Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tous les mêmes et y'en a marre {ANA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tous les mêmes et y'en a marre {ANA] Empty
MessageSujet: Tous les mêmes et y'en a marre {ANA]   Tous les mêmes et y'en a marre {ANA] EmptyMer 22 Jan - 14:05

Frénétiquement, elle frappa une, puis deux fois, à la porte. Sans attendre une quelconque réponse, Cliodna s'invita dans le bureau de la ministre de l'éducation. Alana Northman. Elle était là, assise dans son fauteuil luxueux, qui était attribué à tous les autres membres du gouvernement de Kira, le regard fixé quelques instants sur sa personne avant le détourner. Clio s'avança à pas de velours, toujours de manière sensuelle et élégante, afin de prendre place dans le siège en face de son amie. Son corps se moula parfaitement au dossier et ses bras s'enroulèrent délicatement aux accoudoirs. Son regard papillonna brièvement sur le reste de la pièce, mais son attention fut de nouveau attirée par sa collègue. Vu le nombre de fois qu'elle avait eut le temps l'occasion d'observer les moindre recoins de son bureau, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait découvrir quelque chose de nouveau.

Ana téléphonait, elle ne savait avec qui, mais la discussion semblait sans grande importance. Enfin, c'était ce que pouvait en déduire Cliodna, vu les réponses et réactions qu'elle exprimait. Ce qui était parfait, car elle voulait en finir au plus vite. Après s'être confortablement installée, la ministre des affaires étrangères fit quelques signes de plus en plus voyant à Alana dans le but de se faire comprendre. Bien sûr, sans interrompre la conversation téléphonique. Et puis au bout d'un moment elle se leva et posa doucement ses fesses sur le coin du bureau, par la suite ses mains pour prendre appui, tout en se rapprochant de Northman. D'habitude elle était patiente, mais aujourd'hui, c'était samedi et surtout, samedi soir.

Et pour elle, le samedi soir, c'était sacré. C'était la soirée qu'elle attendait chaque semaine. Non pas qu'elle détestait son boulot, au contraire. Mais, ce jour-ci, sonnait comme une pause, un moment pour décompresser, pour se libérer de toutes ces trucs barbants. Enfin surtout Ana, parce que Cliodna nageait plus dans un domaine où les relations publiques et le contact humain, étaient primordiaux. Donc tout ce qui touchait à l'administratif, ce n'étaient pas sa tasse de thé. Car elle, elle agissait avec des paroles et des actes, non par des papiers. Mais elle ne méprisait pas les gens qui s'en occupaient, justement, elle cherchait toujours quelqu'un pour faire sa paperasse à sa place. Comme Nathan, il en était friand, en plus. Quel masochiste.

Ah, si elle aurait pu prendre le combiné de ce fichu téléphone et raccrocher au nez de l'interlocuteur de son amie, ça serait depuis bien longtemps. Mais, Alana n'en serait peut-être pas fan. Ou alors couper le fil de la ligne, mais ça non plus, elle n'apprécierait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous les mêmes et y'en a marre {ANA] Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes et y'en a marre {ANA]   Tous les mêmes et y'en a marre {ANA] EmptyJeu 23 Jan - 21:49

Quant est-ce qu'elle pourra souffler un peu ? Voilà ce qu'était en train de penser Alana Northman. Son téléphone s'était mis à sonner alors qu'elle était à deux doigts d'éteindre son ordinateur et de se préparer à partir de son bureau. La journée se terminait mais un enquiquineur de première avait décidé de l'embêter jusqu'au bout. « Quand ce n'est pas Suzaku, il faut que ce soit quelqu'un d'autre ! » grogna-t-elle avant de prendre le combiner et de dire « Alana Northman, Ministre de l'Eudcation bonsoir » avec son accent texan. La personne à l'autre bout du fil semblait amusé de ça mais elle fit comme si de rien n'était. Elle était habituée qu'on la taquine avec son accent sorti tout droit du fin fond de nulle part – ce qui est le cas après tout – et elle ne le prenait pas mal mais quand c'était une personne autre que ses collègues, cela la mettait en rogne. C'était un certain Mizuki Sôma qui était un employé de Nathan Suzaku. D'après lui, elle aurait oublié de rendre un travail. Alana fronça les sourcils et se mit à réfléchir. Elle se rappelait avoir déposé le dit travail soigneusement sur le bureau du Ministre de la Censure. Soit, Nathan était idiot, soit il ne l'avait pas remarqué soit il le faisait exprès. Elle répéta à l'employé qu'elle l'avait déjà rendu mais il ne voulait rien entendre car il ne voulait pas se faire taper sur les doigts par son supérieur. Honnêtement, Ana s'en fichait un peu car Nathan était toujours comme ça, jamais satisfait.

Elle vit la porte s'ouvrir et aperçu son amie entrer. Clio paraissait un peu excitée. Normal, on était vendredi soir et elle adorait faire la fête. Alana supposait que la présence de Clio n'était anodine et qu'elle avait sûrement envie de lui demander quelque chose. Mais pour l'instant, elle ne pouvait pas l'aider car l'employé continuait à la baratiner sur ce fichu travail soit disant pas rendu. Elle avait l'impression de retourner à l'école alors que Suzaku avait le lien hiérarchique qu'elle. Elle n'avait pas d'ordre à recevoir de lui mais il était comme ça avec tout le monde et avec n'importe quel ministre, sauf peut-être le premier Ministre qui devait peut-être lui foutre les chocottes. Allez savoir. Elle voyait que son amie s'impatientait aussi car après s'être assise sur le fauteuil en face d'Ana, elle s'assit sur le bord de son bureau.

- Monsieur Sôma, dite à votre patron que je l'ai déposé sur son bureau en évidence et que ce n'est pas de ma faute si son bureau n'est pas rangé, même si cela m'étonnerait de lui. Au revoir et bonne soirée.

Elle avait finalement coupé court à la conversation. Elle soupira de désespoir. Elle se tourna vers son Clio et lui sourit. Elle éteignit son ordinateur, mit son manteau et attrapa son sac-à-main.

- Désolée de t'avoir fait attendre. Dis-moi, que me vaut ta visite à cette heure-ci ? Je présume que tu souhaites que l'on fasse une sortie entre copines ?

Cela n'étonnait plus Alana et s'était même devenue une habitude. Et puis cela permettait aux deux jeunes femmes de parler ensemble et surtout de parler sur autre chose que sur le travail. Elles allaient pouvoir décompresser un peu avant le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tous les mêmes et y'en a marre {ANA] Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes et y'en a marre {ANA]   Tous les mêmes et y'en a marre {ANA] EmptyMer 29 Jan - 17:14

Lorsque Cliodna vit son amie mettre fin à la conversation téléphonique, cela sonna comme une bénédiction. Allelujah. Merci Dieu, ou Kira. Enfin bref, une pure satisfaction monta en elle, tandis qu'elle réajustait soigneusement sa veste cintrée. Puis, Clio ria doucement en entendant les propos d'Ana.

- Tu présumes bien Ana. A vrai dire j'y suis de plus en plus accro.

Elle lui lança un regard complice, après avoir glissée une de ses mèches rebelles derrière son oreille alors que le reste de sa chevelure flamboyante était tiré en un queue de cheval.

Il était un peu près 22h30. Un peu tard, mais c'était toujours parfait pour sortir.

Elle aurait pu venir un peu plus tôt, si un certain ministre de la censure ne lui avait pas envoyé un de ces larbins l'alarmer de son travail en retard. Chose qui n'était pas non plus complètement fausse, mais assez exagérée. Certes, parfois elle faisait l'impasse sur les réunions de routine qu'il aimait tant organiser. Mais ce n'était pas non plus une raison, pour que l'on débarque dans son bureau pour la rappeler à l'ordre. Pour qui il se prenait celui-là ? Cependant, cela n'étonnait plus Cliodna, même ses employés semblaient tous aussi dérangés que Nathan.

Mais elle ne souhaitait plus repenser à lui ou encore à son boulot. Actuellement, elle était déjà ailleurs, en train de planifier le reste de la soirée. Elle rêvait parler de trucs normaux, comme la nouvelle collection printemps-été ou alors des derniers potins du bureau. Des trucs bien féminins et plutôt insignifiants pour certains, des sujets qui, "normalement" ne devrait pas être abordés au QG. Enfin, Cliodna entravait souvent cette règle-ci. Même si elle s'investissait corps et âme pour Kira, elle restait une femme. Surtout Cliodna Mc Loyd qui avait des désirs, des pulsions qu'elle devait absolument assouvir, sinon elle n'était pas assez productive. Tant qu'on la laissait faire, tout allait bien.

Ensemble, elles sortirent du bureau d'Ana et se dirigèrent vers l'ascenseur. Son doigt ordonna à la porte de s'ouvrir et sans attendre elle se hissa à l'intérieur. Il n'y avait personne et tant mieux, Cliodna préférait voyager seule que, quand la cabine était bondée, compresser par plusieurs inconnus -pas si inconnus que ça la plupart du temps-. Puis elle appuya sur le bouton qui indiquait le parking, avant de déposer son regard sur Alana.

- Pas besoin de te changer ou faire une quelconque retouche ?

Elle hocha doucement la tête puis fixa quelques instants le plafond qui reflétait tout son corps en entier. Aucune trace de fatigue parcourait ses traits, pourtant aujourd'hui, elle crut ne jamais en voir le bout. Elle stoppa ensuite son observation, pour consulter une nouvelle fois l'heure sur sa montre. Les aiguilles étaient quasiment à la même place que précédemment, ce qui la réconfortait d'un côté. Elle ne voulait pas que cette soirée ne se termine avant même qu'elle commence.

- Une petite envie particulière pour ce soir ? Ou alors on verra sur le moment ?

Le visage de Cliodna feint un sourire d'excitation, alors que ses doigts tapotaient un par un sur la paroi en verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les mêmes et y'en a marre {ANA] Empty
MessageSujet: Re: Tous les mêmes et y'en a marre {ANA]   Tous les mêmes et y'en a marre {ANA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les mêmes et y'en a marre {ANA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nounou de Lyr <> Digger Hirsch
» Au boulot les dadas ! [A tous les membres du CN ~]
» Tous à pwal ! { galerie d'Hadès
» Hadès -- De l'amour j'en veux tous les jouuurs !
» Comprendre... Vous n'avez que ce mot-là dans la bouche, tous, depuis que je suis toute petite. { Antigone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: