Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les attaques ne restent jamais sans conséquences [PV Minyu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les attaques ne restent jamais sans conséquences [PV Minyu] Empty
MessageSujet: Les attaques ne restent jamais sans conséquences [PV Minyu]   Les attaques ne restent jamais sans conséquences [PV Minyu] EmptyJeu 23 Jan - 23:50

Lorsque Sayu avait lu l'article récemment paru sur l'identité de Kira, elle du le relire plusieurs fois pour être sur de ne pas avoir imaginer le contenu. Les informations étaient bien trouvées et auraient pu être vraies si la jeune fille n'était pas persuadée de savoir l'identité de Kira, à savoir son frère Light Yagami et non le ministère Nathan Suzaku. Le journaliste Minyu c'était trompé de cible et cette erreur risquait de se retourner contre lui. Enfin, que ce soit Light ou M. Suzaku, il avait prit bien des risques. Si Sayu ignorait ce dont le ministre était capable, elle avait tout de même bien plus peur de Light. S'il était capable de sacrifier la vie de son propre père, alors il n'aurait aucun remord à supprimer un journaliste s'il le considérait comme nuisible.

Sayu alluma son ordinateur pour faire de rapide recherches sur ce fameux Minyu. Lorsque Cheshire vous transmet une partie de ses petits talents d'hackeur, vous savez où chercher des informations. 20 ans … C'est si jeune. Elle ne pouvait pas laisser son frère tuer cet innocent. La rouquine n'eu aucun mal à trouver l'adresse mail du journaliste.

Citation :

De : noriko@yahoo.jp
A : minouyu@yahoo.jp
Objet : Les conséquences de l'article

Minyu,

Je suis connue sous le nom de Noriko, et si je vous contacte aujourd'hui c'est pour vous avertir que votre article ne restera pas sans conséquences. Avoir voulu dénoncer Kira est un geste noble et je vous admire pour ça. Vous faites partie de ces personnes qui représentent l'espoir. Malheureusement, s'en prendre à Kira sans bénéficier de protection est de la pur folie.

Je pense que vous vous êtes trompé de cible. Il est peu probable que Nathan Suzaku soit Kira. A mon avis c'est un homme dépassé par les événements. Kira ne se serait pas laissé capturer aussi facilement par la Résistance, il est bien trop malin. Même L n'a pas réussit à le faire tomber …. En revanche, il est clair que le vrai Kira aura connaissance de votre article. Je ne sais pas ce dont est capable M. Sukaku, mais par contre, ayant subi une perte dans ma famille à cause de Kira, je sais qu'il n'a aucune limite.

Si vous n'avez personne pour vous protéger, je vous conseil d'abandonner votre travail, votre vie et de fuir. Je sais que ce conseil vous paraît complètement surréaliste et lâche, mais parfois se cacher permet de mieux rebondir pour attaquer. Trouvez les bonnes personnes pour vous aider, pour refaire surface plus tard. Si vous le souhaitez, je peux peut-être vous trouver une cachette. Prenez le temps de réfléchir à cette proposition. Même si vous refusez aujourd'hui, vous pourrez me recontacter plus tard, si vous jugez utile de bénéficier de mon aide.

Cordialement,
Noriko, fille de la justice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les attaques ne restent jamais sans conséquences [PV Minyu] Empty
MessageSujet: Re: Les attaques ne restent jamais sans conséquences [PV Minyu]   Les attaques ne restent jamais sans conséquences [PV Minyu] EmptyVen 24 Jan - 0:14


Il avait conscience d'avoir abusé. D'être allé trop loin. Il se rendait bien compte que le Ministre de la Censure n'était qu'un homme idiot et dépassé par ce qui se tramait autour de lui. Il aurait pu penser que cet homme était Kira, mais il n'y croyait pas vraiment. S'il avait écrit cet article, c'était surtout pour dénoncer, à travers ses écrits, l'abomination, l'abjection qu'était Kira. Il avait voulu montrer son avis, montrer qu'il était libre et qu'il préférait mourir en communiquant ses pensées plutôt qu'en se cachant. Mais à présent, il avait peur. Peur des représailles, bien qu'il n'était pas certain que l'on pouvait le tuer en ne connaissant que son pseudonyme.
Il soupira, se connectant sur son ordinateur pour répondre à un certain nombre de mails envoyés pour le Cavalier Noir, et également pour se tenir au courant sur le forum des hackeurs. Quelqu'un lui avait envoyé un message sur son adresse e-mail. Il était surpris. Norio. Ce nom ne lui disait rien.


Citation :
De : minouyu@yahoo.jp
A : noriko@yahoo.jp
Objet : Re : Les conséquences de l'article

Noriko,

J'ai écrit et publié cet article en parfaite connaissance de cause. Il me semble évident que n'importe quel écrit sur Kira, qu'il soit "protégé par la liberté de pensée" ou non, n'est pas sans conséquence. J'ai peur, certes, mais à quoi servirait la résistance, si je me contentais de cacher mes véritables ressentis ?
Je ne sais pas qui vous êtes, mais sachez que je suis réjoui de savoir qu'il y a au moins quelqu'un qui m'admire pour ce que j'écris sur cette ordure qui se prend pour Dieu.
Je sais que je suis fou. Je sais que Nathan Suzaku n'est sûrement pas Kira. Moi aussi, Kira a tué une personne chère à mon cœur, et depuis je ne me reconnais plus, alors je préfère agir en risquant la mort plutôt que de cacher ma misérable personne.

Vous êtes bienveillante de vous inquiéter de cette manière pour moi. Je n'abandonnerai sûrement pas mon travail, ni ma vie. En revanche, il est possible qu'un jour je sois amené à me cacher. Ce jour n'est pas encore venu.
Sachez que votre message m'a intrigué, mais dans le sens positif du terme.
Je me demande comment vous avez pu trouver mon adresse mail. Et aussi, qui vous êtes, tout simplement. Je serais enchanté de faire la rencontre d'une jeune fille aussi intelligente, je pense.

Bien à vous,
Minyu, reporter au Cavalier Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les attaques ne restent jamais sans conséquences [PV Minyu] Empty
MessageSujet: Re: Les attaques ne restent jamais sans conséquences [PV Minyu]   Les attaques ne restent jamais sans conséquences [PV Minyu] EmptyVen 24 Jan - 0:57

Sayu était un peu surprise de savoir que le reporter ne pensait pas que Nathan Suzaku est Kira. Dans ce cas là, pourquoi avait-il écrit cela ? Le Cavalier Noir se mettait à diffuser de fausses informations ? Étrange. Qu'est-ce qui se cachait là dessus ? La rouquine n'allait pas poser la question, après tout ça ne la regarde pas. Et puis elle ne voulait pas pour autant attirer trop l'attention sur elle. Surtout vers un reporter. Sayu Yagami est morte aux yeux du monde, et il n'est pas plus mal qu'elle le reste officiellement.

Citation :

De : noriko@yahoo.jp
A : minouyu@yahoo.jp
Objet : RE : Les conséquences de l'article

Minyu,

Malheureusement Kira a fait du mal à beaucoup trop de personnes. En voulant faire baisser la criminalité, il a sacrifié des innocents. Si sa cause était noble au départ, son pouvoir lui ai monté à la tête et je pense qu'il s'est perdu dans sa propre folie. Le piège s'est refermé sur lui et jamais il ne pourra s'en sortir. A mon avis, Kira a perdu toute son humanité. Je ne suis même pas certaine qu'il est le droit à un jugement. Après tout, la justice s'applique sur les humains, or il n'est qu'un monstre de la pire espèce. Et pourtant, je veux croire aux valeurs de l'ancienne police, ils se sont battus pour arrêter Kira dans les règles et avec honneur. Mais est-ce que ces valeurs signifient encore quelque chose aujourd'hui ? La Résistance est obligé d'avoir recours à des moyens qui ne sont pas toujours honnêtes. Mensonges, violences, manipulations, voilà ce qu'il se cache derrière le monde prospère de Kira. Et cela, de la part de la part des deux camps.

Même si vous ne désirez pas quitter votre travail et continuer de clamer haut et fort vos valeurs, essayez tout de même de prendre des précautions. Mais si un jour vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à me contacter. Une personne m'a donner l'adresse d'une planque qui doit être inconnu de Kira et de ses camarades, vous pourrez toujours vous cachez la bas. Je vous transmettrais les coordonnées lorsque vous en aurez besoin.

J'ai trouvé votre mail parce que contrairement aux apparences, je suis peut-être finalement quelqu'un de douée. Si je peux vous aider, je le ferais. En revanche, pour le moment, je ne pense pas que me rencontrer soit utile. Sachez juste que je suis une personne surprenante dont l'identité ferait un bon article. Oui, peut-être qu'un jour vous serez amené à écrire un article sur ma personne, mais en attendant ce jour, je vous demande simplement de me faire confiance. Je ne suis que Noriko, la fille de la justice.

Cordialement,
Noriko

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les attaques ne restent jamais sans conséquences [PV Minyu] Empty
MessageSujet: Re: Les attaques ne restent jamais sans conséquences [PV Minyu]   Les attaques ne restent jamais sans conséquences [PV Minyu] EmptyVen 24 Jan - 1:19

Cette jeune fille, Noriko, lui plaisait. Elle était intrigante. Sûrement assez intelligente. Et bienveillante, peut-être...? En tout cas, elle avait été assez futée pour trouver son adresse e-mail. Et à présent, la voilà qui décrivait Kira de la même manière que sa propre vision de cet homme. Ils voyaient ce faux Dieu de la même manière, apparemment. Comme un homme qui avait fini par devenir un monstre. Il comprit également à sa réponse qu'elle se demandait pourquoi il avait écrit un article auquel il ne croyait pas. Il sourit, intérieurement, se mettant à répondre. Il avait vraiment envie de connaître le nom de cette jeune fille, tout d'un coup. Cela faisait longtemps que sa curiosité n'avait pas été éveillée de cette manière.

Citation :

De : minouyu@yahoo.jp
A : noriko@yahoo.jp
Objet : RE : Les conséquences de l'article

Noriko,

Oui, Kira a fait le mal. Je pense aussi qu'il a du être dépassé par le pouvoir qu'il a acquit, bien que je ne sache même pas ce qui lui a permit de tuer autant de gens. Je pense qu'il est à présent un monstre, pire qu'un animal, pire que tout ce que je peux connaître. Il a du vous blesser, comme il m'a blessé, c'est pour cela que je pense que nous devrions nous entraider. Vous m'avez l'air honnête. Je ne peux pas, enfin, je ne suis tout simplement pas capable de faire confiance aux gens facilement, mais je tiens à dire que cette conversation m'intrigue beaucoup, et que nous ne devrions pas couper les ponts maintenant, et continuer à discuter sur le sujet de Kira et des répercussions de mon article.
Les valeurs signifient quelque chose. Plus chez Kira, qui a même oublié pourquoi il luttait, et qui ne pense qu'à devenir Dieu, alors que Dieu n'existe même pas. Moi, j'ai mes valeurs, et je n'ai pas écrit cet article pour pouvoir les clamer haut et fort. Simplement, j'ai des gens à protéger, à soutenir. Et le meilleur moyen de le faire est de me mettre dans la même situation qu'eux, voire même d'attirer encore plus l'attention pour les protéger. De plus, je n'ai donné aucune fausse information. Tout ce qui est écrit dans mon article est vrai, mais je ne suis pas convaincu par le fait que Suzaku puisse être Kira, voilà tout. Je sais que je risque des agressions aussi bien morales que physiques, mais ça je le sais depuis que j'ai intégré le Cavalier Noir.

Je ne pense pas que je serai véritablement en danger. J'aimerais juste savoir pourquoi vous avez décidé de me contacter pour m'aider. Vous êtes certes douée pour trouver mon adresse e-mail, mais je ne connais pas vos véritables intentions. Qui me dit que vous n'êtes pas Kira ? Je ne peux pas savoir, et pardonnez-moi si je m'égare, je me dois d'être sur mes gardes, surtout après avoir fait usage de la "liberté d'expression".
Vous avez précisé que je pourrais faire un article très intéressant en connaissant votre identité. Cela ne m'intéresse pas pour le moment. Je veux savoir qui vous êtes car vous m'intriguez, tout simplement.

Bien à vous, fille de la justice,
Minyu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les attaques ne restent jamais sans conséquences [PV Minyu] Empty
MessageSujet: Re: Les attaques ne restent jamais sans conséquences [PV Minyu]   Les attaques ne restent jamais sans conséquences [PV Minyu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les attaques ne restent jamais sans conséquences [PV Minyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Minyu !
» La vérité ne ment pas, par Minyu
» I want to hold your hand ▬ Minyu ♥
» Lettres d'amour pleines de courtoisie [à Minyu]
» Make a joke and I will sigh and you will laugh and I will cry { Minyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: