Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT

Aller en bas 
+2
Nero
Lady Illness
6 participants
AuteurMessage
Lady Illness

Lady Illness


Messages : 94
Age : 29

[Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT   [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT EmptyMer 14 Mai - 23:45

« Si vous avez vu ces deux femmes, appelez immédiatement ce numéro ... »



En ce jour, les kidnappées ne sont pas n'importe qui. La capitaine des inquisiteurs de Kira et l'attachée de presse du gouvernement ont été cueillies dans un café du centre-ville. Le gouvernement ignore les motifs de leur rendez-vous et ce n'est pas le plus urgent pour le moment – il faut les retrouver.

Et pour le gouvernement, un seul coupable est envisageable : le groupe des rebelles.

Tant que personne ne dénonce ou ne se dénonce, les civils en pâtissent. Les criminels d'autant plus. Les rafles et les contrôles violents se multiplient. Les policiers sont prêts à tout pour retrouver leur collègue. Le Cavalier noir attend au tournant, prompt à noter chaque bavure. Quant aux rebelles, ils mènent aussi l'enquête ; retrouver les deux femmes serait le seul moyen de prouver l'innocence qu'ils clament depuis le début de l'affaire.

Mais alors, s'il ne s'agit pas des rebelles, qui donc a enlevé Fate Harlaown et Ai Nakano ?

Mesdemoiselles et Messieurs, à vous de trouver. Vous l'aurez compris : le capharnaüm est total. Tâchez de survivre.



______________


Et voici donc les forums où chaque groupe devra poster, avec de petites instructions !

- Les pro-Kira posteront dans le Quartier d'affaires. Les disparues y ont été vues pour la dernière fois. Il s'agit de l'enquête de terrain officielle. Les Experts, c'est vous.

- Les civils (et donc, officieusement, les rebelles) posteront dans le Quartier résidentiel. Les rafles battent leur plein. Vous pouvez vous défouler sur le détail des répressions puisque la police de Kira sera ici jouée par chacun d'entre vous, en PNJ. Les rebelles tenteront bien sûr de limiter les violences contre les innocents … et à l'occasion, se renseigneront sur cette disparition troublante.

- Les criminels posteront dans les Bas-fonds. Cachez-vous ! Si les civils morflent, vous ne serez pas épargnés. Police de Kira en PNJ, pareil que pour les civils. N'hésitez pas à rechercher aussi parmi vos congénères. Après tout, si ce ne sont pas les rebelles, c'est peut-être un criminel isolé ...

- Les journalistes du Cavalier Noir posteront où ils veulent, ils doivent être partout après tout. Une seule condition : lorsque vous changez de lieux, précisez votre départ pour un autre endroit dans votre post. Partout oui, en même temps non.

- Et enfin, les enlevées elles-mêmes ! Elles auront leur sous-forum dans le Quartier d'affaires. Votre ravisseur ouvrira le topic, vous aurez la grande joie de faire connaissance !

Les sous-forums pour cet event seront créés sous peu dans chaque section concernée. Postez ici pour dire si vous participez, et si oui avec quel(s) compte(s).

Que dire de plus ? Bon jeu et surtout, amusez-vous bien !


Qui ?
RP pro Kiras : l'enquête
- Nathan Suzaku
- Arashi Darkwood
- Antigone Zeroni
- Alana Northman
- Flynn Carter
- Mayu Rokudo


RP banlieue résidentielle, les rafles
- PNJs Police de Kira
- Yuno Haruno
- Billie Brave
- Le Docteur
- Yu
- Mordred

RP bas-fonds
- Crazy Snake
- Enzo Nakamura
- PNJ Police
- Alaeddine Kayako
- Yumi Nakahara
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 172
Age : 32
Localisation : Sur la toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans

[Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: Re: [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT   [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT EmptyMer 14 Mai - 23:59

J'inscris Nathan chez les pro-Kiras, affecté sur le terrain par manque d'affectif.
Pauvre Nathan.
Mes autres persos sont HS.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

[Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: Re: [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT   [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT EmptyJeu 15 Mai - 12:02

J'm'inscris, sans doute en tant que innocent et gentil suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: Re: [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT   [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT EmptyVen 16 Mai - 16:39

J'inscris Arashi ! Evidemment u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: Re: [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT   [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT EmptySam 17 Mai - 19:30

J'inscris Al' et Iwa. \o/ Mordred aussi si ça arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

[Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: Re: [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT   [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT EmptySam 17 Mai - 19:47

C'est noté :)
Merci de vos inscriptions !
Par contre, question Mordred, vu que tes deux persos sont du même groupe. Il serait plus intéressant pour toi de ne pas être sur le même topic avec tes deux persos. As-tu une préférence ou Iwa, ou Mordred ? A avoir que tu peux aller interroger les criminels ou rebelles directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: Re: [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT   [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT EmptyDim 18 Mai - 11:25

J'ai pas tout compris, mais si le problème c'est d'avoir deux perso dans le même groupe, Al'/Mordred ça me semble pas mal. Puis Iwa va p'tète pas aller en personne là où il y a de la merde. '_'
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

[Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: Re: [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT   [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT EmptyDim 18 Mai - 11:59

D'accord :)
C'était parce que parfois, ça peut être un peu lassant de rp à deux persos du même joueur dans un même topic. Mais c'est toi qui voit :)
Je mets donc Al' dans le topic où il y a déjà Mordred !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: Re: [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT   [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT EmptyDim 18 Mai - 12:29

J'inscris tout le monde !

Yumi chez les gentils écolos qui oeuvrent pour la paix dans la nature,
Yuno... ben un peu partout du coup,
Antigone chez les pro-Kira (forcément), calée comme "assistante de" qui voudra vu qu'elle n'est pas encore envoyée en mission.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

[Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: Re: [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT   [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT EmptyDim 18 Mai - 17:39

J'inscris Alana et Billie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: Re: [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT   [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT EmptyMar 20 Mai - 9:49

J'inscris Flynn et le Docteur, on va bien rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

[Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: Re: [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT   [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT EmptyMer 21 Mai - 11:13

Une éclopée en plus dans le tas, une! =D
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

[Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: Re: [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT   [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT EmptyMer 21 Mai - 12:27

C'est OK, Yu et Flynn !
Si vous avez des réclamations par rapport au groupe, n'hésitez pas à me faire signe. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: Re: [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT   [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT EmptyJeu 29 Mai - 13:58

Héhé laissez moi m'inviter à la petite fête  face 
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

[Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: Re: [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT   [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT EmptyJeu 29 Mai - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: Re: [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT   [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT EmptyVen 30 Mai - 1:21

Je vi1 minskrir é je vé en benlieu !

Bon beh le petit Lorenzo va rejoindre la partie ! héhé !


Dernière édition par Enzo Nakamura le Ven 30 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: Re: [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT   [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT EmptyVen 30 Mai - 2:21

Ca marche, je t'ajoute donc en banlieue o/

Tu as de la chance que je ne peux pas te faire de kick de la mort ici, mais méfie toi sur la box è_é

Bon et bien à nos plumes nous tous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: Re: [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT   [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT EmptyVen 30 Mai - 15:40

... j'ai pas trop compris où je devais poster. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: Re: [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT   [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT EmptyVen 30 Mai - 23:36

Dans les bas fonds Mordred, là =) https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com/t884-event-3-i-never-want-to-die-criminels

EDIT : Après discussion avec Nathan, tu échanges ta place avec Enzo (d'après ce que j'ai compris). Du coup tu as posté au bon endroit ne t'inquiète pas.

Bon je vais quand même le noter au début du sujet question qu'on ne soit pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: Re: [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT   [Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event'ail] ALERTE ENLEVEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte! demi-shinigami en vadrouille!!!
» Enlèvement (PV Ishtar) Suite event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: