Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lettres d'amour pleines de courtoisie [à Minyu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Lettres d'amour pleines de courtoisie [à Minyu] Empty
MessageSujet: Lettres d'amour pleines de courtoisie [à Minyu]   Lettres d'amour pleines de courtoisie [à Minyu] EmptyVen 24 Jan - 15:10

Furieux, Nathan Suzaku était vraiment furieux. Ce petit journaliste de rien du tout avait osé...Et maintenant, les feux des projecteurs étaient de nouveau braqué sur eux, sur lui et Illness. Il était plus mal que jamais, avait envie de vomir, d'aller le voir, de le claquer.

Il ouvrit son ordinateur, et commença à rédiger ce mail.


suzaku@yahoo.jp a écrit:
Monsieur,

Je vous envoie cet email d'une adresse non-officielle, étant donné qu'un certain résistant a décidé de jouer avec mes accès personnels.
Je ne vous félicite pas. J'en avais déjà parlé à Day, mais il est tout à fait déshonorant de la part d'un journaliste du Cavalier Noir qui devrait être futé et intelligent, de s'abaisser à de tels articles tous juste dignes d'un journal people. Soyez sûr que cela remontera jusqu'à Lady Illness.

N'avez-vous donc pas eu dans l'idée qu'il n'était pas sûr de parler de Kira, encore moins de moi dans un nouvel article ? Celui de Day était assez choquant, je ne crois pas que cela était nécessaire. Que cela soit clair : je ne réclame pas de droit de réponse. Je n'ai que faire de telles attaques, et répondre ne ferait que faire augmenter l'intérêt du public sur votre minable article. En revanche, je réclame des excuses publiques : en attirant l'attention sur moi, vous l'attirez également sur votre journal, et sur Lady Illness qui n'en a pas besoin, étant donné qu'elle vient de sortir de geôles. Aussi, vous dis-je les mêmes avertissements qu'à Day : s'il arrive la moindre chose à Illness, je viendrais vous chercher, et votre sort ne sera pas à envier.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettres d'amour pleines de courtoisie [à Minyu] Empty
MessageSujet: Re: Lettres d'amour pleines de courtoisie [à Minyu]   Lettres d'amour pleines de courtoisie [à Minyu] EmptyLun 27 Jan - 19:04

Il devait avouer qu'il avait été fier de lui. Même si à présent, il était inquiet. Il se rendait bien compte qu'il était allé trop loin. Le ministre de la Censure avait bien plus de pouvoirs et d'adeptes que lui. Si celui-ci décidait de le faire arrêter ou tuer, il le pourrait. Il faudrait juste pour cela qu'il connaisse sa véritable identité.

minouyu@yahoo.jp a écrit:

Cher Ministre,

Oh, vous m'en voyez comblé, je j'attend aucune félicitation de votre part. Day est mon amie, voyez-vous, et je ne pense pas que le fait qu'elle voit ait soi-disant déshonoré en disant la vérité sur vous me gêne tant que ça.
Un journal people ? Je ne fais que dire ce que je pense. Mais bon, comment expliquer cela a quelqu'un qui ne connaît pas la liberté de pensée... Je suis sûrement assez futé et intelligent pour comprendre que vous n'êtes sûrement pas assez doué pour être Kira. Mais dans mon article, toutes les preuves que j'ai fourni sont bien réelles et indéniables.

Vous pensez me faire peur avec vos menaces ? Je l'ai dit dans mon article, vous détruisez ce qui ne vous plaît pas. Vous avez tué une enfant, et pourtant je ne vois pas quand est-ce que vous avez succombé à une crise cardiaque...
Vous méritez de mourir au moins mille fois plus que moi.

Avec tous mes vœux d'amitié,
Minyu, journaliste au Cavalier Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Lettres d'amour pleines de courtoisie [à Minyu] Empty
MessageSujet: Re: Lettres d'amour pleines de courtoisie [à Minyu]   Lettres d'amour pleines de courtoisie [à Minyu] EmptyDim 2 Fév - 16:09

Citation :
Monsieur,

Je vous dispenserai tout d'abord du « cher » pour une formule de politesse adéquate. « Monsieur le Ministre » suffira, je ne suis pas votre oncle.
Je vous dispenserai aussi de telles réflexions et sachez que je viens de vous envoyer une amende à votre domicile fixe, pour insulte envers fonctionnaire du gouvernement, diffamation et atteinte à la vie privée d'autrui. Vous recevrez également votre convocation au tribunal.
Sachez également que vos actes, ainsi que vos menaces qui seront notées dans votre dossier, ne vous font pas passer pour un citoyen ordinaire, et qu'il est probable que vous soyez accusé de collaboration à la rébellion, trouble à l'ordre publique.

Cordialement,

Nathan S. Suzaku, ministre de la censure et de la propagande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettres d'amour pleines de courtoisie [à Minyu] Empty
MessageSujet: Re: Lettres d'amour pleines de courtoisie [à Minyu]   Lettres d'amour pleines de courtoisie [à Minyu] EmptyVen 14 Fév - 23:50

Il avait peur, il devait l'avouer. Pourtant, il était impossible que le ministre ne connaisse son identité, non ? Peut-être était-ce une feinte, mais il ne pouvait s'empêcher de douter face à ces attaques et ces menaces. Il se mordît la lèvre, rédigeant un court mail sans vraiment réfléchir plus que ça a ce qu'il allait pouvoir écrire pour provoquer davantage le ministre.

minouyu@yahoo.jp a écrit:
Cher Ministre,
Vous m'avez donc convoqué au tribunal ? Vous voyez, en agissant comme cela vous ne faites que confirmer les dires de mon article. Vous éliminez, vous punissez impunément ce qui vous dérange et ce qui ne vous sied pas. Je me demande vraiment de quoi vous allez m'accuser, et quel genre de peine je pourrais risquer pour un tel "crime", que d'avoir osé user de la liberté d'expression. Et puis, peut-être mentez-vous, car je ne vois ni comment vous avez pu trouver mon adresse, ni comment vous avez pu retrouver mon nom et mon identité.
Bien amicalement,

Minyu, journaliste au Cavalier Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettres d'amour pleines de courtoisie [à Minyu] Empty
MessageSujet: Re: Lettres d'amour pleines de courtoisie [à Minyu]   Lettres d'amour pleines de courtoisie [à Minyu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres d'amour pleines de courtoisie [à Minyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Minyu !
» La vérité ne ment pas, par Minyu
» I want to hold your hand ▬ Minyu ♥
» Make a joke and I will sigh and you will laugh and I will cry { Minyu
» Les attaques ne restent jamais sans conséquences [PV Minyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: