Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vous l'attendiez tous avec impatience ? Le vérité sur Mello.

 :: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Mar - 23:33


Mihael Keelh - Mello
-
L'éternel numéro 2
.
[...LA FERME !!!]



Commençons par résumer brièvement la raison pour laquelle je suis ici : Kira, - bien que son nom abject n'aie à priori rien à foutre dans cette rubrique -

« C'est une utopie pour l'homme, un crime contre l'humanité »



L'intelligence est une association d'exigeance et d'indépendance. Elle n'a lieu d'être sans un minimum d'équilibre entre ces deux notions. Avec pour seul mentor une force spirituelle sans limite, elle considère la perfection comme modèle et n'a d'autre ambition que de s'en rapprocher.
Et mon cerveau est un véritable labo de chimiste où reposent se côtoient une infinité de solutions en ébullition permanente. Deux espèces chimiques qui se mélangent, et c'est l'explosion.
BAM ; la confusion apocalyptique.
 


Je recherche la reconnaissance du peuple, ou d'une bande de moutons écervelés... Si il s'avère que Kira est un Dieu, alors moi je suis à la fois un moine, un évêque et un abbé.




En exclusivité, commentaires de la joueuse qui a réussi - soit dit en passant, en sacrifiant sa dernière tablette de chocolat noir - à récupérer son poste informatique.
Et qui rêve un peu trop.
Mihael Keelh, le number one des sangs-chaud, des kidnappeurs et des gens qui font peurs ; pire cauchemar des chocolatiers et de pas mal d'autres individus forts sympathiques, serait, contrairement à ce que 100% du petit monde pense et paradoxalement à son comportement souvent hostile,  un tendre qui ne se dévoile pas.
Alors, ce blondinet instable, susceptible et par cela, souvent agressif envelopperait-il un cœur aussi fondant que le chocolat fabriqué par Will ?
Mais quelle est cette furie, cette fournaise unique en son genre, qui a su réchauffer son cœur au point d'en faire une braise et  intéresser son esprit ambigu au point de l'occuper désormais jour et nuit? Ce cœur que tous pensent impénétrable finira-t-il par s'ouvrir ou encore, au comble de ce que l'on peut imaginer,  par se consumer, laissant place à un seul sentiment nouveau et inespéré pour le sujet concerné... l'amour ?


"Ishtar. N°1 dans mon cœur, tu réveilles mes ardeurs."
[eh... trouvez-moi l'enfoiré qui a inventé une connerie pareille !]

Et bien ça, c'est du discours ! De l'aveux ! Du potin, hop ! Dois-je en informer le Cavalier Noir ?
...Eh, quoi ? Est-il vraiment faiblesse que d'aimer ?

Mello amoureux ? Décidément on aura tout vu : Mello qui mange 27 tablettes de chocolat en une journée sans même tomber malade, Mello qui cache les lunettes de Matt et ne se souvient plus de ce qu'il en a fait, Mello qui se fait taper par une fille – mais il semblerait que cet être vivant dangereux soit croisé avec un canard. – et j'en passe. Sinon, vous voulez une liste ?


- Un Dieu de la mort lui taxe du chocolat.
Spoiler:
 
- S'essaye à Mario Bros mais ne comprenant pas trop l'intéret du jeu, il jette la console, objet débile et contrariant, par la fenêtre.
- Un certain Akira Darkwook, que beaucoup pourtant considèrent comme un homme respectable et d'un pacifisme qui n'a d'égal que celui du Docteur, lui a mis une bonne droite. Ou une gauche. Enfin les deux, sans doutes, Mello n'étant pas certain d'avoir compris ce qui lui arrivait...
- Malgré sa reconnaissance (et sa passion brûlante, soyons réalistes) envers lui, Ishtar le mène par le bout du nez lorsqu'il s'agit de prendre certaines initiatives. Cette professionnelle de la taquinerie imprudente n'a jamais peur de se heurter à l'humeur bien souvent massacrante de Mello. Et ce n'est pas nouveau. Ajoutons à cette anecdote une précision très pertinente voir indispensable : tout le monde s'en est aperçu... sauf lui ! Ou alors, son cœur veut qu'il ignore les faits...
- Kira a faillit le coincer, mais il n'a obtenu que son nom. Tous ces risques t'ont procuré une excitation si ...incomparable ! Bon, d'accord, ça t'a coûté cher... mais c'est rentable : une légère balafre, ta petite maison, contre un bon trip bien explosif. Parfait, et maintenant ? Peut être devrais-tu songer à acheter une cagoule, si tu tiens à la vie...


Mello relationships diary : l'art d'errer entre la haine et l'amour.




    Mail Jeevas

    Nul doute est, tu es mon seul véritable ami. Meilleur ami est un terme tout aussi convenable.
    Je n'ai jamais vraiment considéré qui que se soit comme tel, car dans un monde comme le notre, le mensonge est un virus qui se dissimule aisément. Dans un univers comme le tien, même le plus compétent des hackeurs, même toi, tu ne pourrais pas le déchiffrer. Mais les années passent et entres nous rien ne se détruit, rien ne se perd ou ne change, rien. En toute objectivité, ma vie merdique est un peu moins monotone et épuisante en ta présence. Il est dur pour moi de l'admettre mais, le principe étant de caractériser notre relation, je ne peux m'abstenir de te livrer certaines choses, et voici l'une d'entre elles : j'estime que tu mérites ma confiance bien plus que je ne mérite la tienne.


    Pârvati Chavria
    ...
    You hurt me well, so you will know what the hell. But you, you my weakness, you my obsession, you've become a part of me. You. You're the doll the silly kid I am used to become when you're here doesn't imagine living without.
    I wish it was a lie.
    But that's useless to deny.

    Tu as su achever, par ta frivolité et par cet infatigable besoin que tu as de me provoquer bien trop souvent, si ce n'est en permanence, le peu de bonne conscience qu'il me restait. C'est tout ce que ma fierté veut retenir.
    Je suis loin d'être insensible, loin d'être imbécile, mais je serais toujours prêt à t'en vouloir et à ne plus y croire. Ma tolérance – même si nombreux la pensent inexistante – a des limites, mon exigence n'en a pas. Tu vois le schéma ?
    Toi et moi ce sont des étincelles, un feu, puis plus rien sauf un hiver infernal ; et puis de nouveau, des étincelles, un feu se consumant mais qui, dansant sur des braises ardentes, se tient, il ne s'éteint.
    Les braises ardentes dont je parle sont - en toute logique - insaisissables, dangereuses même par leur tendance radioactive, et il s'avère qu'elle s'alimentent sans relâche. Logiquement, après ta trahison, cette confiance qui nous uni n'a pas lieu d'être et pourtant... ça continu, tu m'envahis l'esprit, et consciemment tu provoques en lui le mépris le plus fort que je n'aie jamais ressenti, la jalousie, l'envie de détruire tout, et pas seulement ceux qui respirent sans se poser la moindre question.


    Pour finir, j'en ai très envie, et à vrai dire, je ne trouve aucune raison de m'abstenir d'ajouter cette anecdote.
    Ishtar ! Tu me donnes envie de faire sauter Tokyo tout entier, autant d'abrutis par le système que de soit disant rebelles incapables de réfléchir à l'utilité et à l'incidence de leurs attentats foireux. Réinitialiser la société en réduisant cette saleté de ville où siègent une foule d'ordures au service de sa majesté Kira, symbole universel de la justice, – oh mais quelle justice que celle du crime !!! –  sachant qu'il suffit d'un peu d'investissement de ma part – une restriction partielle de chocolat étant l'investissement maximum. Will, tu es trop chère, merde ! – pour concrétiser un tel fléau. (Missiles et compagnie... Les mafieux, ce ne sont pas n'importe qui !)


    Calme...ca-alme-toi. Il me faut plus de chocolat.

Parmi la famille émergent les ennemis. On efface pas un passé. On oublie pas dix ans aussi aisément qu'une date d'anniversaire.


Spoiler:
 
    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.

    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.

La liste Noire de l'après-guerre, ou formulaire anti-chaos, énumère ceux qui, en étant évincés de notre dimension, me rendraient la vie bien plus facile.
« You will pay, you chumps you will pay, keep calm anyway they'll pay ! »


    Ordure. Meurtrier. Satan. Kira !
    Kira, ton souffle est celui du diable, le vrai, celui que l'homme ne rencontrera jamais ni aux enfers, ni dans sa Bible, livre sacré, oublié sous ton règne impure.  ; celui qui pourrit le monde chaque jour un peu plus, ternissant l'aube d'une atmosphère faussement idéale. Dommage que tous ces moutons soient assez cons pour croire à ton utopie ! Tu crouleras, tu brûleras, et ils comprendront que leur place dans ce monde n'est pas celle que tu leur attribues ! C'est donc ça, le plan c'est la guerre, la seule voie possible susceptible de t'anéantir, l'obstacle que tu es contraint d'affronté jusqu'à ta disparition. Si habituellement l'optimisme n'est pas mon point fort, je crois, je dirais même j'en suis sûr, ta chute sera divine. Elle sera l'amorce d'une renaissance intégrale, et l'homme, programmé et contrôlé, essence de ta théorie monstrueuse, jouira enfin de la liberté.
    Soyons formels, entre assassins : j'ai déjà tué par faiblesse, mais il faut l'admettre, humain et Saint n'ont que peu en commun. Rien excuse le crime, rien. Tu épouses le mal et il te rappelle si souvent que tu finis par lui être fidèle. La récidive s'impose alors. Mais toi ta récidive elle me dégoûte, mon Dieu. Je pense être en droit d'accuser ta conscience immorale, car ce n'est pas seulement moi, pas seulement ceux qui me paraissent mériter leur place dans l'univers, mais c'est l'humanité tout entière que ta folie sordide est en train de moisir. Tu n'assumes pas être l'assassin, le démon, le destiné à mourir, à payer de son bonheur les vies qu'il a volé.
    Kira. K-I-R-A.
    Si j'avais le cahier, là, entre mes mains salies par la culpabilité, je n'attendrais pas d'avoir la certitude d'agir en bien ou en mal pour la société. Il n'y a même plus de société. Et puis au fond, qu'est-ce qui la définit vraiment ?
    Est-ce toi, tes initiales tachées de sang qui se veulent protectrices en hypnotisant des moutons, pauvres, malchanceux, à ta grâce, bêlant avec insouciance ?
    Est-ce l'homme primaire qui ne réfléchit pas, celui qui vit uniquement pour se reproduire et mourir ? Est ce une connerie, la société ?
    La tienne est un non-sens. C'est un régime totalitaire, une expérience déjà vécue dans notre petit monde bondé d'idiots. De fous. Tu es un fou comme un autre, un dictateur comme un autre, à la seule différence que tu as en ta possession un élément surnaturel.  Ainsi, l'utilisation que tu as de ce dernier a porté les mortels ignorants à voir en toi un dieu nouveau.
    Faux-dieu qui a oublié sa vraie nature. Un dieu n'a de forme humaine. Un dieu est juste. Un dieu pardonne. Or, toi et ta perfidie, il suffit d'une demi-seconde pour que ma rage vous étouffe. Tu sors un flingue, tu le décharges, et le tour et joué. Ta chair est plus fraîche encore que celle de tes victimes avant leur heure. Elle est aussi plus vulnérable que celle d'une gazelle encerclée par les lions.
    Tu es cerné, tes moutons et tes chiens sont bernés eux, mais je te promets, ta justice va s'effondrer.
    Et quelle justice ?!
    Promis, Kira, promis tu paieras de ton âme. Parole de meurtrier certes, mais avant tout, parole d'un être humain qui se sait autant incapable de créer la perfection que les semblables de son espèce, dont tu fais évidemment parti.

    Hadès
    Hadès, parce que... est-ce vraiment nécessaire de se justifier ?
    Monstre. C'est tout ce qui à présent me vient à l'esprit quand tu viens occuper ce dernier.
    Et à chaque fois, je me réfugie dans le monde parfait de mes pensées : alors je rêve de justice, pas seulement pour l'ensemble de la société mais aussi pour moi, moi et mon estime affaiblie par la faiblesse des autres.
    Je sais qu'un « autre » comme toi aurait pu détruire cette estime. Je ne sais pas vraiment quoi dire...mais je sais exactement ce que je veux, je n'y réfléchie même plus tant je suis convaincu de vouloir ce qu'il faut.
    C'est ta souffrance que je veux, et si il s'avère qu'un jour, je n'ai plus rien à perdre, et bien je dirais... pourquoi pas ta fin. Le seul moyen de m'apaiser. L'unique issue pour que tu comprennes enfin tout le mal que tu as fait.
    C'est la guerre dans mon cœur, cet organe dont beaucoup pensent qu'il me fait défaut.
    Une guerre et tu es son moteur. Chaque bataille est trop courte, insignifiante, insatisfaisante. Jamais aucune ne change pas la donne, cette guerre est trop lassante, elle ne me venge pas.
    Mais tout cela n'est pas si grave. Je suis capable d'attendre la fin de la guerre contre Kira, guerre qui nous rapproche.
    Afin de mettre un terme à notre collaboration forcée et de nous éloigner définitivement, je me ferrai un plaisir immense de t'envoyer "dans un autre monde".
    D'ici là, je t'incite à prier pour que la science nous découvre un moyen de vivre sur Mars.
    En fait, prie d'avantage pour Jupiter. Mars et la Terre sont deux planètes un peu trop voisines à mon goût, et j'ai des missiles en réserve...qui sait, eux aussi seront peut être capable de voyager dans l'espace !

    Near. DICKNOUILLE! [...No comment !]
    Ainsi, n'y a-t-il rien de surprenant? Rien de plus logique, Near, au fait que tu intègres cette liste sombre plutôt que l'autre ? Mais c'est pourtant un comble, toi la tâche de pureté dans une liste noire de montres ! Toi, et tu n'en es même pas le premier... AHRGHHHHH !!!

    Bon, Mello a vraisemblablement du mal à garder son calme pour s'exprimer sur le sujet. Enfin, vu les relations entretenues avec les deux précédents cas de cette fabuleuse liste, c'est compréhensible. Une chose est sûre, après avoir exprimé toute sa rancoeur envers Kira et Hadès, le voilà à fleur de peau ! Allez, un peu de compassion pour notre joli blond... Laissons-le reprendre haleine. Some chocolate ?


--->La suite later, j'ai une re-crampe, mais à l'estomac cette fois x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Mar - 23:58
Mon petit Mello <3 Petit rappel de nos liens !

- Ella : Ce sont tes hommes qui ont recruté Mayu, son frère jumeau, dans la rebellion, parce qu'il avait beaucoup de potentiel malgré son jeune âge. La seule condition de ce dernier était que sa soeur l'accompagne. Petite chose adorable dans ce monde de brute. Et pourtant les "Jumeaux Sanguinaires" ont vraiment fait du bon travail. Jusqu'à la mort de Mayu lors d'une mission (ou plutôt Mello le croit mort mais Hadès l'a envoyé espionner Arashi Darkwood), et le coma d'Ella qui a duré 1 an. Ella a beaucoup d'affection et de respect envers Mello, bien qu'elle le craint un peu (beaucoup). Elle lui est très fidèle et veut tout faire pour qu'il la considère comme membre à part entière de son équipe, même sans son frère. Mello ne la déteste pas et même inquiet pour elle, il préfère souvent l'envoyer vers Matt avec des excuses bidons comme "va lui dire de m'acheter du chocolat" ou des trucs comme ça, pour ne pas qu'elle soit tout le temps sur le terrain. Mais parfois tu cèdes et tu lui donnes sa chance. Autant qu'elle peut faire du bon travail, autant qu'à d'autres moments c'est un vrai désastre. Le seul hic, c'est qu'Hadès la considère comme sa fille, et ça je pense que d'après le lien que tu as avec Hadès, c'est un peu chiant lol

- Sayu Yagami. Elle a été ta cible à deux reprises, et alors que tu la crois morte, oh surprise, Matt t'apprend qu'elle est en vie, qu'il est en contacte avec elle, qu'elle veut faire tomber son frère et soutenir Mello. Un gros WTF !! Mais elle t'es plus utile vivante que morte et en plus elle a commencé à donner des infos à Matt. D'ailleurs elle a une confiance absolue en lui. Sayu ne fait aucun reproche à Mello concernant le mal qu'il lui a fait, ce qui au final doit bien t'arranger. Je suppose que plus tard, il y aura une rencontre entre les deux. En tout cas actuellement, avec l'accord de Mello, Matt est parti rencontrer Sayu.

Et plus tard, il y aura Arashi Darkwood, mais euh. Plus tard. Quand j'aurais fini ma présentation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Mar - 10:04
Ella-bella :3 (surnom un peu niais officiellement attribué ce matin. ♥♥♥)
Merci pour tout ça ! C'est bien gentil, j'aurai moins de boulot, c'est à dire plus de temps pour me perdre dans le code html et pour trouver des images :')
... Mon Matt et Sayu. Mariés.
Et Mello. Esseulé.
Ooooh triste destinée pour notre blondinet bien-aimé...
XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Mar - 10:33
Pas de soucis, si je peux t'aider, c'est avec plaisir o/
AH AH ne t'inquiète pas, en RP ils sont encore loin du mariage !

Pour les images je ne sais pas si tu veux mettre des icons des personnes avec qui tu as un lien, mais si tu en as besoin pour mes perso, je peux t'en filer =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Mar - 13:45
Et moi? Tu oublieras pas de m'ajouter joli blond accro au chocolat! ;__;!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 11 Mar - 22:43
HAAAAAN MELLO ♡ (Fangirl mode on)
Je veux un lien avec toi, si tu veux bien de moi, humble tueur à gages que je suis ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bliss ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."
» Oserez-vous avoir un lien avec du vent et du sable?
» Vous êtes tous des branques sur Excel, à part peu être Fabian
» Chantez tous avec lui
» Comment vous faites vos signature avec les pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: