Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 13 Fév - 16:18

Alana Northman



Alana vient du Texas, c'est une petite campagnarde avec un fort accent. Elle a toujours voulu enseigner puis plus tard, elle voulait devenir ministre de l'éducation.

Ces parents partirent en voyage au Japon mais ils furent tuer là-bas, un criminel avait fait le coup. Il mourut à son tour quelques temps plus tard. Kira avait rendu justice à Alana. Elle déménagea au Japon et devient une candidate pour le poste de ses rêves. Ce fut le premier ministre qui dirigea l'entretien. Depuis ce jour, elle est la ministre de l'éducation du Japon.

Elle est amie avec Clio, la ministre des affaires étrangères et d'Arthur, le ministre de la santé. Alana a du mal à supporter Nathan, le ministre de la propagande qui les prend pour ses employés mais elle préfère ne rien dire, autant rester à peu près en bon terme avec Suzaku.


Je recherche





    Alana est gentille mais c'est une Pro-Kira donc tout dépend qui vous êtes ;)


Les amis



    Cliodna McLoyd

    Clio est une collègue d'Alana, elle est la ministre des affaires étrangères. Elle prit Alana sous son aile lorsque celle-ci débuta dans son nouveau poste. Elles devinrent rapidement amies et Clio adore emmener Alana en soirée le vendredi soir après le boulot.
    Arthur Williams

    Lorsque Alana le croisa pour la première fois, elle eut le souffle coupé tellement il était beau. Au fil du temps, elle tomba amoureuse de lui. Ce fut une souffrance lorsqu'il lui avoua qu'il était homosexuel. Elle accepta son orientation et continue à l'aimer en secret.

Les ennemis


    Nom du personnage
    blablabla

    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.

Connaissance


    Nathan Suzaku

    Nathan est un personnage peu sympatique. Il donne des ordres à tout le monde et il aime bien reprocher ses collègues de ne pas rendre à temps le travail. Pas de chance pour lui - ou victoire pour lui, Alana n'en sait rien -, l'américaine fait toujours son travail en temps et en heure. Mais elle ne supporte pas son côté arrogant.

    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.

    Nom du personnage
    Descriptif de la relation. Et bla et bla et bla soyez imaginatif.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: