Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Akis Akihiro, bras-droit d'Hadès (en cours, manque histoire)

 :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 30 Aoû - 11:20

    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms : Akis Akihiro
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Le Samourai ou Red Raven
    Âge : 26 ans
    Convictions politiques : Résistant car il déteste Kira pour des raisons plus ou moins personnelles. Et qu'il ne croit absolument pas en ce dernier car pour lui tuer des êtres humains, mêmes criminels, fait qu'on devient nous aussi un criminel.
    Rôle :


    Descriptions
    Physique : Akis a les cheveux d'un beau rouge vif, chez les Akihiro ont a tous les cheveux d'une couleur qui se remarque bien, qui lui tombe dans le dos il les attache néanmoins très souvent avec un simple élastique. Les cheveux dans le visage quand on se bat c'est pas très pratique. Il a de beaux yeux bruns où on peut lire toute son âme ou tout son courage. Il aime porter du blanc et par conséquent vous ne le verrez qu'avec cette couleur, du blanc, du blanc et encore du blanc ! Même son katana est blanc... Il le porte toujours sur lui, attaché à sa ceinture. Pas très discret donc. Mais cela n'est pas grave car Akis sait être discret, il se fond facilement dans la foule et arrive parfois à disparaître complètement. Comme s'il s'envolait. C'est d'ailleurs de là que lui vient le surnom que lui donne les résistants, amis comme ennemis, Red Raven. Avec des cheveux rouges et sa capacité à disparaître il n'existait pas meilleur surnom. A part Samourai bien entendu vu qu'il en est un. Autre petit détail il porte toujours un bracelet sur son poignet droit, un bracelet finement ouvragé qui est un cadeau de sa jumelle.
    Caractère : Akis est quelqu'un de relativement posé et simple. Il ne s'énerve presque jamais, même si cela lui arrive dans certaines situations que nous décrirons plus tard. Il est un très bon chef et sait parfaitement mener ses hommes, les contrôler aussi, il ne prend jamais une décision à la légère et réfléchit toujours avant d'agir. Enfin presque toujours, il perd tout contrôle de lui-même dans les situations décrites plus bas. C'est un érudit il adore lire et a lu de nombreux ouvrages dans sa vie, il sait donc beaucoup de choses et est de très bon conseil, d'ailleurs il n'est pas rare qu'un de ses coéquipiers ou même son chef vienne lui demander conseil. Il est aussi très protecteur, il protège ses hommes et gare à celui ou celle qui s'en prendra à l'un d'eux sous ses yeux. Il est encore plus protecteur avec sa petite-soeur, Aiko, même si elle est une pro-Kira ce qui le dégoûte au plus haut point. Mais ils sont du même sang et par conséquent il la protégera toujours s'il en a l'occasion. Une autre personne qu'il protègera toujours, son chef, Hadès. Il l'admire beaucoup et lui voue un fort respect. Par conséquent il s'en prendra à tous ceux qui lui feront du tort. Alliés comme ennemis. Il a un ennemi juré, Kira, pour deux raisons. La première est une raison personnelle qui vous sera racontée dans l'histoire et la deuxième est très simple. Akis ayant un fort sens de l'honneur ne tuera jamais, sauf Kira qui est l'unique exception, et par conséquent il pense que tout le monde doit faire comme lui. Et que fait Kira ? Il tue tout simplement. Certes des criminels, mais il donne la mort. Alors pour Akis Kira est lui-même un criminel et prétendre être un Dieu alors qu'on est un criminel... cela rend fou de rage notre Corbeau. Enfin certaines situations rendent Akis hors de lui elles sont au nombre de quatre.
    Attention ce n'est pas dans l'ordre de ce qui l'énerve le plus à ce qui l'énerve le moins, les quatre sont ex aequo.

    1 Qu'on s'en prenne à Hadès.
    2 Qu'on s'en prenne à Aiko
    3 Kira
    4 Donner la mort

    5px;">Particularités ? Il a toujours son sabre sur lui et un tatouage sur l'épaule gauche cachée souvent par ses habits. Cette marque a la forme d'un Corbeau en plein vol avec un sabre dans le bec.


[list]Histoire Akis est né dans une famille tout à fait banale. Mais il n'est pas né seul. Il est né en même temps que sa jumelle, Kyoko. Dès leur naissance les deux furent très proches, inséparables même. Comme des jumeaux quoi. Mais ils ne se ressemblaient pas du tout, Akis était un érudit alors que Kyoko était intelligente, mais sans plus et elle détestait étudier. En plus de ça elle avait les cheveux courts alors que son frère les avait longs. Bref tout était différent chez eux. Rien n'était pareil. Sauf leur éternelle complicité. Pendant quelques années ils vécurent heureux avec leurs parents, en paix. Puis... Kira arriva. La famille toute entière sut très vite dans quel camp elle se trouverait. Celui des anti-Kira. Pourquoi ? Et bien pour de multiples raisons toutes plus variées les unes que les autres. Par principe, par volonté d'avoir toujours le même monde, etc. Akis, surtout, pensait que Kira était le mal absolu. Dieu ? Vous plaisantez ? Dieu ne tuerait jamais des êtres humains, même des criminels. Puis quelque chose arriva, quelque chose de plus heureux. La dernière membre de la famille, Aiko. Akis et Kyoko s'attachèrent très vite à leur petite soeur à la chevelure rose. Etonnant ? Pas vraiment quand on sait que Akis a les cheveux rouges et que sa jumelle les a violets... Bref Aiko vint au monde et ils continuèrent à vivre comme avant. Puis quelques années plus tard Kira prit le pouvoir. Au grand désarroi des parents et des deux aînés. Aiko en fut ravie vu qu'elle était pro-Kira. Akis ne comprenait pas sa cadette, comment pouvait-elle aimer cet imposteur ? Mais il l'aimait quand même, c'était sa soeur après tout.

Akis voyait de moins en moins sa jumelle, cette dernière prétextait du travail pour son école, mais il en doutait peu studieuse comme elle était. Mais il ne pouvait pas vraiment douter d'elle alors il fit semblant d'y croire. Il avait tort. Car quelques jours plus tard on retrouva Kyoko dans une ruelle. Ou plutôt son cadavre. On découvrit ensuite qu'elle faisait du trafic. Du trafic de drogue. Pour Akis la vérité sauta aux yeux. Il n'avait aucune preuve, mais qu'importe. Il savait. C'était l'oeuvre de Kira. Ce S*lo*ard lui avait enlevé sa jumelle ! Sa rage envers Kira augmenta de plusieurs crans. Son désir de l'abattre aussi. Par conséquent quand il tomba sur de la pub pour la Résistance dans sa boîte de courrier il n'hésita pas. Il informa ses parents qui bien sûr le soutinrent ils avaient confiance en lui et puis la Résistance voulait faire tomber Kira ils ne pouvaient pas refuser. Akis hésita un moment, puis décida de prévenir sa soeur de sa décision. Elle avait emménagée dans son propre appartement. Il se doutait qu'elle n'aimerait pas la nouvelle, mais il ne pouvait pas le lui cacher. Elle était tout ce qui lui restait depuis la mort de Kyoko. Il rejoignit donc la Résistance, le camp de Hadès et monta vite les échelons jusqu'à être choisi par le chef pour être un de ses bras-droits. Un grand privilège dont il est très fier.

Le futur ? Et bien il veut faire tomber Kira plus que tout et protéger sa soeur et son chef. Il ne vit que pour les autres après tout.
[color=black]
    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? C'est Aiko, Zaku, enfin moi quoi
    Votre âge :Bientôt 20
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? Oulà je sais plus
    Quelque chose à ajouter ? Hum... Vive Death note et le forum !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 30 Aoû - 11:43
Arf, ce beau gosse //SBAF//

*Ed dégage en souhaitant bonne chance, nyan nyan =3*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 30 Aoû - 11:44
XD j'avoue qu'il est beau mon Akis

Merci ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 30 Aoû - 12:42
Welcome dans la rébellion!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
avatar
Messages : 817
Age : 20
Jeu 30 Aoû - 13:46
Poil de caroooootte ! Hâte de lire la suite de ta fiche :D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 30 Aoû - 13:49
Merci =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 30 Aoû - 15:04
Bravo ! T'as enfin posté ta fiche. x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 30 Aoû - 18:15
Mais personne ne vaut venir du côté divin?! C'est une injustice! ><

Enfin bref, bienvenue! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 30 Aoû - 18:15
Merci ^^

J'ai déjà deux comptes chez les divins alors je change un peu xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 31 Aoû - 11:31
Rebienvenue.

Je pardonne la joueuse. Moi je fais bien un criminel. Et puis Akis est beau gosse (là ses cheveux sont rouges !)
Et il a intérêt à être tranquille, j'ai son nom complet huhu :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 31 Aoû - 12:09
Merci beaucoup de me pardonner et de me souhaiter une re bienvenue oh grand dieu /PAF/

Ouais il est beau gosse et il a des cheveux rouges mon Akis =D

Oh oui il va se tenir tranquille t'inquiète
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 31 Aoû - 13:15
T’inquiète pas Lighty, je veille personnellement à ce qu'Akis-chou se tienne tranquille ;)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yu
avatar
Messages : 376
Age : 22
Localisation : Devant mon ordinateur...
Lun 3 Sep - 19:09
Ta psychologie est intéressante, il va falloir que je pense à te proposer un rp ^^
Welcome (en retard, je sais ^^)



My life is f*king too short to be shy and carefull!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 3 Sep - 19:10
Merci ^^

Et pas de souci ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 888
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Mer 5 Sep - 19:44
Salut !

enfin re-salut !

Après lecture de ta fiche, nous avons plusieurs remarques à te faire. Premier point, tout d'abord. Je ne sais plus ce que j'ai dit pour Aiko, mais le rose, le violet ou même les couleurs rouges ne sont pas des couleurs naturelles.
Précise qu'il s'agit de colorations, nous ne sommes pas sur un forum de type fantastique, merci.
A propos du physique, toujours. Yeux marrons, et non brun. Le brun est une couleur associée aux cheveux. Tu enchaînes d'ailleurs paradoxe : habillé en blanc et pas très discret. J'ai souvenir d'avoir fait un perso qui s'habillait en blanc également et ayant un talent pour se glisser dans la foule...ce n'est pas très logique. Ce n'est pas un détail très important, mais juste pour un jeu plus agréable, je te conseillerai de le faire s'habiller mode caméléon.
En ce qui concerne le caractère et le "il est un très bon chef", je tiens à te dire que même si Hadès est assez permissif, c'est lui qui donne tous les ordres. Il tient à ses responsabilités. Hadès lui demande souvent conseil ? Ha ? Cela colle très peu à son caractère, mais si tu veux.
Par ailleurs, je remarque que tu répètes beaucoup trop le mot "protéger". La langue française est vaste, cherche des synonymes, s'il te plaît ! Dans ta description, tu dis aussi que Akis a un fort sens de l'honneur et ne tuera jamais, or, lors de ton rp en PNJ, ton personnage torture un pro-Kira. S'agit-il de son sens de l'honneur ? La torture n'est-elle pas pire que le meurtre ?
...Aussi...comment Akis pourrait-il savoir ce qui arrive à Aiko, surtout si celle si est dans l'autre camp ?

Passons à l'histoire.
"La dernière membre de la famille, Aiko. Akis et Kyoko s'attachèrent très vite à leur petite soeur à la chevelure rose. " Cette phrase me fait m'interroger...euh...hein ? Quand elle naît, hein, rassure-moi ? Et elle a les cheveux roses dès sa naissance ? (renvoi à première remarque)
" Aiko en fut ravie vu qu'elle était pro-Kira." Non. Un Pro-Kira est concrètement parlant quelqu'un qui a des fonctions dans l'hiérarchie instaurée par Kira. Tu peux dire "qu'elle était d'accord avec les idées que véhiculait Kira". Ca, oui.
En ce qui concerne la résistance...j'ai l'impression que tu as volontairement abrégé tout ce qui la concerne. En ce qui concerne le tract dans la boîte aux lettre, tu te doutes bien que les résistants ne mettent pas d'adresse dessus. S'il te plaît, pourrais-tu décrire la manière dont ton personnage rencontre Hadès ou tout autre membre de la résistance ?
Il me paraît aussi très peu réaliste que ton personnage le dise à ses parents. D'une part parce que dans la société dans laquelle nous sommes, nous savons que parents, amis peuvent jouer faux jeux. Qu'il y a des caméras un peu partout et qu'il faut surveiller ses paroles.
Pour revenir à la résistance, il me paraît peu crédible que Hadès ait donné de hautes fonctions à quelqu'un aussi soucieux de se venger de Kira. N'oublions pas qu'il est pacifique. Ou tout du moins, ce serait plutôt pour le surveiller, dans lequel cas Akis n'aurait pas toutes les responsabilités et missions que tu espères.

Sur ce, j'ai beaucoup écrit, à toi de voir ce que tu dois modifier.
Merci !


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 5 Sep - 21:50
Merci pour ces remarques je corrigerais tout ça dès que possible ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» a mort le bras droit ...........
» Le bras droit du roi out
» RÔLES À POURVOIR
» Dreadnought et Arme détruite
» [Fiche d'île] Royaume de Drum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: