Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
Invité
Sam 12 Jan - 17:22
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Jan - 1:00
Bienvenue sur le forum, Misa !
Tout d'abord, très contente que tu sois là, tu es la première personne à prendre Misa Amane comme personnage (et qui ai réellement fait une fiche). C'est un personnage plus important qu'il n'en a l'air et pas facile à jouer (moi j'me suis toujours dit qu'elle faisait semblant d'être conne).
Tout d'abord, passons sur les mensurations improbables de cette fille, je sais que ce sont celles officielles, les auteurs sont juste de graves psychopathes évadés de l'asile.
J'ai deux petites choses, cependant à te faire remarquer. Enfin trois, mais ça va, ça ne va pas être très long ou contraignant à modifier. Tout d'abord, tu as une très bonne syntaxe, style d'écriture.
Ensuite, deux petits points deux :
le premier : tu dis que Misa a été violée en hôpital psychiatrique. Je vais peut-être passer pour tâtilleuse, mais ça me gène énormément, moi. Évidemment qu'il y en a toujours eu, des viols, si c'était même un autre personnage que Misa, ok. Mais la criminalité au Japon est basse – cf reportages sur les prisons au Japon, omg c'est ignoble – sans compter qu'au niveau de la psychologie de Misa, ce serait pas trop ça dans le manga. Donc s'il te plaît, pourrais-tu soit remplacer ça, soit l'effacer ? Je sais pas, il y a tout de même d'autres choses qui ne sont pas aussi fortes mais graves, si tu y tiens : privation de nourriture, isolement...
le deuxième : tout simplement, la cohérence avec la fin de Death Note. Misa est censée être devenue amnésique après toutes les manipulations et abandons du cahier. Pourrais-tu en faire mention ? Par ailleurs, tu ne mentionnes nulle part le contexte actuel, où la blonde est devenu un personnage clé de la politique, « une consort de Kira », moins parce qu'elle sort avec lui que parce qu'elle a eu des liens dans le passé.

Join us !

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Dim 13 Jan - 1:23
Invité
Yu
Dim 13 Jan - 11:35
Welcome.

My life is f*king too short to be shy and carefull!
Dim 13 Jan - 13:13
C'est bon pour moi, je te valide et bon jeuuu :DD

Join us !

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Dim 13 Jan - 14:29
Invité