Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fais attention, Dieu te regarde et Misa aussi ( Manque histoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fais attention, Dieu te regarde et Misa aussi ( Manque histoire) Empty
MessageSujet: Fais attention, Dieu te regarde et Misa aussi ( Manque histoire)   Fais attention, Dieu te regarde et Misa aussi ( Manque histoire) EmptyJeu 8 Mar - 16:21


    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms "Moi ? Misa Amane."
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : " Misa Misa il y a longtemps, La Reine Folle, La Consort écervelée utilisé par Kiyomi, à vos risques et périls hi hi et la Belle Misa"
    Âge :
    Convictions politiques :"Tant que Kira est aux pouvoirs ça me va. Je suis sa consort mais j'aimerais être tellement plus"
    Rôle : "Je suis Consort, dame des Médias et anciennement second Kira"


    Descriptions
    Physique : De taille moyenne, Misa est une jeune femme plutôt jolie. Fine, elle ne paraît pas bien nuisible… Mais ne vous fiez pas à son apparence, elle peut s'avouer redoutable. D'une peau claire, très claire, une frange d'un blond lisse retombe sur son front. Et, la plupart du temps, deux couettes fines se dressent sur les côtés arrières. Son visage de poupée au teint pâle fait ressortir le bleu/marron pétillant de ses yeux, toujours allumé d'une certaine espièglerie. Cependant, lorsque c'est son côté ténébreux qui parle, ses pupilles de ce bleu si innocent virent au rouge sang.
    Question style vestimentaire, eh bien c'est tout simple : Misa est une parfaite petite gothique. De dark gothique à gothique Lolita, la blondinette passe par tous les corsets, collants rayés, collier et bracelets à clous, pendentifs en croix, bottes à semelles compensées, chaînes, bagues, mitaines… Toute la panoplie, quoi. Elle n'hésite pas à vivre son style à fond, sans complexe. C'est pourquoi elle est souvent regardée d'un œil plutôt critique, chose qui ne la fait pas pour autant changer d'apparence.
    Caractère :"Ne vous méprenez pas, je ne suis pas idiote. Beaucoup s'amusent à le penser mais il n'en est rien. Comment Kira serait arrivé au pouvoir sans moi?J'ai peut-être l'air gentil mais il y a quelque chose que je ne supporte pas, c'est qu'on touche à mon Light. Oui, mon Light parfaitement. Et ce n'est pas l'autre excité de Tagada la fraise qui pourra dire le contraire. Je suis possessive et alors ?Tout le monde à ses défauts sauf Light. Lui, il est parfait. J’ai des défauts, des tas et je les assume. Mais mon plus gros défaut, c'est d'être amoureuse de Light. Je l'aime, je l'aime à mourir mais il est si inaccessible. Ca me crève le cœur de l'avouer mais au moins les autres rapaces du harem ne l'auront pas non plus. Je suis sa chouchoute parce que j'ai fait tout ce que je pouvais pour lui. Il m'aime parce que je l'ai aidé à construire son nouveau monde. Je l'aime parce qu'il m'a aidé quand le mien partait à la dérive. Je suis l'une des seuls à savoir qui est Kira. Je ne le trahirais pas, je suis fidèle et ce n'est pas la moindre de mes qualités. Vous m'avez demandé de me décrire plus tôt mais il est dur de se décrire soit même. J’ai peur dans dire trop ou pas assez. De m'enfoncer ou de trop me valoriser. Alors je me tairais là en vous disant que je suis moi-même, je suis une femme amoureuse et je ne lâcherais le dieu de mon cœur pour rien au monde, même contre ma vie. »
    Particularités ?« J'ai encore les yeux de la mort vous savez?Je sais qui vous êtes et quand vous allez périr »


    Histoire
    « Je n'ai jamais vécu pauvrement, même quand mes parents étaient en vie je jouissais d'un certain luxe. À vrai dire, on vivait dans une banlieue plutôt chic et on ne demandait rien à personnes. Une vie normale en gros, tellement normale que ça me rend perplexe des fois. Comme quoi la vie peut changer en quelques secondes et celles qui ont changé la mienne, c'est lorsqu’un cambrioleur s'est introduit chez nous. Il ne voulait prendre que la télé mais il a pris la vie de mes parents et ma sœur et moi on est resté, là, à regarder la scène de notre cachette à se consoler mutuellement. Finalement, on avait fini au tribunal, on a pu décrire le criminel mais faute de preuves ils ont laissé courir. Nos parents n’ont cependant pas tardé à être vengés. L’homme avait trouvé la mort au volant, tué par une crise cardiaque. Le phénomène Kira venait de pointer le bout de son nez, J'étais fasciné par ce personnage qui débarrassé le monde de la pourriture. Je lui suis éternellement reconnaissante d'avoir châtié cette ordure et pour tellement plus.
    J'avais donc pris le chemin de Tokyo, commençant ma carrière dans le monde du show-biz. On commençait à m'appeler Misa Misa, je m'étais forgé une réputation et je disais haut et fort que j'approuvais Kira.
    Et puis ma vie a repris un autre tournant, en quelques secondes une nouvelle fois. Je devais mourir ce soir-là mais les dieux en ont décidé autrement. Jealous en a décidé autrement. Un homme m'avait agressé et quelque fractions de secondes plus tard, il était mort étendu sur le sol alors que j'appelais encore au secours dans cette ruelle sombre de Tokyo. Une bourrasque blanche à déferler devant moi et alors que je m'apprêtais à hurler une nouvelle fois, elle me couvrit la bouche avec une délicatesse inhumaine et me tendit un cahier noir. Un Death Note qui m'avait transformé en second Kira avec des pouvoirs bien plus grand, avec des yeux de dieu de la mort. J’avais la possibilité d'aider Kira, et je l 'ai prit sans hésiter.




    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour
    Votre âge :(question optionnelle)
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? Toujours pareil
    Quelque chose à ajouter ? nan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais attention, Dieu te regarde et Misa aussi ( Manque histoire) Empty
MessageSujet: Re: Fais attention, Dieu te regarde et Misa aussi ( Manque histoire)   Fais attention, Dieu te regarde et Misa aussi ( Manque histoire) EmptyJeu 8 Mar - 17:23

Je t'en croyais pas capable..
Ben si, t'as pris la chieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais attention, Dieu te regarde et Misa aussi ( Manque histoire) Empty
MessageSujet: Re: Fais attention, Dieu te regarde et Misa aussi ( Manque histoire)   Fais attention, Dieu te regarde et Misa aussi ( Manque histoire) EmptyJeu 8 Mar - 19:27

Bienvenue, enfin d'après ce qu'a dis Cloud, Re-Bienvenue ?
C'est qui ton autre compte ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais attention, Dieu te regarde et Misa aussi ( Manque histoire) Empty
MessageSujet: Re: Fais attention, Dieu te regarde et Misa aussi ( Manque histoire)   Fais attention, Dieu te regarde et Misa aussi ( Manque histoire) EmptyJeu 8 Mar - 19:35

hey hey c'est moi la face caché de la blondinette et Alphy c'est la face lucide et tenebreuse =D
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Fais attention, Dieu te regarde et Misa aussi ( Manque histoire) Empty
MessageSujet: Re: Fais attention, Dieu te regarde et Misa aussi ( Manque histoire)   Fais attention, Dieu te regarde et Misa aussi ( Manque histoire) EmptyJeu 8 Mar - 19:54

Re bienvenue :p
Héhé fais gaffe à tes arrières, Ish risque de frapper :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais attention, Dieu te regarde et Misa aussi ( Manque histoire) Empty
MessageSujet: Re: Fais attention, Dieu te regarde et Misa aussi ( Manque histoire)   Fais attention, Dieu te regarde et Misa aussi ( Manque histoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais attention, Dieu te regarde et Misa aussi ( Manque histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All day and all the night ♥ Manque Histoire.
» Akis Akihiro, bras-droit d'Hadès (en cours, manque histoire)
» Un maison pleine de charme pour Misa-Misa
» Misa-Misa est prête à RP !
» Regarde ! On voit l'avenir au fond de la bouteille ! [Gazelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: