Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 10 Mai - 23:49
The Wolf a écrit:
Ouh la la les enfants, je vous laisse seuls quelques semaines et je reviens en pleine guerre ! C'est pas fou, ça ? En tout cas je suis bien contente de vous retrouver.

@Ashitaka tu te vexes pour un rien. Et si tu le prends comme ça, tu peux tout de suite dégager, parce qu'ici on prime la sécurité, la notre et celle du peuple. De la même façon, si tu souhaites faire ta petite crise d'adolescent rebelle qui prend notre révolution comme prétexte à l'anarchie (dans le mauvais sens du terme, tu sais celui qui sous-entend la méchanceté gratuite, la violence et la cruauté à tout va), tu peux aller voir ailleurs. Ici on parle entre grands. On essaie d'être bons et de rétablir la liberté non pas avec nos poings mais avec notre sourire.
Justement, nous on aimerait que les gens sourient à nouveau dans la rue, qu'ils n'hésitent plus à s'aborder les uns les autres parce qu'ils ont peur de dire quelque chose de mal, quelque chose qui les mettraient dans une mauvaise posture. J'aimerais voir encore les enfants jouer innocemment dans les rues, sans se soucier d'autre chose que des voitures qui passent. J'aimerais qu'ils puissent vivre pleinement leur âge, sans grandir trop vite, pas dans la peur mais dans la curiosité et l'amitié. (j'ai l'impression de réentendre le discours de Martin Luther King, vous savez, "I have a dream". Je me fais de l'effet à moi-même, c'est terrible.)
Bref, si t'es pas à ton aise de pseudo-révolutionnaire ici, tu peux t'en aller, mais mets-toi bien dans le crâne que nous, on ne fera pas le genre de vagues que tu souhaites. Nous on est les gentils dans l'histoire.

@Chester_Cat et @Appolo, je trouve que c'est une bonne idée, et maintenant que je suis revenue dans le jeu, si vous avez besoin d'aide je suis là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 138
Dim 11 Mai - 14:09
Appolo a écrit:
Bien dit, Bad Wolf !
Comme nous n'avons cessé de le répéter, le forum des hackers n'est pas là pour attiser les haines mais pour proposer une alternative pacifique aux conflits.
Traite-moi de vendu si tu veux, mais cela ne m'enlèvera pas de la tête que j'ai raison, et que toi, tu as tort. Les gens, dehors, ils ne veulent pas de nouveaux attentats. Ils en ont marre de se cache, ils ont tort, moi la première.
Tout forum est soumis à une dictature de ses modérateurs...et même si tu vas chez Machiavel, je doute que tu y feras de vieux jours, avec ton individualisme primaire.
Ton discours était beau, Bad Wolf. Je le fais pour les enfants également :)


Autre chose, totalement différente.
Je me répète peut-être, mais cela fait deux semaines que je n'ai de nouvelles de Hadès. Il est toujours un peu lent à répondre aux messages, mais j'avais une de ses adresses officielles, et ses collaborateurs me disent qu'ils ne l'ont pas non plus.
J'en appelle aux taupes...avez-vous des nouvelles de lui ? Je suis inquiet, nous n'avons un nouvel arrivage et nous aurions besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Il nous a quittés.
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Médias :: \Wonderland\-
Sauter vers: