Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attention produit vendu exclusivement en promotion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Attention produit vendu exclusivement en promotion Empty
MessageSujet: Attention produit vendu exclusivement en promotion   Attention produit vendu exclusivement en promotion EmptySam 3 Mai - 1:28

Salutations !

Je me permets ici de poster une demande de rp. Un perso tout neuf, tout beau, tout gentil, miraculeusement en promotion, ça vous dit ? Il ne mord pas beaucoup, je promets !

Pour le moment, je n'ai pas de besoin en particulier, mais je voudrais plus qu'un « coucou, tu veux être mon ami » ? Mais bon, on peut régler ce détail-là x)

Si vous avez la flemme, de lire la fiche ( ici ), je vais faire un rapide résumer :

Crazy Snake est un criminel plus ou moins connu, dont le seul but dans l'existence est de tout faire exploser. Il n'a aucune moralité, il est un peu lent, borgne, et roux. Il se fait passer pour un émigré venu au Japon, parce qu'il en aime la culture. Actuellement, il travaille — officiellement — en tant que serveur dans un petit restaurant ; il lui arrive d'aller chercher la fille du gérant à son lycée. Ça fait un peu plus d'un an qu'il est arrivé, il se fait appeler Daniel Owell, et semble mener une vie paisible. Parfois, il lui arrive de filmer les explosions dont il est à l'origine. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Attention produit vendu exclusivement en promotion Empty
MessageSujet: Re: Attention produit vendu exclusivement en promotion   Attention produit vendu exclusivement en promotion EmptySam 3 Mai - 11:40

Dit! Dit! J'ai une idée sympa!
Un peu comme l'histoire de Maria mais version frère/soeur. 'fin, c'est juste une idée ainsi.
Ou bien tu cherches à connaître l'informatique pour faire péter tes bombes à la seconde que tu veux et comme moi hackeuse qui a besoin de fric... walla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Attention produit vendu exclusivement en promotion Empty
MessageSujet: Re: Attention produit vendu exclusivement en promotion   Attention produit vendu exclusivement en promotion EmptySam 3 Mai - 11:51

Comment comme avec Maria, frère/sœur ? Développe s'il te plait : D
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Attention produit vendu exclusivement en promotion Empty
MessageSujet: Re: Attention produit vendu exclusivement en promotion   Attention produit vendu exclusivement en promotion EmptyDim 4 Mai - 15:33

Ben mon perso n'a que 18 ans et débuter dans la vie active, surtout de la part d'une grosse geek/intello, c'est pas si simple.
Elle rechercherait un foyer, de préférence neutre sûrement. Du moins, un lieu pour loger vu qu'elle a fait péter son appartement pour couper les ponts avec les scientifiques américains qui la suivaient (vu qu'elle est en fait une expérience et qu'elle a plein de trucs électroniques dans le cerveau, une cyborg si tu veux xD).
Et là, sans aucune raison (pour le contexte je sais pas, tu me retrouves au milieu d'une baston ou bien simplement que je vienne manger dans le restaurant dans lequel tu travailles, j'sais pas moi),
Yu aurait l'impression qu'elle pourrait te dire n'importe quoi que tu la comprendrais, comme un grand frère quoi.
'Fin, c'est peut-être une idée débile hein mais bon. Si il y a moyen de bien délirer en rp, j'le fais xD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Attention produit vendu exclusivement en promotion Empty
MessageSujet: Re: Attention produit vendu exclusivement en promotion   Attention produit vendu exclusivement en promotion EmptyDim 4 Mai - 15:38

Un drôle de grand-frère alors XD mais ça va me va, même si je sais pas comment Crazy vivrait ça. En tout cas, j'ai une idée du comment elle pourrait être utile ; j'ai imaginé que CS filme ses attentats, mais ce qui pourrait être intéressant, c'est que les vidéos se retrouvent sur internet, et donc utiliser les compétences de Yu pour ça, et éviter qu'on retrouve l'ip, etc...
La rencontre au resto est plus plausible, étant donné que Crazy risquerait de passer son chemin, s'il voit ton perso se faire agresser xD
Si tu veux, je peux commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Attention produit vendu exclusivement en promotion Empty
MessageSujet: Re: Attention produit vendu exclusivement en promotion   Attention produit vendu exclusivement en promotion EmptyLun 5 Mai - 9:01

Ca roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Attention produit vendu exclusivement en promotion Empty
MessageSujet: Re: Attention produit vendu exclusivement en promotion   Attention produit vendu exclusivement en promotion EmptyVen 19 Sep - 22:00

Dis dis dis ! Maintenant que l'event est fini, ça te dit un RP ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Attention produit vendu exclusivement en promotion Empty
MessageSujet: Re: Attention produit vendu exclusivement en promotion   Attention produit vendu exclusivement en promotion EmptyVen 19 Sep - 22:08

OWI <3

Surtout que CS a l'adresse mail de Fate : D
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Attention produit vendu exclusivement en promotion Empty
MessageSujet: Re: Attention produit vendu exclusivement en promotion   Attention produit vendu exclusivement en promotion EmptySam 20 Sep - 11:17

Raison de plus :D Maintenant que l'event est fini je suis liiiiibre comme l'air de reprendre le RP !

Une petite idée peut-être ? Vu que tu as son adresse, ça pourrait commencer par un échange de mail qui déboucherait sur autre chose ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Attention produit vendu exclusivement en promotion Empty
MessageSujet: Re: Attention produit vendu exclusivement en promotion   Attention produit vendu exclusivement en promotion EmptySam 20 Sep - 11:33

Eh bien, dans le mini-évent, lorsque Fate demande à CS ses papiers, j'avais justement expliqué qu'il y avait son adresse-mail dedans (donnée par Nath'), on pourrait soit faire suite à ça ? Ou un échange de mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Attention produit vendu exclusivement en promotion Empty
MessageSujet: Re: Attention produit vendu exclusivement en promotion   Attention produit vendu exclusivement en promotion EmptySam 20 Sep - 14:59

Je te laisse le choix :D

Pour l'event, j'attends mon tour pour pouvoir te répondre. Ca pourrait nous faire une base pour un prochain RP oui ;3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Attention produit vendu exclusivement en promotion Empty
MessageSujet: Re: Attention produit vendu exclusivement en promotion   Attention produit vendu exclusivement en promotion EmptySam 20 Sep - 16:24

On peut imaginer que pour l'évent, CS s'éclipse, et que du coup, il se fait convoquer pour que Fate ait le fin mot de l'histoire ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Attention produit vendu exclusivement en promotion Empty
MessageSujet: Re: Attention produit vendu exclusivement en promotion   Attention produit vendu exclusivement en promotion EmptyDim 21 Sep - 0:26

Ca me va ! :D On en reparle après ma réponse à l'event :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention produit vendu exclusivement en promotion Empty
MessageSujet: Re: Attention produit vendu exclusivement en promotion   Attention produit vendu exclusivement en promotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention produit vendu exclusivement en promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hideaki Yamada [Je suis le Produit de la société.]
» "Attention : Iceberg en vue !"
» Fiche rp de BB : attention aux fraises !
» Attention ! Expérience en cours...
» /i\Attention, questions débiles et potentiellement inutile/i\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: