Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Akis Akihiro, bras-droit d'Hadès (en cours, manque histoire)

:: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Jeu 30 Aoû - 13:46
Poil de caroooootte ! Hâte de lire la suite de ta fiche :D

Revenir en haut Aller en bas
Yu
Lun 3 Sep - 19:09
Ta psychologie est intéressante, il va falloir que je pense à te proposer un rp ^^
Welcome (en retard, je sais ^^)

My life is f*king too short to be shy and carefull!
Mer 5 Sep - 19:44
Salut !

enfin re-salut !

Après lecture de ta fiche, nous avons plusieurs remarques à te faire. Premier point, tout d'abord. Je ne sais plus ce que j'ai dit pour Aiko, mais le rose, le violet ou même les couleurs rouges ne sont pas des couleurs naturelles.
Précise qu'il s'agit de colorations, nous ne sommes pas sur un forum de type fantastique, merci.
A propos du physique, toujours. Yeux marrons, et non brun. Le brun est une couleur associée aux cheveux. Tu enchaînes d'ailleurs paradoxe : habillé en blanc et pas très discret. J'ai souvenir d'avoir fait un perso qui s'habillait en blanc également et ayant un talent pour se glisser dans la foule...ce n'est pas très logique. Ce n'est pas un détail très important, mais juste pour un jeu plus agréable, je te conseillerai de le faire s'habiller mode caméléon.
En ce qui concerne le caractère et le "il est un très bon chef", je tiens à te dire que même si Hadès est assez permissif, c'est lui qui donne tous les ordres. Il tient à ses responsabilités. Hadès lui demande souvent conseil ? Ha ? Cela colle très peu à son caractère, mais si tu veux.
Par ailleurs, je remarque que tu répètes beaucoup trop le mot "protéger". La langue française est vaste, cherche des synonymes, s'il te plaît ! Dans ta description, tu dis aussi que Akis a un fort sens de l'honneur et ne tuera jamais, or, lors de ton rp en PNJ, ton personnage torture un pro-Kira. S'agit-il de son sens de l'honneur ? La torture n'est-elle pas pire que le meurtre ?
...Aussi...comment Akis pourrait-il savoir ce qui arrive à Aiko, surtout si celle si est dans l'autre camp ?

Passons à l'histoire.
"La dernière membre de la famille, Aiko. Akis et Kyoko s'attachèrent très vite à leur petite soeur à la chevelure rose. " Cette phrase me fait m'interroger...euh...hein ? Quand elle naît, hein, rassure-moi ? Et elle a les cheveux roses dès sa naissance ? (renvoi à première remarque)
" Aiko en fut ravie vu qu'elle était pro-Kira." Non. Un Pro-Kira est concrètement parlant quelqu'un qui a des fonctions dans l'hiérarchie instaurée par Kira. Tu peux dire "qu'elle était d'accord avec les idées que véhiculait Kira". Ca, oui.
En ce qui concerne la résistance...j'ai l'impression que tu as volontairement abrégé tout ce qui la concerne. En ce qui concerne le tract dans la boîte aux lettre, tu te doutes bien que les résistants ne mettent pas d'adresse dessus. S'il te plaît, pourrais-tu décrire la manière dont ton personnage rencontre Hadès ou tout autre membre de la résistance ?
Il me paraît aussi très peu réaliste que ton personnage le dise à ses parents. D'une part parce que dans la société dans laquelle nous sommes, nous savons que parents, amis peuvent jouer faux jeux. Qu'il y a des caméras un peu partout et qu'il faut surveiller ses paroles.
Pour revenir à la résistance, il me paraît peu crédible que Hadès ait donné de hautes fonctions à quelqu'un aussi soucieux de se venger de Kira. N'oublions pas qu'il est pacifique. Ou tout du moins, ce serait plutôt pour le surveiller, dans lequel cas Akis n'aurait pas toutes les responsabilités et missions que tu espères.

Sur ce, j'ai beaucoup écrit, à toi de voir ce que tu dois modifier.
Merci !

Join us !

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1