Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un sociopathe peut-il vraiment faire une fiche de relations ?

 :: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
avatar
Messages : 318
Localisation : Sur la Toile
Jeu 30 Jan - 20:11

Nathan S. Suzaku, le cauchemar des bureaucrates



Qui est Nathan Suzaku ? Un ministre antipathique, telle pourrait être la bonne réponse. Il s'avère qu'il est notamment obsédé par plusieurs choses dans sa vie, Illness et le travail en faisant partie. Grand stressé, le ministre est des abonnés présents lorsqu'il s'agit de travailler. Il déteste tout le monde, et tout le monde le déteste pour le harcèlement continu dont ils sont victimes, mais Suzaku n'en a cure. Seul le résultat compte, le seul résultat, et les Williams, les Mc Loyd n'ont qu'à bien se tenir.


Je recherche





    - Quelqu'un de compréhensif, homme ;
    - Toutes les idées du monde


L'amour, le seul.


    Lady Illness
    Difficile de comprendre le lien qui unit ces deux personnes, ou qui relie Nathan à la patronne du Cavalier Noir. Il l'a souvent suivie, il a récupéré tout ce qu'il pouvait d'elle, fabriquant une collection de toutes pièces le rendant carrément psychopathe pour le commun des mortels. La vérité, c'est qu'il serait capable de tout pour elle, sa nymphe, sa déesse. Même tuer.

Connaissances de travail


    Arthur J. Williams
    Selon les propres mots de Nathan, Arthur Williams est un incapable. Un fonctionnaire haut-placé de bonne famille qu'on a mis à ce poste pour faire genre. Il rend toujours ses travaux en retard et, si cela ne lui suffisait pas, considère le ministre de la censure et de la propagande comme son cobaye personnel. Et cela, Suzaku en a horreur.


    Alana Northman
    Alana Northman est l'une de ses collègues les plus efficaces. Il la harcèle régulièrement mais en fin de compte, Suzaku sait qu'il peut se fier à elle et son travail. De leur équipe, elle est sans nul doute une des femmes qu'il apprécie le plus, si "apprécier" faisait seulement partie du vocabulaire de Suzaku...

    Fate Harlaown
    Fate Harlaown est un peu comme lui, en fait. Une femme qui aime travailler, qui essaie volontiers de nouvelles méthodes pour mieux faire son travail. Malheureusement pour elle, il se trouve que ses actuelles relations avec la police secrète sont trop tendues pour collaborer avec elle. Il la considère tout de même comme un agent très efficace, et aimerait qu'il y ait plus de personnes comme elle.

    Alaedinne Kayako
    Il ne connaît en réalité même pas le nom de cet homme qui s'est un jour introduit dans son bureau pour lui tordre un doigt. Il ne ressent rien de particulier à son égard, si ce n'est un sérieux dégoût et une envie de vomir irrepressible.

Ennemis jurés


    Mail Jeevas - Matt
    Encore heureux que Suzaku n'ait pas tous les jours à faire avec Mail Jeevas, connu sous le pseudonyme du chat de Cheshire. S'il hait quelqu'un, en ce bas-monde, c'est bien lui. Le Chat lui a mis des puces dans les pattes plusieurs fois et l'empêche régulièrement de faire son travail en piratant le réseau, lui envoyant des messages, etc.


    Le Docteur
    Nathan Suzaku n'a eu l'occasion de rencontrer ce drôle d'énergumène que malade. Il se souvient donc mal de son visage, sinon il en aurait fait faire un portrait robot et, tout comme pour Matt, l'aurait fait placarder au quatre coins de la ville. Le Docteur a tenté de l'empoisonner (et de l'étouffer) en lui faisant ingérer quatre aspirines et en lui faisant un discours pseudo-pacifique, ce qui suffit pour faire de lui un des ennemis de Nathan.

    Faith Reed
    Lors de son séjour en prison, il a pu croiser cette fille plusieurs fois. Elle l'a notamment menacé et emprisonné, mais a aussi géré sa rançon. Si il a le bonheur de la croiser de nouveau, cette petite pimbêche se croyant au pays de Candy, croyez bien qu'il sera armé.


    The Reaper
    Des colis ensanglantés, des lettres de menace, la certitude que quelqu'un le suit partout où il va. Nathan Suzaku n'est pas un homme invincible, au contraire. Il tente de cacher de mystérieux homme dont il ne connaît pas l'identité à Illness, désire la protéger, qu'il s'agit d'une affaire liée au travail, et non à sa vie privée. Mais l'affaire The Reaper lui fait tout de même de plus en plus peur, surtout depuis qu'il a découvert que lesdits colis étaient exempts d'empreintes digitales. Protéger Illness. Du mieux possible.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 8 Fév - 20:42
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
avatar
Messages : 318
Localisation : Sur la Toile
Sam 8 Fév - 20:46
Aïe. Pauvre Nathan.
Déjà que le gouvernement le stresse en le faisant suivre par la police secrète, voici d'autres raisons pour qu'il soit inquiété. Je te fais donc un truc, et tu me dis ce que tu en penses, ok ?





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 8 Fév - 20:51
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment faire une fiche de film d'animation ?
» ▬ Comment faire une fiche de liens ?
» Comment faire une fiche de série ?
» Comment faire une fiche de film ?
» Fiche de pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: