Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Attention : Iceberg en vue !"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Attention : Iceberg en vue !" Empty
MessageSujet: "Attention : Iceberg en vue !"   "Attention : Iceberg en vue !" EmptyMar 23 Avr - 15:02


    Fiche de présentation



    Informations Générales

    "Attention : Iceberg en vue !" Kaito_12

    Véritables noms et prénoms Tsuki SHITARA
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Kyôsuke HAGA / Kyo
    Âge : 24 ans
    Convictions politiques : Aucunes, je suis neutre. Enfin, pour le moment...
    Rôle : Je suis tueur à gages.


    Descriptions


    "Attention : Iceberg en vue !" Kaito_15


    Physique : (7 lignes minimum)
    Caractère :

    Vous connaissez la définition du mot "iceberg" ? Et bien la voici : Masse de glace détachée de la banquise dont la partie cachée est plus importante que la partie visible.

    Vous devez vous demandez où j'en veux en venir exactement. Qu'est ce que ceci a bien avoir avec mon caractère. La réponse est : tout. Ce mot me correspond totalement, sa définition et la mienne ne font qu'une. Vous ne me croyez pas ? Je vais vous le prouvez tout au long de cette description et vous verrez que j'ai raison. Je ne me trompe jamais.

    Je suis une "masse de glace", métaphoriquement bien sûr. Je suis sans hésitations l'une des personnes les plus insensibles qui existent dans ce monde. Je n'ai jamais ressenti le moindre sentiment de pitié ou de compassion pour les autres, ni d'affection ou de mépris pour quelqu'un, pas même de la joie ou de la tristesse. Vous devez penser que je suis un véritable monstre. Je me le suis déjà demandé mais c'est ma nature, je n'ai pas choisi d'être comme cela. C'est la raison pour laquelle je ne perds jamais mon sang-froid, que jamais rien ne m'étonne, m'indigne ou me réjouie. Cette particularité fait de moi quelqu'un de très difficile à cerner. De plus comme je suis neutre (pour le moment), on ne sait jamais à quelle réaction s'attendre de ma part, ce qui me rend très imprévisible et donc dangereux. J'ai tendance à mettre les gens mal à l'aise."Détachée de la banquise" : ça me correspond aussi. Je vis seul et totalement à l'écart des autres. Je passe la plupart de mon temps dans les bas-fonds et quand j'en sors, c'est seulement pour acheter de la nourriture et des vêtements. La plupart des gens ignorent mon existence. Mise a part pour mon métier, je n'ai presque aucun contact avec les autres. Et "dont la partie cachée est plus importante que la partie visible" car je suis quelqu'un de très secret. Personne ne connait mes véritables noms et prénoms, mon âge,mon passé, mes goûts...etc, seules quelques personnes connaissent mon faux nom mais c'est tout.

    Mise à part cela, je suis intelligent et réfléchi. Je n'agis jamais sur un coup de tête. Je suis aussi extrêmement patient et avec la patiente, on peut tout obtenir, et aussi un excellent comédien. Vous devez me trouvez prétentieux mais c'est simplement que je sais ce que je vaux et que je connais mes limites. Cela m'évite de m'embarquer dans des choses que je ne pourrais maîtriser. Sinon, je ne suis quelqu'un de méfiant et je sais quand on me ment. Et au passage, le chantage ne marche jamais avec moi.

    Je ne vous en dirais pas plus, il va falloir vous contentez de ça.

    Particularités ?


    Histoire


    "Attention : Iceberg en vue !" Kaito_14


    ( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles et la syntaxe du français... 15 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié. )


    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? Oui moi ?
    Votre âge : Compris entre 0 et 99, enfin je crois.
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? Google, vous connaissez ?
    Quelque chose à ajouter ? face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Attention : Iceberg en vue !" Empty
MessageSujet: Re: "Attention : Iceberg en vue !"   "Attention : Iceberg en vue !" EmptyJeu 25 Avr - 7:46

Bienvenue à toi, confrère du meurtre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Attention : Iceberg en vue !" Empty
MessageSujet: Re: "Attention : Iceberg en vue !"   "Attention : Iceberg en vue !" EmptyJeu 25 Avr - 11:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Attention : Iceberg en vue !" Empty
MessageSujet: Re: "Attention : Iceberg en vue !"   "Attention : Iceberg en vue !" EmptyJeu 25 Avr - 12:01

Bienvenue o/

Encore un tueur, vous voulez me faire des cheveux blancs ou quoi ? 8D

J'aime bien comment tu as construit le caractère de ton perso. Ça rend bien avec la définition de l'iceberg. Puis de toute façon j'aime tout ce qui est exemples ou images.

Bref bonne continuation et câlin d'arrivée de Kami pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Attention : Iceberg en vue !" Empty
MessageSujet: Re: "Attention : Iceberg en vue !"   "Attention : Iceberg en vue !" EmptyJeu 25 Avr - 12:31

Merci !

Il faut bien de quoi t'occuper sinon tu t’ennuierais !

Content que ça te plaise ^^ Et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

"Attention : Iceberg en vue !" Empty
MessageSujet: Re: "Attention : Iceberg en vue !"   "Attention : Iceberg en vue !" EmptyJeu 9 Mai - 18:36

Bienvenue en retard ^^'

Et bonne chance pour la création de ton perso
(si t'as pas d'inspi, je peux toujours te filer des idées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Attention : Iceberg en vue !" Empty
MessageSujet: Re: "Attention : Iceberg en vue !"   "Attention : Iceberg en vue !" EmptyVen 10 Mai - 14:18

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Attention : Iceberg en vue !" Empty
MessageSujet: Re: "Attention : Iceberg en vue !"   "Attention : Iceberg en vue !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Attention : Iceberg en vue !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche rp de BB : attention aux fraises !
» Attention ! Expérience en cours...
» /i\Attention, questions débiles et potentiellement inutile/i\
» Attention produit vendu exclusivement en promotion
» Fais attention, Dieu te regarde et Misa aussi ( Manque histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: