Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Regarde ! On voit l'avenir au fond de la bouteille ! [Gazelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Regarde ! On voit l'avenir au fond de la bouteille ! [Gazelle] Empty
MessageSujet: Regarde ! On voit l'avenir au fond de la bouteille ! [Gazelle]   Regarde ! On voit l'avenir au fond de la bouteille ! [Gazelle] EmptyJeu 27 Nov - 8:55

22h07... C'est ce que beugle le réveil quand Yumi appuie sur le bouton triangulaire sur le dessus de la sphère. Mordred n'est pas là, le connaissant il rentrera d'ici une heure ou deux... Yumi pousse un long soupir plein d'ennui et de frustration. Ça fait sept heures non-stop qu'elle s'acharne sur le logiciel de retranscription vocale de l'ordinateur. Il a prit la fâcheuse habitude de tout dire en italien. Yumi connaît les bases en italien, elle l'a un peu étudié à l'école, mais pas assez pour se permettre de surfer sur les forums des hackers... en italien. Elle vient juste de réussir à repasser le tout en japonnais mais du coup, elle n'a pas franchement envie de rester plantée sur son ordinateur à tout reconfigurer et à re-rentrer tous les codes... la flemme.

- JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHN !!!!!!!!!!!!!

Le monstrueux bloc de muscle qui remplace Bob depuis sa mort en tant que "garde du corps-nounou-homme à tout faire-maman-médecin-chien d'aveugle" entre immédiatement. Comme s'il avait campé devant la porte depuis tout ce temps juste pour être bien certain de pouvoir la faire sursauter dés qu'elle aurait eu besoin de lui. En tout cas c'était réussi. Le bond qu'elle fait en entendant la porte rebondir contre le mur lui fait presque renverser sa tasse de thé. Elle l'imagine déjà, arme en main, persuadé qu'elle a crié parce qu'on en voulait à sa vie.

- John... t'as le droit d'avoir des réactions normales des fois tu sais...


Pas de réponse. Il parle peu. Yumi soupire... elle ne peut même pas l'imaginer réellement étant donné qu'elle ne l'a jamais vu. Il est entré à son service quand elle était déjà aveugle.

- J'veux sortir.

Grognement désapprobateur.

- Ouais bah t'as pas le choix. Je veux sortir, je veux boire, j'veux sentir l'air sur mon visage et l'odeur des poivrots au comptoir, j'veux entendre les cris des ivrognes qui se battent... je veux avoir l'impression de vivre de nouveau ! J'en ai ma claque de rester à ramper dans mon garage avec pour seule compagnie Mordred... et toi. Faut pas le prendre mal hein j'adore Mordred et toi... ben t'es toi quoi... mais j'en ai besoin !

Grognement désapprobateur.

- Ouais bah t'es pas content c'est pareil merde ! J'me change et tu conduis.


Elle attrape des fringues dans son armoire en tâtonnant sur les étiquettes en braille qui sont sur les étagères, enfile un jean, un débardeur pas trop décolleté blanc (oubliant qu'elle porte soutif noir et qu'on ne voit que ça mais tant pis), une paire de tennis standard et une veste grise en coton toute basique. Elle visse une paire de lunettes de soleil sur son nez et s'accroche au bras de John.

- Aller go, direction les quartiers glauques. Grogne pas je changerais pas d'avis.

Grognement de principe. Il conduit sans un mot jusqu'aux bas-fonds et se gare devant un vieux bar assez propre pour le coin. S'en suit un long débat tout en grognements et en supplications, mais ils entrent finalement tous les deux, John refusant catégoriquement de laisser Alpha toute seule sans ses yeux dans un endroit pareil. La jeune femme se laisse tomber sur un tabouret au comptoir en bougonnant comme un vieux marin unijambiste et commande une vodka... John prend un café et s'installe non loin mais sans la coller quand même.

- J'vous préviens les gens, ce soir, j'me bourre la gueule !!!

Les grognements approbateurs des mâles en rut du coin couvrent celui, désapprobateur du John derrière. Parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

Regarde ! On voit l'avenir au fond de la bouteille ! [Gazelle] Empty
MessageSujet: Re: Regarde ! On voit l'avenir au fond de la bouteille ! [Gazelle]   Regarde ! On voit l'avenir au fond de la bouteille ! [Gazelle] EmptyVen 28 Nov - 11:37

- Sweet dreams are made of thiiiiiiis♫

Sur ma Harley, je peux me permettre de chanter faux. C'est plutôt sympa quand on ne s'amuse pas à faire de la chanson et que l'on chante comme une casserole. Mais je m'en fout, ça m'amuse. C'est vrai que je prends de moins en moins de temps à m'amuser. Il faut dire que malgré le temps libre ''gentiment'' offert par Hadès le temps de vider mes stocks de contrebande, j'ai du boulot.
Puis il y a toute cette pagaille dans la planque que je connais. J'ai du réorganiser les salles et même démonter deux trois murs (sans toucher les fondations, j'suis pas encore folle non plus) histoire de rendre les évacuations plus rapides. Oui, le bricolage, c'est pratique quand on a quelques maçons dans la résistance...

- Who am IIIIIII to disagreeeeeeeee?

Le sac à dos est plein des courses, je vais me faire de la bonne bouffe pour une fois, en prenant le temps. J'avais déjà de quoi faire des pâtes dans un placard je crois. Puis j'ai encore quelques bouteilles de bon vin au dessus du frigo. Evidemment, quand il faut vider des stocks, j'ai le droit de me servir quand même...
Je gare mon bijou dans une ruelle, entre deux bâtiments et la recouvre d'une bâche style sac poubelle. Ben oui, si ça brille trop, ça attire les voleurs...
Je sors de mon sac mes clefs et une barre vitaminée tout en continuant à marmonner les paroles entre les dents.
Je mets les clefs dans la serrure.

-I travel the wordl and the... WHAT?

C'était ouvert. Comme une grosse débutante, j'ai laissé ouvert la porte! Non mais quelle cruche! J'espère que personne ne l'a vu sinon...
En entrant dans l'appartement, bordel total. Table basse cassée en deux, cuisine tout tiroirs retirés, frigo ouvert et renversé et... oh non...
MA bouteille de vin et MES bières vidées... leurs cadavres sur les carrelages. En poussant un juron, je shoote dans la bouteille vide que je tenais tant à vider moi-même ce soir. Le verre se brise plus loin, contre le mur, juste au dessus du canapé plus au moins propre...

Ok, c'est une journée de caca...

Ils veulent la jouer comme ça? J'ai pas envie de ranger, j'ai plus rien à picoler, j'ai rien demandé pour venir au monde, misère de misère...
Bon ben je vais faire quelque chose de stupide que je n'ai pas fait depuis un long mais long moment, sortir pour me bourrer la tronche! Je sais, c'est tout sauf constructif mais j'ai fait des trucs constructifs pendant trop longtemps là! Sauf que bibi se détende pour éviter cet effet élastique qui commence à me chauffer d'ailleurs.

Je ferme tout à clé, en laissant juste le sac à dos sur le sol de l'appartement. Rien à faire, j'aviserais plus tard. Il me reste assez de fric, parfait. Je retourne à ma Harley chérie et direction un bar, n'importe lequel. Le premier sur lequel je tombe, c'est pas plus mal...

Après à peine un quart d'heure de recherches, je trouve ce qui semble convenir à ce que je recherche. Je gare la moto dans un endroit où on ne peut pas trop la voir et j'entre.

Musique naze, billard occupé et une machine à sous qui fait un boucan d'enfer. Voilà, je me croirais presque de retour aux States. Si ce n'est le visage des gens, mais soit, je ne vais pas faire ma difficile.
Je m'assied au bar, je regarde l'horloge: 21h33. C'est tôt mais je m'en moque.

-Patron! Une bière. Et si t'as de la Belge, je t'adore!

Manque de chance, il me rit au nez en me servant la bière japonaise de base. Bon ben je ne l'aime pas. Voilà.
Une bière... deux bières ... trois bières... bon aller, on va dire cinq bières plus tard et un moment à bougonner au barman le fait que mon appartement c'est fait vider par des poivrots.

J'avais pas spécialement fait attention à la fille qui s'était assise à côté de moi il y a quelques instants. Mais quand elle avait annoncé qu'elle était venue pour se bourrer la tronche elle aussi, je me suis dit que je connaissais cette voix.
En effet... je l'avais vue une fois, mais pas dans cet état. Comme je commençais à être joyeuse à cause de la vitesse à laquelle j'ai ingéré l'alcool, je me contente de passer mon bras sur ses épaules, comme si on se connaissait depuis très longtemps.
Puis, on est plus dans le contexte ''Shadow'' ici et j'ai pas envie de penser à des trucs tristes ce soir!

-Ah ben tiens, on est deux cocotte! Ca fait plaisir! PATRONNNNNNNNN! Même chose que la demoiselle!

Les grognements approbateur des gens au niveau du billard me font bien marrer mais je me méfie quand même. On ne sait jamais... Puis le type dans le fond, l'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde ! On voit l'avenir au fond de la bouteille ! [Gazelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La complainte du briquet [Dantallion]
» Toutes ces beautés qu'on ne voit plus.
» Fais attention, Dieu te regarde et Misa aussi ( Manque histoire)
» Le blues est au fond du couloir. [Nathan]
» Une place dans le troue miteux des bas-fond ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: