Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Apollo
Perséphone
avatar
Messages : 159
Age : 26
Localisation : Sur la toile
Lun 4 Aoû - 22:24

Aujourd'hui, tous les journaux font leur Une sur la mort de Misa Amane.

Chanteuse célèbre, il est important de dire que Misa Amane était la voix de cette époque. Idole à la mode dans les années 2000, Misa Amane a, dans l'ère de Kira, su se faire une place de choix dans le court milieu des personnages influents...c'est du moins ce que vous pourrez lire dans les principaux journaux, ceux qui se contenteront de vous dire à quel point Misa Amane était une personne importante.

L'idole des jeunes a été retrouvée morte ce matin, vrai. Étendue sur un lit, les cheveux détachés, la jeune femme ne respirait plus. Un paquet de somnifère à peine entamé étaient posés à côté de son jeune corps, tandis qu'elle avait revêtu une de ses plus charmantes tenues. Les premiers médecins légistes pensent à un empoisonnement aux barbituriques et à un suicide probable...Mais est-il réellement probable que Misa Amane ait été empoisonnée ? Pensez-y bien...La starlette avait une vie des plus paisibles, sans histoire et une carrière fleurissante et nos journalistes enquêtant sur cette affaire rapportent que la quantité de somnifère était bien trop faible pour causer la mort par empoisonnement.

Toutes les spéculations sont alors permises. Mort accidentelle ? Assassinat ? Misa Amane aurait été vue quelques jours plus tôt avec Junichiro Iwa, le premier ministre en personne. Tous les deux semblaient être en pleine conversation sans que quiconque ne réussisse à en espionner un seul mot. Tous les doutes sont permis, et l'absence d'information sur sa vie privée nous empêche de spéculer sur la réalité de cet événement. Et si Kira y avait été pour quelque chose ? Misa Amane n'a justement pas été propulsée au sommet du box office par son arrivée soudaine et son image ne transcendait-elle pas toutes ces affiches utilisées par ce cher ministère de la Censure ? Et qui sait, peut-être que dans dix ans, trente ans, un journaliste sera comme moi en train de spéculer sur sa mort.

Alors, Amane comme Monroe...soyez en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Sauver la veuve et l'orphelin? Jamais si on me paie pas plus que le smic ~ Arto
» Arya Ombrelune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Panneau d'Affichage :: Le Cavalier Noir-
Sauter vers: