Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Whispers in the dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Whispers in the dark  Empty
MessageSujet: Whispers in the dark    Whispers in the dark  EmptyDim 16 Sep - 20:18

Il était quatre heure vingt sept du matin , le calme de cette petite ruelle était normal. Il y faisait toujours calme, c'est pour ça qu'Akito avait choisi de s'y installer, le seul bruit qu'on y entendait c'était celui d'Agito en train de dévorer le cadavre de sa dernière victime, un flic. Il l'avait coincé prés du restaurant à l'entrée de la ruelle, il faisait sa ronde habituelle, Agito s'était caché dans un coin et avait appelé à l'aide c'est ainsi que le flic avait aussitôt accouru pour le sauver mais au final c'est lui qui aurait du être secouru, il n'avait plus qu'a devorer son cadavre une fois qu'il lui avait enfoncer son magnifique couteau dans la gorge et sorti la langue par le trou.

Akito avait comme toujours hurler mais si Agito faisait ça c'était pour leur survie, il fallait bien se nourrir et sortir de jour avec ses fringues qui lui servaient d'armes et son bandeau à l'oeil était lac meilleure chose pour se faire remarquer.



"Agito tu n'est pas obliger de le finir tu sais, je pense que ca suffira !"

-Fuck ! je le fini ! pas de gaspillage ! Apres tu va te plaindre qu'on crève la dalle.

"D'accord, d'accord mais nettoie tout après sinon le quartier va être surveiller !"

-Apres je foutrais les restes devant la porte d'une famille avec enfant pour qu'au réveil ils aient un bon petit dèj' il faut être partageur de nos jours Akito.

"..."


C'était une nuit agréable et Agito se sentait d'humeur joueur, trés joueur. Il pensait déjà à demain, ce qu'il allait faire, comment renverser Kira, il pensait à sa vie ici il venait d'arriver, il vivait dans la rue restant 2 ou 3 jour au même endroit pour ne pas trop attirer l'attention, il pensait à la solitude, son seul compagnon était Akito et il n'était pas la physiquement.

Il avait entendu parler de certain criminel mais jamais retenu aucun nom ou même un signe distinctif , ils étaient tous comme lui ? Seuls ? Peut-être à la recherche d'un compagnon de jeu, parmi ces criminels lesquels voulaient tuer Kira ? Surement tous si ils en avaient l'occasion car après tout il était leur pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Whispers in the dark  Empty
MessageSujet: Re: Whispers in the dark    Whispers in the dark  EmptyLun 17 Sep - 19:30

Noa marchait joyeusement dans les rues de la capitale. Elle sortait d'un bar des bas-fonds où elle passait une bonne partie de ses soirées puisqu'elle savait qu'elle pouvait y trouver des informations assez fiables et une bière qui lui rappelait sa jeunesse en Angleterre. Autant dire que ça avait tout pour plaire. Mais ce soir-là, il était encore tôt, du moins pour la criminelle qui ne dormait jamais vraiment beaucoup et encore moins en pleine nuit. Mais là, elle avait enfin eu le renseignement qu'elle cherchait à avoir depuis pas mal de temps, quelque chose qui n'avait pas été facile malgré les efforts des piliers de bars qui tentaient de souvenir de quelque chose sous la menace. Elle avait enfin plus ou moins l'endroit où se terrait un criminel qui, à ce qu'on disait, était encore plus jeune qu'elle. Et quand on a juste seize ans, ce n'est pas rare.

Bien sûr, au départ, elle avait hésité à aller à sa rencontre, puis la curiosité avait un peu pris le dessus et finalement, c'était sa rencontre avec Sicarius qui l'avait motivée à chercher ce garçon. À elle seule, elle doutait qu'elle n'arriverait pas à faire autant de bruit qu'elle le voulait. Il lui faillait quelqu'un, pas forcément pour l'aider, elle n'en avait pas besoin, mais pour endosser une sorte de rôle, ou quelque chose comme ça. En fait, elle ne savait pas très bien ce qu'elle voulait, surtout qu'après la mort de son frère, elle s'était promis de toujours rester seule, et de ne plus faire confiance à personne. Après, dans ce cas-là, personne ne parlait de ça. Criminel est un métier où on ne peut avoir confiance qu'en soi. Tonton Sicy lui avait même rappelé. Mais il faudrait être fou pour penser que Noa ferait une erreur pareille. Elle avait trop de respect dans les anciennes règles qu'elle et son frère avaient mises en place pour se protéger des autres.

Puis en réalité, elle en avait un peu marre d'être seule. Ça devait faire un an maintenant, et la présence d'une personne avec elle lui manquait. Elle avait passé quinze ans de sa vie avec une quelqu'un pour la perdre en une seconde. Au fond, elle avait raison de ressentir une sorte de manque. C'était humain, et même si elle essayait tous les jours de se prouver le contraire, elle en restait quand même une. Elle arrivait vers les ruelles où était censé être le garçon. Elle espérait vraiment ne pas l'avoir raté. Une personne pareille ne doit pas avoir d'endroit fixe, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle avait mis tant de temps à le retrouver. Ce soir serait peut-être sa seule chance avant longtemps. C'est triste à dire, mais les informations ne circulent pas aussi vites qu'on le voudrait dans les bas-fonds.

Et là. Elle le vit. En fait, ça ne pouvait qu'être lui et pas quelqu'un d'autre. Elle resta quelques secondes dans l'ombre à le regarder, cachée grâce à l'intersection des ruelles. Déjà parce qu'il était jeune. Enfin, pas tant que ça si on le comparait à elle. Il devait avoir juste un ou deux ans au maximum de moins qu'elle, mais c'était déjà ça. Et puis, il était en train de manger un cadavre. Très intéressant tout ça. Un vrai taré quoi.

« C'est toi alors, le gamin aux crochets. »

Oui, c'était avec ce nom-là qu'elle en avait entendu parler pour la première fois. Au départ, ça l'avait interpellé. Qui est assez bizarre pour tuer avec des crochets. Et d'ailleurs, comment pouvait-on tuer avec des crochets. Quoi qu'en voyant sa tenue, elle comprenait un peu mieux. Très spéciale.

Elle sortit alors de l'endroit où elle était, une cigarette à la main. Elle sourit alors tranquillement. Pour ce qu'elle en voyait, ce gosse était très intéressant. Bien sûr, certains lui avaient dit de se méfier de lui, ce qui ne faisait aucun doute. Ça se voyait qu'il était dangereux.

« Moi c'est Noa. »

Court. Simple. De toute façon, elle n'avait jamais aimé se présenter.

Elle se rapprocha un peu de lui avant de s'adosser au mur. Elle n'avait que moyennement confiance pour être proche de lui. C'était logique. Mieux valait ne pas trop s'approcher d'une personne avec des tendances cannibales tant qu'on n'avait pas la certitude qu'il ne nous mangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Whispers in the dark  Empty
MessageSujet: Re: Whispers in the dark    Whispers in the dark  EmptyMar 18 Sep - 11:09

Alors qu'Agito finissait de manger son repas il entendit une voix de fille qui s'adressa à quelqu'un.

- C'est toi alors, le gamin aux crochets.

C'est ce qu'il avait entendu, un gamin aux crochets ? Mais à qui parlait elle ? Il se retourna et vit une jeune fille à peine plus âgée que lui apparemment. Elle était aussi un peu plus petite qu'Agito , du moins c'est ce qu'on pouvait voir vu de la ou elle était.

-Moi c'est Noa.

Elle s'approcha un peu et s'adossa sur un mur, une clope à la main. C'est la qu'Agito compris, le gamin aux crochets c'était lui, il est clair qu'il n'avait pas l'habitude de s'entendre appeler ainsi, cette fille semblait avoir déjà entendu parler de lui, par contre Agito ne savait pas qui elle pouvait être car il était tout le temps seul et ne savait pas quelle rumeur sur des criminels ou même sur lui se propageait, il na savait même pas si il était connu des autres.
Avec Kira qui surveille tout il vaut mieux se faire appeler "le gamin aux crochets" que par son vrai nom.

Agito fixa la certaine Noa dans les yeux, et il avait des certitudes, de un cette fille n'était pas une gamine ordinaire tout comme Agito, elle l'avait vu dévorer un cadavre mais pourtant elle lui avait parler et même sortie de sa cachette ce qui montrait donc que des massacres et des scènes surpassant les films d'horreur cette fille connaissait.
Ce qui l'amenait à une autre certitude, cette Noa était elle aussi une tueuse sinon la peur l'aurait prise elle aussi.
Et enfin la dernière chose, elle avait malgré tout un peu peur, car elle n'était pas venu en face d'Agito mais était resté à distance, ce qui se comprenait, un gosse avec des crochets en train de dévorer un cadavre ça mettait pas trop en confiance.

Agito arrêta son repas et se leva , se retourna vers Noa et lui adressa la parole.


-Moi c'est Agito.

Il avait fait court, comme elle, mais maintenant Agito voulait des réponses.

-A t'entendre parler tu me chercher , comment m'a tu trouver ? Que veux tu ? Ou et qui t'a parler d'un "gamin aux crochets" ? T'a une clope à filer ?

Agito attendait ses réponses et sa clope, si cette fille l'avait vraiment cherché comme il le pensait il devait savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Whispers in the dark  Empty
MessageSujet: Re: Whispers in the dark    Whispers in the dark  EmptyMer 19 Sep - 19:44

Mis à part le cannibalisme qui était quand même quelque chose à ne pas prendre à la légère, le garçon n'avait pas l'air affolant. Enfin, pour Noa. Une autre personne aurait considéré qu'un criminel aussi jeune était la chose la plus affolante au monde, mais c'était simplement l'héritage qu'ils avaient tous tiré de ce dictateur de Kira. C'est bien connu, les jeunes ont un goût beaucoup trop prononcé pour l'interdit. Alors quoi de mieux dans le monde actuel de tuer tous les partisans de Kira qui passent ? En plus, il fallait bien qu'il en reste. Tous les vieux étaient morts maintenant, simplement parce qu'avant, le nom n'était pas la chose la plus précieuse et secrète qu'on devait avoir.

Le garçon lui fit alors l'honneur de relever la tête de son repas. C'était pas mal. Au moins, elle avait réussi à capter son attention et c'était important pour la suite. La suite. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait là en fait. Bien sûr, elle en avait marre de travailler seule, elle voulait quelqu'un avec elle, mais proposer ça à une personne qu'on ne connaît pas ce n'est pas forcément la chose la plus simple au monde. Surtout qu'elle n'avait pas de raisons concrètes de le faire. Elle se débrouillait très bien toute seule pour survivre, pour avoir des contrats ou des formalités dans le genre. Et en plus, elle n'avait aucun argument pour, ou même contre. Elle avait juste saisi l'occasion en entendant parler d'un autre adolescent.

Elle aimait bien cette façon de présenter. Elle était simple, courte, mais facile à comprendre dans n'importe quelle situation. Mais après avoir vidé le bar d'une maison où l'on venait de rentrer par effraction c'est tout dire. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle l'avait adopté très jeune, quand elle avait encore l'occasion de faire toutes ces choses irréfléchies en compagnie de son frère et de son ancienne bande d'amis. Agito. En tout cas, c'était spécial comme prénom. Mais après, tous les prénoms l'étaient, et elle n'était pas sûre que Noa soit très classique.

Pour ce qu'elle pouvait en voir, elle l'appréciait déjà ce garçon. Dans sa manière de parler qui était très directe entre autres. Au moins, il disait ce qu'il pensait, et ça, ça lui plaisait beaucoup. Elle lâcha son mégot sans prendre la peine de l'écraser, puisque de toute façon elle ne pourrait pas mettre le feu dans une rue bétonnée, alors à quoi bon se donner cette peine, puis elle sortit son paquet de cigarettes pour en sortir deux. En même temps, elle s'était rapprochée du garçon. Elle avait beau toujours se méfier des inconnus, elle avait confiance en ses capacités pour la sortir de là au cas où. Elle lui en tendit une avec le briquet quand elle eut fini d'allumer la sienne.

« T'es célèbre par ici, tu sais ? Enfin, même si y'a personne qui sait qui t'es. Donc on t'appelle comme ça. »

Elle marqua une pause et regarda le reste du repas du garçon. Impressionnant. Comment pouvait-on tomber dans le cannibalisme ? Il fallait avoir un sérieux problème mental quand même. En tout cas, juste pour ça, elle savait qu'elle ne s'était pas trompée en le cherchant pendant presque un mois.

« Et ouais, je t'ai cherché. J'voulais voir si t'étais aussi jeune qu'on le disait. J'vois que des gens plus vieux, c'est chiant. »

Là par contre, elle ne savait toujours pas comment aborder le sujet. Dire à une personne qu'on ne connaît pas qu'une alliance serait intéressante, c'est pas simple. Surtout qu'on entendait trop parler de criminels qui finissaient pas s’entre-tuer dans ce genre de situation. Et pourtant, elle était sûre que ça pouvait être très intéressant. Du coup, peut-être qu'elle devrait attendre un peu avant de lui parler de ça. Déjà, elle l'avait trouvé, ce qui était une grande avancée, il ne fallait pas être trop pressé, ça pouvait devenir trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Whispers in the dark  Empty
MessageSujet: Re: Whispers in the dark    Whispers in the dark  EmptyDim 13 Jan - 11:11

Agito tendit la main et pris la clope que lui tendit Noa, ainsi que le briquet, il l'alluma et l'approcha de ses lèvres pour aspirée une grande bouffée de fumée, ça lui faisait du bien, la clope d’après repas était la meilleure.

Donc cette fille l'avait bel et bien chercher, et apparemment Agito faisait parler de lui, sale histoire, pour le moment il était "le gamin au crochet" mais si Agito continuait à faire parler de lui il serait bientôt trop connu pour rester cacher, cette fille l'avais trouver, si d'autre personne se mettait à le chercher à leurs tour Kira apprendrait l’existence d'Agito. De toute façon tuer Kira était sa raison de vivre, si il entendait parler d'Agito alors tant mieux, peut être prendrait il peur , bien que venant de quelqu'un disposant d'un tel pouvoir ça serait étonnant.


- Tu ne m'a toujours pas expliquer comment tu m'a trouvé. Ou parle-t-on de moi ? Et jusqu'ou s'étend ma réputation ?

Il était temps de savoir ce qu'était Agito pour les gens d'ici.

-Puis dis moi la vraie raison qui te pousse à vouloir me connaitre au point de te promener ici en sachant que j'aurais pus te sauter dessus à tout moment, à te voir je sais que ce n'est pas pour me tuer, tu aurais été bien plus prudente et tu en aurais déjà eu l'occasion, d'essayer du moins, Non, je suis sur qu'autre chose t'ammene ici. Je n'ai pas l'intention de te tuer, les criminels d'ici sont des lopettes, tu m'a l'air différente, tu peux être une personne intéressante , dis moi ce que tu veux.

"Agito ? Tu es sur de toi ? On ne sais pas qui est cette fille, imagine que ca soit une tueuse à gages envoyer par nôtre frère ? Cela fait longtemps qu'on est pus venu tenter de nous assassiner , comme cette fille l'a dit, on est connu ici.

-Ferme la Akito, il ne nous envoie pus de tueur à gages, il sait que çà ne sert à rien, je ne pense pas que nôtre réputation soit si grande, on est loin de la maison.

Puis Agito regarda Noa.

-C'est possible, est ce que c'est mon frère qui t'envoie ? Si c'est le cas alors oublie ce que j'ai dis sur l'envie que je n'ai pas de te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Whispers in the dark  Empty
MessageSujet: Re: Whispers in the dark    Whispers in the dark  EmptyDim 13 Jan - 12:41

Exit light
Enter night
Take my hand
We're off to never never-land

On lui avait dit que ce garçon était bizarre, qu'elle ne devait pas partir à sa recherche. On l'avait prévenu qu'il était fou et qu'elle risquait sa vie s'il était de mauvaise humeur. Mais sa vie, il ne lui prendra pas, ça jamais. Du moins, pas tant que Kira n'est pas mort et que les victimes de ce dictateur soient vengées. C'était sa façon de penser, et la promesse qu'elle avait faite. Elle sourit. La soi-disant folie d'Agito l'avait intrigué pendant plusieurs jours et elle rêvait d'en découvrir plus. Beaucoup plus. En tout cas, il était différent. Curieux. Les jeunes ne l'étaient plus dans l'époque actuelle. Elle avait toujours trouvé ça triste, mais c'était encore pire que ça.

« Dans les bars des bas-fonds. Ailleurs, les gens n'osent pas parler, ils n'osent même pas imaginer ce qui se passe, you know. Disgusting. »

Et il était bavard. Encore une autre caractéristique qui plaisait autant qu'elle étonnait Noa. Elle n'avait plus trop l'habitude d'entendre des gens lui parlait – à elle et à elle seule – autant. D'habitude, les gens n'osaient pas lui adresser réellement la parole. Elle s'était tellement battu pour être respectée qu'elle a fini par inspirer un sentiment, mélange entre la peur et la haine. Pourtant, des fois, elle participait aux conversations. Mais c'était différent. Là, elle était seule avec son interlocuteur. Les rares fois où une situation du genre arrivait, celui avec qui elle parlait finissait soit mort, soit assez amoché pour qu'elle décide de le laisser souffrir là, sans lui donner le coup final. C'est avec des survivants qu'on créé des rumeurs, c'est bien connu.

Elle rigola. Les criminels d'ici. Quels criminels ? Ils n'étaient plus très nombreux, ça tout le monde le savait depuis l'arrivée de Kira au pouvoir. Mais la plupart qui restait se contenter de se cacher, aller boire pour oublier leurs peurs, et se contenter de tuer cinq à six personnes dans l'année. Noa les connaissait ses personnes répugnantes dont elle adorait se moquer. Oui, il avait raison elle n'était pas comme eux. Comment aurait-elle pu ? Ça aurait sali – bafoué – la mémoire de son frère bien-aimé. Bien sûr, il restait des gens comme lui, ou comme Tonton Sicy, qui continueraient toujours. Des fous, des malades mentaux. Appelé de cette façon, ça ne laissait aucun doute sur les raisons de cet acharnement.

Pourquoi elle était là ? Des fois, elle ne le sait plus elle-même. S'allier, faire bouger les choses. Elle seule ne pouvait pas une telle chose. Elle ne savait même pas si à deux il ne pouvait. Peut-être un peu plus mais pas suffisamment. Mais il ne fallait pas abandonner, ils trouveraient bien un moyen.

« Je viens te proposer quelque chose. Une sorte de coopération. Pas que j'en ai besoin mais ça peut nous permettre de faire plus... Plus qu'on peut le faire seul. »

Et elle ne voulait plus être seule. Mais ça, elle ne l'avouerait jamais. C'était son secret, tout comme son passé. Elle bloqua lorsqu'elle l'entendit se parler à lui-même, avant de se rependre sans laisser passer la moindre expression, se contentant de finir sa cigarette pour en reprendre une autre. Une sale habitude qu'elle avait prise. Mais de quoi parlait-il. Son cœur se pinça quand elle entendit le mot frère. Ce mot était tabou pour elle depuis combien de temps déjà ? Il avait un frère. Un frère vivant. Et il osait le détester. Habituellement, Noa s'interdisait de juger quoi que ce soit. Mais là – là maintenant tout de suite – on lui demandait de répondre à une question qui comportait ce mot, alors qu'elle ignorait tout.

« Un frère ? C'est cool écoute. Je m'en fiche que tu en aies un. Jamais je n'accepterais un contrat aussi con. Envoyer des tueurs à son frère. Stupid. »

Un frère, c'était bien trop sacré pour qu'on veuille le tuer. Des frères, c'était censé se protéger jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Whispers in the dark  Empty
MessageSujet: Re: Whispers in the dark    Whispers in the dark  EmptyDim 10 Fév - 10:41

Agito ne pût s’empêcher d'éclater de rire , cette fille le faisait bien rire , croire qu'il faut être stupide pour tuer son frère, pas dans le monde d'Agito non.

- Ecoute, je ne sais rien de toi, ni même ce qui te motive réellement à vouloir t’allier à moi. Mais sache que dans mon univers, la fraternité n'existe pas, j'étais un animal pour mon frère, une arme, un jouet. Il était censé être celui qui me protégerait. Mais c'est celui qui m'a détruit, voila un bon moment qu'il envoie des gens pour me tuer. Donc si tu veux t'allier à moi tu pense être capable de voir quelqu'un tuer son propre frère ? Parce que je compte me le faire.

Agito ne savait rien de l'histoire de cette fille, pourquoi elle été tombait dans la criminalité, ni même ce qu'était ses ambitions.
Mais au vu de ses réactions, elle ne supportait pas la solitude. Pour elle, tuer un frère est une chose idiote, ce qui voudrait dire que elle même à eu un frère ?Peut être. Et si il est mort ca expliquerait son besoin d'être accompagnée. Elle n'aime pas être seule, en fait cette fille est tout le contraire d'Agito

Mais comme on dit "Seul on va plus vite, a 2 on va plus loin" c'est une tueuse à gages, le monde de la criminalité, elle connais, c'est sur. Elle pourrait avoir des renseignements sur comment trouver Kira ou bien même ou Agito peux retrouver son frère.


"Je pense que tu devrais accepter. Elle à l'air honnête quand elle dit ne pas vouloir nous tuer, restons méfiants et voyons ou ça nous mênes. De toute façon on à rien à perdre, on avance pas dans nos recherches.

-C'est vrai t'a pas tord Akito. Noa, je veux bien accepter une coopération avec toi, mais je veux d'abord te demander un service. Tu es une tueuse à gages. Donc les chances que tu rentres en contact avec mon frère son grandes. Si un certain "Kaito Mahori" te contact c'est lui, c'est le faux nom qu'il utilise pour que Kira ne le tue pas. Si jamais ce mec te contacte tient moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Whispers in the dark  Empty
MessageSujet: Re: Whispers in the dark    Whispers in the dark  EmptyMer 13 Fév - 11:27

Sauf que tout ce qu'il racontait était totalement faux. Noa le savait. L'amour fraternel ne pouvait pas ne pas exister. C'était la plus belle chose qu'il existait sur terre, et tout le monde en était témoin. Alors comment pouvait-on être cruel au point de traiter la personne qui est censée être la plus chère à son cœur de la façon décrite par Agito. Impossible, ça l'était totalement.

« Bien sûr que je peux. »

Mensonge. Mais elle n'avait pas vraiment le choix. Déjà, elle ne pouvait pas se défiler devant le garçon, et plus important, cet homme – le frère en question – méritait une mort lente et douloureuse. C'est la seule chose qu'elle arrivait à se dire alors que les paroles qu'il avait prononcées passaient en boucle dans sa tête. Comment pouvait-on rabaisser quelqu'un au statut de jouet ? Elle avait beau être une criminelle qui n'avait aucune morale quand il s'agissait de tuer quelqu'un, là, ça la dépassait totalement. Elle devait comprendre puisque de cette façon, elle aurait un avantage pour les événements à venir. Comment ou pourquoi, ce n'était que des détails sans grande importance pour l'anglaise.

Sorry Arthur.

En allant à la rencontre de ce fou furieux – il ne fallait pas se mentir, ça se voyait que s'en était un beaucoup plus dangereux qu'elle – elle n'aurait pas imaginé une seule seconde se mettre dans ce genre de situation. Mais c'était les aléas de la vie. Seulement, son propre frère n'aurait pas accepté, il ne faut pas rentrer dans ce genre de problème. Mais c'était trop tard maintenant. De toute façon, il était mort, et plus là pour la juger. Elle pouvait agir comme elle le voulait, à condition de le venger.

Elle sourit en entendant la réponse positive. Enfin, les choses allaient avancer. Et enfin, elle n'allait plus être seule, la bande de piliers de bars complètement stupides n'entrant pas dans la catégorie de personnes à ses yeux. Elle ne fit même pas attention à la demande qu'il avait formulée. L'aider à trouver son frère serait sûrement très facile. Elle n'avait qu'à passer par plusieurs personnes pour qu'on ne se doute de rien, surtout qu'elle commençait à avoir une réputation suffisante dans le métier malgré son âge pour que personne ne trouve ça louche. Et puis, personne ne connaissait les motivations et les recherches du « garçon aux crochets » sauf elle maintenant.

« Okay. Ça va pas être très difficile, il suffit de connaître les bonnes personnes, donc je m'en occupe. Et je reviendrais te voir. Tu n'es pas si difficile que ça à trouver de toute façon alors... Take care. »

Sa façon de tuer était tellement original qu'elle attirait tout de suite l'attention. Surtout qu'il n'y avait pas d'autres cannibales dans les bas-fonds, sauf peut-être Sicarius, même si celui-ci n'avait pas l'air d'être aussi atteint qu'Agito à ce niveau-là.

« Goodbye Agito. »

Noa ralluma une cigarette et s'éloigna. Elle avait enfin eu ce qu'elle voulait depuis longtemps, ce n'était pas trop tôt. Comme quoi, il suffisait d'être un peu patient.

And goodbye my friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whispers in the dark  Empty
MessageSujet: Re: Whispers in the dark    Whispers in the dark  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whispers in the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadly whispers [solo]
» Dark and cold { Haruko
» God doesn't show any softness [PV Dark Shadow]
» Highway to dark evil Kevin's place ! [Mordred PéVétisation] {FICTIF}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: