Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je viens avec mon ordonnance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je viens avec mon ordonnance Empty
MessageSujet: Je viens avec mon ordonnance   Je viens avec mon ordonnance EmptyMer 13 Nov - 21:40

Je voudrais obtenir les compétences Technologie de pointe et Agilité pour mon cher petit Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je viens avec mon ordonnance Empty
MessageSujet: Re: Je viens avec mon ordonnance   Je viens avec mon ordonnance EmptyMer 13 Nov - 21:44

Okay, pas de soucis, tu obtiens ces magnifiques compétences ! Oublie pas de les rajouter dans ta fiche de personnage. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je viens avec mon ordonnance Empty
MessageSujet: Re: Je viens avec mon ordonnance   Je viens avec mon ordonnance EmptySam 4 Jan - 12:41

• Nom de la compétence : Programmation et Robotique
• Description de la compétence (copiez-collez) : Il y a-t-il vraiment besoin d’expliquer cette compétence ? Il se trouve que vous maîtrisez les langages informatiques sur le bout des doigts. Certains disent même que vous êtes né avec une souris dans la main. Ce talent se prolonge aux ordinateurs que vous savez bidouiller à merveille. Plus vous aurez de + à cette compétence, moins le bidouillage d’objets variés n’aura de secret pour vous.
• Prix en KD : 200.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Je viens avec mon ordonnance Empty
MessageSujet: Re: Je viens avec mon ordonnance   Je viens avec mon ordonnance EmptyVen 10 Jan - 20:31

Et une nouvelle compétence, une !
Je me charge d'enlever tes KD, et c'est bon, vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je viens avec mon ordonnance Empty
MessageSujet: Re: Je viens avec mon ordonnance   Je viens avec mon ordonnance EmptyMer 21 Mai - 15:10

• Nom de la compétence : Savoir faire
• Description de la compétence (copiez-collez) : Les bidules et trucs n’ont pas de secrets pour vous. Même lorsqu’il s’agit de fabriquer une bombe artisanale ! Compétence vraiment performante avec deux +
• Prix en KD : 100.

Voilà mon nouvel achat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Je viens avec mon ordonnance Empty
MessageSujet: Re: Je viens avec mon ordonnance   Je viens avec mon ordonnance EmptyMer 21 Mai - 16:21

C'est ok !
Tu peux rajouter cette compétence dans ton profil :)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens avec mon ordonnance Empty
MessageSujet: Re: Je viens avec mon ordonnance   Je viens avec mon ordonnance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens avec mon ordonnance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conclus ton alliance avec moi et vois, ma main sera avec toi un temps. [PV BB]
» Viens à moi jeune brebis égarée ! FINI [Aiko]
» Un Rp avec N ?
» Un Rp avec moi ?
» RP mail avec qui veut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: