Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Le temps des vaches grasses est terminé { Arashi D.

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

 Le temps des vaches grasses est terminé { Arashi D. Empty
MessageSujet: Le temps des vaches grasses est terminé { Arashi D.    Le temps des vaches grasses est terminé { Arashi D. EmptyJeu 23 Oct - 13:39

Citation :

De akira_kami@middle.jp
A darkwood.litteraire@yahoo.jp

Objet : [Privé] Lointains souvenirs

Cher frangin,

Je t'écris ça car il ne faut pas que tu prennes contre toi ma sortie de prison. Je ne peux pas t'en révéler toutes les raisons, ou toutes les causes, mais disons que : ne fais plus confiance à tes proches ministres comme tu le faisais avant. Tu te doutes bien que je ne peux pas tout te dire, que les raisons sont graves, sinon je ne te confierai rien.
Nii-san. La situation devient de plus en plus préoccupante. La mafia est de plus en plus en bordel, et à l'heure actuelle, je me cache de tes hommes et des leurs. Alpha m'a retrouvé, mais il n'est pas vraiment préoccupant.
Je voulais te dire que, malgré tout ce que tu as pu faire à ma fille, je t'aime. Certains diraient que je suis fou, mais je n'en peux plus de nous voir séparés. Je n'en peux plus de te jeter des bâtons dans les pieds et de jouer à cache-cache. Il y a un âge pour tout, et je pense que mes convictions, plus fortes que tout, partent à cause de la violence et des larmes.
Je veux que nous nous réconcilions, Arashi. J'ai utilisé ta vieille adresse, je sais que tu l'as cryptée (elle est vraiment pourrie...mais tu le sais déjà, je te l'ai déjà dit), la mienne l'est aussi. Frangin...j'ai envie que tout soit de nouveau comme avant.

Akira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Le temps des vaches grasses est terminé { Arashi D. Empty
MessageSujet: Re: Le temps des vaches grasses est terminé { Arashi D.    Le temps des vaches grasses est terminé { Arashi D. EmptyJeu 23 Oct - 13:48

Citation :

De darkwood.litteraire@yahoo.jp
A darkwood.litteraire@yahoo.jp

Objet : [Privé] Lointains souvenirs

Akira,

Je t'ai déjà donné cette chance, mais plutôt que la saisir, tu as préféré partir. Comprends que je ne peux pas passer mon temps à te courir sentimentalement après. Ce n'est pas l'envie qui manque, mais à force, en toute honnêteté, je suis épuisée. Je ne me propose même pas pour faire partie de l'équipe de recherche qui est à ta suite. Je te sauve toujours comme je peux de Kira et d'Iwa mais ma propre réputation commence à être bancale, je ne sais pas pendant combien de temps encore, je serais efficace. Je n'ai pas envie de me justifier concernant cet article, ni de crier si je suis coupable ou non. Que le peuple croit ce qu'il souhaite, cela m'est égal. Mais crois moi, je retrouverais ceux qui tente de me nuire, je n'ai pas l'intention de me laisser faire.

Quand à Alpha, elle reste ma priorité pour le moment, j'ai bien l'intention de l'arrêter. Ne la sauve pas, parce que si tu te mets en travers de ma route, tu devras en porter les conséquences.

Arashi.

PS : Même si tu veux que tout redevienne comme avant, tu sais bien que c'est impossible, quand bien même on rejoindrait le même camp.

Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

 Le temps des vaches grasses est terminé { Arashi D. Empty
MessageSujet: Re: Le temps des vaches grasses est terminé { Arashi D.    Le temps des vaches grasses est terminé { Arashi D. EmptyJeu 23 Oct - 14:09

Citation :
Frérot,

Ce que tu dis m'attriste. J'essaie de te parler, et tout ce que tu fais, c'est me rejeter. J'ai mal, Arashi, j'ai terriblement mal. Ce qu'il m'a fait, cet homme, pour me forcer à sortir, ce n'est pas humain. Je le tuerai avant cela, mais il est trop gardé pour que je le puisse.
Parfois, Arashi, j'ai envie de pleurer comme un tout petit enfant. J'ai envie de me blottir contre ton épaule, le temps passerait mieux comme ça. Je suis mal. J'ai envie de vomir, je me dégoûte moi-même. La pensée de demander justice m'est impossible, à cause de mon statut, et cet homme en a profité. A cause de cela, il y a des moments où je ne sens plus l'air entrer dans mes poumons. Je veille sur Ella, mais celle-ci me méprise, pour ce que je t'ai dit...le peu que j'ai avoué. Elle ne se rend pas compte des sacrifices que j'ai dû faire pour sortir, de la peur que j'éprouve.
Je sais que cet article est faux, Arashi. J'en connais l'écrivain,et je pense qu'il a dû répondre à une commande, il est souvent un peu juste niveau sous. Je sais que tu n'es pas comme cela, je ne te reconnais pas en le monstre qui est décrit dedans. Tu es mon frère, pas un monstre, tu es parfois violent, mais niveau filles, je pense que je suis le plus horrible de nous deux.

Je t'aime, frérot. Malgré tout ce qui nous sépare.
A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Le temps des vaches grasses est terminé { Arashi D. Empty
MessageSujet: Re: Le temps des vaches grasses est terminé { Arashi D.    Le temps des vaches grasses est terminé { Arashi D. EmptyLun 17 Nov - 11:11

Citation :
A,

Ce que je crois lire entre les lignes ne me plait guère. Donne moi un nom et je me chargerais de faire justice. Je ne peux que te plaindre et haïr la personne qui t'a fait ça.
Cependant. Car il y a toujours un "mais". Pourquoi es tu parti ? Pourquoi as tu cherché à t'enfuir ? Tu dis que tu m'aimes, mais tu fais toujours en sorte de nous mettre les bâtons dans les roues. Quand je dis "nous", je ne parle pas du gouvernement, mais bien de toi et moi.

Tu as peut-être trahit la résistance mais les informations que tu m'as donné auraient pu te servir à garder un place à mes côtés. J'aurais pu plaider ta cause et te protéger. C'est toujours la même chose avec toi Akira. Tu fais un pas vers moi pour ensuite reculer de 5 pas.

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que tu sois aussi entêté. Ne soit pas si impulsif et insouciant. Je t'ai toujours dit de réagir d'une manière posée avec du recul. Ce conseil est encore plus vrai maintenant. Prends soin de ta vie, car tu n'en as qu'une, et elle n'a jamais été autant en danger.

Si tu veux vraiment me faire le plaisir, prend ta gamine et quitte le Pays. Va là où je ne pourrais pas te retrouver. Là où personne ne pourra te retrouver. Je me chargerais à ce que ton nom ne termine pas dans le Death Note. Je peux encore avoir de l'influence sur ces choses là.

Arashi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le temps des vaches grasses est terminé { Arashi D. Empty
MessageSujet: Re: Le temps des vaches grasses est terminé { Arashi D.    Le temps des vaches grasses est terminé { Arashi D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des vaches grasses est terminé { Arashi D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arashi Darkwood (terminé)
» Arashi Darkwood (terminé)
» Les rouages d'une organisation, faut les huiler de temps en temps [PV Shi-chan]
» « Après la pluie, le beau temps. » Ce que l'on oublie de préciser, c'est que le beau temps ne reste jamais longtemps... [PV Antigone]
» Il serait temps de s'abriter x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: