Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Relations de L ~ Change his WorLd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Relations de L ~ Change his WorLd Empty
MessageSujet: Relations de L ~ Change his WorLd   Relations de L ~ Change his WorLd EmptyLun 17 Fév - 22:28


L Lawliet



Détective légendaire, L est considéré comme mort - avec raison - depuis dix ans. En réalité, les Shinigami lui ont accordé une nouvelle existence, légèrement différente de la précédente, à une condition : mettre Kira hors d'état de nuire une bonne fois pour toutes. L est plus que ravi de pouvoir affronter de nouveau son vieil ennemi.


Je recherche





    L a besoin d'alliés dans sa lutte pour faire triompher la Justice, fussent-ils détectives au sein de son équipe, informateurs, agents de terrain ou exerçant d'autres professions aussi diverses qu'utiles. Les anciens criminels peuvent se proposer, tant qu'ils acceptent de cesser leurs activités criminelles et de mettre leurs talents au service de L.

    Le monde n'est malheureusement pas peuplé que d'alliés de la Justice. Il y a aussi des serviteurs de l'infâme Kira, qui seront inévitablement les ennemis de L, qu'ils le sachent ou non.

    Il y a ensuite les autres, ceux qui n'ont pas vraiment choisi de camp, et envers lesquels L se montrera neutre... tant qu'ils ne décideront pas de se mettre en travers de sa route.


Alliés



    Yumi Nakahara
    Co-leader de la Rébellion avec L, elle est l'une des seules à communiquer directement avec lui, de façon quotidienne. Lawliet éprouve un grand respect pour elle et ses capacités, ainsi qu'une certaine affection qu'il ne saurait expliquer. Yumi est aussi essentielle à leur cause qu'elle l'est désormais dans la vie de L.

    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.

Neutres


    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.

    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.

Ennemis


    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.

    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.

    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.



Dernière édition par L Lawliet le Mer 19 Mar - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations de L ~ Change his WorLd Empty
MessageSujet: Re: Relations de L ~ Change his WorLd   Relations de L ~ Change his WorLd EmptyLun 17 Fév - 22:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations de L ~ Change his WorLd Empty
MessageSujet: Re: Relations de L ~ Change his WorLd   Relations de L ~ Change his WorLd EmptyLun 17 Fév - 22:29

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations de L ~ Change his WorLd Empty
MessageSujet: Re: Relations de L ~ Change his WorLd   Relations de L ~ Change his WorLd EmptyLun 17 Fév - 22:29

+3 Vous pouvez poster. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations de L ~ Change his WorLd Empty
MessageSujet: Re: Relations de L ~ Change his WorLd   Relations de L ~ Change his WorLd EmptyJeu 6 Mar - 23:20

Moi je serais intéressé par un lien x)

Une infiltré qui te donnerait des informations, ça t'irais? x) Yumanita pourrait aussi essayer de te faire un peu sortir pour te faire profiter du monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations de L ~ Change his WorLd Empty
MessageSujet: Re: Relations de L ~ Change his WorLd   Relations de L ~ Change his WorLd EmptyJeu 13 Mar - 8:13

Bonjour Yumanita :) (je t'ai reconnu Reaper :P )

Une source d'information chez mes adversaires est toujours la bienvenue. ;) Hm si on part du principe qu'ils se sont déjà rencontrés, la deuxième partie du lien pourrait être possible aussi mais je pense que ce serait plus drôle d'organiser leur rencontre en face à face IRP, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations de L ~ Change his WorLd Empty
MessageSujet: Re: Relations de L ~ Change his WorLd   Relations de L ~ Change his WorLd EmptyJeu 13 Mar - 17:33

Rho D: J'aurais voulu te surprendre joli fantôme ~

C'est exactement ce à quoi je pensais xD Je me suis mal exprimé ~
Pour notre rencontre In RP, tu voudrais faire ça où? et quand? Pour l'instant je suis malade, je m'en vais posté une absence, doncje devrais être sur pied d'ici la fin de semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations de L ~ Change his WorLd Empty
MessageSujet: Re: Relations de L ~ Change his WorLd   Relations de L ~ Change his WorLd EmptyMer 19 Mar - 13:58

Je te souhaite un bon rétablissement alors. ;)

Hm Yumanita pourrait croire que c'est un rebelle comme un autre (et ne connaître que l'une de ses identités mais pas celle de L), et effectivement essayer de le faire sortir un peu. Par contre, est-elle vraiment dans le camp rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relations de L ~ Change his WorLd Empty
MessageSujet: Re: Relations de L ~ Change his WorLd   Relations de L ~ Change his WorLd EmptyLun 24 Mar - 2:32

D'une certaine façon, si elle est vraiment dans le camp rebelle parce qu'elle ne supporte pas l'idée que l'on puisse enlever une vie de cette façon en pensant que ces êtres le mérite. Certain peut-être, mais comme elle le dit; Il y a des gens qui mérite la mort, mais des morts qui méritent la vie. Hors, on ne peut ramener un mort à la vie. Mais elle crois en l'idéologie, un monde sans criminel. Sauf qu'elle adhère pas du tout à la façon d'y parvenir. Comme dit dans l'histoire, elle mentit plutôt souvent pour protéger des personnes qui s'étaient infiltré sous un faux nom, confirmant leur fausse identité. Tout cela pour dire qu'elle est plus rebelle que pro-kira xD

Désolé de l'absence plus longue, rétablissement plus long que prévu u_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations de L ~ Change his WorLd Empty
MessageSujet: Re: Relations de L ~ Change his WorLd   Relations de L ~ Change his WorLd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de L ~ Change his WorLd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I like change...or not.
» Un sociopathe peut-il vraiment faire une fiche de relations ?
» Absolem - Relations [UC]
» Relations d'Alana
» Exemple de fiche de relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: