Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 4 Mai - 19:25

    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms : Guenaëlle C. Meyer
    Pseudonyme : Elie
    Âge : 22 ans
    Convictions politiques : Elle est neutre la plupart du temps. En réalité, elle prend partis de ce qui l'arrange.
    Rôle : Le camps de Mello? Ce serait sympa. A vrai dire, ses méthodes lui corresponde parfaitement.


    Descriptions
    Physique : Du haut de ses 22 ans, Elie est assez grande. A vrai dire, les européennes n'ont jamais été connues pour leurs petites tailles. C'est donc 1m70, sans talons, et 1m70 de jolies formes ! En effet; on peut utiliser l'expression "avoir tout ce qu'il faut, là où il faut" pour la jeune femme. Elle n'est pas maigre, loin de là, ni grosse, mais sa tendance à manger énormément de sucreries ne l'épargne pas de quelques kilos superflus. Mais rien de bien gênant, au contraire, car cela lui donne un charme supplémentaire. Sa bouille ronde est encadrée par des mèches de cheveux châtains, avec une légère tendance à virer au roux. Parfois même au blond. Tout dépend de la luminosité. Il en va de même pour ses yeux car, lorsqu'elle ne met pas de lentilles de couleurs, ils peuvent être marrons, verts ou noisettes.
    Caractère : Quelle catastrophe que de parler de son caractère ! Celui ci est particulièrement compliqué, surtout lorsque l'on prend en compte le fait que la jeune fille soit bipolaire. Rien de grave, mais cela peut être parfois assez déconcertant pour une personne non-avertie. Si l'on regarde bien Elie, on s’aperçoit vite de ces changements radicaux. Il lui arrive d'être aussi extravertie qu'une personne ayant fait une overdose de vitamine, que muette comme une pierre tombale. Ses goûts aussi sont mitigés : elle s’intéresse à la mode, et aux garçons comme une fille normale mais d'un autre côté, Elie aime tout ce que l'on pourrait nommé de plus "masculin", tel les jeux vidéos, la violence et...les filles? Pourquoi pas. Toutes ses contradictions montrent à quel point Elie à l’esprit ouvert. Pour elle, rien n'est jamais tout blanc ou tout noir et chaque personne peut avoir des bons côtés. Grâce à sa façon de penser, la jeune femme fait preuve d'une grande empathie envers...n'importe qui, en fin de compte ! C'est pourquoi trouver un camp lui paraissait difficile.
    Particularités ? Son caractère est totalement désordonné - Elle aime les jeux vidéos et se battre - Elle se déguise souvent.


    Histoire
    Il était une fois... Non non, je blague. Mon histoire ne commence pas comme ça car, oui ! Il ne s'agit pas d'un compte de fée. Et puis de toute façon, je ne commencerais pas par le début. Qui se soucis de mon lieu de naissance, de la date, de comment ma mère m'a mise au monde? Personne. Je vais donc débuter mon histoire là où les choses deviennent intéressantes. (...) 17 ans, à peine, mon père se faisait muter au Japon. Mauvaise idée, puisque les crimes du fameux Kira faisaient rage depuis quelques temps déjà, mais nous devions quitter la France pour nous y rendre. Mes parents et moi, nous étions une famille banale à vrai dire. Banale? Oui. Jusqu'à ce que mon père se fasse arrêter pour le meurtre de ma mère. Depuis toute petite déjà, j'appréhendais le jour où ce vieux imbibé d'alcool commettrait ce genre d'erreur. Sans cesse, j'avais peur de ce qu'il pourrait faire et je me préparait pour ce jour. Malheureusement, cela n'avait servit à rien puisqu'il qu'il trancha la gorge de sa propre femme lorsque je n'étais pas à la maison. La police aussi, était venu l'arrêté lorsque je n'étais pas à la maison. Je n'avais donc rien pu faire pour la sauver, où pour au moins la défendre. A ce moment là, j'aurais aimé tuer moi-même cette ordure qui me servait de géniteur, mais Kira ne m'en laissa pas l'occasion. En effet, il ne fallu que peu de temps avant que l'information lui arrive, et qu'il ne se débarrasse d'un criminel en plus. Après cet évènement, je soutenais ce "nouveau dieu" car, après tout , si j'avais eu les même pouvoirs que lui, je m'en serait servis de la même façon. Pourtant, le temps passa et je m'aperçus que ce Kira était un simple tyran puisqu'il tuait aussi les innocents qui se dressaient sur son chemin. A partir de ce moment, je décidais de me rebeller et ce, dans tout les sens du terme puisque j'allais faire partis du camp de Mello.

    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? De quoi? Hein?
    Votre âge :17 ans.
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? J'ai longuement hésiter avant de m'inscrire parce que je le trouvait génial, mais y a trop de peuple. Un peu agoraphobe, oui.
    Quelque chose à ajouter ? MOUAHAHAHAHA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 4 Mai - 22:26
...
.......
Tu sais que j'étais WTF en lisant le prénom ? Genre. C'presque le mien kwa D'8 //Randomblablainutiledelajoueuse//

Bienvenuuuue \o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 4 Mai - 22:30
Merci !! :D

"Guenaëlle", c'est le mien en vrai aussi. Krkrkr.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 5 Mai - 2:04
Bienvenuuuue ! 8D

Nan naaan faut revenir dans le camp de Kira jeune brebis égarée ! *PAF*
En espérant rp avec toi bientôt o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 5 Mai - 2:06
MARCI !! :D

Owi owi ♥ P'tête que tu réussiras à me faire changer d'avis. Qui sait? (Vu l'instabilité de mon perso... ça m'étonnerais même pas. A voir.)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 888
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Sam 5 Mai - 2:24
Original ça, une fan de Kira qui se retourne contre lui !
Dans le groupe de Mello, tu pourrais trouver Shakespeare (qui écrit encore sa prez), Ishtar, Mello lui-même et Hast, pour te donner une idée ! ;-)
Ton personnage donne un vent de fraîcheur au forum, j'aime ça !

Validée, sauf si quelqu'un a quelque chose à redire ! :)
Tu as bien su résumer les principales caractéristiques de ton personnage (de manière concrète), c''est cool :D

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien et longtemps en ces lieux !
(pour le beaucoup de monde, c'est qu'il y a quelques double comptes, surtout, mais nous entretons une ambiance que nous voulons...d'une grande famille, quoi o// *influence d'Heroes, oulala.* Pas de timidité à avoir :DD)
N'hésite pas à jeter un coup d'oeil aux missions Ici , ça fait gagner des points et fait également avancer l'intrigue =)
Bon jeu !


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 5 Mai - 2:33
Oh, merci ♥♥♥ (Trois coeurs, parce que je suis validée et que je suis conteeeeente !!)
J'ai jamais eu autant de commentaires gentils pour une présentation, ça m'fait plaisiiir. *larme à l'oeil*

Je ferais de mon mieux ! Thx ! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 5 Mai - 14:47
Bienvenue (en retard again, m'en voulait pas) J'adore ton perso, et en plus chez Mello, c'est Matty qui va être content avec tout ce nouveau people (or not)
Et ouais, on est une grande famille ici heyu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 5 Mai - 15:47
Nyaaah ! Merci ♥

Ohlàlà, tout le monde il est gentil ici. >w< J'AAAAIME !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Patrick Elie salue la création des commissions présidentielles
» Haïti : Un dangereux précédent par Patrick Elie
» Patrick Elie prezidan komisyon sou sekirite ap trase grann liy lame nou bezwen
» Présentation : Elie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: