Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
avatar
Messages : 318
Localisation : Sur la Toile
Mer 17 Déc - 0:26
Ceci est un avis de poursuite mis en place par la section Informatique du ministère de la censure.

Vous savez que nous sommes activement à la recherche de toutes informations concernant les hackeurs, et surtout de leur chef, le Chat de Cheshire.
Nous avons réussi à trouver l'identité d'un de leurs modérateurs, Apollo.
Je précise que cette annonce ne doit pas devenir publique, mais circuler dans tout notre réseau pour que la personne concernée ne se cache pas en voyant les avis de recherche à son sujet.

Spoiler:
 

Origines grecques, teint mat, à peu près 1m70, cheveux bruns tendant vers le noir maintenant que l'hiver vient. Signe distinctif : sans doute blessée à la jambe, après sa rencontre avec un de nos agents. Patronyme : Dafne Heliakis. Papiers périmés depuis plusieurs mois. Compétences physiques : inconnues, mais sans doute nulles.

Il nous est impératif de récupérer cette fille vivante ! Elle possède des informations précieuses qui nous seront utiles contre le Chat et ses sbires.

Suzaku, ministre de la censure et de la propagande





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» fichier suspect
» 1.05 The Usual Suspect
» thunderbird mail
» Charte du Brigandage et de la Traque au Poitou
» Chasse, traque et discussion. [PV Knurgaod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Tokyo - Zone RP :: Quartier d'affaires :: QG du gouvernement de Kira :: Intranet des pro-Kiras-
Sauter vers: