Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L est là, Kira n'est plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L est là, Kira n'est plus Empty
MessageSujet: L est là, Kira n'est plus   L est là, Kira n'est plus EmptyDim 4 Mar - 13:58

Petites questions à la personne de tout le monde.
Si vous n'avez pas remarqué, notre cher dieu a déserté le large. Ou c'est fait "Timmy" par Hadès avec son absence prolongée.
Donc si personne ne veut le reprendre moi je veux bien, pour éviter de faire poiroter encore Yu avec son rp.
Et en deux, si je reprend le rôle. Jsuis obligé de refaire une fiche ? Celle de l'ancien Light est super bien foutu et je me suis dit que se serait dommage de gacher ça. Et en un coup de copier coller c'est fait, avec droit d'auteur à la fin et tout si vous voulez.

Question existentiel, tant que j'ai pas trop de rp sur le dos pour répondre à miss Yu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L est là, Kira n'est plus Empty
MessageSujet: Re: L est là, Kira n'est plus   L est là, Kira n'est plus EmptyDim 4 Mar - 16:32

Moi je dis prend le, t'es fortiche pour faire les megalomanes.
Aprés to be or not to be a god, this is the question :okjesors:

Après pour le copié collé de fiche, je sais pas, faudrait demander à Hady.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

L est là, Kira n'est plus Empty
MessageSujet: Re: L est là, Kira n'est plus   L est là, Kira n'est plus EmptyDim 4 Mar - 16:57

Désolée mais j'aimerais bien laisser un peu de temps à un potentiel autre joueur de Kira pour s'inscrire. Ce n'est pas du tout contre toi, mais j'estime que c'est un rôle pour un joueur qui aurait éventuellement seulement un compte, déjà que le côté schizo Light puis Kira doit être joué.

J'aimerais qu'on attende un peu plus pour voir si un joueur potentiel s'avère intéressé par ce rôle, et je répète que ce n'est pas du tout contre toi, je t'aime beaucoup.
Voilà. Un admin a autre chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L est là, Kira n'est plus Empty
MessageSujet: Re: L est là, Kira n'est plus   L est là, Kira n'est plus EmptyDim 4 Mar - 18:05

De toute façon je pensais attendre avant.
D'un jsuis overbooké en rp et deux justement au cas où quelqu'un d'autre veuille de prendre.
Sinon, si vous avez vraiment besoin de Kira, jsuis toujours "dispo" pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L est là, Kira n'est plus Empty
MessageSujet: Re: L est là, Kira n'est plus   L est là, Kira n'est plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L est là, Kira n'est plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro Kira et Anti-Kira sont-ils vraiment si différents ? (PV Lucrèce)
» Un pro kira please!
» Un appart pour une Pro Kira ?
» Le gouvernement japonais [2/5]
» Police de Kira [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: