Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ELIE • sauvegarde en cours

 :: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 5 Mai - 9:45

Guenaëlle C. Meyer
Elie

Appuyez sur START
...


17 ans, à peine, mon père se faisait muter au Japon. Mauvaise idée, puisque les crimes du fameux Kira faisaient rage depuis quelques temps déjà, mais nous devions quitter la France pour nous y rendre. Mes parents et moi, nous étions une famille banale à vrai dire. Banale? Oui. Jusqu'à ce que mon père se fasse arrêter pour le meurtre de ma mère. Depuis toute petite déjà, j'appréhendais le jour où ce vieux imbibé d'alcool commettrait ce genre d'erreur. Sans cesse, j'avais peur de ce qu'il pourrait faire et je me préparait pour ce jour. Malheureusement, cela n'avait servit à rien puisqu'il qu'il trancha la gorge de sa propre femme lorsque je n'étais pas à la maison. La police aussi, était venu l'arrêté lorsque je n'étais pas à la maison. Je n'avais donc rien pu faire pour la sauver, où pour au moins la défendre. A ce moment là, j'aurais aimé tuer moi-même cette ordure qui me servait de géniteur, mais Kira ne m'en laissa pas l'occasion. En effet, il ne fallu que peu de temps avant que l'information lui arrive, et qu'il ne se débarrasse d'un criminel en plus. Après cet évènement, je soutenais ce "nouveau dieu" car, après tout , si j'avais eu les même pouvoirs que lui, je m'en serait servis de la même façon. Pourtant, le temps passa et je m'aperçus que ce Kira était un simple tyran puisqu'il tuait aussi les innocents qui se dressaient sur son chemin. A partir de ce moment, je décidais de me rebeller et ce, dans tout les sens du terme puisque j'allais faire partis du camp de Mello.


Je recherche

• Nous deux, nous avons énormément de points communs. A dire vrai, tu es probablement la personne avec qui je m'entend le mieux.
• Entre nous, c'est comme chien et chat. On s'adore mais, c'est l'amour vache qui prime. Après tout, "qui aime bien châtie bien !".
• Tu as beau être un pro-kira, je te considère comme un ami. A vrai dire, ton opinion ne me gène absolument pas, même si je fais partie de la rébellion.
• Jamais personne ne m'avais autant insupporté de toute ma vie. Nos caractères semblent être incompatibles, et je ne peux pas te voir, ne serait-ce qu'en peinture.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 5 Mai - 9:46
+1


Qui veut un lien avec mooooi?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: