Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu d'aide, ça vous tente ? [Fate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'aide, ça vous tente ? [Fate] Empty
MessageSujet: Un peu d'aide, ça vous tente ? [Fate]   Un peu d'aide, ça vous tente ? [Fate] EmptyDim 2 Fév - 21:59

Voilà bien plusieurs jours que le Docteur s'ennuyait dans son petit laboratoire à travailler sur des prototypes tout aussi inintéressants que d'habitude. Il avait envie de s'amuser un peu, d'en apprendre un plus sur ce qui pouvait bien se passer dans les têtes pensantes du gouvernement et surtout, il avait un plan. Il avait donc mis son plus beau noeud papillon pour l'occasion et en avait profité pour s'habiller de façon convenable. Veste, chemise avec un noeud pap rouge et un jean. Peu courant comme accoutrement mais c'était le style vestimentaire du Docteur, l'excentricité.
Après quelques minutes de marche, il entra dans un cyber-café et loua un ordinateur. En seulement quelques minutes, il se créa une nouvelle adresse mail et s'employa ensuite à lancer la première phase de son plan. Envoyer un mail... Oui, c'était pas si génial dit comme ça mais attendez la suite !


Theodore Williams a écrit:

De : Theodore.Williams@mail.jap
A : Capt.Harlaown@mailpolice.jap
Objet : Un peu d'aide, ça vous tente ?

Madame,

Je vous prie d'excuser ce courriel quelque peu osé mais je me devais de prévenir les autorités compétentes. Depuis quelques temps, j'ai rejoint, bien malgré moi, les rangs de la Résistance, embrigadé par un ami qui pensait oeuvrer pour le bien de tous. Au départ, je dois bien avouer que je l'ai cru et que j'ai douté de Dieu. Malheureusement, j'ai découvert bien vite l'horrible vérité. Ces "partisans de la liberté" m'ont menti. Ils avaient pour but de nous employer moi et mon compagnon pour une mission suicide, un attentat à la bombe. Ils nous avaient dit qu'il suffisait de porter un colis d'un point A à un point B... Mon ami est mort et je sais plus quoi penser...

Ou plutôt, je sais très bien quoi penser ! J'ai détourné les yeux des idéaux de Kira et j'ai été puni.Je suis donc là pour vous proposer mon aide, vous donner des informations sur la Rébellion en échange d'une protection. J'ai peur que tôt ou tard, ils découvrent ce que j'ai appris et qu'il s'en prennent à moi.Je peux très bien comprendre que ce mail puisse vous surprendre mais comme vous devez vous en douter, j'ai peur et je souhaite sincèrement vous aider.
Pour preuve de ma bonne foi, vous verrez que je n'ai pas cherché à cacher mon identité ou ma localisation. J'espère que ce mail vous parviendra Capitaine...

Avec espoir,
Theodore Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Un peu d'aide, ça vous tente ? [Fate] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, ça vous tente ? [Fate]   Un peu d'aide, ça vous tente ? [Fate] EmptyDim 2 Fév - 22:32

Citation :


A : Theodore.Williams@mail.jap

Monsieur,

Je vous remercie vivement d'avoir bien voulu nous contacter. Vous avez pris la bonne décision et grâce à vous et aux informations que vous détenez, nous parviendrons sûrement à faire arrêter les responsables de la mort de votre ami. Je vous prie d'accepter d'ailleurs mes plus sincères condoléances.

Kira ne punit pas les repentis dans votre genre : soyez sûr que vous aurez droit à une protection rapprochée et que la responsabilité de la résistance sera prise en compte lors de votre procès. Je vais prendre le temps de faire remonter votre témoignage à mes supérieurs : c'est grâce à des mails comme le vôtre que nous parvenons à prévenir la population de ce genre d'embrigadement.

De plus, les informations que vous détenez nous intéressent grandement. Je suis personnellement chargée de l'arrestation de certains chefs résistants et j'espère que votre expérience pourra nous permettre de faciliter nos recherches.

Je conçois que votre situation puisse être délicate, c'est pourquoi je vous propose de nous rencontrer au plus vite. Nos services ont localisé votre message : je vous rejoindrai donc au café situé au coin de cette rue demain, à dix heures. Assuré vous de ne pas être suivi et, jusque là, ne vous faites pas remarquer et éviter de rejoindre votre lieu de rendez-vous habituel. En cas d'urgence extrême, je vous demanderais de bien vouloir appelé le central au numéro suivant [** ** ** ** **] et de présenter votre nom : une équipe vous viendra en aide.

Cordialement,

Fate Harlaown.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'aide, ça vous tente ? [Fate] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, ça vous tente ? [Fate]   Un peu d'aide, ça vous tente ? [Fate] EmptyLun 3 Fév - 19:51

Theodore Williams a écrit:
A : Capt.Harlaown@mailpolice.jap
Objet :  RE:Un peu d'aide, ça vous tente ?

Je vous remercie de votre réponse si rapide et sachez que je suis prêt à tout pour faire tomber ces fumiers ! Ils ne méritent que ça de toute façon...
Sachez que je suis déjà prêt à assumer la totalité de mes actes et que je comprendrais la nécessité d'un procès à mon égard quant à mes actes passés.
J'ignore si les informations que je détiens pourra vous aider à capturer ceux que vous recherchez mais je suis prêt à partager tout ce que je sais avec vous.
J'ignore ce que je peux vous divulguer dans ce mail, ils ont des yeux partout, alors je préfère attendre notre rencontre.
Je serai là à l'heure dite... Je viendrai seul, de toute façon, je ne permettrai à aucun d'entre eux de me suivre impunément !

Merci de votre soutien et de votre aide,
Williams
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Un peu d'aide, ça vous tente ? [Fate] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, ça vous tente ? [Fate]   Un peu d'aide, ça vous tente ? [Fate] EmptyLun 3 Fév - 23:12

A : Theodore.Williams@mail.jap

Monsieur Williams,

Je ne peux que vous remerciez une nouvelle fois. Sachez que la moindre information, aussi ridicule puisse t-elle paraître, a une importance capitale dans l'avenir de cette lutte qui nous oppose aux résistants. Vous faites preuve d'un grand courage et soyez assuré que Kira vous jugera en tenant compte des circonstances atténuantes.

Assurez vous de ne laisser aucune trace de ce message, j'en ferai de même. J'ignore s'il vous surveille déjà, mais si c'est le cas, vous devez être vigilant et rester sur vos gardes. Je ne peux que vous souhaiter que bonne chance jusqu'à demain et espère que tout se passera bien.

Je serai assise à dix heures à une table de ce café.

Cordialement,

Fate Harlaown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide, ça vous tente ? [Fate] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide, ça vous tente ? [Fate]   Un peu d'aide, ça vous tente ? [Fate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide, ça vous tente ? [Fate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'avez pas fait tamponner le formulaire 27-B. [Fate]
» Eh si on virait tous fous et qu'on s'amusait à compléter un puzzle... humain?! Bah quoi, ne vous plaignez pas, j'ai nettoyé le sang juste pour vous! Maintenant à vous de le résourdre [Pv les membres de la Sphère Divine, votre réaction face à votre cadeau]
» Qui serait tenté pour un rp ?
» [FICTIF YAOI -16] Si avec ce titre vous venez lire... vous n'êtes qu'une bande de ptits pervers <3
» Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: