Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan Empty
MessageSujet: Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan   Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan EmptySam 18 Jan - 15:50

Chester_Cat a écrit:
Salut Nathou !
Ca fait longtemps n'est-ce pas ? D'ici une petite dizaine de minutes, tes accès mails seront tous bloquer par mes soins. Ne me remercie pas, je voulais que tu aies une bonne raison de ne pas pouvoir travailler aujourd'hui.
Avec tout mon amour,
Le Chat de Cheshire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan   Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan EmptySam 18 Jan - 15:53

Nathan Suzaku a écrit:
...Cheshire,

Je ne vous crois pas, mais je réponds très rapidement.
Vous n'êtes qu'un infâme personnage, j'en parlerai à Lady Illness. Je vous hais. Je vous hais, vous entendez ça ? Ca ne vous a pas suffi, que de me retenir captif pendant un mois ?

NSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan   Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan EmptySam 18 Jan - 15:56

Chester_Cat a écrit:
Ne me crois pas, tu verras que je ne mens jamais.
Parle de ce que tu veux à Illness. Fais ce que tu veux en fait mais en parlant d'Illness, elle va bien ?
Ce n'est pas de ma faute si tu es resté un mois. Le gouvernement n'a juste pas payé assez vite.

Le Chat de Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan   Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan EmptySam 18 Jan - 16:25

Nathan Suzaku a écrit:
J'ai eu des ennuis avec le premier ministre à cause de vous. Je ne vous donnerai pas d'informations sur I, vous ne le méritez pas. Sachez juste qu'elle est en sécurité, loin de vous.

Je ne comprends pas l'intérêt de me bloquer mes accès mail à moi, vous seriez plus efficace en vous attaquant à l'intégralité du ministère.

NSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan   Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan EmptySam 18 Jan - 20:18

Chester_Cat a écrit:
Pauvre chou, c'est pas ma faute.
Et puis, pour Illness, je trouve que tu es mal placée pour me dire ça. Ton gouvernement lui a fait du mal. Moi ou Mello, jamais on ne lui fera quoique ce soit.
Un intérêt... Je sais pas, m'amuser ?

Le Chat de Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan   Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan EmptySam 18 Jan - 22:38

Nathan Suzaku a écrit:
Mello...et Matt.
Je protège Illness, et j'aimerai que vous n'en doutiez pas. Il s'agit d'une personne importante pour moi, et vous le savez très bien. Je l'ai retrouvé dans un état catastrophique, et ce n'est certainement pas votre troupe de bras cassés qui l'a sauvée.

Vous êtes idiot, c'est définitif.
NSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan   Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan EmptyDim 19 Jan - 22:13

Chester_Cat a écrit:
Eh ben Nathan, je dois te féliciter. Je crois que tu as fait la chose la plus utile de la vie en sauvant Illness. Bravo. Par contre, je n'ai toujours pas confiance en toi malgré ça.
Oui, nous n'avons pas pu la sauver. Mais en même temps, est-ce que c'est vraiment notre boulot de réparer tes erreurs ? C'est toi qui l'a envoyé là-bas.

C'est toi l'idiot mon chou. ♥
Le Chat de Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan   Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan EmptyMar 21 Jan - 23:57

Nathan Suzaku a écrit:
Cheshire,

J'aimerais que vous ne me contactiez plus à cette adresse. Certaines personnes ici semblent croire que je suis un traître, et l'article du CN tombe très mal. Illness est en danger.
Alors arrêtez vos gamineries, je n'ai pas besoin d'une catastrophe supplémentaire, je me suis déjà fait assez remarqué comme cela et mon patron est loin d'être content. Je ne désire pas susciter votre pitié, mais vous ne devez pas faire le souk dans les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan   Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan EmptyMer 5 Fév - 8:17

Chester_Cat a écrit:
Nathan,

D'accord donc conne moi une autre adresse pour t'embêter. Qu'est-ce que tu veux dire par "Illness est en danger" ? Non parce que je suis sûr que c'est encore de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan   Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan EmptyMer 5 Fév - 19:41

Nathan Suzaku a écrit:
Cheshire,

Allez vous faire voir.
Si vous pensez que je vais vous communiquer des informations comme cela, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil.
Je vois très clair dans votre petit jeu, et j'espère que mes affiches dans Tokyô vous ont porté préjudice.

Suzaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan   Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan EmptyDim 16 Fév - 2:59

Chester_Cat a écrit:
Nathan,
Ah oui, j'avais complètement oublié de te remercier pour les affiches... Elles sont géniales. Je suis tellement beau dessus que les gens m'ont cherchés pour me draguer.
Non sérieusement, ça t'amuse de te dire que je ne peux plus mettre un pied dehors ? Ben je vais t'avouer quelque chose, je sortais déjà pas, donc je m'en fous. Allez, bisous mon chou. ♥

Le Chat de Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan Empty
MessageSujet: Re: Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan   Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrir la vie ? Tout un art. ▬ Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are my future little target, Nathan [Pv Nathan]
» Stay away { Nathan
» Can't stand me now { Nathan ♥
» Jaws [Nathan]
» Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: