Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 12 Jan - 17:22

    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms : Misa Amane
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Misa-Misa / Kira numéro 2
    Âge : 27 ans
    Convictions politiques : Misa adhére aux idées de Light (Kira). Elle ne soutient que lui et donnera sa vie pour celui qu'elle aime.
    Rôle : Tenter de rendre le monde meilleur main dans la main avec Kira.


    Descriptions
    Physique :

    Misa est une jeune femme qui sait qu’elle est belle. Mesurant 1m59 pour 48 kg, elle est mannequin dans son pays. Aimant être en première page des magazines et de toute sorte de publicité, elle a bien deviné qu’elle avait un fort charisme. Néanmoins, sa taille la complexe au plus haut point et elle ne supporte pas que quiconque se moque d’elle concernant sa petitesse.
    Misa a une longue chevelure blonde éclatante, qu’elle a l’habitude d’attacher pour en faire des queues de cheval de chaque côté de sa tête, mais cela ne l’empêche pas de les laisser parfois tomber le long de ses épaules.
    Quand à ses yeux, ils peuvent être de deux couleurs, suivant les situations. Ils sont de couleur brune en temps habituel et deviennent rouge lorsqu’elle donne la mort à quelqu’un. Ils changent de couleur pour montrer la joie que Misa-Misa prend lorsqu’elle tue un individu.
    Son visage est plutôt fin avec une couleur tendant vers le blanc pâle.

    La petite blonde a l’habitude de s’habiller avec des vêtements de style «Gothique - Lolita». Elle a choisi ce style vestimentaire à cause de son mental plutôt sombre et ténébreux. Misa est une personne dont le mental troublé se ressent sur sa façon de s’habiller. Et c’est pourquoi elle aime porter toutes sortes de gadgets et de bijoux qu’elle achète sans compter : bagues, collier, mitaines, etc... Ses mitaines sont d’ailleurs très importantes pour elle. D’ailleurs, Misa aime en changer, tant en couleur qu’en forme.

    De plus, elle aime changer très souvent de vêtement au cours de la même journée, portant parfois une robe courte, ou bien une jupe en dentelle avec un débardeur, et même parfois des vêtements complètement différents avec lesquels on pourrait presque avoir l’impression qu’elle est normal.
    Ensuite, elle porte généralement de longue botte noire qui remonte assez haut, mais peut aussi parfois être vu un peu plus féminine avec des talons hauts ou encore des petites ballerines noires.

    Et enfin, toutes ces précisions pour finalement dire que Misa sait qu’elle est belle et attirante et qu’elle n’hésitera pas à jouer de ses formes pour en aguicher plus d’un, malgré que sa poitrine ne soit pas des plus développée elle tentera de la valoriser par tous les moyens, afin de faire succomber les plus faibles.

    Caractère :

    Misa est une femme perturbée. Depuis son plus jeune âge, elle a vécu des choses qui n’ont pas été facile. Et malheureusement, toutes ces aventures ont jouées sur son mental. Tantôt psychopathe, omnibulée par le désir de tuer, tantôt souriante, joyeuse et pleine d’entrain.
    Ces changements de sentiments lui ont valu un détour par l’hôpital psychiatrique étant plus jeune, qui ne l’a pas spécifiquement aidé, car lors de son internement, certains médecins avaient la fâcheuse tendance à abuser de leurs pouvoirs afin de la priver de nourriture pendant plusieurs semaines ou encore lui faire passer divers tests qui ont eu des répercutions sur son état d'esprit et de voir les institutions.
    Ces plusieurs années passées, enfermée dans son corps et dans son âme, n’ont fait que noircir son coeur et la rendre encore plus sombre.

    Son esprit est resté noir pendant de nombreuses années, cherchant à se plaire dans le métier de mannequin, elle se dévoilera être manipulatrice et séductrice.
    Machiavélique, elle cherchera à faire souffrir les hommes en leur faisant croire de grande chose et puis au final les jetteras comme de vieilles chaussettes usées.

    Misa retrouvera un semblant d'humanité et d'amour dès sa rencontre avec Kira (Light), dont elle tomba éperdument amoureuse et qui la fera devenir maladivement jalouse et possessive. Quiconque oserait toucher à son bien aimé, subirait le courroux de sa Death Note...

    Particularités ?

    La seule particularité notable que l'on pourrait attribuée à Misa est son goût prononcé pour l shopping et les habits en tout genre. Elle aime passer son temps à flâner en ville pour augmenter toujours un peu plus sa gigantesque garde-robes.



    Histoire


    Une histoire particulière...juchée d'embuches en tout genres et de malheureux concours de circonstances.

    Jeune déjà, Misa est passée par de dures épreuves. Mais la plus délicate fut sans doute celle de la mort des ses parents lors d'un cambriolage dans la maison familiale. Misa ne s'en remettra d'ailleurs jamais.
    Suite à cet événement elle préférera rester muette, lors de l'interpellation de la police, ce qui lui vaudra un séjour en hôpital psychiatrique pour l'aider à surmonter le choc post-traumatique.

    Elle y passera plusieurs années restera bloquée dans son silence.
    Après être sortie de l’hôpital, elle se mettra à errer sans savoir quoi faire, jusqu’au jour ou un manager la prit sous son aile et lui montrera toutes les capacités qu’elle détenait pour faire du charme et séduire les hommes.
    Elle apprit dès lors le métier de mannequin avec lui, qui se révéla être une véritable passion, et qui l'entraînera dans les sommets de la gloire et qui la fit connaître de tous pour ses diverses apparitions dans des pubs, magazines et films.

    Mais un jour Misa tomba nez à nez avec une Death Note et c'est à cet instant que commencèrent alors les suites de meurtres. Elle rencontra par la même occasion "Remu", le Shinigami a qui appartenait la Death Note. La petite blonde entretenait d'ailleurs, un excellent rapport avec elle.

    Elle choisissait ses victimes en fonction de ce qu’ils étaient et ce qu’ils avaient fait...voleurs, meurtriers, brigands...et surtout...des hommes...
    Et pour augmenter son pouvoir, elle choisira même de prendre les yeux des Shinigamis, lui permettant de voir les noms et l'heure de la mort des gens qu'elle croiserait.

    Son choix portait bien souvent sur des hommes car évidemment, après avoir subie tous ces sévices par des hommes lors de son passage en hôpital, Misa aspira à un profond dégoût de l’être masculin, ce qui finit par lui faire essayer les bras de femmes en espérant trouver le bonheur, ce qu’elle ne trouvera jamais.

    Sa vie finira donc par se résumer à une longue et interminable suite de tourments et de malheurs, malgré qu’elle morde la vie à pleine dents, il lui arrive de péter des câbles qui ne seront pas du tout bénéfique pour ceux qui croiseront son chemin...

    Mais sa rencontre la plus bénéfique fut celle avec Kira...lui aussi détenteur d'une Death Note et priant pour un monde meilleur...
    Dès cet instant, Misa retrouva le sourire et son caractère changea en celui d'une femme amoureuse à souhait...
    Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider à mener à bien sa mission et sera même prête à donner sa vie pour lui.

    Tentant de l'aider dans sa bataille pour une meilleur monde, elle finira même pas rendre sa Death Note pour lui et à tout oublier...
    Son amour restera capital pour tous les événements qui auront lieu par la suite...et c'est grâce à celui-ci qu'elle se retrouvera à nouveau uni à ses côtés..

    De nos jours, elle lutte pour étendre l'idée de Kira par la radio. Elle est chargée de la propagande de ses idées et dirige une petite radio avec l'aide de différents collaborateurs.
    Elle continue à voir Light très souvent et sortent souvent ensemble pour boire quelques verres. Toutefois, ce dernier c'est bien gardé de lui avouer sa véritable nature étant donné sa perte de mémoire. Mais cela n'empêche pas Misa d'avoir soigneusement gardé un petit morceaux de Death Note...




    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? Et bien moi que dire ? Juste un petit mot, je m'appelle Malicia
    Votre âge : 22 ans
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? *Regarde en direction de Ery*
    Quelque chose à ajouter ? Et bien non à part que j'espère RP dans la bonne humeur.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Mort et enterré
avatar
Messages : 874
Age : 25
Localisation : Pas là où se trouve Arashi
Dim 13 Jan - 1:00
Bienvenue sur le forum, Misa !
Tout d'abord, très contente que tu sois là, tu es la première personne à prendre Misa Amane comme personnage (et qui ai réellement fait une fiche). C'est un personnage plus important qu'il n'en a l'air et pas facile à jouer (moi j'me suis toujours dit qu'elle faisait semblant d'être conne).
Tout d'abord, passons sur les mensurations improbables de cette fille, je sais que ce sont celles officielles, les auteurs sont juste de graves psychopathes évadés de l'asile.
J'ai deux petites choses, cependant à te faire remarquer. Enfin trois, mais ça va, ça ne va pas être très long ou contraignant à modifier. Tout d'abord, tu as une très bonne syntaxe, style d'écriture.
Ensuite, deux petits points deux :
le premier : tu dis que Misa a été violée en hôpital psychiatrique. Je vais peut-être passer pour tâtilleuse, mais ça me gène énormément, moi. Évidemment qu'il y en a toujours eu, des viols, si c'était même un autre personnage que Misa, ok. Mais la criminalité au Japon est basse – cf reportages sur les prisons au Japon, omg c'est ignoble – sans compter qu'au niveau de la psychologie de Misa, ce serait pas trop ça dans le manga. Donc s'il te plaît, pourrais-tu soit remplacer ça, soit l'effacer ? Je sais pas, il y a tout de même d'autres choses qui ne sont pas aussi fortes mais graves, si tu y tiens : privation de nourriture, isolement...
le deuxième : tout simplement, la cohérence avec la fin de Death Note. Misa est censée être devenue amnésique après toutes les manipulations et abandons du cahier. Pourrais-tu en faire mention ? Par ailleurs, tu ne mentionnes nulle part le contexte actuel, où la blonde est devenu un personnage clé de la politique, « une consort de Kira », moins parce qu'elle sort avec lui que parce qu'elle a eu des liens dans le passé.


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 13 Jan - 1:23
Modifications effectuées et encore désolé si j'ai pu choquer, ce n'était nullement mon intention sad
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yu
avatar
Messages : 374
Age : 22
Localisation : Devant mon ordinateur...
Dim 13 Jan - 11:35
Welcome.



My life is f*king too short to be shy and carefull!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Mort et enterré
avatar
Messages : 874
Age : 25
Localisation : Pas là où se trouve Arashi
Dim 13 Jan - 13:13
C'est bon pour moi, je te valide et bon jeuuu :DD


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 13 Jan - 14:29
Bienvenue :D

Ravi de voir que tu nous as rejoins !
On se retrouve très prochainement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'appel de la Rose Noire
» Johann Reihart - Fugitive & Dragonnier
» They call her The Wild Rose [Lily] (terminé)
» (M) Corvus HUNTER - Ombre de la Rose Noire - Avocat // Dominic Cooper
» Rapport à la Rose Noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: