Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bad day fire girl! Aujourd'hui, j'ai décidé de jouer et c'est toi qui en sera la pièce maîtresse. Bien sûr, si Don Quichotte n'intervient pas! [Pv Billie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bad day fire girl! Aujourd'hui, j'ai décidé de jouer et c'est toi qui en sera la pièce maîtresse. Bien sûr, si Don Quichotte n'intervient pas! [Pv Billie]  Empty
MessageSujet: Bad day fire girl! Aujourd'hui, j'ai décidé de jouer et c'est toi qui en sera la pièce maîtresse. Bien sûr, si Don Quichotte n'intervient pas! [Pv Billie]    Bad day fire girl! Aujourd'hui, j'ai décidé de jouer et c'est toi qui en sera la pièce maîtresse. Bien sûr, si Don Quichotte n'intervient pas! [Pv Billie]  EmptyMer 5 Mar - 19:27





« Ne regarde pas derrière toi, je suis là  »


Il avait envie de s’amuser, mais sans réellement savoir comment faire. Oui, parce qu’il était parfois comme un enfant devant un énorme coffre à jouet; il ne savait pas que choisir! Il pouvait très bien retourner voir son Absolem, mais sa libido et ses goûts de la bataille n’étaient pas là aujourd’hui alors… Il aurait aussi pu faire joujou avec n’importe quel passant, mais quelque chose lui disait que ce n’était pas comme ça qu’il passerait son fun.

Alors il s’était mis à traîner dans le coin d’un grand bâtiment où il voyait souvent des gens entrer et sortir. S’était étrange, surtout qu’ils ne semblaient pas très conforme, ni être sous le joug de Kira.  Très intéressant! Et palpitant, car qui savait de qui il s’agissait? Peut-être étaient-ils les rebelles dont il avait tant entendu parler. Ou pas.

C’est ainsi qu’il resta très longtemps la première journée. Le vent sifflait dans son imperméable, le faisant parfois frissonné de froid. Après tout, nous étions toujours en hiver et le tueur avait très hâte que le printemps repointe le bout de son nez. Pourquoi? Parce qu’avec la belle saison, les gens laissaient retomber leur vigilance et il était donc encore plus facile d’en attraper et de faire tourner en bourrique la gentille police de Kira, de les piéger et de les faire… Oui bon, il ferait ça quand viendrait le printemps!

Alors qu’il allait partir, ce disant que cela n’en valait pas la peine, il vit une rouquine sortir du bâtiment. Cela était plus qu’intéressant. Elle avait une longue et épaisse tignasse de la couleur des flammes de l’enfer, sa peau était pâle, mais ses yeux étaient décidément magnifiques. Un beau brin de femme à tout casser, mais qui ne fit aucun effet au tueur. Peut-être parce qu’elle n’était pas son genre, ou peut-être parce que dans son cœur de glace et de pierre, il n’y avait qu’une personne pour le faire fondre et l’attendrir.

Un vent glacé passa sur son visage, glissant sur ses cheveux et manquant d’arracher de la tête du tueur son magnifique chapeau qui faisait mafieux ou méchant de film. Après tout, n’était-il pas un méchant? L’e tueur en série se demandait si cette femme avait entendu parler des deux crimes qu’il avait commis. Après tout, le premier ressemblait à un message venant d’un rebelle, le second à un fou qui tente de faire tomber à lui seul les membres du ministère. Il espérait cependant que son petit Nathan avait songé à remplacer sa tête par celle de sa proie, parce qu’elle lui offrirait un vrai cerveau!

Doucement, le tueur se glissa dans l’ombre de sa future proie. Il sortit une montre à gousset de sa poche, un air très inquiet sur le visage. Soudain, il posa sa main sur l’épaule de la rouquine, l’inquiétude se lissant dans ses yeux comme la peur chez un jeune enfant.

- "Excusez-moi mademoiselle, mais j’attends ma copine depuis des heures. Elle m’avait donnée rendez-vous devant se bâtiment, mais elle n’est toujours pas arrivé. Ce n’est pas son genre que d’être en retard, elle est très ponctuelle. Et… et avec ce fou qui court les rues, j’ai peur qu’elle ne se soit fait avoir…"

Il sortit la photo d’une femme, très belle, avec de longs cheveux blonds et des yeux verts. Il posait avec elle et semblait très heureux. En fait, s’était l’une de ses « fréquentation » de l’université, il n’était pas resté ensemble très longtemps. Le tueur porta une main à son visage, elle tremblait littéralement de peur.

- "Je… Je ne voudrais pas qu’il lui arrive quelque chose vous comprenez? Elle est tout pour moi… Est-ce que… est-ce que vous l’avez vu mademoiselle?" demanda-t-il d'une voix tremblante



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Bad day fire girl! Aujourd'hui, j'ai décidé de jouer et c'est toi qui en sera la pièce maîtresse. Bien sûr, si Don Quichotte n'intervient pas! [Pv Billie]  Empty
MessageSujet: Re: Bad day fire girl! Aujourd'hui, j'ai décidé de jouer et c'est toi qui en sera la pièce maîtresse. Bien sûr, si Don Quichotte n'intervient pas! [Pv Billie]    Bad day fire girl! Aujourd'hui, j'ai décidé de jouer et c'est toi qui en sera la pièce maîtresse. Bien sûr, si Don Quichotte n'intervient pas! [Pv Billie]  EmptyVen 14 Mar - 0:40

La journée se passa plutôt bien si ce n'est qu'elle passa tout ce temps dans les bureaux et elle n'aimait pas ça. Elle avait besoin de bouger de se détendre les jambes... Billie était l'une de ces femmes dynamiques et depuis quelques temps, Near ne l'envoyait pas beaucoup sur le terrain et c'était un peu frustrant à la longue. Elle fut heureuse quand quelqu'un lui annonça qu'elle pouvait rentrer chez elle. Pour une fois, elle allait finir plus tôt que prévue et elle allait pouvoir faire des choses comme la cuisine, faire peut-être la chambre de Sayu car sa chambre ressemblait à un champ de bataille ou d'une ville après une tornade.

Elle soupira et sortie rapidement du bâtiment du SPK. Quand elle sentie l'air frais, elle huma l'air d'un aire ravi et poursuivit son chemin vers sa voiture. Alors qu'elle imaginait sa soirée avec un bon bain mousseux à souhait et un bon film d'action avec des pop-corn sucrés et un verre de soda, elle sentit une main se poser sur son épaule. Fronçant les sourcils, assez méfiante, elle se tourna vers la personne et elle fut frappée par son expression. Il semblait fort inquiet. Billie le détailla assez rapidement et constata qu'il était bel homme et qu'il devait faire tourner la tête des filles maintes fois. Mais cela ne fit aucun effet à Billie car il n'était pas son genre d'homme et elle préférait largement la tenue du Docteur.

Il lui expliqua alors qu'il attendait sa petite-amie depuis un long moment et il s'inquiétait de ne pas la voir arriver. Cela se comprenait et Billie aurait eu la même réaction. De plus, il n'avait pas tort, les rues n'étaient plus très sûr et elle aurait pu très bien s'être fait avoir par un fou furieux ou un criminel - Même si les deux vont souvent ensemble. Elle hocha la tête en écoutant attentivement. Il lui montra une photo d'elle. C'était une femme très jolie et qui ne devait pas passer inaperçue non plus. Lorsqu'il lui demanda si elle ne l'avait pas vu, elle fut désolée pour ce pauvre homme. Elle venait tout juste de sortir de son travail et elle n'avait pas fait attention durant ses heures de travail ni lorsqu'elle était sortie.

- Vous avez essayé de la joindre sur son téléphone j'imagine ?

C'était peut-être une question un peu stupide, mais parfois dans ce genre de situation, on ne pensait pas forcément aux choses les plus simples comme appeler la personne ou vérifier chez elle ou dans les lieux qu'elle a l'habitude de fréquenter. Elle réfléchit et son regard se posa sur les rues plus sombres, assez propice pour un enlèvement ou un meurtre. Elle se tourna de nouveau vers l'homme et se présenta avant tout :

- Je m'appelle Billie Brave. Je vais vous aider à la retrouver. Avant tout, nous allons vérifier les rues sombres. Elle peut s'y trouver même si pour vous deux je ne l'espère pas.

Elle sourit à l'homme et se dirigea vers l'une de ces ruelles et fit signe à cet homme qui ne lui faisait pas douter de sa confiance. Son sang-froid l'aidait beaucoup dans son métier mais sa gentillesse risquait de lui attirer des ennuis, comme lui avait prévenu son frère, Beyond. Billie ne savait pas dans quel pétrin elle s'était fourrée et l'araignée qui continuait à tisser sa toile, aller bientôt se refermer sur la jeune rousse. Donc en toute confiance, elle arriva dans la ruelle et inspecta chaque coin et recoin pour voir si elle ne trouvait pas d'indice. Elle ne se doutait pas que l'homme derrière elle se fichait éperdument des indices car il n'y en avait aucun. Mais trop concentré elle ne remarqua rien et continua.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bad day fire girl! Aujourd'hui, j'ai décidé de jouer et c'est toi qui en sera la pièce maîtresse. Bien sûr, si Don Quichotte n'intervient pas! [Pv Billie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bac Blanc (et cest quoi cette longueur de titre minimum? --'')
» I don't want to set the world on fire. [PV Apollo]
» Une pièce ou un ticket restau' silvouplé-
» Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!
» [France] I am the god of hell fire and I bring you!! [pv Asahi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: