Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bougeons-nous un peu.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons-nous un peu. Empty
MessageSujet: Bougeons-nous un peu.   Bougeons-nous un peu. EmptySam 8 Mar - 10:59

The Wolf a écrit:
Salut les p'tits loups !
Dîtes-moi, ce forum est un peu inactif en ce moment non ? Faut se remotiver les gars. On a peut-être des choses à faire chacun de notre côté, moi-même suis dans ce cas, mais ça serait bien de continuer à passer et de donner des idées, juste histoire de se rappeler qu'on n'est pas seul au monde à lutter contre notre bien-aimé Kira. Et puis aussi pour s'assurer que certains d'entre nous ne sont pas morts en cours de route quoi.
Alors, vous nous faîtes un petit coucou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons-nous un peu. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous un peu.   Bougeons-nous un peu. EmptySam 8 Mar - 14:37

Nagawika a écrit:
Salut Wolf,
En effet, les choses semblent un peu moins actives par ici mais ce n'est pas pourtant que nous ne travaillons pas activement. Je suis pris par mes responsabilités personnelles et mes engagements ne me permettent pas de me connecter ici très souvent mais ce n'est pas pourtant que j'en oublie le forum. Moi je reste pas les fesses visées sur mon ordi à longueur de journée hein ?
Sinon ton initiative est reconnue à ta juste valeur et je sais que tu es une membre de confiance, si tu as des idées, n'hésite pas à me les transmettre via MP ou sur un sujet du forum en fonction de la qualité et du caractère critique de l'info. Peut-être qu'un jour, tu proposeras une idée digne d'intérêt, en attendant continuez de proposer ce qui vous passe par la tête les gens, ça pourra peut-être inspirer les génies de ce monde ;)

Je posterai prochainement pour vous faire part de certaines infos que je possède mais pour le moment, je crois qu'il est temps de recenser les présents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons-nous un peu. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous un peu.   Bougeons-nous un peu. EmptyLun 10 Mar - 0:09

Chester_Cat a écrit:
@Nagawika : Wolf est loin d'avoir tort, alors bouge-toi le cul, connecte-toi plus souvent et file nous tes infos. Au pire, arrête de dormir, j'sais pas.
Et arrête de troller le monde.

Sinon, en parlant de bouger, vous trouvez pas que les criminels sont un peu trop actifs en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons-nous un peu. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous un peu.   Bougeons-nous un peu. EmptyLun 10 Mar - 2:20

Noriko a écrit:
Si. Ca risque de devenir problématique non ? On ne vas pas pouvoir gérer le gouvernement de Kira + les criminels. Il faudrait réagir avant que ça dégénère.

Si les rues commencent à être peuplés de personnes comme Beyond Birthday, on est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons-nous un peu. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous un peu.   Bougeons-nous un peu. EmptyLun 10 Mar - 2:23

Chester_Cat a écrit:
Très problématique. Les criminels peuvent discréditer la Rébellion auprès d'une partie de la population qui ne fait pas la différence. Et le gouvernement va forcément en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons-nous un peu. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous un peu.   Bougeons-nous un peu. EmptyLun 10 Mar - 2:28

Noriko a écrit:
Il faudrait que le Cavalier Noir insiste sur la distinction entre les criminels et la Rebellion.
Quoi qu'ils sont déjà pas mal chargés avec les différents articles parus récemment.
La Rebellion n'envoie personne se charger des criminels ? Okey c'est un peu hardos dit comme ça, mais un certain secteur n'est pas très connu pour faire dans la propreté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons-nous un peu. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous un peu.   Bougeons-nous un peu. EmptyLun 10 Mar - 10:15

The Wolf a écrit:
Nagawika > Je reste peut-être devant mon ordinateur toute la journée, ou peut-être pas. Tu ne sais pas. Je comprends que tu sois occupé -moi aussi- ce que j'explique dans mon premier message. Alors ne me fais pas chier en me provoquant inutilement. En ce qui concerne le peu d'idées que j'ai en ce moment, je reconnais humblement que je suis à sec. Mais tu vois, j'essaie de changer ça.
Merci Matt.

A propos des criminels, à part ce que propose très justement Noriko, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'autre. Certains d'entre nous postent des flash sur le Web ; on pourrait les modifier de façon à sous-entendre que la Rébellion n'est pas absolument liée aux meurtriers.


Dernière édition par Jenny Everett le Lun 10 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons-nous un peu. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous un peu.   Bougeons-nous un peu. EmptyLun 10 Mar - 19:52

Nagawika a écrit:
@Matt : D'accord, d'accord. Si on peut même plus plaisanter... Wolf, je te présente mes excuses, t'es contente comme ça ? Et si tu tiens vraiment à ce que je puisse encore vous aider, j'ai plutôt intérêt à dormir et à remplir mes obligations... Pour les infos, je sais juste que pour le moment, on travaille sur les dossiers concernant les jumeaux Rokudo... Ils veulent inviter la cadette à témoigner, j'ai réussi à m'arranger pour diriger l'interrogatoire. Je la protégerai et je m'arrangerai aussi pour obtenir quelques infos supplémentaires.

@Noriko : Ton idée semble pas mal mais mérite plus ample réflexion...On ne peut envoyer n'importe qui s'occuper des criminels et même si nous nous occupons d'eux, on en fait quoi ? On les tue, on les livre à la police ? Trop d'inconnus restent en suspens... Cependant, on pourrait faire pister certains d'entre eux et lancer des appels anonymes à la police. Au pire, on peut toujours essayer de détacher un groupe de personnes motivées prête à protéger la veuve et l'orphelin. En plus, ça nous fera un peu de com positive vis à vis de la population.

Bon je vous vois déjà venir mais bon comme vous dites, je me bouge le cul alors à votre tour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Bougeons-nous un peu. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous un peu.   Bougeons-nous un peu. EmptySam 15 Mar - 0:17

B a écrit:
Waou, Nagawika se sent pousser des couilles, attention, on a tous très peur !
C'est gentil de préciser quels dossiers tu as en charge, ça va me faciliter la tâche, Kira est tellement toujours heureux de savoir qui est qui, ici...
La chasse aux taupes a commencé.
Il le connaît le forum...C'est juste qu'il est trop utile pour qu'il le supprime. Kira est quelqu'un d'intelligent, je connais même son nom.

Noriko, tu seras heureuse d'apprendre qu'ils ont remplacé la qualification de criminels par meurtriers. Ton souhait est exaucé. Pour les criminels, je suis d'avis à les livrer à la police...je peux même vous aider à le faire. Et je ne me moque pas de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Bougeons-nous un peu. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous un peu.   Bougeons-nous un peu. EmptySam 15 Mar - 0:27

Red Riding Hood a écrit:

B, on est sur un forum, merci d'utiliser un langage courant et à ce que je sache, tu n'as pas ton mot à dire.

Tu souhaites vraiment aider à emprisonner les criminels ? Tu te moques pas un peu de nous là ? Pour les criminels, la Mafia serait heureuse de les emprisonner dans leur cellules douillettes. De plus, les criminels ne sont pas seulement notre priorité. Je serais d'avis de faire tourner en bourrique le gouvernement. Lancer des rumeurs, lancer des virus sur les ordinateurs, voir même faire croire à une bombe dans leur QG.

Je dis ça après peut-être que c'est trop risqué mais ça serait assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Bougeons-nous un peu. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous un peu.   Bougeons-nous un peu. EmptySam 15 Mar - 0:33

B a écrit:
...Je m'exprime en langage courant...tu es débile ou quoi ?

Et non, je ne me moque pas de vous. J'en ai assez de vos petites vendettas. Elles durent depuis dix ans, je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais le gouvernement est assez compétent, et hormis les décisions assez dures concernant les criminels, tout est très bien.
S'il y avait moins de terroristes, aussi, le couvre-feu serait arrêté.
Alors arrête de te foutre de ma gueule : tu sais très bien que je ne suis pas d'accord avec ce que tu fais, Billie.

Va te faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons-nous un peu. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous un peu.   Bougeons-nous un peu. EmptyDim 16 Mar - 12:20

Nagawika a écrit:

@B : La règle principale de ce forum est de conserver nos identités secrètes. Si tu recommences tes conneries, je te ban du forum sans aucun autre forme de procès, est-ce clair ? De plus, les insultes ne sont pas forcément les bienvenus ici alors modère ton langage. Inutile de préciser que je ne me sens pas vraiment inquiété par toi. Nous sommes ici pour renverser Kira, nous n'avons nul intérêt à nous mettre des bâtons dans les roues ! Alors arrête de me menacer inutilement...

@Red Riding Hood : Connaissant le traitement des criminels par la mafia, je ne pense pas que cela donnerait une image positive de notre mouvement à la population. Menacer le gouvernement, c'est une chose mais pour le moment, ils ont l'appui du peuple et en ce moment, c'est nous qui sommes considérés comme des criminels. Ce que nous devons faire en priorité, c'est obtenir le soutien du peuple. Leur montrer que nous avons raison et que le gouvernement les emprisonne ! Nous devons nous assurer le soutien du peuple avant tout ! Pour ma part, je pense que collaborer avec le Cavalier Noir et leur faire parvenir des photos ou des témoignages pourrait nous aider à avoir le peuple avec nous. La clé, c'est eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons-nous un peu. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous un peu.   Bougeons-nous un peu. EmptyDim 16 Mar - 23:00

The Wolf a écrit:
Donc, le CN serait notre seul espoir ?
J'aime bien ton idée RRH, je peux m'occuper de disséminer des virus sur l'Intranet de la Sphère Divine. Ca me tente assez.
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Bougeons-nous un peu. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous un peu.   Bougeons-nous un peu. EmptyLun 21 Avr - 19:59

Appolo a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur ce topic, mais j'espère que vous avez bann cet enfoiré de B.
Je reviens de petites vacances et je vois que vous êtes un peu mous...ça suffit, les gens.
Comme vous le savez, le gouvernement devient de jour en jour de plus en plus crédible aux yeux des citoyens. A défaut de commettre un attentat qui nous ferait une fois de plus passer pour des terroristes, agissons avec intelligence et zen.
Créons un scandale.
Un énorme scandale, dont ils ne pourront pas se dépétrer.
Savez-vous que le premier ministre a exécuté froidement des enfants et des femmes innocentes, réfugiés dans des appartements, lors de rafles ? Je pense qu'une affaire de ce type ferait du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Bougeons-nous un peu. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous un peu.   Bougeons-nous un peu. EmptySam 3 Mai - 21:18

Ashitaka a écrit:
Sérieux les gens, regardez vous avec vos histoires de scandales et de lutte contre la criminalité !

Acceptez de regarder les choses en face, Kira et ses imbéciles de moutons blancs qui nous servent de concitoyens n'ont pas peur de nous. Si on veut se faire entendre, c'est d'un truc monumental dont on a besoin !

Je sais pas moi ! Faire sauter des trucs, prendre des otages !

Personne ne nous prendra au sérieux tant qu'on ne montrera pas qu'on a des couilles. Et soyez réalistes, pour ça, on devra passer par la case criminalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons-nous un peu. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous un peu.   Bougeons-nous un peu. EmptySam 3 Mai - 21:27

Chester_Cat a écrit:
@Ashitaka : Non. Il faut arrêter d'avoir des réflexions de gamins pseudo-terroriste parfois. Faire ce que tu proposes c'est perdre toute crédibilité au niveau de la partie de la population qui nous soutient.
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Bougeons-nous un peu. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous un peu.   Bougeons-nous un peu. EmptySam 3 Mai - 21:31

Appolo a écrit:
@ Chester : vous ne m'avez pas répondu. Que pensez-vous de mon idée ?
Je pensais également que vous pourriez me donner des droits modo. Je suis prête à faire beaucoup pour vous aider et pour ce forum. Mais je comprendrais tout à fait que vous ne puissiez me faire confiance. Je suis liée au camp d'Hadès et je pourrais vous communiquer des informations provenant de ce côté par mp.

@Ashitaka : Les résistants ne sont pas ici pour faire sauter des bâtiments. Chester l'a bien dit, d'ailleurs. Nos intentions sont plus nobles, il y a vraiment de personnes qui ont besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons-nous un peu. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous un peu.   Bougeons-nous un peu. EmptySam 3 Mai - 21:36

Chester_Cat a écrit:
@Appolo : Désolé, j'étais en train de réfléchir à ton message. J'en avais déjà entendu parler, mais il faudrait fouiller du côté du ministère de la santé.
Je te recontacterais, mais n'hésite pas à m'envoyer des mails si tu as des informations supplémentaires.
Pour les droits de modo, on verra d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Bougeons-nous un peu. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous un peu.   Bougeons-nous un peu. EmptySam 3 Mai - 21:37

Ashitaka a écrit:
@Chester_Cat : On a vu ce que vos méthodes plan plan donnaient. Autrement dit pas grand chose.

Réveillez vous. On est plus au pays des bisounours. Peut-être qu'on va faire fuir quelques idiots, ça c'est même sûr. Mais on se crédibilisera auprès de ceux qui veulent du changement !

Il faut qu'on montre qu'on est là, qu'on se manifeste ! Au lieu de se terrer comme des rats...

@Appolo : Je sais bien que ça vous paraît carrément dingue, mais c'est sans doute en déclenchant une révolte, une vraie, qu'on aidera le plus de monde... Ton idée n'est pas mauvaise, mais insuffisante. Les gens se moquent des tracts et des affiches. Ils veulent de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons-nous un peu. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous un peu.   Bougeons-nous un peu. EmptySam 3 Mai - 21:40

Chester_Cat a écrit:
@Ashitaka : Non. Je sais pas d'où tu sors, mais j'ai bien l'impression que tu n'as aucune idée de ce qui se passe chez les résistants.
Une révolte, une vraie, ça fait des années qu'on sait que c'est ce qui nous mènerait à notre perte. Alors fais ce que tu veux, mais seul dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Bougeons-nous un peu. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous un peu.   Bougeons-nous un peu. EmptySam 3 Mai - 21:45

Appolo a écrit:
@Chester : aucun problème, je suis patiente.
Je t'enverrai des mps, ce qu'il se passe là-bas est un peu compliqué en ce moment, il a disparu.

@Ashitaka : Sais-tu que ce que tu décris, c'est exactement ce que fait l'Ordre, dirigé par Machiavel ? Les résistants sont loin d'être tous des terroristes. Les gens ont juste envie d'être tranquilles chez eux, je vous assure.
Ne fais pas ce que tu veux, tu finirais pas y perdre la raison. Reste avec nous, reviens. Ne pense pas que la violence est la solution car c'est faux. Tous ceux qui y ont crus sont maintenant fous ou dans les geoles des pro Kiras. Je ne te souhaite le même sort.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Bougeons-nous un peu. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous un peu.   Bougeons-nous un peu. EmptySam 3 Mai - 22:03

Ashitaka a écrit:
@Chester_Cat : j'ai connu meilleurs arguments ! Ce n'est pas de tranquillité dont le peuple a besoin ! C'est de liberté et de changement. Ca n'est pas vos scandales et autres méthodes de marketing qui leur apporteront cela.

@Appolo : Je pense être assez grand pour savoir ce qui est bon pour moi. Ne me comparez pas à Machiavel : il a fait l'erreur d'entrer dans les mêmes dérives sectaires que son ennemi ! J'ose espérer qu'il y a encore des gens réalistes qui accepteront la véracité de mes propos sur ce forum...!
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Bougeons-nous un peu. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous un peu.   Bougeons-nous un peu. EmptySam 3 Mai - 22:15

Appolo a écrit:
Chester, s'il vous plaît, pourriez-vous vérifier l'ip de notre nouveau camarade troll ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bougeons-nous un peu. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous un peu.   Bougeons-nous un peu. EmptySam 3 Mai - 23:35

Chester_Cat a écrit:
@Appolo : Pas de soucis au niveau de l'ip.

@Ashitaka : Tu ressembles à un agitateur cherchant son heure de gloire dans une situation qu'il sait ne pas pouvoir arranger. Tu peux t'exprimer, mais fais en sorte que ça sois utile. A la prochaine connerie du genre, je te bann de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Bougeons-nous un peu. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous un peu.   Bougeons-nous un peu. EmptyDim 4 Mai - 0:03

Ashitaka a écrit:
C'est incroyable franchement.

Vous me prenez pour un traître ? C'est quand même dingue qu'à la moindre divergence on soit pointé du doigt ! J'ai les mêmes convictions que vous, j'ai juste d'autres méthodes.

Ce forum est censé rassembler les hackeurs de la résistance et on est même pas autorisé à s'exprimer. Sincèrement, c'est à se demander laquelle des deux factions embrigade ses membres.

Le bannissement est le cadet de mes soucis. J'irai voir ailleurs puisque personne n'a d'ouverture suffisante pour engager un débat ou s'intéresser à des propos différents.

Continuez vos petites magouilles en douce, laissez vous massacrer comme des vermines et demandez vous pourquoi la Résistance est si divisée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougeons-nous un peu. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons-nous un peu.   Bougeons-nous un peu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougeons-nous un peu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents [Mordred]
» Maladresse quand tu nous tiens... [PV Jen]
» Achetons nous quelques points de QI
» Vacance quand tu nous tiens...
» Nous sommes le monstre sous ton lit... (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Médias :: \Wonderland\-
Sauter vers: