Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 101
Age : 34
Localisation : Près de votre aine.

Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] Empty
MessageSujet: Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]   Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] EmptyLun 20 Aoû - 19:30

La mission avait été donné: il fallait frapper un coup en plein coeur du suspect numéro un: Light Yagami. Jadis L s'était confronté à lui et le jeune lycéen était son suspect numéro un. Jadis Mello avait enlevé Sayu Yagami afin de récupérer le Death Note. Non, ils ne pouvaient pas se défaire de cette piste, c'était beaucoup trop flagrant à leurs yeux. Il fallait à nouveau toucher à des innocents pour faire réagir le monstre Kira. Mello avait monté une équipe, la plus compétente et la plus courageuse pour un tel coup. Ishtar était de la partie, mais celui ci comptait la mettre en arrière, afin d'éviter de la perdre à nouveau. La mission est simple au premiers abords: enlever Sayu Yagami. C'est pas la suite que cela se compliquera: faire chanter Light, obtenir des informations, demander une rançon, le pousser à bout, bref tout ce qu'il faut pour le révéler, pour connaître enfin le vrai visage et le nom de Kira. Tout avait été organisé, et Mello dans son perfectionnisme veillait à ce que tout se passe bien.

Sayu Yagami quand a elle ne se doutait de rien. Elle s'était remise il y a fort longtemps de son kidnapping. Pour elle, avec Kira au pouvoir, ses ravisseurs devaient être morts depuis longtemps. Elle était heureuse, et se sentait en sécurité. Qui plus est que sa maison, sans qu'elle le sache vraiment, était sécurisé dans ses moindres recoins. Light tenait à sa famille et refusait catégoriquement qu'il arrive quoique ce soit à sa mère ou encore pire, à Sayu. Des gardes surveillaient discrètement les horizons et ils ne devaient pas se faire voir de la famille, qui ne comprendrait pas un tel déploiement pour un simple agent de police de Kira. Les lieux étaient sous surveillance radio et vidéo 24h sur 24h. Bien entendu des informations ont été récoltés de ce côté là et Mello à mit en oeuvre un plan pour évincer cette surveillance.

Quel est ce plan? Seul Mello et ses hommes le savent, c'est bien là que vous intervenez. Sachez juste que c'est la fin d'après midi, vers 18h. Sayu est sans doute sur le chemin de la maison. Elle ne se doute de rien, ni de ce qui se trame, ni de la surveillance constante..
Le temps est frais, et la lune pleine commence a pointer le bout de son nez. Une atmosphère lourde emplie l'air, sans doute annonciatrice de la nuit qui ne tardera pas à tomber. Sayu est bien plus agée. Elle est une adulte accomplie et travaille par ci par là, ne sachant pas encore ce qu'elle fera en définitif. Light est son modèle suprême. Elle est si fière de lui. Sayu est une belle japonaise de taille moyenne et elle doit surement empressé le pas pour rentrer chez elle

A vous de jouer

Ordre: Premier post à Mello, par la suite l'ordre s'enchainera de lui même
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]   Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] EmptySam 25 Aoû - 16:36

[Mello's POV ~]

- On crève de chaud ici, c'est pas gérable, grommela Mello.

Son garde du corps, une fort belle armoire à glace, jeta un oeil à l'enseigne informative d'une pharmacie voisine qui venait de s'illuminer : 20 degrés Celsius, c'était plus que suportable. Il ne pleuvait pas, le ciel était dégagé ; en bref la soirée s'annonçait bien, et l'armoire à glace ne comprit pas la plainte de son employeur. Par contre, il comprit qu'il fallait se taire : le blondin n'avait pas l'air d'humeur très guillerette. Le garde resta donc muré dans un silence très professionnel.

Crac, fit le carré de chocolat en se détachant de sa tablette.

En vérité, Mello n'était pas de mauvaise humeur, non. Il était plutôt extrêmement excité, et quoiqu'il s'en doutât vaguement, il ne se rendait pas vraiment compte que c'était l'adrénaline qui lui donnait chaud. Là, dans sa planque soigneusement pensée plusieurs mois à l'avance, le jeune parrain était au bord de l'explosion ; il avait attendu ce moment de longues années. Enfin, tout allait s'embraser.

Il ne raterait pas sa partie du plan. Premièrement parce qu'il avait une réputation à défendre, ensuite parce qu'il n'avait pas concédé une alliance exceptionnelle avec la bande des hippies pour rien, et enfin parce qu'il s'appelait Mihael Kheel et que rater quoi que ce fût n'était tout simplement pas envisageable pour Mihael Keehl. Pour Nate River peut-être, pour Akira Darkwood probablement ; mais le margoulin était d'une autre trempe. Lui le benjamin, il n'avait pas seulement vu la mort, il l'avait donnée de sa main. Il était prêt à tout, ses hommes aussi, et cette pauvre bécasse qu'il avait laissé filer quelques années auparavant ne s'en sortirait pas aussi bien cette fois.

Frrrssh, fit l'aluminium en glissant sur la plaque.

Une confiserie de première qualité. Pour ce qu'il s'apprêtait à faire, il lui fallait du chocolat à la hauteur ; et pour tourner une page de l'Histoire, seule une tablette de WW Prestige était appropriée. Il se prit à se demander où était en ce moment la créatrice de cette merveille ; sans doute trempait-elle dans quelconque baignoire géante de chocolat fondu, la garce. Enfin, elle avait quand même financé l'air de rien une certaine (grosse) partie de leurs opérations, assez pour engager de quoi brouiller les caméras qui surveillaient le périmètre. "Participation de charité", avait-elle dit ; et ce, au nez et à la barbe des autorités - quand elle voulait masquer des comptes, elle savait s'y prendre. Soit, la prochaine fois que Mello verrait la peste rose, il essaierait de ne pas l'amocher.

Il mâchouilla le carré avec délices, et ferma même les yeux pour mieux l'apprécier. Quoi qu'il arrivât ce soir, il aurait goûté l'excellence.

- Chef, le hamster est en vue.

Le surdoué rouvrit aussitôt les yeux. Deux iris étincelants se posèrent sur l'écran de contrôle ; parfait.

- Les caméras ?
- Hook dit que c'est OK.
- Les autres sont en position ?
- Oui.

Mello fixa encore un moment les images retransmises, un peu floues mais largement suffisantes. La cible avait pris l'itinéraire prévu, c'était déjà une contrariété en moins. Il avait évidemment plusieurs plans B au cas où, mais il nourrissait tout de même l'espoir fou de n'en utiliser aucun. Pendant quelques minutes, les caméras du secteur allaient afficher en boucle la même image de rues désertes ; ça ne passerait pas longtemps inaperçu, mais ce n'était pas ce que l'équipe escomptait. Il fallait seulement gagner quelques minutes.

- Ishtar ?
- En arrière, comme vous l'avez dit.

Bien sûr, puisque tout le monde était "en position". Le blondin secoua la tête en se maudissant de sa faiblesse ; ce n'était certainement pas le moment, supposant qu'il y eût un jour un moment pour ces idioties. Il abandonna un instant sa tablette adorée - son seul amour avoué et éternel, et porta à ses lèvres pleines, presque féminines, un petit micro rond. Le hamster serait en cage ce soir, il s'en faisait un point d'honneur.

- Go, ordonna-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]   Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] EmptyLun 27 Aoû - 1:38

*Mello, tu me gave à me foutre en arrière...*

Ishtar, ruminant en son fort intérieur, se demandait comment elle allait se faufiler dans les premières lignes. Certes elle avait disparut pendant deux mois, certes il ne lui arrivait que des merdes ces derniers temps...Mais bordel! Elle débordait d'énergie et voulait s'impliquer d'avantage, mais c'était sans compter le fait que Mello voulait la protéger. Elle était positionnée en arrière, plus loin que les assaillants qui étaient prêt a s'élancer pour kidnapper de manière discrète et efficace la petite Sayu. Elle était simple et efficace elle! Beaucoup plus qu'eux elle en était persuadée. Et une femme, on s'en méfie moins d'une femme bon sang! Non, il fallait qu'elle reste sage et qu'elle se contente d'intervenir en cas de pépin. Plissant son regard, elle plaça un léger bout de tissu sur sa tablette WW qu'elle avait piqué a Mello pour l'enquiquiner, et cassa un bout sans faire le moindre bruit. Elle suça le morceau, le laissant fondre dans la bouche. Puis elle entendit la voix de Mello, sursautant, prenant peur de s'être fait repérer pour vol de tablette Wonka

"Ishtar?"

"En arrière comme vous l'avez dit"


Sérieusement, les autres venaient de lui dire que tout le monde était en position. Il fallait qu'il vérifie qu'elle soit bien à sa place! Saleté! Soupirant, elle suçota un autre morceau et rangea sa tablette dans sa sacoche. Mello lança l'assaut et les premières lignes s'élancèrent. Elle soupira encore plus fort, et regarda un instant les caméras, plissant son regard et foudroyant du regard l'individu blondinet qui devait la voir sur son écran. Son regard voulait carrément dire: "tu me saoule grave à vouloir me protéger, je suis pas en sucre mec!". Comment ça elle venait du monde des morts? Comment ça elle avait foutu le boxon de par sa disparition et inquiété tout le monde? Mais elle s'en fou elle! Elle veut butter Kira et point barre. Il s'est passé ce qui s'est passé, maintenant, on avance. Elle s'élança à son tour, comme prévu, afin de gérer en cas d'impair. Tout devait se passer vite et sans bavure, du travail de pro avec des brutes sans nom pour le faire. Et ben, c'est du joli!
Elle jeta un coup d'oeil distrait à L. Il semblait concentré, bien qu'amusé de la réaction de la jeune femme, à s'obstiner à vouloir se mettre en avant. Oui elle s'obstinait, et son caractère de feu, autrefois amenuisé par les évènements, revenaient en flèche. Un peu plus elle se remettait à lapider Mello de ses manies de fauve.

Le hamster, Sayu, semblait etre une jeune japonaise typique, dans l'air de son temps. Elle a déjà été enlevée par Mello une fois, et elle imaginait à cet instant la terreur de revivre le même enfer une deuxième fois. Pendant une fraction de seconde, elle se stoppa, frappée par un souvenir douloureux et similaire a ce qu'elle voyait à cet instant. Elle se souvenait alors de cette fin d'après midi ou elle rentrait de classe. Son école n'était pas loin de sa maison,et elle connaissait le chemin par coeur. Sauf que cette fois là, ils étaient là, ils l'attendaient. Ils l'avaient repérés quelques jours plus tôt. Et ils l'ont enlevés. C'était si brutal, elle voyait sa vie s'écrouler, ses rêves se détruire. Elle se demandait alors qu'aurait été sa vie sans cet évènement. Peut être serait elle devenue professeur de danse, ou artiste. Peut être serait elle devenue pro kira...Et pourtant, pourtant, elle avait en elle, depuis toujours, cette germe de liberté qui l'aurait opposé au système mis en place. Mais sans doute, malgré sa force, qu'elle ne serait pas là, aujourd'hui, à se battre pour la liberté.
Plissant son regard, cachant ses yeux pour ne pas exposer son désappointement, elle secoua sa tête et se mit en place. La petite criait, c'était horrible, mais il fallait le faire car cette fois, c'était pour une bonne cause. Elle veillerait à ce qu'ils ne la maltraitent pas, car elle n'était là que pour obtenir quelque chose: la fin de ce monde infâme. L, quand à lui, avait remarqué l'unique larme qui avait perlé sur sa joue et il regarda en direction de la camera, comme pour le signaler à Mello. Arquant ses sourcils, elle le foudroya du regard, puis se mit en position pour intervenir. Les policiers de Kira allaient sans doute intervenir. Autrefois c'était plus simple, mais maintenant c'était largement différent: Sayu était protégée. Mettant sa main à son arme, elle était prête à se lancer, qu'importe les ordres, il fallait protéger l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Invité
Anonymous



Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]   Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] EmptyLun 27 Aoû - 11:18

Comment expliquer cette frustration que ressent l'assassin en ce moment? Comment dire que l'on est pas fait pour cela? Certes, il était un des meilleurs éléments de l'Ordre, Machiavel lui-même le lui avait dit. Mais comment expliquer qu'un assassin se voit mal kidnapper une jeune femme sans défense? ''Ce serait pourtant simple camarade!'' lui avait-on asséné à nombreuses reprises. Il hait ce genre de mission tout simplement, c'est dans sa nature et l'Ordre en est parfaitement au courant. Cependant, on lui a confié cette mission et la marionnette aux fils rouges n'a d'autre solution que de faire de son mieux, quel que soit la situation.
Comme dans toutes ses missions nocturnes, il avait son équipement, son katana en cas de pépins et son précieux masque dont le visage est tiré des cauchemars des bonzes du Japon d'autrefois. Il était prêt...mais prêt à quoi? Pourquoi se contenter de capturer une proie aussi facile avec lui dans les rangs? Dark Shadow est fait pour tuer ceux qui le privent de travail et non pour jouer les fantômes avec ce ce...ce hamster sans défenses! Mais il fallait que l'Ordre montre son accord avec les autres rebelles et c'est pour cela que l'on lui avait donné cette mission qu'il voulait refuser de toute son âme.

Pourtant, il était là, tapis dans un buisson à attendre la cible... Non, il doit s'habituer à dire ''le hamster'' sinon il va confondre ceux qu'il doit tuer et celle qu'ils doivent capturer.
Le micro crépitant de temps en temps des ordres de vérification des caméras lui donnait des frissons. Lui qui avait l'habitude de jouer avec ses cibles en solo, voilà qu'il était servi!

-Les autres sont en position?

En direction de la seule caméra ayant une vue sur la cachette de l'envoyé de l'Ordre de Machiavel, l'assassin colla les extrémités de son index et de son pouce droit tout en levant les autres doigts en éventail. Tout était ok, il n'y avait plus à attendre, le spectacle allait enfin commencer.
Le hamster passa devant le buisson de l'ombre noire sous son regard noir avant de continuer doucement son chemin sur quelques mètres... Elle n'aurait pas pu le voir, à moins qu'elle n'aie des yeux au niveau de ses bottes en cuir. Quelques secondes passèrent...secondes interminables durant lesquelles Dark Shadow ressentait tout ses muscles, ses battements de coeur et sa respiration tellement lente que même le micro mis à la plus haute sensibilité n'entendrait rien. Calme absolu dans le buisson, il n'en est plus que l'ombre...l'ombre d'un végétal, silencieux et calme...

-Go.

Timing parfait. Une femme se tenait aussi en arrière, au cas où, foudroyant du regard l'une des caméras. Deux personnes attendaient le hamster quand il se figea et hurla en les voyant. Kogen se décida alors à sortir du buisson en un bond et à se tenir juste derrière la cible...non, pas la cible...le hamster, il ne faut pas tuer le hamster. Il est l'ombre du hamster, elle ne peut pas le sentir, il est invisible.
Profitant qu'elle ne l'ai pas encore vu, il passa son bras gauche devant le cou du rongeur avant de le tenir contre son torse et posa sa main droite sur sa bouche tout en veillant à ne pas couvrir le nez. Ce serait dommage d'asphyxier la proie. Puis, il sentit quelque chose couler sur la main couvrant une partie du visage de l'adolescente: une larme. Allons bon, il ne manquait plus que cela. Cette pitié qui devrait naître chez une personne normale ne faisait que frustrer l'ancien militaire des forces spéciales. Les faiblesses l'ont toujours rendu encore plus colère.
Il fallait qu'il se calme sinon ses pulsions qui n'ont pas encore eu l'honneur de s'exercer cette nuit risquent de remonter rapidement...très rapidement même.

Un hamster...c'est un hamster...pas une cible...
Attendant les autres membres de la cellule d'un soir, il maintient la c...le hamster. La camionnette ne devrait pas tarder à arriver. Qu'elle se dépêche pour éviter tout ''incident''.
De plus, les policiers pro-Kira ne devraient pas tarder à débarquer mais l'intervention sur ''la ruche'' des pro-kira devrait les occuper assez longtemps pour pouvoir leur laisser un peu plus de temps que précu. En effet, le matin même, le centième étage avait été infesté de rebelles, surprenant ces chiens de Pro-kira. Si il avait été de la partie, ils auraient sûrement plus de cadavres sur les bras vu que les ordres étaient ''le moins de victimes possible''. Quelle était donc cette manie de chercher à tuer un minimum de personnes? Ils étaient perdus de toute façon. Pourquoi raisonner des personnes perdues au lieu d'utiliser une méthode bien plus rapide?
Cuic! Un coup de sabre et tout est terminé selon l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Invité
Anonymous



Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]   Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] EmptyLun 27 Aoû - 14:58

Light était comme à son habitude attelé à sa tâche, à son travail de policier. Il était évident qu'il se consacrait corps et âme à ce qu'il faisait, au point de ne plus avoir vraiment de temps libre pour lui ou même pour sa famille. Sa famille oui. Cela faisait un bon moment qu'il n'était pas allé sous le toit familial pour prendre des nouvelles en face à face. Les coups de fils c'était bien, mais faire la démarche d'aller à la rencontre de ses proches pour prendre des nouvelles, c'était mieux. Cette idée trottait dans la tête de ce cher Kira alors qu'il travaillait encore. Cependant, elle n'avait pas trotté bien longtemps et ce dernier avait repoussé le dossier en cours, avait prit son manteau (sans oublier le matos habituel qu'il trimbalait à chaque sortie) et était partit voir sa famille. Il avait d'ailleurs prit soin d'appeler à la maison et de téléphoner à Sayu pour la prévenir de son arrivée.

Comment allait sa mère ? Comment allait sa chère sœur Sayu ? Avait-elle des difficultés en ce moment au niveau de son travail ? Cette dernière ne voulait pas inquiéter son frère, et Light savait que trop bien qu'elle n'oserait jamais admettre ses difficultés au téléphone. Raison de plus pour aller la voir. D'ailleurs, en la voyant, il la serrerait dans ses bras, s'excuserait d'être trop occupé et passerait du temps avec elle pour discuter de tout et de rien, en grand frère exemplaire. Il aimait vraiment sa petite sœur oui, il la chérissait. L'idée de la voir en ce jour lui faisait vraiment plaisir. Light secoua sa tête et passa sa main dans ses cheveux en se réprimandant mentalement. A partir de maintenant, il irait la voir beaucoup plus souvent ou lui proposerait des sorties pour passer plus de temps ensemble. Franchement, Kira aussi devait prendre soin de sa famille !

C'est ainsi qu'il arriva à la maison familiale, rentrant avec une certaine hâte et alla d'abord saluer sa mère. Cette dernière était en train de cuisiner un bon petit plat au doux fumet qui aurait mit en appétit un paquet d'estomac. Elle était vraiment un cordon bleu ! Light posa un regard bref dans les pièces alentour et ne vit pas sa sœur. Elle allait sûrement pas tarder. Ce n'était pas dans ses habitudes de trop trainer surtout quand elle savait que son frère passait la voir. Elle arrivait toujours très enthousiaste et se jetait littéralement sur Light pour l'accueillir. Tellement attachante cette fille, tellement adorable ! Son frère attendait son retour avec impatience, sans pour autant le montrer. Il s'était assis tranquillement dans le canapé du salon, une tasse de thé à la main, boisson préparée soigneusement par la patronne de la maison. En bonus, des petits gâteaux. Toujours un plaisir de venir ici, et le temps passait, passait. Mais quand est ce que Sayu allait rentrer ?

Light avait maintenant ramené le service à thé dans la cuisine et posa l'ultime question à sa mère.

- Sais tu quand est ce que Sayu va arriver ?

Pas besoin d'attendre la réponse. Un cri se fit entendre dans la rue, une voix qui ressemblait fortement à celle de sa chère sœur. Le policier se tourna en entendant ce hurlement et se rua dehors pour voir ce qu'il se passait, ordonnant à sa mère de rester à l'intérieur et de s'enfermer quelque part pour se protéger. Il craignait le pire. Il ouvrit la porte de la maison et fut stupéfait en voyant la scène. Sa sœur, son unique sœur, celle qu'il chérissait le plus, prisonnière de résistants ! Plusieurs la détenaient, notamment un qui tentait de la faire taire en posant sa main sur sa bouche. La colère grimpait en Light qui tentait malgré tout de garder son calme. Il fourra une main dans sa poche et appela des renforts, indiquant l'adresse exacte de son domicile. Oui, des renforts, vite ! C'était un enlèvement ! Comme ça s'était passé il y a plusieurs années. Kira ramassa son appareil et saisit alors son arme. Il s'avança vers les résistants d'un pas sûr et tira un premier coup en l'air pour attirer l'attention sur lui. Ensuite, il pointa son arme vers le résistant qui tenait Sayu.

Non, ce n'était pas possible, cela ne pouvait pas se reproduire de nouveau ! On s'en prenait encore à sa sœur pour l'atteindre. Il lutterait de nouveau pour la protéger. Son regard était noir, son visage fermé, concentré. Il était sur ses gardes, n'hésitant pas à donner des coups de matraque à qui osait s'approcher de lui. Cependant, il fallait vraiment qu'on lui vienne en aide. Seul, il ne pourrait pas lutter bien longtemps. Light restait un homme.

- LÂCHEZ LA IMMÉDIATEMENT ! Je suppose que c'est moi qui vous intéresse le plus. JE SUIS LA ALORS LAISSEZ LA EN PAIX !

En cet instant, tout ce qu'il voulait, c'était protéger sa sœur. Peu importe si il devait se livrer à sa place. Il maudissait celui qui était derrière tout ça. D'ailleurs, qui était ce oui ? Qui était cet incapable qui s'en prenait à Sayu plutôt qu'à lui ? Qui osait refaire le même plan qu'il y avait quelques années ?! Et ces renforts qui tardaient !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Akihiro
Invité
Anonymous



Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]   Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] EmptyLun 27 Aoû - 18:54

Aiko Akihiro marchait tranquillement dans la rue en direction d'un endroit béni, enfin de son point à vue de très très pro-Kira, la maison de la famille de ce dernier. Elle avait trouvé l'adresse dans l'annuaire, simple comme bonjour et avait décidé de s'y rendre. Bien sûr en faisant ça elle désobéissait à ses ordres... Après tout elle ne devait pas le voir. Pour ne pas éveiller les soupçons. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle n'y pouvait rien si elle était fan de son Dieu ! Elle devait le voir, c'était une question de vie ou de mort... Enfin elle risquait quand même de se faire tuer par le dit Dieu pour avoir désobéi à ses ordres sacrés. Malgré les apparences Aiko était loin d'être idiote, bon d'accord elle n'avait pas un QI de génie, mais elle n'était pas stupide. Disons qu'elle avait une intelligence normale. Et elle avait un très bon instinct. Donc oui elle connaissait les risques à son initiative et oui elle y était préparée. Rien n'était plus important pour elle que de revoir Light, même si ce n'était que pour quelques secondes...

Des cris lui firent relever la tête brusquement elle ralentit le pas et regarda plus loin avant de voir une jeune femme accostée par des individus louches. Ses sourcils se froncèrent alors qu'elle observait les dits individus. Elle sentit un frisson la parcourir. Son instinct lui soufflait le mot "danger" et quand cela arrivait ce n'était jamais bon signe. Elle se mordit la lèvre et hésita, soit elle repartait discrètement et abandonnait cette pauvre femme à son sort, soit elle essayait de faire quelque chose. Soudain elle se figea et se sentit défaillir. Cette femme... Elle avait déjà vu son visage quelque part... Où ? Elle ne s'en rappelait pas, mais elle le connaissait et elle s'appelait... Sayu... Sayu Yagami.
Silence. Impossible... Cela ne pouvait pas... Faisait-elle partie de la famille de Light ? Si oui c’était très grave la jeune pro-Kira ne pouvait pas laisser une personne proche de son Dieu, peut-être sa sœur ou sa cousine, se faire enlever ! Elle vit un homme bâillonner la pauvre femme et elle comprit qu’ils allaient l’emmener. Il fallait réagir vite. Elle prit son courage à deux mains et commença à s’approcher lentement. Ils étaient sûrement armés, elle non. C’était de la folie, mais elle devait faire quelque chose ! Soudain elle aperçut une silhouette s’approcher et son cœur rata au moins deux battements. Non... Non... Non ! Cet homme c’était Light, autrement dit Kira, Dieu... Il allait se faire enlever comme la fille... Bon sang elle ne pouvait pas rester là les bras croisés ! Mais qu’est-ce qu’une civile comme elle pouvait bien faire... Appeler la police ? Elle avait vu Light téléphoner il l’avait sûrement déjà fait. Elle ne pouvait pas se battre... Elle serra les poings de rage et de frustration. Elle n’avait pas le choix. Light allait sûrement la détester, mais elle ne voyait pas d’autre solution. Elle pouvait y arriver... le plus important c’était de faire tomber les soupçons qui posaient sur Light. Même si elle devait se faire capturer, torturer et tuer. Et puis avec un peu de chance elle tomberait sur son frère. Mais cela poserait aussi un problème car elle serait incapable de lui mentir il la connaissait trop bien. Mais elle n’avait plus le temps. Elle sortit de sa cachette et se mit à courir vers le petit attroupement de personnes avant de crier hors d’haleine.

- Arrêtez ! Je connais Kira et ce n’est pas lui ! Il n’a rien à voir avec ça !

Voilà. C’était dit. Fait. Elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle se tourna vers les résistants tournant le dos à Light, ne surtout pas croiser son regard car elle savait qu’elle ne pourrait pas tenir face au regard noisette de son Dieu. Elle déglutit difficilement et attendit la suite avec angoisse. Elle espérait avoir sauver une innocente et Dieu... Dans le cas contraire elle avait gâché sa vie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Near
Invité
Anonymous



Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]   Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] EmptyMar 4 Sep - 12:05


Prévisible. Ce qu’il était prévisible… C’en était à pleurer si ça n’avait pas un petit côté comique cosmique. Non attendez, risible, c’est mieux déjà. Mais comme Near c’est pas franchement le genre à s’marrer, il se contentait, à l’instant même, de fixer son écran, enfin, ses écrans, tous ces machins pète-rétine qui s’étalaient sur le mur face à lui, et même sur les côtés. N’importe qui aurait besoin de plusieurs paires d’yeux pour pouvoir tout suivre à la fois, mais pas un être formaté aux soins express de la Wammy’s House. Puis c’était plus ou moins le même endroit, qui était filmé, donc bon. Juste des angles qui changent. Beaucoup de matos, mais nécessaire.

Near regardait donc les autres se démener, comme à son habitude, remuant à peine le petit doi- pardon, l’index, pour enrouler une mèche de cheveux, recroquevillé sur sa chaise, les yeux rivés sur ses écrans. Contre toute attente, le plan de Mello semblait bien se dérouler. Il pouvait entendre les échanges par micro - elle est belle la technologie n’est-ce pas ? – et faire son commentaire interne. Heureusement, il avait choisi de fermer sa grande gueule enfarinée pour l’instant. Faut dire que quelques années plus tôt, l’idée de Mello de capturer Sayu avait porté pas mal ses fruits, alors bon. On laisse faire, saaaage. Oh des lego, non, ne pas se laisser distraire, c’plus important c’qu’y s’passe sur les écrans roh.

C’est donc en fermant son caquet qu’il regarda la jeune japonaise se faire attraper par un des résistants, qu’il devait reconnaître comme étant pas mal efficace. Il notait également la présence d’Ishtar, avec étonnement, d’ailleurs, enfin chacun fait ce qu’il veut. Et c’est en regardant sur le troisième écran à sa gauche qu’il nota autre chose. Une masse de cheveux roses. Ca c’est connu au bataillon. Et qu’est-ce que ça fout là au juste ? Miss Tagada, qu’il soupçonnait bien fortement d’être trop proche de Yagami pour son propre bien. Et qui avait déjà vu sa gueule en live, en plus. Comme quoi y’avait même pas besoin de lancer Leevi sur sa piste à celle-là, elle se met toute seule en première ligne, bieeen. Ca mérite un applaudissement – clap.

Et voilà Yagami, allez hop. Bieeen. Et l’autre qui se met devant. Wait. Ils se sont baladés avec une pancarte « On capture Sayu pour choper Kira » ? Même si c’est plus ou moins obvious – pour Yagami, surtout – comment miss Tagada pourrait bien le savoir, hm ? Oh. Right. Cruche. C’était une cruche. Elle venait de faire monter les soupçons déjà forts sur Yagami là. Good game girl. P’tete profiter de la situation du coup ? Bah, Near pouvait pas s’empêcher de la ramener.

« J’savais pas que Yagami avait une pompom girl tiens. » marmonna-t-il dans son micro, indiquant joyeusement sa présence sur les ondes aux autres

Histoire d’emmerder l’peuple ? Non. Mais Near est pas du genre direct « J’veux la gonzesse là aussi. ». Et s’il dit qu’il veut profiter du plan de Mello pour ses intérêts, l’autre va l’envoyer sur les roses. Donc comme d’hab, vaut mieux dire de façon détournée que la donzelle est utile, laisser apparaître qu’on en sait plus que l’blondinet, histoire qu’il s’y intéresse aussi. Limite ça l’arrangerait qu’il la choppe. Déjà qu’elle avait vu sa face, faudrait pas qu’elle en sache plus. Laissons Mello et ses potes se mouiller, comme d’hab.

« C’drôle qu’elle nous fasse un si joli speech, d’ailleurs. »

Voix traînante, genre « Moi je sais un truc que tu sais pas nananèreuh ». On verra si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]   Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] EmptyMar 11 Sep - 18:22

[Mello's POV]


Il fut bien contraint de l'avouer, le blondinet resta bête devant ce qui venait de se dérouler sous ses yeux. C'était comme si les écrans se fatiguaient à lui marteler des images que son cerveau refusait d'assimiler. Non, ça ne pouvait pas être aussi ... simple ? Etait-ce donc pour cela, ces mois de préparation ?

Impossible. Le brillant et dangereux mafieux qu'il était avait prévu des dizaines de plans B en cas de complication ; aucun en cas de facilitation inopinée. Ce n'était pas dans son projet, et il était certain que ce n'était pas dans celui de la crème Mont Blanc non plus. Leurs cerveaux-ordinateurs n'avaient pris en compte dans leurs algorithmes que le génie de leur adversaire, pas l'intervention d'une fanatique aux goûts chromatiques criminels.

Nouveau secouage de tête. Le rose occasionnait chez Mello un énervement systématique, surtout le rose capillaire. Pas parce que c'était un jeune réac' méchant, mais plutôt parce que certains traumatismes ne laissent jamais indemne. Avec un soupir mi-fataliste, mi-furieux, le jeune homme chercha sa tablette de chocolat ... ne la trouva pas, la vit dans les mains d'Ishtar, eut un autre soupir (franchement furieux celui-ci), et en désespoir de cause, frappa le tableau électronique. Son poing, aussi violent que précis, s'abattit tel une sentence sur les petits boutons qui n'avaient rien demandé ; et les quatre gorilles lui servant d'escorte eurent un mouvement de recul.

- Qu'est-ce que c'est que ce ?! ...

Foutoir ? Bordel ? Non-sens ? Les mots étaient nombreux, et Mello laissa le loisir à ses alliés d'infortune de choisir celui qui leur était le plus agréable. Bande de moutons. Il les détestait tous.

Un génie du mal, hein ? Quand on n'était pas capable de contrôler ses fangirls, on restait flic. La seule fille rose inarrêtable était la Peste, et celle qu'il voyait maintenant dans cette rue était plutôt à ranger dans la catégorie "Mignonne et innocente". Il haïssait tout ce qui était mignon, à fortiori tout ce qui était innocent.

Ce fut donc un blondin fort contrarié et grincheux qui manqua d'arracher le micro du panneau de contrôle.

- A tous, restez sur vos gardes. C'est peut-être un piège. Ne quittez surtout pas votre poste, gardez le silence. Off.

Il l'espérait, du moins. Sinon, Light traverserait quatre sous-sols de son estime avec la même efficacité qu'un bloc de béton.

Light, parlons-en. Fallait-il engager un dialogue ? Grimace schlérosée du blond. Il imaginait bien la démarche : "Ouiiii, alors bonjour Monsieur Yagami, donc, bon, vous savez bien qui on présume que vous êtes, mais pour la procédure, hein, fallait provoquer quelque chose. Alooors, vous allez bien vouloir nous suivre gentiment, on vous pend, le monde redevient comme avant, et les gentils sont déchargés d'une Terreur aussi illégitime qu'injustifiée. Qu'est-ce que vous en dites, sympathique, hm ? Allez, les mains derrière le dos et sans rancune, c'était sympa quand même."

La bonne blague. Le pire, c'était que si ce n'était pas un piège, rater l'occasion serait stupide ...

Ca faisait cinq secondes qu'il hésitait. Cinq, c'était trois fois trop. Et voilà Omo plus blanc que blanc qui la ramenait encore. Bon sang, oui, il avait compris, il lui fallait la fille ! Peut-être voulait-il utiliser son scalp pour refournir ses peluches clairsemées, qu'est-ce qu'il en avait à secouer ... Mello appuya rageusement sur un bouton, fermant la communication à ses subordonnés. Restait la ligne des principaux chefs d'opération ; s'il avait entendu Near, Near devrait pouvoir l'entendre.

- Parle-lui, tête de craie. En vitesse, on n'a pas la nuit.

Une chose qu'il devait reconnaître à Nate, c'était son sens de la diplomatie légèrement plus approprié que le sien. Lui risquait de tout envoyer en l'air avec une phrase mal venue, un emportement irraisonné. La situation était exceptionnelle ; et le jeune mafieux avait beau être arrogant, hargneux et puérile, il se doutait que l'évolution des évènements était trop opportune pour qu'ils laissent passer leur chance. Il ne s'agissait pas d'une bataille d'egos cette fois-ci, mais d'une partie de poker pour la liberté d'un monde.

Il n'arrivait toujours pas à y croire, mais contre toute attente, les choses se passaient trop bien. Quelque chose ne tournait pas rond, ou alors Kira avait enfin perdu sa chance infernale. Dans les deux cas, le plan devait être changé - sauf qu'il n'en avait plus guère le temps. Il allait falloir faire ce qu'il aimait en général faire : improviser, au risque que tout tombe à l'eau.

Dix secondes. Les renforts étaient déjà probablement sur la route ...

... et sa plaquette de WW Prestige était dans d'autres mains que les siennes. Damned.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]   Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] EmptyJeu 13 Sep - 19:06

*Bordel!*

Voilà une nouvelle chose: Light Yagami venait se livrer et demandait à ce que l'on lâche sa soeur, et une nana rose bonbon hello kitty oui oui venait de débarquer au milieu de tout ce fracas. Serrant des dents, elle fulminait du manque de communication de Mello. Peut être était il désorienté?

*Et puis merde! Je peux bien me démerder sans lui!*

Le Blanc avait dit quelque chose sur la fille rose. Elle devait être importante. Puis, après un silence radio, elle entendit la voix de Mello qui leur ordonnait de ne rien faire

"A tous, restez sur vos gardes. C'est peut-être un piège. Ne quittez surtout pas votre poste, gardez le silence. Off. "

Ne rien faire!? Dans cette situation inespérée? Non mais il plaisante là! Elle avait certes l'ordre de rester en retrait, mais tans pis, elle se rebellerait face à l'autorité de Mello. La jeune femme prit son sac dans lequel elle avait emporté du matériel. Elle avait prit une matraque télescopique, du gaz lacrymogène et des fumigènes. C'était parfait. Dans son esprit défilait un plan en toute vitesse: elle allait s'occuper de la fille rose. Il ne fallait surtout pas lâcher le hamster et laisser filer le Kira potentiel. Pour cela, elle allait donner l'indication aux autres de s'occuper de Light, et elle pourra filer en embarquer la demoiselle rose. Sa voiture était pas loin d'ici, elle pourrait donc la mettre à mal avec son gaz lacrymo et l'embarquer en force. Prenant son portable, elle envoya un message urgent à ses furies. Il lui fallait du renfort, et elle voulait ses femmes de mains, car elle savait ou elle allait l'embarquer: dans sa planque. Quatre furies furent prévenues et répondirent rapidement qu'elles allaient venir à la Planque, et surveiller son trajet afin qu'elle ne soit pas suivie. Parfait, maintenant, il fallait agir.
Plongeant ses mains dans sa chevelure corbeau, et regardant un instant L, elle lui fit comprendre d'un geste qu'elle allait agir. Celui ci esquissa un drôle de sourire, qui la fit frémir.

*Ce type est vraiment plus chelou que Mello!*

Puis elle regarda l'un des types de l'Ordre. Elle lui fit un signe et lui montra ses fumigènes et sa bombe lacrymo en une fraction de seconde. Il fallait bien leur faire comprendre qu'elle allait agir, et en vitesse. Elle n'aimait pas trainer, et elle s'activa à la vitesse de l'éclair. Comme un félin, elle s'élança violemment sur Light et Aiko. Dans la foulée elle lança trois fumigènes. Une fumée épaisse s'éleva dans les airs, rendant la vision plus difficile mais encore possible. Elle sortit sa matraque, plissant son regard pour mieux percevoir les figures des personnes visées. elle frappa Light au niveau du bras, juste pour l'immobiliser le temps que les autres arrivent et elle sortit son gaz lacrymogène et aspergea celui ci au niveau du visage. Elle fronça cependant ses sourcils, se retenant de se frotter les yeux à cause des projectiles de fumées mêlée au gaz lacrymo. Mais ce n'était pas fini. Elle s'élança maintenant sur la fille et l'inonda de gaz lacrymogène. Elle lui prit violemment le bras et la frappa au niveau du ventre, afin de bien l'assommer.


"Occupez vous de lui!! Et ne laissez pas filer le Hamster!! Grouillez vous!!"

Sur ces ordres, elle tira brutalement la jeune femme par le bras, se tenant prête à l'assommer si jamais elle opposait la moindre résistance. Les fumées n'allaient pas tarder à se dissiper, ils devaient agir vite. Certes ce n'était pas évident d'agir avec une visibilité plus trouble, mais c'était un moyen efficace de désorienté l'ennemi. Il fallait dire que cet acte était une vraie surprise, et ce pour tout le monde. Ishtar, qui devait rester en retrait, avait prit en main la situation pour agir, de manière violente, mais peut être efficace. Ils allaient devoir s'occuper de la milice, autant embarquer les deux Yagami rapidement, afin de pouvoir gérer l'affluence des toutous armés de Kira. Courant à toute vitesse, elle voyait à peine le paysage, débarrassé de la volute immonde des fumigènes, tellement elle était pressée. Sa voiture, le plus vite possible. D'autant qu'il lui semblait qu'il y avait des menottes, ou des liens dans son coffre. Il faut dire qu'Ishtar est très bien équipée, et qu'elle n'oubliait jamais de mettre à disposition du matériel, que ce soit dans son sac, ou sa voiture. Elle tenait la fille d'une poigne brutale et ferme car elle refusait que celle ci s'enfuit. Elle arriva à sa voiture et d'un geste sec, elle ouvrit la portière, fit entrer la fille, entra a toute vitesse et lui tint les poignets afin de l'empêcher d'ouvrir la porte. Elle fouilla rapidement dans sa boite a gant et trouva des menottes qu'elle mit sur les poignets de son otage. Elle ferma les portières a clé, et trouva même un foulard qu'elle plaça sur ses yeux. Puis elle démarra à toute vitesse et fila comme le vent en direction de sa planque.

Afin de ne pas se faire suivre, elle changea souvent d'itinéraire. Elle croisa la route de ses furies, qui se chargeait de brouiller les pistes. En effet, elles avaient toutes les mêmes voitures que la sienne. Elles avaient élaborées un système efficace anti pistage, en se relayant sans se croiser et en tournant de manières méthodique afin d'enquiquiner les potentiels policiers. Il lui semblait qu'elle était suivie, peut être, surement, mais en tout cas ses consoeurs brouillaient tellement les pistes qu'elle ne s'en inquiétait guère. Elle tourna ainsi pendant une bonne heure, afin d'être sure à cent pour cent d'être tranquille et en sécurité. A partir du moment ou elle se rapprochait de la planque, elle envoya un dernier message a ses furies, avant de couper net son téléphone. Elle craignait d'être pisté non pas par la police, mais par Mello. Puis elle se gara face a une maison ancestrale japonaise, assez ancienne. Elle salua ses consoeurs, mais Aiko ne pouvait rien voir, car elle lui avait bander les yeux.

[Aiko je vais te donner accès a ma Planque, qu'on continue le rp ^^]

[Sortie de Ish et Aiko de la scene ]


[Ill désolé de ce quiproquos chocolaté ToT je croyais qu'il avait une autre tablette dans son sac ou un truc du genre, sniif]
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]   Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] EmptyVen 14 Sep - 15:45

    Vous n'en avez pas idée, vous ne savez pas ce que c'est, le fait de retrouver quelqu'un qui vous est cher, très cher. Pas à votre cœur, bien sûr, quoi que...si, en fait. Depuis que B s'était allié à Light Yagami, il était euphorique. Oh, bien sûr, personne ne connaissait le contenu, ni l'existence même de cette alliance, et c'était justement cela qui le rendait heureux. Après tout, pourquoi lui, Beyond Birthday n'aurait-il pas le droit de s'allier au plus grand criminel de l'humanité ? Bien sûr, l'homme aux yeux rouges n'étaient pas idiot, loin de là, au contraire. Il savait pertinemment qu'il allait devoir faire attention, ne pas apparaître n'importe où, surtout là où Illness se trouvait mais...c'était plus fort que lui, en vérité. S'il pouvait faire le clown, qu'il y avait un moyen qu'il tue, et tue des gens importants, il le ferait.

    En ce moment même, le génie jouait avec des fils électriques. Oh, bien sûr, pas n'importent lesquels, ceux d'un ordinateur qu'il connectait à une radio elle-même connectée à...pleins de choses...lorsqu'il s'agissait de trifouiller du matériel, le criminel pouvait s'avérer très très doué. L lui-même le dirait, si toutefois il était encore en vie. Alors qu'il jouait avec les fréquences de ses doigts, un sourire le prit : oh, mais s'agirait-il de la bonne ? B ne savait pas tout à fait les intentions des rebelles à ce moment-même, bien sûr. Vous vous doutez bien que si Light lui-même lui avait dit, cela aurait impliqué qu'il l'ait su d'une façon ou d'une autre, et dans ce cas-là, je doute qu'il n'ait pas pensé à déplacer sa tendre et chère sœur de ce lieu. Donc oui...la présence de B ici n'avait strictement rien à voir avec Light...elle résultait plutôt de la fabuleuse chasse à cour qu'il avait mené, poursuivant les traces de la résistance où il le pouvait. Lorsque son micro grésilla, il sut qu'il avait réussi : alors un bref et tendre sourire de psychopathe s'afficha sur son visage un brin décharné, rendu austère par tant de privations.

    « Maintenant...amusons-nous... »

    Il enfila ensuite le casque, brancha le micro : il avait bien l'intention de prendre par à cette mascarade qui lui semblait pour le moins amusante. Après tout, si Light y était, pourquoi pas lui ? Toujours aussi amusé, il écouta l'échange entre Near et Mello, puis sourit. Il s'empêcha de rire, par contre, sachant que les autres changeraient de canal si il se faisait repérer...et puis de toute façon, que pouvaient-ils contre lui ? Il se trouvait juste à côté de la maison de Yagami...mais, encore une fois, y intervenir tout de suite ne ferait que le mettre en danger, et augmenter les soupçons de ses détracteurs. Non...B avait un meilleur plan s'appelant Chaos. Il allait leur parler, les embrouiller un peu et puis bientôt, il apparaîtrait sur scène. Oh, pas tout de suite, bien sûr, mais dans assez peu de temps pour embrouiller les deux génies – qui, sommes toutes, ne lui étaient franchement égal.

    « Keufkeuf. Allô ? Y'a d'la merde dans les tuyaux ? Hahaaa ! »

    Silence.

    « Bon...Les gars, c'est pas tout, mais je m'ennuie un peu. Je suppose que vous êtes tout de même à proximité pour surveiller les évènements, sinon, ça ne capterait pas assez bien, non ? Bon...ok, blanc...je me présente, je me suppose ? Alors...pour commencer, je dirais...que je voue un amour fou à Mello...tu as toujours ta coiffure d'anglaise bien élevée, mon chou ? Et Near...Near que j'ai si peu connu...Near, mon chou à la crème : enchanté. Mello me connaît, je le sais mais toi...je ne sais pas...Mon nom ? Oh...je ne sais pas si vous pourriez le trouver tous seuls, après tout, vous n'avez pas été capables de coder suffisamment bien cette conversation. Je vous aide un peu. »

    La scène de l'enlèvement de Aiko avait été assez terrifiante, et B se mettait bien à la place de Mello : celui-ci devait probablement être en train de râler comme il n'avait jamais râlé. Surtout qu'il venait de leur ordonner à tous de conserver leur immobilité.

    « Bon...Mihael...qu'attends-tu donc pour venir soutenir tes troupes indirect live...et toi, Nate ? Arrêtez un peu d'être lâches, dites donc ! Ainsi...nous pourrions nous voir...autour d'un pot de confiture, d'une tablette de chocolat...ou de...jouets ? Mes chers enfants...très chers...je vous attends ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Invité
Anonymous



Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]   Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] EmptyVen 14 Sep - 22:53

La situation devenait de plus en plus intéressante. Un homme était sortit de la maison, hurlant de relâcher le hamster. C'en était presque si le tueur de l'Ordre se mettrait rire à gorge déployée. Demander à des personnes armées de lâcher une personne alors qu'ils n'ont même pas la capacité à parlementer? Quelle sottise! Quelle innocence de la part d'un adulte qui plus est!
Cependant, Kogen ne réussit qu'à réduire l'échelle d'un tel fou rire. Un petit ricanement sinistre pouvait résonner dans les oreilles du hamster déjà affolé par la situation.

Un ordre au micro venait de tomber: on ne bougeait pas. Le ricanement s'arrêta soudainement. Ne pas bouger? C'en était presque de la folie? De plus, l'irruption de la jeune demoiselle aux cheveux roses n'avait fait que rajouter une note de pression en plus bien qu'elle fut assez légère. Le hasard ne fait pas toujours les meilleures choses en fin de compte pensa l'ancien militaire des forces spéciales. Pour montrer la suprématie actuelle des rebelles sur la situation, Kogen dégaina son katana tout en gardant une main plaquée contre les lèvres de la cible. Rien ne devait lui arriver mais un tic nerveux faillit planter le katana au travers des mains sans égratignures de la jeune femme. Comment peut-on être aussi naïve et aussi simple dans la vie? Tout cela est insensé, stupide et désagréablement frustrant pour Dark Shadow. Heureusement, un mouvement de la dame rebelle dans son champ de vision le stoppa net. Elle allait agir et était équipée pour. Seconde bonne nouvelle, le masque qui cache son visage va lui permettre de tenir ses yeux grand ouverts au travers de la fumée. Sans attendre, il recula d'un bond souple en arrière en espérant que le hamster ne soit pas touché par les gaz dégagés par les bombes de l'alliée. Sans attendre quoi que ce soit, il attrapa les deux mains de la cible avant de  les tirer vers l'arrière et de les placer dans le dos. L'épéiste avait rétracté son arme de mort que le ténébreux appelait sa ''faucheuse'' ainsi que ses envies meurtrières. Un nouveau frisson était apparu dans le cerveau de cet assassin de l'Ordre, une adrénaline encore inconnue de ses sens. Cependant, le Uchigami était trop concentré pour avoir l'occasion de se le décrire mentalement.

Un moteur se fit entendre, la dame avait disparu et les gaz se dissipèrent. Le voilà maintenant devant le suspect numéro un de toute cette mascarade, le prétendu Kira qui ne pouvait tuer les gens sans connaître leur visage. Non pas qu'il est lâche de porter un masque mais il s'agit tout simplement d'une façon pour Kogen de prendre une confiance sans limite. Un masque plein d'histoire, donné par un bonze d'un temple qu'il a sauvé autrefois et qui représentait un esprit, celui de la nuit afin que ce dernier le protège. Voilà pourquoi l'esprit de la nuit est maintenant celui qui a crée  ses fils rouges qui ont fait de lui la marionnette de l'Ordre.

Les gaz étaient maintenant complètement dissipés. Il était maintenant seul face à lui. Si un oeil observateur se trouvait devant lui, il verrait les pupilles rouge rubis qui scintillaient d'un air meurtrier. D'une voix neutre mais puissante, il engagea la conversation. Après tout, les ordres ne leur étaient toujours pas parvenus. Mais que faisait la camionnette qui devait venir en renfort?

-Yagami, je ne suis pas le responsable de cette idée et je ne fais que suivre mes ordres. Après tout, en tout bon homme de la loi, vous devriez me comprendre.
Notre but actuel est non de vous capturer mais de la capturer. Malheureusement, toute décision m'est inaccessible. Il serait probablement possible de parlementer avec les responsables de ce qui se passe actuellement. Cependant, il me faudrait votre accord. Autrement...


Le uchigami utilisa une seule main pour retenir celles de la cible et dégaina à nouveau son katana de sa main libre avant de tourner la pointe de l'arme blanche vers le pied de la cible. Oui, c'était peut-être cela le frisson qu'il avait subit tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Invité
Anonymous



Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]   Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] EmptySam 15 Sep - 18:31

Une véritable scène chaotique se déroulait devant ses yeux. Sa sœur bien aimée était prisonnière d'un résistant. Tout s'agitait autour de lui dans un silence anormal.  C'était comme si on avait appuyé sur le bouton pause de la télécommande. Un instant effroyable. Light observait le regard effrayé de Sayu. Cette dernière le suppliait de l'aider. Ce n'était pas la volonté qui manquait mais son frère était un homme réfléchi qui malgré l'envie qui le consumait, préférait agir prudemment et ne pas brusquer les choses. On ne savait jamais ce qu'un mouvement brusque ou un geste déplacé pouvait provoquer. Il ne voulait pas mettre sa sœur en danger plus qu'elle ne l'était déjà. Instant long, pénible, interminable.

Alors que l'attention était concentrée sur lui, une voix familière avait rompu ce silence. Une voix féminine, celle de Aiko Akihiro. Kira s'était retournée pour la regarder. Et quel regard il devait lui lancer ! "Je connais Kira et ce n'est pas lui, il n'a rien à voir avec tout ça..." Évidemment ça partait d'une bonne intention, celle de le protéger...mais quelle maladresse ! Elle n'était pas censé savoir qu'il s'agissait de résistants, venant l'attaquer car le soupçonnant d'être Kira...Elle n'aurait jamais dû agir ainsi. Au lieu de lever les soupçons sur lui...elle les amplifiait. Comment allait il rattraper cela ? La contredire en affirmant qu'elle ne pouvait pas connaitre Kira ? C'était trop suspect ! Il ne pouvait pas la prétendre folle non plus. Son propre frère était dans la résistance et pourrait témoigner de sa lucidité. Aller dans son sens ? Il donnerait l'impression de se cacher derrière sa déclaration pour mieux se protéger donc...suspect aussi. Rhaaaa ! Comment faire !? En plus, il avait certainement été vu en sa compagnie. Il ne pouvait pas nier la connaitre et les résistants savaient qu'il avait plus ou moins un lien avec elle. C'était dangereux...très dangereux...elle devait fuir ! Et sa sœur qui était toujours prisonnière ? Que faire ! Ne rien dire, rester concentré sur Sayu, c'était le mieux que Light pouvait faire pour ne pas envenimer la situation, en espérant que Aiko ne rajoute pas autre chose. D'ailleurs il lui avait jeté un sacré regard pour qu'elle se taise. Elle lui avait désobéi en se rendant volontairement sur le lieu du domaine familial. C'était impardonnable, mais il n'allait pas la sermonner maintenant...en supposant qu'il puisse le faire plus tard.

Light avait gardé son arme pointé vers Dark Shadow, refusant de démordre. Un nouveau silence s'était fait. Les chefs des opérations devaient certainement parler entre eux et ordonner de ne rien faire. Quels enfoirés ceux là...Quelle situation grotesque ! Puis un éclair...une grosse masse de cheveux bruns fit son apparition, se dirigeant à toute allure vers lui et Aiko. Bien évidemment, Light était sur ses gardes et l'avait vu arriver. C'était une femme, sinistre qui semblait vouloir en découdre. Elle voulait le chercher ? Elle le trouverait ! Il n'allait pas rester planter là sans rien faire, avec son arme au bout du bras. Il s'écria alors à l'adresse de Aiko, la vouvoyant pour amoindrir son lien avec elle.

- COUREZ ! ALLEZ VOUS EN ! C'EST DANGEREUX !

Malheureusement, cela n'avait pas suffit et la femme brune était proche de lui. Le policier prit un air grave, même mauvais et eut le temps de tirer plusieurs balles sur elle, la blessant à l'épaule. Il ne cherchait pas à la tuer, mais à la faire saigner pour pouvoir la pister ensuite au cas où elle disparaitrait aussi vite qu'elle était apparut. Et bam, une balle dans l'épaule gauche ! Elle avait dû la sentir passer mais cela ne l'avait pas arrêtée et Light reçut un coup fulgurant au bras, lui faisant lâcher son arme avant de se voir badigeonner de gaz lacrymogène. Ses yeux lui brûlaient atrocement, il ne pouvait retenir des larmes à cause du produit. De plus, Aiko fut enlevée. Quelle journée pourrie ! Kira ne cessa de mordre ses lèvres, tentant d'ouvrir les yeux pour n'apercevoir que de la fumée. Il pensa à la blessure qu'il avait provoqué à cette femme, Ishtar, et pria pour que son sang permette de la pister ensuite. Il ne pouvait secourir Aiko. Il devait rester auprès de Sayu.

Peu à peu, sa vue revint et le policier put mieux observer le résistant qui détenait encore sa sœur. Il ramassa péniblement son arme, grimaçant et la brulure au niveau de ses yeux toujours aussi intense. Des larmes coulaient toujours, mais il ne pleurait pas. Light faisait peur à voir, un regard écarlate et meurtrier à la fois. Il écouta le résistant parler, essuya ses yeux et se mit...à rire. Pas un rire fou mais un rire dépité. Il trouvait ce résistant bien pathétique. Il fit une grande inspiration, parlant tout aussi fort.

- Hahahaha...Vous voyez où tout ces ordres vous mènent ? Vous êtes fier hein ?! C'est ça la cause des résistants ? Pitoyable.


Il leva les yeux vers le ciel et acquiesça quelques instants, parlant toujours sur un ton calme, posé.

- Vous ne savez faire que ça, menacer avec vos armes une pauvre femme innocente ! Des responsables ?! Où ça ? Je ne les vois pas ! Ils se planquent derrière leurs micros et leurs écrans, se contentant d'observer et de donner des ordres.

Il haussa un peu le ton pour que ces soit disant responsables l'entendent. D'ailleurs Light se doutait de qui il s'agissait. Faire exactement le même plan qu'il y a 10 ans...ce ne pouvait être que...

- Oui je veux parler à ces responsables, en face à face ! N'est ce pas Mello ? Sors de ta cachette et vient un peu sur le terrain !

Il était prêt à tout pour sauver Sayu, et même si il ne maitrisait pas la situation...c'est tout ce qu'il pouvait faire pour le moment. Les secours n'avaient pas l'air d'arriver alors autant gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]   Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] EmptySam 15 Sep - 19:37

Sayu entre en jeu ;

En dix ans, la petit lycéenne du nom de Sayu Yagami n'était pas devenue grand chose. Elle avait fini son lycée avec des notes assez moyennes, avait réussi le concours d'une université moyenne, pour aller en économie. Elle avait finalement eu un diplôme, mais le boulot qu'elle pouvait avoir ne lui plaisait pas vraiment. Et comment pourrait-elle se plaire parmi tous ces gens austères qui semblaient non concentrés sur s'épanouir dans la vie, mais plutôt se mettre à chacun des bâtons dans les roues ? Elle n'était pas comme son frère, elle, et, la nuit, tandis qu'elle essayait de dormir, les images de son enlèvement lui revenait sans arrêt. La cadette Yagami avait ainsi passé deux années dans d'austères bureaux avant de décider qu'il fallait qu'elle fasse autre chose. Finalement, elle avait opté pour une reprise d'étude, était revenue s'installer chez sa mère – toutes les deux sentaient la solitude sur leurs épaules – et s'était inscrite en fac de musique. L'on dit que la musique aide à expier certains maux intérieurs ; Sayu Yagami ne jouait d'aucun instrument, mais l'on ne tarda pas à l'initier à certaines percussions. Elle se plaisait, là-bas.

Yagami Sayu était restée en fac de musique pendant cinq ans. Une fois l'équivalent d'un master eut, elle en sortit, diplôme en poche, maîtrisant plusieurs instruments. Elle n'avait pas de petit travail mais, au moins, se plaisait dans ce qu'elle faisait. Et cela, elle aimait. Un peu plus tard, elle eut un petit job en tant que serveuse, qu'elle gardait environ un semestre. Après quelques petits boulots plus ou moins durs, elle se résolut à donner des cours à domiciles aux élèves qui en avaient besoin. Elle aimait aider les autres. C'est ainsi que ce jour précisément, Sayu rentrait justement chez elle, à peu près en paix et le fantôme des années passées disparu. Elle ne s'attendait surtout pas à voir quelques rebelles apparaître devant elle, surtout pas : la société qu'avait organisée Kira avait l'air d'être parfaite pour elle ! Sayu cessait d'avoir peur dans tous les coins de rue, s'épanouissait dans son travail. Elle faisait partie de cette population qui était heureuse de ce nouveau gouvernement et qui n'aurait rien fait pour que tout cela change.

« Que se passe-t-il ? Maman ? »

Elle avait une drôle d'impression, et d'ailleurs, elle voulut consulter son portable pour vérifier l'heure, lorsqu'elle vit quelques personnes s'avançant vers elle et...elle cria. Trop tard. Un inconnu la tira en arrière et l'empêcha de faire du bruit. Hein ? Les souvenirs de l'enlèvement d'il y avait une dizaine d'années ne tardèrent pas à lui revenir en mémoire. Non...Alors qu'elle avait fait beaucoup d'efforts pour oublier cela, ô Kira, pourquoi ? C'était cet homme ? Celui qui lui avait parlé à travers un micro, l'autre fois ? Elle essaya de lever les yeux pour voir à quoi il pouvait bien ressembler, mais était bien trop maintenu en place pour faire quoi que ce soit. La peur et l'affolement fit rapidement place à toute autre chose de censé. Light...Où était Light ? Son sauveur, son frère ! Quelques larmes ne tardèrent pas à glisser de ses yeux tandis qu'elle se débattait tant bien que mal.

Mais elle n'était pas seule...Light avait entendu sa prière ? Light arrivait pour elle, juste pour elle ? Elle ne put se retenir de verser d'autres larmes, tandis qu'elle le voyait, lui, le frère qu'elle aimait tant, l'homme parfait, courir vers elle, menaçant le méchant résistant de son arme. Sayu ne comprit pas trop ce qu'il se passa par la suite, l'esprit trop embrumé pour relier les évènements les uns avec les autres. Une fille aux cheveux surgit juste de nulle part – une collègue de son frère – disant connaître Kira ? Mais pourquoi parlaient-ils tous de Kira ? Son frère n'était pas Kira ! Pourquoi cela recommençait-il comme il y avait une dizaine d'années ? Lorsque la femme résistante captura cheveux roses, Sayu y comprit encore moins quelque chose : ce n'était pas elle, qu'ils étaient censé capturer ? Pourquoi Aiko, alors ? Pourquoi, pourquoi ? Par bonheur, son ravisseur enleva sa main de sa bouche pour aussitôt maintenir ses mains. Elle...elle allait réussir à s'enfuir, hein ? Elle ne pouvait que réussir, bien sûr !

« Laissez-moi, laissez mon frère tranquille ! Il ne vous a rien fait...Light...Light fait juste son métier ! Vous ne faites pas ça à tous les policiers de la ville, hein ? Light est un bon homme ! »

Elle pleurait à chaudes larmes, la Sayu.

« Que vous me capturiez ne servirait à rien, et d'ailleurs, vous êtes un mec, non ? »

Sayu n'était pas idiote, malgré tout ce que l'on pouvait croire. Des hommes avaient voulu sortir avec elle, ou même l'agresser, après quelques sorties au cinéma. Certains se croyaient vraiment tout permis ! Elle savait que les hommes avaient un point faible, c'était d'ailleurs celui-ci qu'elle comptait utiliser sur Dark Shadow. Il lui maintenait les mains ? Certes, elle avait encore ses pieds, ses genoux de libre. Alors, précipitamment, elle se tourna et lui mit un énorme coup de genoux dans ses parties intimes. Profitant de la confusion générée par ces...petits dégâts, elle se dégagea de son agresseur et courut vers son frère, bras tendus vers lui.

« LIGHTTTTTTTTTTTTTTTT !!! »

[Darky chéri, si quelque chose ne colle pas, n'hésite pas à me le dire que je modifie en conséquences. ;-) Ainsi, avec Sayu in ze place, les choses seront peut-être unn brin plus claires. ]
Revenir en haut Aller en bas
Near
Invité
Anonymous



Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]   Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] EmptyLun 17 Sep - 20:13

-
Parle-lui, tête de craie. En vitesse, on n’a pas la nuit.

Un sourire goguenard s’était étalé sur la face enfantine de Near. Ben voilà, c’était pas si compliqué que ça d’avoir ce qu’on voulait. Jubilant presque sur la facilité qu’il avait eue à pouvoir ramener sa fraise, Near appuya sur divers boutons pour pouvoir la ramener directement. Miss Tagada, qu’il connaissait alors sous le nom d’Angie, allait avoir la surprise d’entendre la mélodieuse voix de Nathan. Ou pas. Voilà que ça bougeait. Tiens. Mello n’était donc pas foutu capable de garder ses troupes immobiles le temps de négoces ? Noon. Quelle déception. Et cette fumée qui l’empêchait de voir quoi que ce soit. Il avait beau zoomer à droite et à gauche, rien n’y faisait. C’était une purée de poids dans laquelle il ne pouvait que discerner des ombres par-ci par-là. Oh que c’était frustrant. Le sourire qui déformait ses lèvres s’était effacé.

« Keufkeuf. Allô ? Y'a d'la merde dans les tuyaux ? Hahaaa ! »

Et là c’était le figement total. Le what the fuck interne. Le bug dans le système neuronal. Near, les mains sur le clavier pour changer les zooms, s’arrêta dans son geste, ses doigts restant immobiles sur les touches de plastique. Passé l’étonnement d’entendre une voix étrangère dans ses frêles oreilles, le petit génie se renfonça dans son siège, en silence, attendant la suite en tripotant machinalement une figurine. Qui ne tarda pas à arriver. L’air imperturbable, Near écouta attentivement le discours de l’intrus, son sang ne faisant qu’un tour quand il évoqua l’apparence physique de Mello. Et encore, le pire était à venir pour la petite feignasse en blanc.

« Bon...Mihael...qu'attends-tu donc pour venir soutenir tes troupes indirect live...et toi, Nate ? »

Là il lâcha carrément la figurine qu’il avait dans les pattes. Elle s’écrasa au sol dans un bruit de plastique rencontrant du lino. Il déglutit, sa respiration, au même titre que son rythme cardiaque, était devenue irrégulière, et une sueur froide coula le long de son dos. Comment. Qui. Quoi. Quand. Où. Pourquoi.

Bluescreen interne.

Qui était ce gus qui connaissait leurs vrais noms ? Qui était ce malin qui s’introduisait comme ça dans les réseaux ? Qui était ce clampin qui lui foutait les chocottes rien qu’à la voix ? Les chocottes j’ai dit ? Non. Non non et non. Near n’avait pas la trouille. Near n’avait pas balbutié un genre de « Quoi ? Qui… ». Non. Déstabilisé. Voilà. Il était pas effrayé, il était déstabilisé, carrément. Sayu et compagnie ? Plus rien à foutre. Y’avait quelqu’un qui connaissait son vrai nom dehors, et ça c’était bien plus intéressant, et flippant, aussi. De quoi lui donner de quoi réfléchir direct. Que faire ? Accepter l’invitation ou rester tapis comme un couard ? Dans tous les cas le problème restait le même. Quelqu’un savait comment il s’appelait, en vrai, et en faux. Gloups quoi.

Réflexion intense. L’ego touché, la curiosité piquée, Near n’avait pas le choix. Une main alla se perdre dans les méandres de sa chevelure d’ivoire, tripotant une mèche distraitement. Il finit par enclencher le micro, pressant sur le bouton de plastique pour se faire entendre. Il hésita un instant. Certainement qu’à l’autre bout de la ligne, on ne devait entendre qu’un souffle. Il prit une inspiration et s’adressa directement à l’intrus troll qui l’avait bien emmerdé pour le coup.

« Vous là. Je sais pas qui vous êtes. Ni ce que vous voulez. Toujours est-il que vous n’avez rien à faire sur cette ligne et que je serais bien curieux de savoir comment vous vous êtes introduit sur ce canal. Sortez donc de votre cachette, vous qui nous qualifiez de couards. »

Dans quoi avait-il encore foutu les pieds…
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité
Anonymous



Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]   Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] EmptyMer 26 Sep - 20:56

-
Bon ! C'était parti pour se mettre au travail et de dévoiler la véritable identité de Kira. Bien sûr que L le savait, c'est ce petit Light Yagami qui avait réussit à le faire tomber de sa chaise. Il avait le souvenir de le voir dans ses bras, Kira était en train de crier qu'ils allaient tous mourir un par un, et que L et Watari étaient les premières cibles.. Mais ce sourire, ce sourire sur le visage montrait tout le contraire. Le sourire que Light avait arboré disait plus : "Voilà, j'ai gagné Ryuuzaki. Echec et mat." L détestait ça, il aimait pas perdre, surtout sur un terrain où il gagnait tout le temps. Au fond, il savait que Light Yagami était Kira, mais les preuves n'y étaient pas, il ne pouvait rien faire..

Grâce à ses nouvelles capacités offertes par le Roi des Dieux de la mort, il déploya doucement ses ailes et se glissa dans son invisibilité pour aller traîner vers les alentours de la maison des Yagami. Il est pénétra en traversant un mur, voyant la mère des Yagami et Light ensemble, il ne bougea pas pendant à peu près 10 secondes, puis il sortit de la maison pour se diriger dans une autre assez proche de celle-ci. Si Kira voulait se protéger un maximum, il devait avoir des gardes pas loin, pourquoi pas ici. Puis, c'est en montant qu'il repéra un être assez étrange et familier.. C'était son rival de toujours, B. B était la deuxième personne qui combattait pour avoir le titre de L, mais il avait très mal tourné. Il était devenu un être odieux et malveillant.. Vu l'ordinateur présenté devant lui, L savait qu'il n'était pas là pour faire du télémarketing. Il l'observa un long moment avant de le voir agir sur son ordinateur, voyant une fréquence. L mordit doucement son pouce avant de partir pas très loin d'ici, dans un QG, ou plutôt une fourgonnette, car au final, L devait avoir des QG partout, son travail devait reprendre sérieusement. Il brancha son PC, l'alluma et se mit accroupit sur le siege.. Il y avait près de lui une glace à boule, il mangea doucement celle-ci avec une cueilleur. Une fois la fréquence mise sur son ordinateur, il activa le programme pour modifier la voix et écouta attentivement les voix. Celle de Mello et de Near.. Alors ils n'avaient pas lâché l'affaire Kira.. Il était fier d'eux, même s'il savait qu'ils ne bossaient pas vraiment ensemble. Puis, l'apparition de B. Un passage très intéressant. Il mit direct les cartes sur la table en montrant sa supériorité sur Near et Mello. L monta doucement son doigt sur ses lèvres pour écouter.. Puis, c'était trop, Near se laissait quasiment faire et Mello s'énervera en entendant la voix. Il devait agir. Mais pas en temps que L, en temps qu'une autre personne.

Il était temps de prendre la parole, mais il fallait un autre nom, car L était mort dans ce monde, il n'existait plus. Oz.. C'est très bien. L fera son apparition par la suite. Mais il fallait une autre manière de parler, sinon ils feraient tous le rapprochement.


« Bien le bonsoir. J'écoutais votre conversation par un pur hasard, veillez m'excuser. Je me présente, Oz'. Il est vrai que la fréquence a été très simple à pirater, mais, il a été très simple de vous la voler Beyond Birthday. Je pourrai dire plein de truc sur vous Monsieur B, mais je ne vais rien dire. Quand à vous N et M, j'ai vu vos actions de loin, c'était pas forcément la meilleur solution d'attaquer le gouvernement. Quoi que.. »

Délicatement, l'index lâcha la touche du microphone pour penser à un truc. L venait de penser à ce qu'il pouvait tirer de Sayu, mais Kira ne se livra jamais pour sa famille, il est Dieu ici comme il dit.. Dans une situation aussi critique, Kira, si c'est bel et bien Light Yagami, aura pas beaucoup de solution.. Sois tuer Sayu Yagami avec le cahier de la mort, ou bien attendre.. Attendre et réfléchir. Kira est sans scrupule et L le savait très bien. Il prit sa cueilleur pour prendre un morceau de glace et le glisser au fond de sa bouche, pour le laisser fondre sur sa longue, avant d'avaler le liquide glaciale qui coula au fond de son estomac.. Le brun emmena doucement son pouce à ses lèvres avant de reprendre la parole.

« Vous vous souvenez de L ? Il pensait que Light Yagami était Kira. Je pense que c'est lui aussi. J'ai fais mon enquête après la mort de L, tout comme vous N et M. BB, désolé de vous dire ça, mais si Light Yagami est Kira et que vous êtes avec lui, vous aurez des soucis. N et M seront très attentifs vu notre intrusion sur ce canal de discussion. Light Yagami est Kira. A 99,99%. »


L relacha de nouveau le bouton, attendant maintenant une réponse de ses interlocuteurs.. Comment allaient-ils réagir après son intrusion dans ce canal.. En tout cas, c'était Oz qui prenait les devant là, et non L. L étudie la situation depuis le monde des morts.. Pour l'instant en tou cas.
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]   Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] EmptyDim 7 Oct - 22:22

[Mello's POV ~]


Silence de plomb dans la planque des mafieux.

Même les gorilles commençaient à se sentir mal à l'aise. Quelques éclaircissements de gorge se firent entendre ; la porte du fond, surpombée du logo lumineux "Issue de secours", s'ouvrit et se referma. Personne ne tenta de retenir le fuyard ; les gros durs étaient plutôt très heureux pour lui. Il avait une chance de survivre, le veinard.

Les regards se tournèrent à nouveau vers l'origine de toute cette tension : l'enfant-roi couronné d'or. Les poings serrés jusqu'à en rendre les jointures blanches, la mâchoire crispée, les yeux étincelants d'une rage effroyable, Mello ne semblait pas apprécier la tournure que prenaient les évènements. Mais alors pas du tout.

Il fixait les écrans comme si la Vierge Marie venait de s'y montrer - en supposant que la Vierge Marie pût engendrer une telle haine.

- C'est ... je ... mais qu'est-ce ... RAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Sa main se tendit, comme mue d'une volonté propre et maléfique, et attrapa par les cheveux un pauvre sbire qui se trouvait là. Et PAF ! PAF ! le crâne de l'innocent rencontra le panneau de contrôle dans un fracas immonde. Un mouvement de recul saisit l'assistance paniquée ; le corps inerte du garde assommé n'avait pas fini de tomber que le blondin se leva d'un mouvement brusque. La rage noire qu'il irradiait était palpable.

- PERSONNE NE BOUGE !!! Ishtar, pauvre crétine, tu es morte !! BANNIE, tu m'entends ?!! Si je revois ne serait-ce que ton ombre, je te tue à mains nues !!

Elle le parlait plus, Alice, elle hurlait. Ses poings tremblaient ; il dut invoquer tous les saints et mobiliser des efforts surhumains pour ne pas faire une deuxième victime. Tout partait en c*****e ! Il aurait dû s'en douter, le début était trop beau pour être vrai ! C'était incompréhensible, trop de nouvelles données, trop d'inconnues ... son cerveau surchauffait ! Ce B, qu'il n'avait jamais pensé ré-entendre un jour ; ce type, cet Oz, là, qui débarquait carrément d'on ne savait où ...

- Mais bordel, qu'est-ce qui vous arrive à tous ?! Yagami ! Restez immobile, ne tentez rien ou ça va très mal se passer pour votre soeur ! Vous savez ce que nous cherchons !

Bluff monumental, lui-même ne savait plus ce qu'ils cherchaient. Mais tant pis : pour le moment, tout ce qui importait à Mello, c'était de clarifier ce plat de tagliatelles. Alors si le Yagami était réellement une lumière, il se démerderait bien pour les comprendre.

Le poing du boss s'écrasa sur un bouton : le canal revint au monopole des chefs de la rébellion - plus aux rigolos qui s'étaient incrustés. Méchants ou pas, ils allaient l'entendre.

- Je préviens, je ne plaisante plus. Blanc-bec, cherche un plan K immédiatement et en vitesse, et t'as intérêt à ce qu'il corresponde à celui que je vais trouver. Vous là, les 007 du samedi soir, j'ignore d'où vous nous connaissez, ou ce à quoi vous jouez, mais je n'ai aucune envie de me joindre à la partie. Le cas est simple : j''ai des hommes embusqués partout dans le périmètre couvert par ces ondes. Ils auront tôt fait de vous mettre le grapin dessus, et croyez-moi, vous n'avez pas envie que ça arrive. Je vous somme de vous présenter sur le champ avant que je ne me fâche. Off.

Il retomba sur son fauteuil ; ses dents grincèrent, sans chocolat pour les consoler. Mais dans quel merdier s'était-il fourré ? Ca lui apprendrait à faire confiance à Lord Montblanc et ses joyeux lurons.

Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]   Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] EmptyVen 19 Oct - 21:05


    Comment tout cela pouvait-il tourner aussi mal ? Ce Oz...mais ce Oz, bordel de dieu, qui était-il donc ? Pourquoi il parlait comme ça, et pourquoi cette voix pourtant trafiquée lui rappelait-elle d'aussi horribles souvenirs ? Quel était ce frisson aigu qui venait lui torturer la colonne vertébrale ? Pourquoi ses mains se crispaient-elles et ses mains piochaient-elles de plus en plus vite dans le pot de confiture à côté de lui, dans le but avouer d'aider son cerveau à s'acclimater à la situation ?

    N'importe qui aurait été choqué par ce qu'il se passait, en fait. Le cas de Beyond Birthday était juste un peu plus spécifique, étant donné qu'il avait un passé assez...assez marquant, simplifions-le comme cela. L'être humain Beyond Birthday était un exemple de cas psychiatrique sur lequel un étudiant en thèse de doctorat aurait pu faire un écrit de 1 000 pages sans se trouver à court de matière. Sa vie, son enfance et ses actions avaient été telles que l'on pouvait toujours analyser d'une façon ou d'une autre son comportement. Bref. Ce que je raconte actuellement est totalement hors-sujet. Je disais donc que n'importe quelle personne se trouvant dans la conversation aurait été choquée par celle-ci. Imaginez-vous vous glissant incognito dans une conversation, effrayant le petit albinos que vous avez toujours haï. Là-dessus, il y a un inconnu qui parle soudainement, inconnu dont vous ignorez absolument l'identité, bien sûr, c'est le lot de tous les inconnus...il dévoile votre pseudonyme et en plus de cela, vous menace !

    C'était Oz. Du moins, il disait s'appeler Oz. En vérité, cela ne devait pas être son vrai nom, comme tous les pseudonymes de chefs de rébellion. Oz avait beau dire qu'il était du côté de L, il y avait quelque chose de faux dans ce qu'il disait : et c'était justement que lui-même, B, risquait moins en restant du côté de Kira que l'inverse. C'était maintenant, qu'il était criminel, pas après. Lorsque Kira serait chassé de son trône – en mettant en place l'hypothèse que cela arriverait un jour, ce dont il doutait fortement, étant donné la nature Humaine – B se contenterait d'aller dans un autre pays, la Russie ou l'Allemagne, par exemple, se faisant oublier le temps qu'il faudrait. Il était bien capable de ne pas tuer – ou bien de faire passer des meurtres pour des bagarres de cité – pendant quelques années.

    Là-dessus, Mello péta un câble. Curieusement, cela ne choqua pas du tout B qui prit cette occasion en route pour prendre une grande respiration et encaisser tout ce que avait pu lui dire Oz sur sa soit-disant localisation et tout le reste. Mello aurait même pu s'énerver plus tôt, il admirait le calme et la manière dont il avait pris sur lui...si c'était lui, en face, il se serait sans doute déplacé sur le lieu du crime et bastonné tous les connards aux alentours. Il voulut réagir à la provocation de Mello lorsqu'il se souvint que celui-ci avait dit « off », et par conséquent que cela signifiait qu'il n'y avait désormais plus que Near et ...Oz pour écouter ses salades.

    Même plus drôle.

    « Bon...Oz me fatigue. Mello est parti. C'est n'est plus rigolo. Toutes ces menaces par rapport à Kira, je suis indépendant, tu sais ? Kira ne me manipule pas, je ne suis pas avec lui, même si je ne suis pas contre lui. Tu es un drôle de sous-fifre de L, Oz, et tu lui ressembles un peu trop, je dirais, pour vivre très longtemps...prends garde à toi, Oz...prends aussi garde à toi, Near...tu es le suivant sur ma liste, L étant malheureusement mort. Bon, les gars...salut ! »

    Il éteignit d'un coup tout conversation et jeta un coup d’œil par la fenêtre. Il attendrait sans doute deux heures avant de se barrer de sa cachette, juste le temps que la police de Kira ait sécurisé les lieux : on ne savait jamais, et puis il ne savait pas ce que Kira et son intelligence diabolique avaient pu prévoir comme plan à la con.

Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Invité
Anonymous



Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]   Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] EmptySam 3 Nov - 15:00

En parlant de plan diabolique, il y a de cela trois semaines plus tôt...

Le jeune homme était assis confortablement, le sourire aux lèvres, en bonne compagnie. Light s'était vu réserver le meilleur fauteuil par son hôte. Des petits gâteaux fait avec amour se dressaient devant lui accompagnés d'une tasse de thé de bonne qualité, au goût raffiné, du savoir faire ! Il passait une main dans ses cheveux, absolument ravi d'être là, même si l'heure était grave. La jeune femme qui lui servait ce thé avec grâce la captivait. Cette dernière lui offrait de doux regards accompagnés de quelques mots tendres de ci de là. Elle était spéciale, elle. Elle savait le mettre à l'aise, le détendre juste de par sa présence. Comme un pouvoir qu'elle possédait sur Kira. Une vraie japonaise dans toute sa splendeur, une sorte de Sayu au meilleur de sa forme. Le policier ne pouvait qu'être heureux d'être avec elle, d'autant plus que la jeune femme travaillait avec lui, servant de taupe dans la résistance. Une longue discussion s'en était suivit une fois le thé avalé. Une conversation qui sonnait plutôt comme un début d'adieux.

- Alors...ça te convient si je mets tout ça ?

- Oui oui, je n'ai rien à y redire. C'est très précis, comme d'habitude. Après tout, tu es grand, tu gères.

- Sauf que là c'est ta vie qui est entre mes mains, ce n'est pas pareil...je dois avouer que c'est assez dur. J'en ai écrit plein des scénarios du genre, mais aujourd'hui...c'est différent.

- Tu me flattes Light ? Je te l'ai dit un nombre incalculable de fois. Je ferais n'importe quoi pour te rendre service, et ce même si j'ai peur.

- Il y a de quoi, je te comprends. Tu...tu es sûre que tu veux le faire ?

- La situation est trop complexe pour élaborer un autre plan. Si je peux faire quelque chose pour toi et elle, je suis honorée. D'ailleurs, elle va bien ?

- Oui oui, elle est en sécurité depuis un bon moment maintenant. Elle a disparu de la mémoire de la société. Je suis rassuré.

- Tu es sûr que personne ne s'en rendra compte ?

- Oui j'en suis certain, toutes les données ont été modifiées depuis qu'on a passé notre accord toi et moi. Personne n'a rien vu. Ton identité a été effacée. Tu es officiellement Sayu Yagami.

- Ah, super. Parce que ce serait dommage de faire ça pour rien. Et j'avoue que je lui ressemble comme deux gouttes d'eau avec ce masque. C'est très réaliste, on le voit pas.

- Haha, l'avancée technologique ! Oui parfois j'ai envie de t'appeler Sayu. Mais tu ne lui ressembles pas intérieurement...tu te démarques d'elle et j'apprécie. Cependant, quand tu la joues, c'est elle tout craché.

- Oui je vois...

- Tu veux me dire quelque chose ? Tu t'assombris d'un coup.

- Light...est ce que ça va faire mal ?

- ...Je ne peux pas garantir que tu ne ressentiras rien...mais je ferais tout pour que ce soit le moins dur possible...

- Je...je pourrais m'éteindre dans tes bras ?

- Bien sûr, tout ce que tu voudras ! Tu ne seras pas la seule à avoir mal...

- Tu vas souffrir aussi ?

- J'en suis sûr. Je ne pleurerais pas ma sœur, c'est toi que je pleurerais, vraiment...

- C'est moi ou...tu es un peu ému ? Ta voix tremble.

- Comment pourrais je être insensible ? Tu es très chère à mes yeux. Toi qui est si belle, si serviable, si fidèle !

- Arrêtes, il ne faut pas se laisser aller...

- Tu as raison...mais je dois t'avouer quelque chose.

- Oui, Light ?

- Tu es la seule femme que j'aurais pu aimé réellement dans ce monde. Je te dois beaucoup, et me voilà à te condamner d'ici quelques jours.

- Light...je...je sais pas quoi dire. Surtout...après ma mort, ne t'en veux pas. J'étais volontaire...d'accord ? Volontaire ! Ce n'est pas de ta faute ! Ce n'est pas pour Kira que j'agis...c'est pour Light Yagami, un homme tellement bien ! Pour protéger sa sœur, pour...

- Je suis désolé de te faire pleurer. Calme toi...

- Oui...oui Light, je suis juste horrifiée...on aurait pu...on aurait pu avoir une vie ensemble...mais c'est comme ça. C'est moi qui ai fait le choix de travailler pour toi. Si mon boulot de taupe t'a aidé, j'en suis heureuse.

- ...Profitons de cette soirée d'accord ? De ce dernier thé, avouons nous tout ce qu'on a pas pu se dire jusqu'à présent.

- Oui...

- Demandes moi ce que tu veux.

- Embrasse moi, ce sera ma seule demande.

- Je te dois bien ça, Sena.

Nul ne sait ce qu'il s'était passé ensuite, mais le chagrin était bien présent. Il était vrai que Light profitait de chaque termes employés pour conquérir définitivement la jeune femme mais ce plan ne le laissait pas de marbre. L'émotion le paralysait un peu. Les deux jeunes gens savaient bien que rien ne pourrait changer cette situation. L'espace d'un instant, ils avaient espéré que la date de l'attaque par les rebelles serait repoussée ou annulée dans les prochains jours, mais ils étaient impuissants sur ce point. Les choses devaient se dérouler ainsi, ils n'y pouvaient rien.

En rentrant chez lui, Light rédigea la condamnation dans son Death Note. Il en aurait bien pleuré, il y avait de quoi, la tension était palpable tout autant que la fatigue lui jouait un sale tour ce soir là, mais il devait agir en Kira. C'était Kira qui écrivait, pas lui. Triste soirée que celle ci. Si Light Yagami devait par la suite regretter une mort, ce serait celle de cette jeune femme. Au moins...les seuls points positif, c'était que Sayu était saine et sauve et qu'il allait être un minimum innocenté.

Extrait du Death Note...

Le xx/xx/xx à xxhxx, Sena Seigi, se dirigeant vers le domaine familial des Yagami est attaquée par des résistants. Cette dernière va bien l'espace de 6 minutes. Elle se débat et réussit à se libérer. A xxhxx précise, Sena Seigi est prise d'une crise cardiaque et meurt, sans espoir de réanimation.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Invité
Anonymous



Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]   Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] EmptyDim 11 Nov - 13:51

La situation était difficile pour le tueur de l'ombre. Le hamster n'avait pas l'air de chercher à se débattre et la main masquant sa bouche était recouverte de larmes...ce qui exaspérait de plus en plus le Uchigami.

''Rien qu'un hamster, pas une cible...il n'y a pas raison d'échouer''.

Après quelques secondes de silence lourd, le sujet du nom de Light Yagami ironisa en narguant les dirigeants de l'opération. Puis, il comprit tout de suite qui se trouvait derrière les écrans, un des potentiel successeur de L, Mello ou dit M pour les pirates informatiques. Ensuite, le présumé Kira lui rappela qu'il tenait une jeune femme innocente pour otage et que ce n'était pas digne d'une cause qui se voulait pacifique. En effet...c'est trop pacifique comme cause selon l'ombre de Machiavel. Il l'aurait bien coupé les tendons d'achille pour voir le sang couler et les yeux du témoin effrayés. La peur...quelle belle expression sur le visage de ces gens qui se croient purs et innocents. Mais dans la vie, personne ne l'est et l'ombre l'avait compris très tôt dans son existence aux mille remous. Puis, voilà que le hamster se mit à parler et autrement que pour se plaindre cette fois. Elle affirma que la prendre en otage ne servira à rien. Mais ce n'était pas à lui de décider cela sinon, elle ne serait peut-être déjà plus là ou en train d'agoniser. Cependant, la question qui avait suivi l'étonna presque. Si il était un homme? Elle aurait remarqué la présence des deux avantages féminins si ce n'était pas le cas. Cependant, la réponse étant le silence, il ne vit pas venir ce que le hamster comptait faire. Sans crier gare, la fille se retourna à cent quatre-vingt degrés avant d'envoyer un coup de genou bien solide dans l'entrejambe de l'ancien militaire des forces spéciales. Bien sûr, comme tout mâle normalement constitué qu'il se doit, ses jambes plièrent et sa main libre protégea ce qu'il restait de son point sensible. Cependant, ce genre de coup bas était très courant durant les formations des unités spéciales. Un moment de révulsion qui ne dura que quelques secondes puis ses yeux injectés de sang regardaient la silhouette de la jeune femme partir vers le Yagami.

-LIGHTTTTTTTTTTTTTTTT !!!

Cette fois, s'en était trop. Aucun ordre ne se faisait entendre par les émetteurs dans ses oreilles et il se devait d'agir, ordre ou non. Il ne pris même pas le temps de voir les yeux du hamster s'écarquiller à cause de la douleur due à un arrêt cardiaque qu'il leva le katana qu'il tenait fermement à la main et bondit agilement pour arriver juste derrière le corps qui allait tomber en avant pour donner un coup horizontal et sec au niveau de la nuque de la cible.

''...sans espoir de réanimation.''

La tête tomba en même temps que le corps. Le sourire carnassier de l'ombre était caché par le masque d'esprit de la mythologie. Cependant, si il était visible, plus d'un seraient partit en hurlant. L'esprit torturé réclamait du sang et ne pouvait vivre une nuit sans un sacrifice nouveau. Pourtant, cette fois c'était différent, il avait échoué une mission et sa rancoeur était grande. C'est en se tournant vers Light et en pointant sa lame en direction de la seule personne vivante ennemie dans la rue mais le regard sur la tête coupée.

-Navré pour cette mort brusque et peu civilisée mais le pouvoir d'appel du sang est plus fort.

Il releva ensuite la tête dans la même direction que sa lame. Une personne observatrice verrait ses yeux aux pupilles rouge sang qui reflétait son envie d'en revoir...de revoir du sang couler. Qu'il soit utile ou non, il lui en faut. La lueur du lampadaire se trouvant à quelques mètres de lui ajoutait une lumière blafarde sur son visage qui amplifiait l'impression qu'il sort d'un autre monde.

-Désirez-vous la rejoindre?

Aucun ordre n'était proféré jusqu'à cet instant et l'envie de tuer chez l'ombre tueuse ne faisait que grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Invité
Anonymous



Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]   Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] EmptyMar 1 Jan - 2:01

Spoiler:

Tout marchait à merveille. Tout se déroulait à la perfection ou presque si on mettait à part l'enlèvement de Aiko Akihiro. D'ailleurs, Kira espérait vivement qu'elle ne cracherait pas le morceau sinon il allait faire un malheur. La capture de la fausse Sayu...de Sena Seigi par les résistants. Le semblant de défaite l'espace de quelques minutes...tout cela clamait la mort future de la belle déguisée et Light ne pouvait s'empêcher d'avoir un pincement au coeur, comme si le temps passait trop vite et que ce n'était pas encore le moment. Et pourtant...

La voilà qui comme prévu s'était défait des bras du résistant pour venir mourir contre lui. Il l'attendait, il tendait les bras, bien droits. Le policier avait les yeux rivés vers cette femme qu'il chérissait tant et voyait son visage commencer à se déformer par la douleur. La crise cardiaque faisait effet. Le Death Note était d'une fiabilité étonnante et Light était toujours épaté de voir que cela fonctionnait. Point par point. Mais là c'était vraiment dur. Se mordant brièvement les lèvres, il priait intensément pour que la douleur ne soit pas trop difficile à supporter. Le "spectacle" lui faisait mal au coeur. Light présentait une nouvelle fois ses excuses intérieurement. 10 mètres, elle courait. 7 mètres, son coeur battait fort, trop fort. 5 mètres, elle s'était arrêtée, portant ses mains à sa poitrine, très distinctement, le regard perdu vers l'homme qui devait la rattraper. 3 mètres, elle reprenait péniblement sa route en chancelant, gémissant intensément en se sentant partir. Elle aussi priait, faisant la requête de s'en aller en sentant sa chaleur corporelle. Light commençait sérieusement à être submergé par l'émotion.

- Sa...Sayu ?! Qu'est ce qu'il t'arrive ? Pourquoi fais tu cette...tête...non...non, non, NON !

Si, elle était en train de mourir sous ses yeux. Il le savait à l'avance mais il fallait bien jouer la comédie pour signaler aux autres résistants qui observaient la scène que quelque chose n'allait pas. Kira avait agit. 1 mètre...Sena était si proche de lui. Light pouvait discerner sa souffrance mais elle arborait un sourire, comme apaisée à l'idée de rendre son dernier souffle dans les bras de son amant. La chose qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle n'allait jamais obtenir sa dernière volonté.

Tandis que Light était concentré sur le substitut de sa soeur, le sabre du résistant frappa la pauvre femme, sans aucun sentiment. Le sang teinta la chemise de Yagami et parfuma l'air de son odeur si caractéristique de fer. Le chaos. Le corps et la tête tombèrent juste au pied du japonais, qui gardait les bras tendus devant cette dépouille. Il n'aura pas pu tenir sa promesse. Il n'aura pas pu la serrer dans ses bras. Un gros silence. Les lèvres de Light tremblaient, ses yeux s'emplissaient de larmes et ses jambes n'avaient plus assez de force pour supporter son poids. Il tomba à genoux, ne pipant mot, submergé par les émotions.

- Sa...yu...je...je...

Si il avait eu le courage, il aurait saisit ne serait ce qu'une main de la défunte femme pour la serrer, mais le policier était tellement sous le choc qu'il n'en faisait rien. Et voilà le résistant qui se ramenait comme si tout était normal..."Navré"...Pitoyable.

- Vous ne l'avez même pas laissée mourir dans mes bras...ma propre soeur...votre sabre l'a frappée oui...mais...elle était déjà en train de mourir avant...Sayu...je suis tellement désolé...je ne comprends pas...

Ses paroles étaient entrecoupées par des tressautements provoqués par le chagrin. Nul ne pouvait dire qu'il jouait la comédie puisque la peine était réelle. Ce type...ce résistant...ce salopard de première...il était intervenu ainsi, et Kira ne pouvait pas avoir la certitude que son plan allait marcher. Etait il le seul à avoir remarqué la crise cardiaque avant la décapitation ? Il espérait vivement que non...sinon le but n'était pas complètement atteint. Oui, cet enfoiré...cette sale vermine ! Ce criminel ! Lui il ne méritait pas de se tenir devant Kira aussi fièrement ! Il devait crever dans d'atroces souffrances. Et Dieu lui même se chargerait de le rayer de la carte ! Des enfoirés comme ce Dark Shadow ne méritait pas de vivre !!

Kira était plié en deux à terre, respirant profondément. Le regard sombre, très sombre. Il avait envie de le tuer là, maintenant, tout de suite, de sortir son Death Note, faire l'échange des yeux et d'écrire les noms de tout ces résistants qui le faisaient chier depuis toutes ces années ! Mais il ne devait pas, non, il devait préserver son identité...alors...comment faire ? Pas de Death Note non, son arme ferait l'affaire. Une balle entre les deux yeux...ou alors dans plusieurs parties du corps pour bien le faire souffrir. Oui, c'était très bien ça, avec des coups de matraque sur chaque plaie...ha ha haa...ha ha...Trop drôle. Le visage toujours vers le sol, dissimulant ses expressions de visage, il se mettait à sourire, devenant complètement fou. Ses mains faisaient des gestes lents, très lents pour récupérer son arme à feu à sa ceinture. Il devait buter ce type...là ! Après tout, il pourrait sortir l'argument que n'importe qui après une telle scène aurait envie de venger la victime.

- Non, je ne la rejoindrais pas...je dois...la venger avant !

Tandis qu'il allait pointer son arme après s'être redressé, des sirènes de police se mirent à retentir. Avant de sortir de la maison familial, Light avait demandé à sa mère d'appeler la police et de prendre le soin de décrire précisément la scène qui se déroulait devant sa fenêtre. Ils avaient un peu tardé les policiers, trop au goût de Kira...mais au moins, cela le faisait retrouver ses esprits. Light secoua sa tête et se mit à soutenir le regard et l'arme du résistant. Gardant son pistolet dans ses mains, il esquissa un sourire.

- Ce n'est pas aujourd'hui que moi, Light Yagami, je serais entre vos mains.

Il avait reprit le contrôle de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] Empty
MessageSujet: Re: Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]   Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé Sayu, mais c'est reparti...[Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bac Blanc (et cest quoi cette longueur de titre minimum? --'')
» Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent [Sayu alias Noriko]
» Les absences de Sayu
» Don't Stop Believin' [PV Sayu]
» Sayu Yagami / Megumi Takeru [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: