'il ne saigne pas trop. Puis, alors que des passants possédant une formation de secouriste s'approchaient, Aaron s'éloigna et se mit à courir dans la direction de l'homme en noir.

Aaron courait vite et était endurant, mais le serait-il assez pour attraper le coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

EVENT { HERE ENDS THE WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT { HERE ENDS THE WORLD   EVENT { HERE ENDS THE WORLD - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 23:54

Les cris de terreur. Puis le bruit sourd des pas tambourinant sur les pavés.

Fate se sentit soudain comme hapée par un raz-de-marée humain qui l'éloignait de l'origine de ces hurlements. Résistant tant bien que mal à cette véritable vague, elle jeta un premier coup d'oeil au visage de Clarke qui s'éloignait d'elle, puis vers ce qui semblait être l'épicentre de ce cataclysme.

A sa ceinture, sa radio grésillait et répétait ce même message incessant et irréaliste « Un agent à terre. Je répète. L'agent Yagami est à terre. Son agresseur est en fuite ». Malgré la cacophonie ambiante, il parvenait très distinctement à ses oreilles sans qu'elle ne soit pour autant capable de faire un pas. Elle avait soudain blêmie et ses mains s'étaient instinctivement mises à trembler, comme si l'idée que son collègue intouchable ait pu être agressée était inconcevable.

Il fallait pourtant être réactive. Dans la direction opposée, un homme vêtu de noir semblait se frayer un chemin à toute allure, repoussant les passants dans sa course. Soudainement, Fate Harlaown se lança à sa poursuite esquivant tant bien que mal les obstacles sur son passage et hêlant aux visiteurs de bien vouloir dégager la voie. Il y avait peu de chances qu'elle le rattrape, elle en avait conscience. Pour tout dire, elle n'était même pas sûre qu'il s'agisse de l'agresseur : mais son sang-froid avait fait comme un aller-retour dans ses veines et la promptitude de l'individu à quitter les lieux ne le rendait que plus suspect.
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

EVENT { HERE ENDS THE WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT { HERE ENDS THE WORLD   EVENT { HERE ENDS THE WORLD - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:12

L'homme au costume de Dark Vador s'est enfui, il a une bonne connaissance des ruelles qui entourent le quartier.

L'agent Yagami, comme l'appellent ses proches, est à terre. Il est à peine conscient, mais quelqu'un a déjà appelé les secours qui ne tardent pas à arriver.
Il se fera transporter dans un hôpital privé, opérer immédiatement. Ses jours ne seront plus en danger dans les heures qui suivront, mais nous retiendrons ce jour comme étant le premier où le pronostic vital de Light Yagami a été entamé. Il en sortira fatigué et avec, c'est certain, une haine de Londres.

Merci à tous ceux qui ont participé à cet event depuis le mois de juin ! Ca a été un peu long, mais c'est fini et nous avons fait une grosse avancée !
A bientôt dans le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT { HERE ENDS THE WORLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT { HERE ENDS THE WORLD   EVENT { HERE ENDS THE WORLD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT { HERE ENDS THE WORLD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I don't want to set the world on fire. [PV Apollo]
» Relations de L ~ Change his WorLd
» Wouldn't it be nice if...all the world was yellow! [pv Matt]
» What a wonderful world { LIBRE (qui veut, insérez-vous !)
» [Event n°3] Les enlevées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Le Monde :: Europe :: Londres - Zone RP :: City-
Sauter vers: